Anna | good girl gone bad

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anna | good girl gone bad

+6
Haelyn Taylor
Grey Red-Fox
Manny Reyes
Lou Davis
Max Treadway
Anna Reyes
10 participants
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   

ANNA REYES

► ft. Jenna Ortega
(crédit : fassylovergallery)

I’m Nobody! Who are you?
Are you – Nobody – too?
Then there’s a pair of us!
Don't tell! they'd advertise – you know!





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Anna, Paloma
NOM : Reyes
SURNOM(S) : Nana et Anna Banana auprès de sa famille, Annoula pour sa grand-mère grecque. Dans l'ombre, elle exerce ses activités sous le nom d'Apollo, mystérieux faussaire de génie que personne ne saurait identifier.
ÂGE : Née le 7 juin 2001, elle est âgée de vingt-deux ans.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine, elle possède des origines philippines et grecques du côté de son père, mexicaines du côté de sa mère
OCCUPATION : Sage étudiante en Art le jour, peintre faussaire de génie la nuit
AFFILIATION : Lux Network
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Elle est en couple depuis deux ans avec un gentil garçon sans histoire, qui présente bien mais au fond l'ennuie plus qu'autre chose. En réalité, ce sont les courbes féminines qui attirent son regard, chose dont elle n'a jamais parlé à personne et surtout pas à sa propre famille.
CARACTÈRE

Anna, c’est celle qu’on voit peu, voire pas du tout, et parfois ça l’arrange bien. Elle se tient à l’écart, volontairement, préférant observer les conflits plutôt que les vivre. Coeur gros et sensibilité à fleur de peau héritée de son père, elle ne s’est pas toujours sentie en connexion avec sa propre famille. Anna, c’est la discrète, celle qui parle peu, minuscule gabarit qui passer inaperçu à l’inverse de ses proches qui eux, savent s’imposer, jouer à qui parlera le plus fort. Petite souris qu’on veut souvent protéger, sans voir qu’elle est aujourd’hui bel et bien adulte, avide de se débrouiller seule et ne plus être traitée comme une éternelle enfant.

Timide, réservée, souvent mal à l’aise face à ceux qu’elle ne connait pas ou peu. Encore marquée par un passif de harcèlement scolaire, sa confiance s’acquiert difficilement et pourtant elle est de ceux qui gagnent à être connus. Une fois plus à l’aise elle s’avère d’une loyauté à toute épreuve, énergique, dotée d’un humour assez féroce. Difficile de le voir avant de mieux la connaitre, mais elle peut avoir son petit caractère, se montrer obstinée, combattive, lever la voix dans de rares moments qui ne manquent pas de surprendre. Mais elle est aussi paralysée par la peur de décevoir ses proches, angoissée à l’idée de les perdre un jour.

Elle n’en a pas l’air Anna, mais elle sait tirer son épingle du jeu. Plus mature qu’on peut le penser, posée, observatrice, sans doute trop sérieuse pour son jeune âge. Sa part artiste et sa vision originale du monde ne l’empêchent pas d’avoir les pieds sur terre, un raisonnement pratique et l’envie d’apposer sa marque, elle aussi. Alors, elle mène ses combines dans son coin, avec, c’est vrai, une envie d’aventure et de frisson, de sortir de l’ombre d'un clan familial qui ne la prend pas toujours au sérieux, de satisfaire une ambition que beaucoup ignorent mais surtout d’avoir une base solide pour construire son propre avenir et mener à bien les projets dont elle rêve. Au risque de se lancer dans quelque chose qui pourrait un jour la dépasser complètement et s’avérer trop lourd pour ses épaules.


