Isadora || Médecin dans l'âme.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Isadora || Médecin dans l'âme.

+3
Joyce Shelter
Max Treadway
Isadora Johnson
7 participants
Isadora Johnson
Isadora Johnson
We own the night
Avatar : Adelaïde Kane.
Age : 33
Occupation : Médecin au Dispensaire ღ La vocation d'une vie, le devoir de sauver des vies et d'aider les autres.
Localisation : Skid Row ღ Petit appartement très peu occupé, le nez plongé dans le travail.
Affiliation : Aucune ღ Nul lien avec l'illégalité mais qui sait ce que la vie réserve.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan - Dylane Maxwell.
Autres :
ღ Sauver des vies, ღ
Isadora || Médecin dans l'âme. Greys-anatomy-jules-millin
ღ Vivre au service des autres. ღ

Crédits : PrettyGirl.
   

Isadora Johnson

► ft. Adelaïde Kane.
(crédit : moore)

Pour surmonter ses peurs, et vaincre ses démons.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Elle porte le doux prénom d'Isadora. Le choix de sa mère, qu'elle a trouvé dans un livre.
NOM : Le nom de son père, Johnson.
SURNOM(S) : On la surnomme souvent Isa. C'est bien plus rapide. Mais celui qu'elle préfère, c'est Docteur Johnson, lorsqu'elle est sur son lieu de travail. C'est sa fierté personnelle.
ÂGE : Elle a fêté ses trente-trois ans, le 31 octobre.
LIEU DE NAISSANCE : Elle est née ici, à L.A. Sa famille y est installée depuis plusieurs générations maintenant.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Elle est américaine, mais à des origines australiennes, écossaises et irlandaises par son père et françaises et écossaises par sa mère.
OCCUPATION : Elle a réalisé son rêve de petite-fille et travaille comme médecin au Dispensaire.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Elle est célibataire et hétérosexuelle.
CARACTÈRE

Douce - Franche - Altruiste - Déterminée - Têtue - A l'écoute - Sociale - Sportive - Loyale - Protectrice - Fidèle - Rêveuse - Souriante - Joviale - Méticuleuse - Organisée - Maniaque - Ouverte d'esprit - Soignée - Affectueuse - Compatissante - Tactile - Travailleuse - Responsable - Passionnée - Curieuse - Naturelle - Honnête - Jalouse - Tolérante - Optimiste - Persévérante.


TITRE D'HISTOIRE
TW: Maladie - Décès - Milieu médical.

Ouvrant péniblement les yeux, Isadora se lève va ouvrir la fenêtre de sa chambre. Elle sourit doucement, en voyant l'animation qui règne déjà dans la ville qui l'a vu grandir. Tournant les talons, la brune file rapidement prendre sa douche. Elle commence un peu plus tard aujourd'hui, mais elle a une lettre à finir avant de partir travailler. Enfilant un jean avec un chemisier, elle s'installe, les cheveux encore humides, à son bureau. Inspirant profondément pour se donner du courage, une tasse de café posée à côté, elle attrape son stylo et commence à rédiger:

Ma chère Max,

Dois-je te dire à quel point tu me manques ? Non, bien sûr que non. Tu le sais parfaitement, comme toujours. Tu me connais mieux que personne.
Ce matin, je suis un peu nostalgique et triste, je dois bien te l'avouer. Mais comme chaque année, à cette même date du 21 novembre, n'est-ce pas ?
Je me souviens encore de notre première rencontre, sur les bancs de l'école. Tu n'avais pas ton goûter, alors je t'ai donné un morceau de mon cookie. C'était ma mère qui me l'avait fait. Et le lendemain, tu m'as ramené une boîte complète de cookies au chocolat, pour me remercier. C'était notre petit rituel, l'élément qui liait notre amitié.
On a grandi ensemble. Inséparables comme le disaient nos parents. Nous, ça nous faisait rire. Tu te souviens de la fois où on était cachées dans le jardin et que tes parents nous ont cherché pendant des heures ? Je souris, rien que d'y penser.
Malheureusement, la vie n'a pas décidé qu'on soit à jamais unies toutes les deux ...
C'est encore dur de l'écrire, alors que cela fait plusieurs années. Mais je me rappelle parfaitement de ce jour. On devait se retrouver toutes les deux, dans notre petite cabane, dans le jardin de mes parents. J'avais préparé des cookies. Mais tu n'es jamais venue ... Je t'ai envoyé un SMS, mais tu ne répondais pas. Alors je me suis inquiétée. Et c'est là que t'es parents ont appelé les miens pour leur expliquer. Tu étais malade ... Toi qui pourtant, était si pleine de vie. Mes parents m'ont immédiatement conduite à l'hôpital. Et la vérité a été plus que dure à accepter. Mais je me souviens encore. Tu m'as attrapé la main et tu m'as promis que ça allait. Qu'on mangerait encore pleins de cookies ...
Pourquoi m'as-tu menti ce jour-là Max ? Je l'ignore.
Mais à peine quelques semaines plus tard, le 21 novembre, mon monde s'est écroulé. Tu avais rejoint les étoiles. Je venais d'avoir 15 ans, et j'avais perdu ma meilleure amie, ma sœur ...
Je dois t'avoue, Max, que pendant longtemps, je t'en ai voulu. Et je ne voulais pas remonter la pente ... Mais finalement, comme si tu étais sur mon épaule, je me suis forcée à me lever. Un jour après l'autre.
La douleur a toujours été là, Max, mais elle est un peu plus acceptable.
Pour toi, pour que d'autres ne souffrent pas comme j'ai pu avoir mal, j'ai commencé mes études de médecine. Je voulais et je le veux toujours, que tu sois fière de moi. Je t'imagine déjà me dire 'c'était ta vocation Isa, alors fais pas genre c'est moi qui t'ai montré la voie'. Et pourtant Max, si j'en suis là aujourd'hui, c'est bel et bien grâce à toi ...

Pour ce qui est de nouveau depuis l'an dernier ? Rien en réalité. Tes parents m'ont invité à manger mais je suis de garde, pour ne pas changer. Mais j'apprécie vraiment leur compagnie. Ils remplacent les miens ... Six ans qu'ils t'ont rejoint. Déjà. Le temps passe si vite ...
Alors, je te vois venir et je t'entends déjà me demander 'et les mecs, t'en es où ?'. Et ma réponse sera la même. Rien. Néant total. Quelques histoires, mais ça ne dure jamais. Peut-être que je suis vouée à rester toute seule ? Tu sais, comme la vieille Paola qui habitait au bout de la rue ! On ramenait souvent des croquettes pour ses chats. Peut-être que d'ici quelques années, la vieille Paola, ça sera moi ?On verra bien !

En tout cas, sache Max, que je ne t'oublie pas. Jamais. Dix-huit ans, c'est pas encore assez pour t'oublier.
Tu me manques ... Tellement ...

Je t'aime.
Pour toujours.


Isa ღ


Refermant son stylo, Isadora essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Attrapant son papier, elle le glisse dans l'enveloppe qu'elle referme avec soin. Attrapant ses affaires, elle se met en route. Avant de se rendre à son travail, elle passe au cimetière. Et elle dépose sa lettre sur la tombe de Maxine alias Max la menace. Elle essuie une nouvelle fois la larme qui coule sur sa joue, avant de sourire, et de tourner les talons, prenant la direction du Dispensaire.


PSEUDO : Koko.
ÂGE : Vingt-quatre pour encore quelques semaines.
PAYS : France.
MULTICOMPTE : Haelyn - Alianova - Dylane.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé. cool
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Mes autres comptes.
UN DERNIER MOT ? J'ai un démon sur mon épaule. hehe

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Rebienvenue !

Encore une jolie minette au dispensaire ? Entre Billie et Isadora (s'il s'agit du même !) elles vont déclencher des émeutes de patients ayant mal n'importe où pour le plaisir de voir leurs beaux yeux hehe

Bon courage pour ta fiche !
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Isadora || Médecin dans l'âme. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Rebienvenue chez toi l !
Bon courage pour ta fiche ma belle ! Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Isadora (j'adore ce prénom !)
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Isadora || Médecin dans l'âme. Giphy

Hâte de découvrir un peu plus ce nouveau perso. l
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Isadora || Médecin dans l'âme. 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Oooh je suis ravie que Billie ait bientôt une nouvelle collègue au sein du dispensaire cute

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! coeur
Isadora Johnson
Isadora Johnson
We own the night
Avatar : Adelaïde Kane.
Age : 33
Occupation : Médecin au Dispensaire ღ La vocation d'une vie, le devoir de sauver des vies et d'aider les autres.
Localisation : Skid Row ღ Petit appartement très peu occupé, le nez plongé dans le travail.
Affiliation : Aucune ღ Nul lien avec l'illégalité mais qui sait ce que la vie réserve.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan - Dylane Maxwell.
Autres :
ღ Sauver des vies, ღ
Isadora || Médecin dans l'âme. Greys-anatomy-jules-millin
ღ Vivre au service des autres. ღ

Crédits : PrettyGirl.
   
@Max Treadway On va espérer qu'il n'y aura pas d'émeute alors. hehe
Merci ! heart

@Joyce Shelter Merci beaucoup et j'aime énormément ce prénom aussi. coeur

@Valery Nicholson La tête de petit démon te va si bien. hehe En espérant qu'elle te plaira. l

@Billie Stevens Et Isa est ravie d'avoir une collègue aussi. ange heart
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validée

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validée, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs. Tu peux également rechercher des partenaires de jeu dans ce sujet.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.


Kavinsky Saint-James
Kavinsky Saint-James
We own the night
Avatar : Billy Huxley.
Age : 36
Occupation : Dealer ⚕ Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
Localisation : Loft ⌂ Beverly Hills.
Affiliation : Aucune.
DC : Grey Red-Fox (Stephen James) || Arlo Everleigh (Jamie Dornan).
Autres : Isadora || Médecin dans l'âme. Faf4775380b7303728fdedb4ace6ff1c80c76472

RP



SMS


TINDER




Crédits : (c) ↯ fc by morphine & gif by zerrissener.
   
Nouveau perso de fou, une nouvelle fois pitie heart
Contenu sponsorisé