départ; slava volk.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


départ; slava volk.

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
   
Pseudo du/des personnage.s : Slava Volk.
Dates ://
Motif (optionnel) : j'étais dans le déni depuis quelques temps, ne voulant pas me rendre à l'évidence que, si j'évitais le forum, c'est qu'il y avait une raison. j'étais dans le mal, de ne pas pouvoir venir ici, par manque d'inspiration, manque d'envie. la faute n'est en rien à rejeter sur forum, membres ou à l'univers d'ask the night, simplement, je ne m'y retrouve pas. je m'excuse pour le silence radio, et je prends enfin mon courage à deux mains pour prendre cette décision qui n'a pas été simple mais qui m'allègera du poids de mon malaise, qui est mon départ du forum. merci à vous pour votre accueil, votre travail, votre bienveillance et vos doux mots. merci à vous pour l'opportunité de jouer slava sur ce forum qui est si prometteur, et je m'excuse aussi de ne pas avoir été aussi active que ce que je voulais.

je vous souhaite une belle continuation, du love sur vous. l

les sujets à archiver ;

https://askthenight.forumactif.com/t164-le-chant-des-sirenes
https://askthenight.forumactif.com/t172-slava-volk-la-malediction
https://askthenight.forumactif.com/t180-vladi
https://askthenight.forumactif.com/t221-scenario-h-la-valse-macabre-reserve
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Tu vas me manquer. plz2
Je suis triste de te voir partir, mais tu sais que je comprends ta décision et que tu dois faire ce qui est le mieux pour ton inspiration. On est pas là pour se bloquer, le rp c’est fait pour s’épanouir dans l’écriture. Parfois ça veut juste pas sur un fo …

En tous cas, merci pour ton soutien durant la préouverture et de nous avoir accompagnées ces premières semaines. Je doute pas qu’on se recroisera fort vite. coeur
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
départ; slava volk. 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Ce n'est jamais une décision facile à prendre. pliz
Prends soin de toi et bonne continuation ! heart
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
fais attention à toi et bonne continuation l
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : départ; slava volk. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Hello Slava,

merci pour ton passage ici et d'avoir essayé, d'avoir proposé des liens et des rps
il arrive parfois que ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave l

Bonne continuation à toi heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

départ; slava volk. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Slava Volk

Je suis dégoûtée de te voir partir mais je comprends parfaitement et ça ne sert à rien de se forcer...

On t'accueillera les bras ouverts si tu decides de revenir un jour ! Merci d'avoir tenté avec nous coeur
Contenu sponsorisé