Nives Milkovic || Poisonous

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Nives Milkovic || Poisonous

+6
Ian Smith
Yael Horowicz
Max Treadway
Isadora Johnson
Joyce Shelter
Nives Milkovic
10 participants
Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : Nives Milkovic || Poisonous 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   

NIVES MILKOVIC

► ft. ​Merve Boluğur
(Crédit : ethereal)

Something about you is soft like an angel
And something inside you is violence and danger
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing

A Dangerous Thing - Aurora





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Nives.
NOM : Milković.
SURNOM(S) : Lovkinja, qui signifie chasseuse, en croate.
ÂGE : Née le 16 septembre 1989, Nives a 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Elle a la double nationalité bosnienne et américaine. Elle possède également des origines turques, par sa mère.
OCCUPATION : ​Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
AFFILIATION : Liée aux Tigrovi depuis sa naissance.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Nives se considère comme célibataire. Son père, en revanche, la considère promise à un homme qu'elle connaît à peine, et n'a pas vu depuis une éternité.
CARACTÈRE

Nives pourrait aisément être décrite comme étant une femme calculatrice. Elle a appris, très jeune, que l'on ne pouvait faire confiance à personne, et que même les personnes en apparence inoffensives pouvaient dissimuler de lourds secrets. Par nature, elle se méfie de tout et de tout le monde, et n'accorde que très difficilement sa confiance. Elle a la fâcheuse manie de rassembler des informations essentielles et/ou compromettantes sur tous ceux qui l'entourent, au cas où. Elle est malgré tout extrêmement loyale, une fois qu'elle vous considère comme appartenant à son cercle proche.

La plupart du temps, elle apparaît comme quelqu'un de froid et de distant. La jeune-femme n'est pas très expansive et tâche, au mieux, de masquer ses émotions qui pourraient être perçues comme des signes de faiblesse. En réalité, elle a seulement appris à maîtriser le tempérament de feu qui est le sien, et dont les éclats parviennent encore, parfois, à lui échapper.

Plutôt solitaire, elle passe le plus clair de son temps seule, et son travail implique de toute façon une certaine forme d'isolement. Elle aime pourtant se mêler à la foule, aussi mouvementée soit-elle, cette dernière lui offrant un certain anonymat.


Through dirt and shadow I grow

I

S'ils sont depuis de nombreuses années bien implantés sur le territoire américain, c'est néanmoins au cœur des Balkans que les Tigrovi prennent racines. Et là-bas, les âmes charriées par le berceau du Klan ne s'éloignent que rarement de la route tracée pour elles. S'il ne partage pas le sang de ceux qui tiennent aujourd'hui l'organisation, Bojan Milkovic est néanmoins étroitement lié aux Drazavic, les deux familles étant amies de longue date. Fils de militaire, il grandit dans un univers à la violence profondément ancrée, façonné dès la naissance pour devenir un soldat aussi efficace qu'obéissant. Lorsqu'il s'engage dans l'armée aux côtés de Jelenko Drazavic, il ne fait que respecter l'ordre établi, et les souhaits paternels. C'est la même loyauté aveugle qui le pousse, quelques années plus tard, à accepter de rejoindre la branche new-yorkaise des Tigrovi.

C'est à New-York qu'il rencontre Cennet, fille d'immigrés turcs, dont il tombe très amoureux. La jeune-femme tombe enceinte très rapidement, et c'est pour elle qu'il décide de rester aux Etats-Unis. Pour ne pas salir la réputation de leurs familles respectives, il se marient avant que sa grossesse ne puisse se voir, et accueillent ensemble un fils : Zoran. Cennet ne termine pas ses études, dans lesquelles elle peinait de toute façon, et enchaîne les petits boulots pour participer aux dépenses du foyer. Bojan est un époux aimant mais strict, autoritaire et inflexible, et sa femme trouve dans le rôle de l'épouse discrète et effacée la place qui lui convient puisqu'il la dédouane de toutes responsabilités. Ses tentatives pour retomber enceintes sont compliquées, mais après une première fausse couche, Cennet met au monde une petite-fille, Nives, trois ans après la naissance de son fils.

