[Scénario] H - la valse macabre | réservé.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


[Scénario] H - la valse macabre | réservé.

Invité
Anonymous
Invité
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) :
E B E N

corbac hantant psyché humanité déchéance; sonne cloches de l'abattoir retissent jusqu'à poitrail palpitant vrillant; Eben hurle cruauté monte ne l'ayant désiré; mater détestée protégée.

NOM :
L I B R E

ÂGE :
47 A N S

petite mort lorgne désireuse reprendre amant qu'elle attends depuis tant de temps; traits fissures faciès angelot regard toundra atteignant les 47 ans depuis ce qui lui semble douloureuse éternité.

LIEU DE NAISSANCE :

A M É R I Q U E

étendard conquérants et rois; Amérique adulée comme lieu naissance; corneille perchée sur branche destin étoilé depuis toujours.

NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) :

A M É R I C A I N

fierté sol foulé; homme américain quand hémoglobine tremble l'Irlande désertée du pater et mater; famille immigrée depuis tant d'années.

OCCUPATION :

L É G I S T E

avaleur cadavres; manipulateur scalpels ouvrant corps découverte secrets au service police noircie; présence mortem apaisante pour légiste fatigué des vivants.

AFFILIATION :

L A P D

STATUT CIVIL ET ORIENTATION :

M A R I É

alliance scintillante sur annulaire; mariage avec femme appréciée amour dénué d'intérêt; mari battant de l'aile quand regard se pose sur jouvencelle ébranlée.

AVATAR : cillian murphy by. lune.

CARACTÈRE :
moralisateur; perfectionniste; égoïste; manipulateur; fatigué; égocentrique; sang-froid; mélancolique; pragmatique.


HISTOIRE


TW: mysticisme; violence; morbidité; age gap; vocab autour de la police.

[Scénario] H - la valse macabre | réservé. 638c16715fb416dd865ac95c5ee4d51311a6368f [Scénario] H - la valse macabre | réservé. 82f07267258f0ee03d568bb05140cf152e4a3a90  [Scénario] H - la valse macabre | réservé. 3e2ce1e3d214965a8563e55090872c0abaaff6af
(c) vocivus.

Tu me parles du fond d’un rêve
Comme une âme parle aux vivants.
Comme l’écume de la grève,
Ta robe flotte dans les vents.

• Eben est le fils aîné d'une famille irlandaise ayant immigrée aux États-Unis il y a des années maintenant; famille modeste son père était flic et sa mère simple femme de ménage. Il est depuis toujours un garçon assez renfermé sur lui-même et reclus; défauts qu'il tâchera d'effacer aux fils des années pour gagner en affirmation et charisme. A côté de son travail de femme de ménage; sa mère prétendait être voyante, mysticisme ancré profondément dans la famille à la limite de la superstition, Eben s'en écartera à l'adolescence, réalisant que sa mère est une arnaqueuse douée sachant manier les mots avec habilité, sans savoir que sa petite sœur marchera très tôt dans les pas de sa mère pour prendre sa place.

• Rêvant d'être chirurgien; il s'écartera de son destin à la mort de son père; policier émérite au minima clean malgré la noirceur et la corruption de Los Angeles. Souhaitant suivre ses traces, il s'orientera à son tour vers la police tout en restant dans le médical en devenant légiste; travaille qui le fascine plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.

• Solitaire et froid; à l'humour macabre il surprendra son entourage en annonçant son mariage avec une avocate; amour éphémère amour lumière; mariage d'image plus qu'autre chose en réalité chacun vivant d'aventures tout en affichant alliance respective. Préférant leurs carrières aucun enfants ne naît de leur union, tandis que la matriarche de la famille d'Eben décède quelques années après le mariage. La jeune sœur reprends alors le flambeau que sa mère a délaisser; une boutique d'ésotérisme offrant services de voyance dans une arrière salle de l'établissement. Eben veille au grain sa sœur depuis le décès de leur mère; lui rendant souvent visite à la boutique; unique famille lui restant.

