slava volk: la malédiction.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


slava volk: la malédiction.

Invité
Anonymous
Invité
   

Vladislava "Slava" Volk

► ft. zoe barnard

You're part of the dawn where the light comes from the dark
You're a part of the morning and everything matters.






slava volk: la malédiction. 8fbb3317e9f047b2c8227966ad7089e7f129e0a8 slava volk: la malédiction. A6c0ceee945cd203414d2936b18a04688cb370dc  slava volk: la malédiction. Add76c803abe842de6053926ab468bd9a33ba5c5
(icons by self.)


PRÉNOM(S) : Vladislava "Slava". NOM : Volk. ÂGE :25 ans. (06.03.1998) LIEU DE NAISSANCE : Amérique. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine et Russe; origines chinoise, anglo-indienne et écossaise. OCCUPATION : Héritière. AFFILIATION : Tigrovi Klan. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire, hétérosexuelle.


CARACTÈRE : gardienne secrets des colosses familiaux faits par fer d'Héphaïstos; celle qui écoute et ne juge; divine innocence pécheresse de robe blanchâtre tâchée sangs mécréants; damnés jalousant Volk crachant sur Vladislava victime collatéral offrira joli sourire minois charmant apaisant ne dissimulant laideur puanteur dégageant âme torturée doigts dorés jouant harpe sublime chant des anges insuffisant pour sauver celle perdue épousant tragédie du sang; enchanteresse autre-temps; sorcière moquant éphèbes la croisant; dansante sous clair de lune happée par clairvoyance de grande ronde se faisant charmeuse charmée; captivante enivrante créature intouchable; comme un baiser sur la peau avant un adieu étouffé. illusion douceur générosité quand réalité est médisance moqueries pour ceux ne partageant même gouvernail; car ils ne sont rien et qu'elle est tout; reine, impératrice, matrone, princesse, monstruosité; battre des cils paraître réalité nié par molosses; car ils sont aux pieds dynastie Volk et qu'ils serviront vierge Marie qu'elle représente. froideur contrée visitée adorée reflétée dans mots crachés quand interlocuteur agace divine; patience lésée humanité quelque peu délaissée; capricieuse majordome serrant dents acceptant de se couper jambe si elle le demande pour se divertir; douceur épineuse n'est plus que reflet du pater requin l'ayant éduquée.


AUTRES INFOS :



chronologie;

06.03.1998 : naissance, sera placée devant la porte d'un orphelinat le même jour.
1999 : adoption par le couple Volk, endeuillés par la fausse couche de Yeva qui avait déjà des problèmes de fertilité auparavant.
26.11.2007 : décès de Yeva Volk.
2013 : Dmitri quitte le foyer en rejoignant l'armée, Slava quitte à son tour Los Angeles pour rejoindre sa tante maternelle ainsi qu'un restant de sa famille à Moscou avec l'accord d'Evgeniy. Yaroslav et Yulian restant au côté du paternel.
2016 : retour de Slava à Los Angeles. uc.

uc.




LIENS RECHERCHÉS

le chant des loups (M)
Description : hommes qu'elle aurait pu charmer et offrir mille promesses sans jamais aller plus loin que des échanges sms ou un verre. amertume et humiliation pour éphèbes ayant été malmenés par la slave.

la gardienne (F)
Description : femme de son âge ou plus vieille, ayant partagée une grande partie de la vie de Slava, suffisamment pour qu'elle la considère comme sa meilleure amie et confidente.
en discussion.  l

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Invité
Anonymous
Invité
   
et c'est à vous.  coeur
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
slava volk: la malédiction. YZXroSK
slava volk: la malédiction. Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Hello,

je me pose là puisque Ian et Slava ont un lien naturel du fait de leur affiliation aux Tigrovi.
Ian est une recrue récente encore en cours d'approbation, mais il était (est encore à moitié) un SDF qui errait dans Skid Row et participait aux combats de rue. On peut envisager qu'il ait déjà croisé Dimitri en combat, et peut-être même aura-t-il entendu de rumeurs sur la mort de ce dernier.
Il fréquente le Gibanica régulièrement et y a même une chambre depuis quelques semaines.
Invité
Anonymous
Invité
   
stp

Je suis là ! Est-ce que ta jolie russe pourrait éventuellement traîner sur tinder ? hehe
Si oui, on aurait un début de quelque chose.

Invité
Anonymous
Invité
   
@Ian Smith @Hunter Fawkes j'arrive dans la soirée ou ce week-end dans vos mp pour qu'on en papote tranquillou huhu.  hehe  l
Invité
Anonymous
Invité
   
la gardienne (F)
Description : femme de son âge ou plus vieille, ayant partagée une grande partie de la vie de Slava, suffisamment pour qu'elle la considère comme sa meilleure amie et confidente.


Je peux ? l Les tigrovi et les six étant alliés en plus drama
Invité
Anonymous
Invité
   
@Blanche Faure je viens t'embêter toi aussi dans tes mp très très vite pour qu'on en papote!!

(encore pardon snif je trouve le temps pour rien en ce moment ouin mais je vous oublie pas les chatons je file dans vos mp dès que j'ai du temps pour moi!!)
Contenu sponsorisé