Jaydee King ✵ Nothing to lose

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Jaydee King ✵ Nothing to lose

+5
Anna Reyes
Isadora Johnson
Nives Milkovic
Max Treadway
Jaydee King
9 participants
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   

JAYDEE KING

► ft. Dominic Fike
(crédit : Space Corgi)

Tonight ' s the night I get in some shit.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Jaydee, un nom qui sonne comme une clochette, un tintement ironique au milieu du chaos.
NOM : King, mais mon père n'est qu'un roi déchu et sa couronne est de cendres.
SURNOM(S) : Stellar Jay, comme l'oiseau bleu.
ÂGE : 30 décembre 1998 (Âge: 24 ans)
LIEU DE NAISSANCE : Compton.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américain d'origine afro américaine, philipine et haïtienne.
OCCUPATION : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
AFFILIATION : Membre des Niners depuis mes douze ans.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Il y a bien Tallulah mais je suis célibataire et je navigue à travers des relations éphémères. J'imagine que je ne suis pas purement hétéro, vu qu'il m'arrive de transgresser des taboux, mais ça ne regarde que moi.
CARACTÈRE

Je suis d'une nature calme, voire nonchalante, même dans les pires moments, au point où je peux paraître défoncé, ce qui ne serait pas totalement faux. Souvent dépeint comme détaché et indifférent, je ne semble pas me soucier beaucoup des événements qui se déroulent autour de moi et prends les choses avec légèreté. Ceux qui ne me connaissent pas pourraient prendre mon attitude pour de la passivité, mais c'est que je préfère observer avant d'agir, pour mieux frapper là où on ne m'attend pas. Attentif aux détails, j'ai appris que la patience vaut mieux que l'impulsivité, quand on veut parvenir à ses fins. Je ne m'encombre pas de scrupules et me complais dans un égoïsme acharné.

Les activités criminelles des Niners m'ont exposé à une violence constante. Au fil du temps, je suis devenu désensibilisé à tout ça, contribuant à ma réputation de mec fort dans le groupe. Mais ça a aussi laissé des cicatrices sur ma morale, rendant floue la frontière entre le bien et le mal. Les Niners ont aussi gravé dans mon âme une loyauté à toute épreuve. Une loyauté testée par des choix moralement douteux, mais j'ai appris à mettre les intérêts du gang au-dessus de tout, même de mes propres valeurs. Ça crée des conflits intérieurs, mais la pression du groupe reste une force puissante dans ma vie. Le respect initial que je cherchais a évolué en une quête constante de statut dans le gang. Je veux gagner la confiance des chefs, décrocher des missions cruciales, être reconnu comme un mec à ne pas sous-estimer. Et pour ça, je ne me place aucune limite.

Mes sourires ironiques me rendent insaisissable, et je manie naturellement l'humour noir comme un mécanisme de défense. Je dissimule ainsi mon manque d'estime de soi à travers la dérision et m'enfonce dans la décadence comme dans un lit de plumes. Mon sourire est énigmatique, laissant transparaître l'idée que je suis dépositaire d'un savoir inaccessible. Entre légèreté et gravité, je danse sur le fil ténu qui sépare le jeu de la réalité. Mon cœur, un terrain de jeu émotionnel, oscille entre une loyauté inébranlable envers les miens et des affections interdites tapies dans les recoins sombres de mon âme. Je suis du genre à garder les cartes près de la poitrine, mes pensées constituant un mystère que je ne partage qu'avec moi-même. Léger comme une plume, mais portant le poids de mille ombres, je jongle entre la légèreté de l'insouciance et la gravité des choix qui façonnent un destin.


GANGLAND ECHOES
1998 - 2005 : Foyer.
C'est dans une rue sordide de Compton que je vois le jour, au sein d'un taudis rempli de joyeux lurons, camés jusqu'à l'os. La fête bat son plein quand l'oisillon que je suis pousse son premier cri, participant ainsi au délire collectif. Je consommais déjà in utero, grâce à ma mère. Malgré une naissance légèrement prématurée, j'évite les malformations irréversibles, un coup de bol nécessaire pour grandir entre une mère junkie et un père dealer, dans un monde où la violence flirte en permanence avec la peur.

2005 - 2011 : Enfance.
À sept ans, un drame me libère de mes parents toxiques. Suite à l'arrestation de mon paternel, une rancune en prison pousse un taulard à l'égorger avec une lame de rasoir. Ma mère sombre dans une overdose, et moi, déconnecté, je ne verse pas la moindre larme. Les pleurs de ma tante maternelle compensent mon manque d'émotion quand elle m'accueille à bras ouverts, m'offrant un foyer stable. Je ne suis pas détruit, juste anesthésié.

Mon oncle, d'apparence sévère mais au cœur généreux, prend la responsabilité de mon éducation. Propriétaires d'un petit restaurant à Compton, nous sommes confrontés à la pression du gang des Niners, blanchissant de l'argent pour assurer la sécurité de la famille. Mes cousins, des plaies, se moquent de moi, me bousculent. J'ai l'air de me foutre de tout, narguant mes cousins malgré les baffes.

