Recherche de partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Recherche de partenaires

3 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   

Recherche de partenaires

Parce qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver au milieu de la multitude de fiches de liens, nous vous proposons ce sujet afin de rechercher un ou plusieurs partenaire.s de jeu.

Ici pas de formulaire particulier à remplir, il vous suffit de poster à la suite votre recherche en détaillant vos préférences ou vos exigences, et d'en discuter entre vous.



Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Recherche de partenaires Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
Hello ! hello

Je recherche des liens pour Jaydee ! Je suis ouvert à tout, que ce soit des complices pour des coups foireux, des ennemis jurés pour des confrontations épiques, ou même des relations compliquées avec un soupçon de drame.
J'aime les intrigues sombres et les moments intenses, mais je suis aussi ouvert aux moments plus légers.
Si vous avez des idées, des envies ou si vous pensez que nos histoires pourraient s'entremêler, n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP. On peut discuter des détails et élaborer quelque chose d'épique ! emo

Dean Cassidy
Dean Cassidy
We own the night
Avatar : Alan Ritchson
Age : 37
Occupation : Rods
Localisation : Westwood hills
Affiliation : The Six
DC : Manny - Ian - Lena - Spartan
Autres : Recherche de partenaires What-was-that-jack-reacher
Crédits : Tkv
   
Je recherche un rp pour Dean. Cet énergumène un peu à l'ouest peut se retrouver à peu près n'importe où !

J'aimerais aussi un rp pour Ian, il mord un peu mais promis il est pas méchant dans le fond (en plus c'est une tête à claque, alors si vous avez envie de vous défouler, il est le candidat idéal ! mdr )

Si vous avez envie d'un rp, on peut en discuter par MP, hésitez pas cute

J'ai un rythme assez lent en ce moment, 1 réponse tous les 10j en moyenne
Contenu sponsorisé