Moralité vacillante contrairement à son pater; Eben est un excellent légiste à la morale pourtant douteuse; dicté par un appât du gain et un frisson certain en acceptant pot de vins divers et variés afin de modifier des actes de décès en faveur de certains gangs.

Il rencontre Slava à la boutique de sa sœur; la slave attendant celle-ci pour une séance de voyance. Si les échanges sont courts et à demi-amicaux; le visage de la jeune femme le frappera brutalement et après de brèves rencontres autour d'une cigarette ou d'un verre, il se rendra compte que le nom de famille de celle-ci ne lui est pas inconnu; étant celui ayant réalisé l'autopsie du corps de son frère, Dmitri. (cf fiche slava) Si cela développe un frein dans leur relation à peine naissante, autant elle que lui ne pourra se résigner et ils finiront par se revoir; lui gardant jalousement le secret mortem qu'il porte.  


LIENS

@Slava Volk - elle hante mes nuits
nymphe infernale; mystique créature ayant frappée psyché du légiste pourtant si affirmé. ébranle le colosse par présence; souffle de vie qu'elle lui glisse dans torse si las de ne serait-ce respirer. fascination alors que secret lui ronge l'encéphale; le désir de se taire le désir de l'avoir; le désir de lui dire le désir de la perdre.

uc.


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA



MOT DU CRÉATEUR

hello à toi, merci de t'arrêter sur ce scénario qui est fort important pour ma petite slava.  Sparkles

comme tu as pu le comprendre, le personnage possède pas mal de tw, et je préfère prévenir que je ne souhaite pas qu'on attendrisse le bougre et qu'on romantise la relation qui se développera entre lui et slava au vu de leur grande différence d'âge.  plz2
je préfère aussi être tout de suite "relou" mais je suis une amoureuse des plumes poétiques, beaucoup moins des plumes plus "brutes". toutes les plumes sont évidemment sublimes mais celles qui me font vibrer sont celles poétiques; je ne recherche pas un(e) Molière bis non plus, mais quelqu'un maniant les mots avec poésie et tranchant ne peut que me faire flancher.  drama

en autre, pour les points non négociable;

- le background général. il est possible de modifier le prénom si il ne te convient pas, mais son morceau d'histoire, le passé et son mariage actuel est une partie importante du personnage que j'ai imaginé, je souhaite donc qu'on ne modifie pas vraiment ces passages. il en va donc de même pour l'existence de la sœur, qui est actuellement un pnj mais qui pourrait devenir un pré-lien ou scénario dans le futur.  Sparkles

- le fc; j'aime beaucoup la vibe de cillian en légiste assez perturbé, de ce fait, le fc n'est pas négociable.


et je crois que c'est tout? le personnage reste assez modulable (si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part, je reste quand même ouverte à la discussion!) et je ne peux que te promettre une relation pleine de feels et de drama. elle se jouera aussi sur le long terme, ils ne sont pas ensemble et slava se "préserve". le côté psychologique de la relation me hype beaucoup, relation qui se veut "end game" mais qui n'arrivera donc pas tout de suite.  l

je ne t'impose rien sur ton rythme, étant moi même lente. je tiens aussi à ce que le personnage vive en dehors de son lien avec slava, il y a moyen à faire avec son job et sa personnalité, les personnages présents étant croustillants d'inspiration je ne doute aucunement qu'Eben trouvera une place de choix parmi leurs liens huhu.  

je te remercie une nouvelle fois pour avoir zieuté ce scénario, et si il te tente n'hésite surtout pas à venir en invité si tu as des questions où à directement t'inscrire et te glisser dans mes mp pour qu'on papote ensemble. sache que je t'attends avec impatience et qu'on va faire de grande choses toi et moi.  incr

love sur toi.  rainbow    
Invité
Anonymous
Invité
   
Immolé par l'intensité de ton regard.

l

Invité
Anonymous
Invité
   
@Eden Heagerty hubdsnijfdosk,p MARRY ME RIGHT NOW [Scénario] H - la valse macabre | réservé. Aah-screaming
Contenu sponsorisé