Avec mes meilleurs potes de l'école, Gualtiero et Tallulah, nous découvrons le graffiti avec enthousiasme, ornant les rues de Compton de nos blazes : Stellar Jay, Peacock et Thrush. C'est le grand frère de Gualtiero qui nous a attribué ces noms d'oiseaux. Appartenant aux Niners, ce jeune gangster est un héros à nos yeux, surtout le jour où il nous montre l'insigne d'un flic qu'il a réussi à chiper. Léger, je me marre tout le temps, me défonce souvent, veux vivre libre et sans contrainte.

2010 - 2014 : Le Gang.
À l'adolescence, je rejoins avec fierté les Niners avec mes potes, intronisés par Ezechiel, Eagle, le grand-frère. Nous brûlons une bagnole de flics pour prouver notre bravoure, et l'adrénaline décuple notre joie. Être dans les Niners, c'est pour moi un moyen d'obtenir du respect, de me protéger contre les menaces extérieures, et de montrer que je ne suis pas à prendre à la légère, dans un coin où la faiblesse peut te foutre dans des plans galères. L'enfance traumatique m'a laissé avec un sentiment d'impuissance. Le gang, pour moi, c'est une manière de reprendre le contrôle de ma vie, d'avoir du pouvoir. Ça me permet de canaliser ma frustration et ma colère, de devenir acteur plutôt que juste une victime des circonstances. Ainsi, devenu gangster, j'inverse la dynamique dans ma famille. Mes cousins, autrefois arrogants, sont désormais intimidés par ma présence imposante. Bien que les relations restent tendues, j'ai utilisé mon pouvoir pour instaurer une forme de respect au sein de la famille élargie, sculptant ainsi une identité distincte dans ce milieu difficile.

Avec Gualtiero, Peacock, nous affrontons les défis du gang ensemble, des rivalités internes aux menaces extérieures, chaque épreuve renforçant notre lien. Nous apprenons les ficelles du métier, maîtrisant l'art du braquage et du vol pour servir les intérêts des Niners, solidifiant ainsi notre place au sein du gang.

2015 - 2020 : Meurtre, sexe et drogues.
Une nuit sombre, Tallulah et moi recevons la mission de récupérer un dossier confidentiel extrêmement précieux dans le territoire d'un gang rival. Cependant, une fois sur place, nous nous rendons compte que c'est un piège soigneusement orchestré. Des coups de feu éclatent, plongeant la ruelle sombre dans un chaos mortel. Le contact qui devait nous transmettre le dossier se fait défoncer sous nos yeux. Coincés entre les tirs ennemis, Tallulah et moi nous cachons, cherchant à nous frayer un chemin à travers ce labyrinthe d'ombres menaçantes.

La tension atteint son paroxysme, chaque bruit faisant monter notre adrénaline. En tant que partenaires et alliés, nous partageons nos peurs tout en gardant un œil sur les menaces qui nous entourent. La situation devient de plus en plus grave à mesure que les ennemis nous encerclent. À un moment crucial, moi, d'habitude distant émotionnellement, prends les devants pour protéger Tallulah. Dans un geste impulsif, je défouraille sur un individu qui s'approche trop, utilisant des tactiques désespérées pour assurer notre survie. Ça fonctionne, mais ça me laisse marqué par la réalité brutale de mes propres actions : c'est mon premier meurtre et ça ne sera pas le dernier. Les membres du gang commencent à comprendre que la légèreté de Stellar cache une face plus sombre. J'utilise cette dualité pour manipuler les situations à mon avantage.

Avec Tallulah, nous trouvons refuge temporaire contre les réalités crues de la vie quotidienne. Vivre avec les Niners m'a blindé émotionnellement. Ça me protège, mais en même temps, ça complique mes relations, surtout pour tisser des liens profonds. Tallulah, elle devient ma meuf, mais j'ai du mal à rester fidèle. Mon addiction au sexe et aux drogues est devenue une tentative désespérée de fuir la réalité, de m'engourdir dans des plaisirs éphémères qui laissent un vide persistant. Les substances illicites ont agi comme un bouclier, masquant temporairement les cicatrices émotionnelles et les dilemmes intérieurs.

2021 - 2022 : Un an de prison.
Le crépuscule baignait la rue quand les balles ont éclaté, et tout a changé. Eagle, notre leader charismatique, s'est effondré sous mes yeux. La rage s'est emparée de moi alors que je ripostais aux tirs, côte à côte avec Gualtiero, mon frère de gang. Les coups de feu résonnaient comme un battement de cœur précipité, et la douleur de perdre Eagle s'est mélangée à la fureur de la vengeance. C'était là, dans l'obscurité, que notre destin a basculé. En conséquence, Gualtiero s'est pris dix ans de taule.