II

Les parents de Cennet décèdent à quelques années d'intervalle, et les choses commencent à se corser de l'autre côté de l'Océan. Peu de temps avant que ne débute le siège de la ville, Bojan parvient à convaincre sa femme de déménager à Sarajevo, afin qu'ils se rapprochent de sa famille. Il renoue avec cette branche des Tigrovi et, même au cœur de la guerre, il se pense en sécurité parce qu'il est entouré des siens, là où est sa place. C'est au milieu des bombardements que Nives apprend à parler, puis à lire et à compter. Si elle est trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe réellement, son univers se teinte néanmoins de violence et de sang, et les membres du groupe paramilitaire auquel appartient son père semblent occuper tout le paysage. Zoran, plus âgé qu'elle, est placé sur les traces du paternel : on l'envoie s'entraîner avec les jeunes recrues, et s'il est trop jeune pour prendre part aux combats, rien n'est fait pour le préserver de la réalité de la guerre. Il est forcé de s'endurcir, très tôt, tandis que Nives reste en retrait, dans l'ombre de sa mère déjà effacée. Elle enregistre la violence, l'intériorise, accumule les images sanglantes sans savoir qu'en faire.

La guerre n'a pas raison d'eux, mais les Tigrovi trouvent toujours de nouvelles raisons de se battre, et les conflits ne faiblissent pas. A défaut d'être autorisée à se rendre utile, Nives devient maîtresse dans l'art d'écouter aux portes sans jamais se faire repérer. Elle devient l'ombre que l'on attend d'elle qu'elle soit, en mettant sa discrétion au profit de ses apprentissages. Curieuse par nature, elle collectionne les secrets entendus à travers les murs, ou ceux trouvés dans les bureaux qui lui sont pourtant interdits. A cet âge, elle ne sait pourtant pas encore quoi faire de ces informations, et se contente de les amasser comme autant de trésors pourtant inutiles.

III

S'il est parvenu à protéger sa famille durant la guerre, Bojan se trouve cependant impuissant à la préserver de ses ennemis. Sa femme périt lors d'une embuscade dont il était la cible, emportant avec elle les derniers morceaux de bienveillance et d'affection qui persistaient en lui. Rongé par le remords, et désireux d'honorer les souhaits qui auraient été ceux de Cennet, Bojan retourne aux Etats-Unis, emportant ses enfants avec lui. Cette fois, il rejoint la branche récemment établie à Los Angeles, dans laquelle il s'implique avec plus de dévotion encore : privé de sa femme, sa loyauté envers le Klan devient sa seule motivation à survivre. Incapable pour autant d'abandonner à nouveau sa mère patrie, une fois qu'il estime ses enfants à l'abri il devient le lien entre Sarajevo et Los Angeles. Ses voyages sont fréquents et Zoran et Nives sont laissés à la surveillance des Tigrovi sur place durant les absences de leur père.

A cette période, Nives et son frère se rapprochent plus encore, ce dernier se faisant un devoir de veiller sur sa sœur. Il est désormais suffisamment âgé pour s'investir au sein du Klan, dont il devient la plus jeune recrue, mais Nives l'accompagne à chacun de ses entraînements, ou presque. Le temps qu'elle ne passe pas auprès de lui, elle le passe le nez vissé sur l'écran de son ordinateur, à se perdre dans les méandres d'Internet. C'est ainsi qu'elle trompe la solitude, sans jamais réellement parvenir à s'intégrer au sein des établissements scolaires qu'elle fréquente. La violence qui constitue son quotidien la fascine, mais elle se révèle assez médiocre au combat et plus mauvaise encore pour suivre aveuglément les ordres. Couvent en elle les braises de la révolte, et elle n'est pas aussi douée qu'il le faudrait pour les étouffer.