SPLIT LIFE
La dernière, la plus jeune, le bébé, venue au monde au sein d’un foyer bien rempli, connaissant ses hauts et ses bas. De sa petite enfance, elle se souvient sa mère qui la regarde pas vraiment, son père parfois là, parfois non mais présent à sa façon, sa soeur toujours bienveillante, et surtout son frère. Il est sans doute affectueux parfois, mais elle se souvient surtout d’un Marcus qui aimait la tourmenter, la pincer quand personne regardait, menacer ses peluches préférées jusqu’à la faire pleurer, elle, la demi-portion. Heureusement, Jess est souvent là pour stopper ce qui est un jeu amusant pour lui, une cruauté pour la petite. Puis, en grandissant, il se lasse de lui-même, développe d’autres intérêt et Anna se retrouve à peu près tranquille. Enfant discrète, déjà à l’époque, peu bavarde, plutôt prompte à la solitude. Il est alors facile de croire qu’elle manque d’intelligence, mais en réalité c’est tout l’inverse. Elle observe, beaucoup, et commence à dessiner dans son coin. Comme Guadalupe n’a pas toujours de temps pour elle, que Manny n’est pas toujours à la maison, que Marcus et Jess flirtent avec l’adolescence, c’est avec sa grand-mère qu’elle passe le plus clair de son temps. Mamie lui prépare toujours ses goûtés préférés et l’écoute. Avec elle, Anna devient bavarde, plus joyeuse qu’elle le montre chez elle. Mamie l’appelle Annoula, lui raconte des histoires à son tour, de son passé, de son pays, lui apprend à cuisiner et un peu de grec aussi.

Un jour, ce qui devait arriver arrive: séparation, divorce. Du haut de ses huit ans, le concept d’infidélité lui échappe totalement. Ce qu’elle comprend, c’est que le divorce est plutôt une bonne nouvelle si ça peut arrêter les disputes. Caroline, sa meilleure amie d’école, lui a beaucoup parlé de celui de ses parents qui a bien des avantages, alors Anna est plutôt pour en fait. Elle sent que sa mère lui en veut de continuer à adorer Manny malgré tout. Marcus la traite de petite idiote qui comprend rien, Jess essaie de la préserver des histoires de couple des adultes. Anna, elle, aimerait bien qu’on la laisse aller vivre avec son père. Mais ça, c’est pas possible apparemment.

Et puis, les choses se tassent. Les tensions s’apaisent, la vie reprend. Manny se remarie brièvement, mais la gamine a pas tellement le temps de connaitre Ruby que ça s’arrête déjà. De toute façon, elle est bien assez occupée de son côté, avec l’école surtout. Bonne élève, appliquée, sans histoire. Ses capacités en dessins finissent pourtant par être remarquées et on encourage ses parents à l’inscrire à des cours supplémentaires. Avec sa pratique, son talent ce développe et elle a cette chance de savoir à un très jeune âge ce qu’elle veut faire de sa vie. L’âge la rapproche de sa soeur et elle constate un changement de comportement flagrant chez son frère, qui semble développer un instinct de protection qu’elle trouve parfois nettement exagéré et déplacé, surtout envers les garçons qui commencent à l’approcher.

Le danger pourtant, ne vient pas toujours de là où on l’attend. Pour Anna, le danger, c’est ce groupe de fille qui la prend pour cible alors qu’elle entre tout juste au lycée. Parce qu’elle est plus réservée que d’autres, parce que ça les amuse. Les mois passent, les choses s’aggravent sans qu’elle arrive à en parler et le point de chute est atteint le jour où une vidéo d’elle est tournée à son insu alors qu’elle se change dans les vestiaires, puis diffusée auprès des élèves. C’est dans les bras de Mamie que la jeune adolescente finit par craquer, Mamie qui s’empresse d’alerter ses parents. Et quand l’établissement ne prend pas la chose au sérieux, Anna préfère encore terminer l’année scolaire chez elle, puis changer de lycée à la rentrée suivante. Mais l’histoire laisse des traces, la suit comme un fantôme et il lui est plus facile de passer du temps avec sa grand-mère que se mêler à des jeunes de son âge.

Elle sort de sa coquille, pourtant, peu à peu. L’adolescence suit son cours et avec elle naissent de nouveaux désirs, et pas ceux auxquels elle aurait pensé. Parce qu’au lieu des garçons, ce sont bel et bien les filles qui attirent ses regards. Et une fille, plus précisément. Et quand elle comprend que c’est réciproque, elle en a des papillons dans le ventre. Pourtant, lorsqu’elle et Maggie commencent à sortir secrètement ensemble, Anna n’a qu’une peur: que sa famille le découvre. Son père et sa grand-mère surtout, parce que voir la déception dans leur regard serait pire que tout. Parfois, elle a l’impression que Mamie a compris, mais elle est jamais assez sûre pour se décider à lui dire vraiment.

Tout ça, c’est rien à côté de la trouille qu’elle ressent quand Ruby découvre la vérité par hasard. Que Manny se remarie avec elle, personne ne l’a franchement compris, en tout cas pas Anna. Si elle s’en était pas rendue compte à l’époque, à présent ça crève les yeux: Ruby est une garce, de la pire espèce et l’adolescente est persuadée qu’elle est infidèle par-dessus le marché. Oh, ça la dérange pas que son père refasse sa vie, elle est pas assez idiote pour espérer que ses parents se remettent ensemble un jour. Mais Ruby, elle sent les ennuis à plein nez et Anna se sent investie d’une mission pour protéger son père. Elle se lance dans une croisière pour le convaincre qu’il fait une énorme bêtise, jusqu’à ce que sa nouvelle belle-mère lance un coup d’arrêt, par des menaces à peine déguisées de tout dévoiler sur ses amours cachés si la gamine ne la ferme pas. « Tu crois vraiment qu’il acceptera ton père ? T’as envie de prendre ce risque ? »

Non, elle a pas envie. C’est au-dessus de ses forces, et malgré elle les mots de Ruby resteront imprimés dans son crâne les années suivantes. Elle se tait donc, ne se mêle plus de cette histoire et de toute manière ça n’aurait rien changé puisqu’ils finissent par de nouveau divorcer. Cet épisode marque aussi la fin de sa relation avec Maggie, et condamne d’avance celles qu’elle aurait pu avoir à l’avenir.

Pour Anna, la route est toute tracée: les études d’art une fois le lycée achevé. Elle est acceptée très facilement et choisit de rester proche de la maison. Anna, c’est celle qui a un avenir honnête, loin de la criminalité dans laquelle baigne le reste de sa famille. Celle qui a une vrai chance de faire quelque chose dans la légalité. Elle s’intéresse pas vraiment aux voitures, ni aux affaires du clan et parfois, l’écart est évident. Alors que l’entrée dans l’âge adulte a tendance à la rapprocher de Jess, avec Marcus le fossé se creuse, jusqu’à les éloigner totalement. Il s’avère qu’en dehors des liens du sang, ils ne partagent pour ainsi dire rien, et n’ont pas grand chose à se dire. Elle continue d’entretenir de bons rapports avec sa mère, quoique souvent superficiels tandis qu’elle se sent plus proche de son père, même si c’est pas toujours évident entre eux, et passe toujours le plus clair de son temps chez sa grand-mère.

Sa vie sentimentale, c’est le néant, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tom. Tom, il est là, il s’intéresse à elle à un moment où justement Guadalupe commence à trouver suspect qu’elle n’ait toujours pas de petit copain. Il est pas franchement très malin et il est évident qu’il ne compte aller nulle-part dans la vie, mais il a son âge, il est gentil et il semble l’apprécier. Alors même s’il est parfois un peu lourd et qu’il l’agace, elle l’aime bien quand même et ça lui suffit à Anna. Même si Mamie n’arrête pas de lui dire que c’est un imbécile et qu’elle mérite bien mieux. Un couple tranquille, pour une vie tranquille, c’est tout ce qu’il faut à Anna, du moins le croit-elle.

Pourtant le destin familial finit par la rattraper sous les traits de Martha Lowells, qui la repère sur le campus et l’aborde, lui proposant d’utiliser ses talents dans une entreprise très lucrative. Si elle est réticente au début, Anna ne tarde pas à accepter. Par goût de l’interdit, c’est vrai, mais surtout par sécurité. Elle n’est pas idiote, elle voit les rapports entre les membres de sa famille, elle mesure les probabilités de naufrage l’entreprise familiale, le côté fantasque et flambeur de son père. Ce qu’elle veut, c’est s’assurer un futur stable, et l’avantage est que personne parmi les siens ne la soupçonnerait, pas alors qu’elle semble être désintéressée et laisse son frère aîné gérer ses parts depuis des années. Alors, elle devient Apollo, Apollo le peintre faussaire de génie, capable de reproduire n’importe quelle toile de maitre. Il ne faut que quelques mois pour que son nom circule, un an pour être considérée comme une référence dans le milieu. Le tout dissimulée dans son minuscule appartement étudiant, se constituant peu à peu un pécule pour assurer son avenir.

Enfin ça, c’était jusqu’à ce que Lou Davis entre dans la vie de Manny. Oh, en soi, Anna n’a rien contre elle. C’est vrai, la différence d’âge est un peu étrange à ses yeux, mais elle semble le rendre heureux. Seulement, ses affiliations poussent la jeune fille à garder ses distances, de crainte d’être découverte.  


PSEUDO : Tully
ÂGE : dans la trentaine
PAYS : écrire ici.
MULTICOMPTE : /
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : scénario de @Manny Reyes
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Je crois que je l'ai vue sur PRD
UN DERNIER MOT ? Le forum est superbe et les annexes ultra riches  heart

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Bienvenue Anna Banana (j'aime bien le sobriquet) hehe

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la cadette des Reyes ! Si je ne m'abuse belle-maman a déjà des envies de meurtres sur ta mère et ton frère, les dîners de famille ne vont pas manquer de piquants xD
(a sa décharge je crois qu'ils l'ont cherché *PAN*)

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! heart heart
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Anna | good girl gone bad 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Alooors non, belle-maman a des envies de meurtre sur la deuxième ex-femme de Manny, qui n'est pas la mère d'Anna, Dieu merci cute

Pour le frère en revanche, je n'ai rien à dire pour ma défense... drama

Je suis vraiment contente de te voir débarquer par ici, j'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir écrire avec toi coeur
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
@Max Treadway Merciiiii!! haha oui l'ambiance familiale promet d'être sympa^^ Je crois surtout qu'Anna va bien se tenir à l'écart face

@Lou Davis La belle maman heart coeur Merciiii j'ai hâte de jouer avec toi aussi!
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Anna | good girl gone bad Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
ça c’est parce que tu ne connais pas encore Guadalupe mon cœur !

Bienvenue à ma fille cadette ! cute l
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Lou Davis a écrit:Alooors non, belle-maman a des envies de meurtre sur la deuxième ex-femme de Manny, qui n'est pas la mère d'Anna, Dieu merci cute

Mea culpa, j'ai besoin d'un "schéma Reyes" je crois drama

Tu verras Anna, je pense que tu peux patiner autant que tu veux : ça te rattrapera lolz
Grey Red-Fox
Grey Red-Fox
♛ Prince de la ville
Avatar : Stephen James.
Age : 28
Occupation : Tatoueur ♤ Officiellement, mais ce n'est qu'une couverture en soit, une de plus.
Localisation : Santa Monica ⌁ Partout et nul part à la fois.
Affiliation : Six ⚕ Marchand de sable, tu fais le point de liaison entre les Six et les dealeurs extérieurs qui fournissent la drogue nécessaire à garder les filles dociles et les clients satisfaits.
DC : Arlo Everleigh (Jamie Dornan) || Kavinsky Saint-James (Billy Huxley).
Autres :
Anna | good girl gone bad 5ef6fffd6ffb8572d51e6a1aaca76c88c28ca76f

RP


SMS





Crédits : (c) ✰ fc by soysauceblr & icon by jayroleplay & signature by awona.
   
Bienvenue, super choix de FC pitie Jenna omg
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
@Manny Reyes Le papa incr Merciii!!

@Max Treadway hahahaha au secours lol!

@Grey Red-Fox Merci beaucoup heart
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Anna | good girl gone bad Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Bienvenue ! heart
Super choix de scénario et d'avatar ! incr
Hâte d'en lire plus.
Bon courage pour ta fiche. han
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
Jenna cette merveille cute
Bienvenue parmi nous !
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Anna | good girl gone bad C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue officiellement parmi nous ! l

Très contente que le scéna de Manny aie été choisi ! Jenna est magnifiquement belle, un diamant cette fille Sparkles

J'ai hâte de suivre vos aventures en RPs !

Bonne rédaction pour ta fiche ma belle l
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
@Haelyn Taylor Merci beaucoup !! heart

@Chiara Fibonacci Merciiii heart

@Joyce Shelter Merci à toi heart et Anya alors, je l'aime tellement aussi pitie
Invité
Anonymous
Invité
   
Bienvenue à toi et super choix <3
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
@Eva Rivera Merci beaucoup !! heart
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
J'adore la douceur, la sensibilité et l'intelligence qui se dégagent de ton Anna. cry2

Ça a été un vrai plaisir de découvrir ce scénario sous ta plume. J'ai grand hâte de voir ce que vous allez faire dans la famille. Je suivrai ça avec plaisir ! En attendant sois la bienvenue par ici ! Au plaisir de te croiser dans les rues de Los Angeles. coeur
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
@Valery Nicholson ooooh mais merci ça me touche tellement pliz TT
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs. Tu peux également rechercher des partenaires de jeu dans ce sujet.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna | good girl gone bad Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Merci pour la validation, je vais aller faire tout ça vite heart Et mille merci tout le monde pour votre accueil heart cute
Contenu sponsorisé