Pour comprendre pourquoi nos peines étaient aussi différentes, faut voir dans les coulisses du drame. Tout s'est joué dans le feu de l'action, pendant cette fusillade intense. Moi, d'un réflexe inespéré, j'ai réussi à jeter mon arme avant que les flics débarquent. C'était chaud, mais ça m'a permis d'éviter de me faire coller un meurtre. N'empêche, ça ne m'a pas sauvé totalement. Les flics, même s'ils ne pouvaient pas prouver que j'avais tiré, m'ont quand même coffré pour complicité de vol. Une condamnation qui tenait surtout au contexte de la mission criminelle. Pour Gualtiero, c'était une autre histoire. Lui, il n'a pas pu jouer à cache-cache avec son flingue. En voulant se défendre, il a fini par tirer sur un gars du gang rival. Ça lui a valu une condamnation bien plus lourde, pour blessure à mains armées, une charge beaucoup plus sérieuse que le simple vol. C'est comme ça que la justice, souvent un putain de jeu de dés, a décidé du sort des deux frères d'armes.

J'ai juré à Gualtiero que je veillerais sur Cat, sa soeur. Mais voilà, entre les murs froids et la pression constante du gang, les choses ont dérapé. Ce qui avait commencé comme une promesse fraternelle s'est transformé en une liaison interdite. Les visites de Cat en prison, c'étaient comme un rayon de soleil dans ma vie merdique. À chaque fois, elle venait avec ses yeux pleins d'inquiétude, mais aussi de cette force qui te pousse à aller de l'avant. Moi, avec mes cicatrices et ma culpabilité qui me bouffaient, je voyais en elle une échappatoire. Elle représentait un refuge dans ce bordel de gang et de responsabilités. Avec ma sentence allégée, j'ai pu sortir au bout d'un an, tandis que Gualtiero, englouti dans une peine bien plus longue, a dû voir son pote partir vers une liberté précaire.

2023 Promotion
A ma sortie, notre OG m'a fait assez confiance pour me confier la responsabilité du stock de marchandise. Est ce que la taule m'avait remis sur le droit chemin ? Faut croire que non. La pression du gang, elle, était toujours là. On me demandait de garder un œil sur Cat, mais je me suis mis à surveiller bien plus que ça. Perdu dans un foutoir émotionnel, je m'embrouille entre les fils complexes de ma liaison avec Cat et ma relation avec Tallulah. Loin du rêve idyllique que j'imaginais, mes propres actions me laissent désorienté, coincé entre la loyauté envers le gang et mes désirs chaotiques. Et à chaque putain de pas que je fais, je m'enfonce un peu plus profondément dans cet enfer. Mon but ultime, c'est de devenir un Original avant de claquer.


PSEUDO : Sentenza
ÂGE : Le quart de siècle et des poussières
PAYS : Sénégal
MULTICOMPTE : aucun
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? via le bottin des rpg
UN DERNIER MOT ? hâte de vous rejoindre en rp !

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Bienvenue sur le forum !

Le temps de te voir que hop, ta fiche est déjà terminée ou presque je présume xD
Ca c'est de l'efficacité !

On aura l'occasion de se croiser en rp !

Encore bienvenue heart heart
Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   
Mais quel plaisir que ces inscriptions avec une fiche déjà prête drama

Bienvenue parmi nous ! cute

J'ai vraiment hâte de vous voir en RP !
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
Merci pour votre accueil ! Au plaisir de rp avec vous ! hello
Isadora Johnson
Isadora Johnson
We own the night
Avatar : Adelaïde Kane.
Age : 33
Occupation : Médecin au Dispensaire ღ La vocation d'une vie, le devoir de sauver des vies et d'aider les autres.
Localisation : Skid Row ღ Petit appartement très peu occupé, le nez plongé dans le travail.
Affiliation : Aucune ღ Nul lien avec l'illégalité mais qui sait ce que la vie réserve.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan - Dylane Maxwell.
Autres :
ღ Sauver des vies, ღ
Jaydee King ✵ Nothing to lose Greys-anatomy-jules-millin
ღ Vivre au service des autres. ღ

Crédits : PrettyGirl.
   
Bienvenue parmi nous ! l
Une fiche express, que c'est beau. ange
Un personnage fort intéressant. hehe
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Le personnage est si intéressant cute

Bienvenuue!!
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
Merci à vous ! rainbow
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Mais quel plaisir, cette fiche. cry2
Trop heureuse de voir les rangs des Niners s'agrandir avec ce personnage qui colle parfaitement au quartier et au gang.

Bienvenue parmi nous ! Hâte de suivre vos aventures avec Cat ! Sparkles
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs. Tu peux également rechercher des partenaires de jeu dans ce sujet.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Jaydee King ✵ Nothing to lose C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici mais Jaydee est incroyable ! Ta fiche -express et c'est trop bien!- est géniale.
J'ai trop hâte de voir évoluer ton personnage sur ATN et de voir ce que vous allez faire avec Cat heart

N'hésite pas si tu cherches des liens hehe
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
Merci pour vos messages et pour la validation ! coeur
Joyce, ce serait avec plaisir pour les liens !
Je vais aller voir tout ça ! dance
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Visiblement, j'arrive en retard hm

Mais, je viens tout de même par ici pour te souhaiter la bienvenue, et pour te dire que Jaydee est sacrément cool !
Hâte de te voir par ici !

@Jaydee King
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Jaydee King ✵ Nothing to lose Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
Merci à toi ! hello
Contenu sponsorisé