Désireuse malgré tout de façonner sa propre place au sein du Klan, elle entame des études d'informatique et développe ses talents, qui la rendent rapidement indispensable. La jeune-fille n'a pas perdu sa propension à fouiner où il ne faut pas le faire, mais elle n'a plus besoin désormais de se cantonner aux limites imposées par les portes fermées à clés. Elle apprend à déterrer les secrets même les mieux gardés, et fait surgir des placards les squelettes qui y étaient dissimulés depuis trop longtemps. Les mensonges et vicieuses petites cachoteries de leurs ennemis, comme celles de leurs alliés, ne résistent pas longtemps à ses enquêtes.

IV

Lorsque l'on appartient à la famille Milkovic, il est cependant des devoirs auxquels on ne peut échapper, et les attentes de Bojan sont élevées. Lors de la dernière visite de Nives à Sarajevo, son père lui a présenté l'homme auquel il l'a promise dans l'espoir de renforcer les alliances familiales. Il tient à ce que ses enfants perpétuent la lignée, et engendrent de nouveaux soldats pour venir grossir les rangs de l'organisation. Il n'a cependant pas encore prévu de kidnapper sa fille, ni de la marier de force, et Nives refuse pour l'heure de se plier aux exigences paternelles. Elle est rentrée à Los Angeles, où elle prétend que l'homme supposé l'attendre sur un autre continent n'existe pas.

Nives vit sa vie sur le fil du rasoir, oscillant entre l'image qu'elle est supposée renvoyer pour ne pas décevoir les siens, et celle qu'elle cherche encore à devenir, encore perdue dans sa quête identitaire. Si elle se tient loin des combats, quelque chose en elle semble néanmoins aimanté à cette violence qui fait partie de l'essence même de ce qu'elle est. Si les missions qui lui incombent prennent vie dans l'ombre, elle continue néanmoins à observer de près la sauvagerie des membres du Klan en s'entraînant à leurs côtés, ou en tournant autour des combats clandestins.


PSEUDO : Mylia.
ÂGE : 28 ans.
PAYS : France.
MULTICOMPTE : Lou Davis & Billie Stevens.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Par la porte de derrière.
UN DERNIER MOT ? Taïaut !

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Nives Milkovic || Poisonous C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Rebienvenue chez toi ma poule l
Nives est incroyable, trop hâte de lire son histoire cute
Isadora Johnson
Isadora Johnson
We own the night
Avatar : Adelaïde Kane.
Age : 33
Occupation : Médecin au Dispensaire ღ La vocation d'une vie, le devoir de sauver des vies et d'aider les autres.
Localisation : Skid Row ღ Petit appartement très peu occupé, le nez plongé dans le travail.
Affiliation : Aucune ღ Nul lien avec l'illégalité mais qui sait ce que la vie réserve.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan - Dylane Maxwell.
Autres :
ღ Sauver des vies, ღ
Nives Milkovic || Poisonous Greys-anatomy-jules-millin
ღ Vivre au service des autres. ღ

Crédits : PrettyGirl.
   
Quel est belle ! incr incr
Re bienvenue avec cette demoiselle qui promet et bon courage pour ta fiche. heart
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Rebienvenue ! Avec une autre très belle femme que je ne connais pas ! heart

Bon courage pour ta fiche. Une talentueuse jeune femme en devenir heart
Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : Nives Milkovic || Poisonous 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   
Merci beaucoup à tous les trois cute
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Yeaaach, une nouvelle membre du Tigrovi cad
Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Have fun avec cette fiche !
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Nives Milkovic || Poisonous YZXroSK
Nives Milkovic || Poisonous Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Ouille, une tigrovi face
ça craint pour mon karma hehe

Re bienvenue avec cette beauté !
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Quelle reine que tu viens de créer ! heart
Hâte de voir Nives évoluer ici Sparkles
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Nives Milkovic || Poisonous Toddlers-and-tiaras-big-grin

Rebienvenue chez toi. coeur
Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : Nives Milkovic || Poisonous 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   
Merci vous êtes choux ! cute
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Nives Milkovic || Poisonous Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Rebienvenue incr incr

Ce personnage est déjà incroyable TT pliz
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs. Tu peux également rechercher des partenaires de jeu dans ce sujet.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé