Keal4n & Haven - Page 3

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Keal4n & Haven

Invité
Anonymous
Invité
   
Hmm.. Oui tu n'as pas tort. Dans un coin sombre, tu as des projets avec moi pour vouloir que l'on fricote à l'abri des regards indiscrets ?

Le problème des collants c'est que je crains qu'on remarque de trop ma proéminence. Je ne voudrai pas que mon charme vienne que de là.
Invité
Anonymous
Invité
   
Oui, j'ai de grands projets. Mets tes plus beaux habits, tes plus beaux bijoux et tu sauras.
Invité
Anonymous
Invité
   
Ta pro-quoi ? S'il te plait K., à d'autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. Je ne cherche pas une baguette de compétition, je cherche un homme, un vrai.
Invité
Anonymous
Invité
   
J'aime bien ta façon d'être. Très graouh tout ça. Alors, je dois me ramener sur mon 27 je suppose ? Je suis intrigué.
Sous réserve que ma journée se passe bien. On ne sait jamais, les journées des merdes peuvent se transformer en horreur.
Invité
Anonymous
Invité
   
Oui, ramène tes 27 dents au sourire du prince charmant. Tu me fausserais compagnie ? Je pourrais être la lumière après la tempête ? L'accalmie désirée ? Le refuge du guerrier. Ou je pourrais être la déception une fois le pas de la porte passé.
Invité
Anonymous
Invité
   
Si on date, tu serais tentée que je te file mon numéro ? Que ce soit plus facile pour échanger et communiquer ? Si tu es tentée, il me faudra te faire une révélation. Et ensuite, si c'est ok pour toi. Alors tu pourras être la lumière après la tempête.
Invité
Anonymous
Invité
   
Si on date ? Tu me prends pour un fossile ? Je crois être plus jeune que toi mais passons. Une révélation ? Rien que pour ça, je veux ton 06. Tu me donnes beaucoup d'importance, je tâcherai d'être à la hauteur.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis au LAPD. Sergent au LAPD.
Et ensuite, si ça te va, je t'enverrai mon numéro. Et là on pourra parler de ce rencard.

Et c'est moi le fossile entre toi et moi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Ah.
Invité
Anonymous
Invité
   
Ah. Je dois avoir peur ? Vendu, ça m'intrigue.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu as peur des brunes ? C'est un motif d'arrestation ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Non, mais ça peut s'arranger.
Invité
Anonymous
Invité
   
Arrange-moi un rencard avec l'un de tes collègues ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ouais ? C'est quoi ton type de mec et je t'arrange ça.
Invité
Anonymous
Invité
   
Un qui a d'autres goûts musicaux que toi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je n'ai pas de type, ils partent en courant lorsqu'ils veulent devenir trop proches.
Invité
Anonymous
Invité
   
Pourquoi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je dois faire peur.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je te veux toi là, ça te fait peur ? Sans arrière pensée.
Invité
Anonymous
Invité
   
Du platonique, romancée.
Invité
Anonymous
Invité
   
Non ça ne me fait pas peur. Pourquoi ça me ferait peur de te voir ?

En plus ce soir, je me suis sur mon 27.
Invité
Anonymous
Invité
   
Alors donne-moi ton numéro et envoie-moi la localisation gps de notre rendez-vous. Ou est-ce que tu hésites ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Mon numéro c'est le 555-0001. Ecris-moi et je te partagerai là localisation sur Plan.

J'hésite seulement quand je vois quelqu'un au bord du précipice, pour un numéro de téléphone, je pense que ça ira.
Contenu sponsorisé