Keal4n & Haven - Page 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Keal4n & Haven

Invité
Anonymous
Invité
   
Elles ont l'air de quoi ces ombres ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Travail ? Ex de dernière minute ? Flirt ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ces ombres sont voraces, grandes et se nomment "avenir".
Invité
Anonymous
Invité
   
Travail, j'aimerais bien dire que j'a une ex' mais ça n'est pas le cas.

Tu te caches de l'avenir ? Pourquoi ça ? T'as des tireurs d'élite ou des assassins aux trousses ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Jamais ? Tu ne vas pas me faire croire cela. Tu as regardé ton profil ?
Ca pourrait être ça. Si je te disais que je suis une criminelle, tu ferais quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Quelques petits flirts mais rien de sérieux, si on chipote sur les termes. On vient de me dire que mon profil valait 0,5/7 donc tu sais, je relativise.

Si tu me disais que tu étais une criminelle ? J'en sais rien. Criminelle c'est un grand mot qui englobe pas mal d'activités. T'es du genre à tirer sur des flics ? A tagger "ACAB" sur les murs, genre de trucs comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Sérieux ? Qui est cette ou ce débile pour te dire ça ? Sérieusement, certains n'ont pas les yeux en face des trous, ils méritent de se faire recadrer. T'es un BG, c'est non négociable, peu importe ton réel toi, tu peux être le pire des connards mais tu restes un BG.

Je suis plus du genre à voler des coeurs et à les piétiner, gardant seulement l'enveloppe pour la revendre aux plus offrants.
Invité
Anonymous
Invité
   
On est sur Tinder tu sais ? Il y a zéro obligation d'être sympa, regarde le début de notre conversation, on s'est rentré dedans comme deux bon gros bisons texans.

Je suis beau, toi aussi tu es BG. Mais tu sais, ça ne veut pas forcément valoir comme loi fondamentale : t'es beau donc t'es en couple.

Nan, ça ne fonctionne pas aussi simplement parce que t'as toujours des choses, des vecteurs pour reprendre tes termes, qui font que tu es baisé à un moment, par tes convictions et tout.

Invité
Anonymous
Invité
   
T'es un peu une Don Juan de la gente féminine. Et tu viens sur Tinder pour trouver plus de coeurs à piétiner ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne t’aurais pas matché si je n’avais pas envie d’être sympa. Un minimum en tout cas. C’est quoi ton vecteur parallèle à toi et pas perpendiculaire à la configuration de l’autre ?

Non en fait. J’aime plus voler des sourires et je m’ennuyais. Les jeunes ont l’air de trouver ça cool, je me mets à la page des réseaux sociaux et pour le moment…la suite de notre conversation me dira si j’ai eu raison de le faire.
Invité
Anonymous
Invité
   
T'as matché parce que tu as vu la pitié dans mon regard ? Tu t'es dit " Lui là, c'est un coeur à piétiner avec allégresse. Il fait sur tinder ce brisé de la vie ?"

Il faudra que tu m'expliques ça , je crois qu'il me manque une licence d'ésotérisme : "C’est quoi ton vecteur parallèle à toi et pas perpendiculaire à la configuration de l’autre ?"

Tu sais Tinder ça n'a pas vraiment d'âge et ce que les gens oublient c'est que la conversation elle est unique avec de la Volonté. J'ai envie et je vais te le dire : Tu ne regretteras pas d'avoir matché avec moi.
Invité
Anonymous
Invité
   
PS : La dernière fois que je me suis montré présomptueux, je me suis pris un 0.5/7.
Invité
Anonymous
Invité
   
Salut toi.
Les ombres sont-elles venues de kidnapper ?
Tu as pu te reposer un peu par rapport à ce que tu me disais hier ?


Si je te disais que je suis un peu comme Batman, tu dirais quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Pitié de ton regard ? Tu me fais le couplet 'je suis un chien de la casse' ? Car à ce jeu-là, je gagne haut la main et non, je ne suis pas une chienne.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu ne bifurques jamais pour ne plus être la parallèle à quelqu'un, les perpendiculaires se rencontrent, les parallèles jamais.
Invité
Anonymous
Invité
   
De l'audace. Du charisme. De la confiance en soi. Tu seras à...Serpentard !
Invité
Anonymous
Invité
   
T'as des ailes et tu sautes d'immeubles en immeubles ? Du coup, t'es un justicier, peut=-être avocat ? Je te dirai que
Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis une bad bad bad bad girl.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne suis pas un chien de la casse, je suis en effet serpentard, mais je ne me suis jamais vraiment jeté la gueule ouverte sur une nana sous prétexte que je devais me la faire. Ca ne rentre pas dans mes valeurs. Et pour quitter la linéarité parallèle, un rendez-vous ? Genre, on sort en ville. Je t'aurais bien dit la place, mais en ce moment les crackhead squattent le sable donc. La ville c'est plus sûr.

Non, pas vraiment avocat. Mais dans l'idée de Batman quand il cogne et détartre les molaires des vilains, des bad bad boys et des bad bad girls. Je ne ferai aucune distinction et je n'en fais pas.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu n'es pas ce genre-là, c'est moi qui les côtoie, je ne t'aurais décerné ce titre, pour ton plus grand plaisir je suppose. Des valeurs ? Nous ferons donc une liste lors de ce fameux rendez-vous cassant justement les lignes, les brisant et rompant le sort.
Invité
Anonymous
Invité
   
Ramène ta cape et ton masque, les collants aussi en prime, on va se chercher une soirée déguisée.
Invité
Anonymous
Invité
   
Pourquoi tu côtoie des gens comme ça ? Haha, tu me proposes un date là ? Par contre, je veux bien ramener ma cape et mon masque. Mais pas les collants, j'ai une virilité digne à garder.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je n'ai pas le choix et j'ai un droit de devoir envers eux. On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. J'ai envie de dire qu'on fait avec notre famille et on lui reste loyale.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu veux qu'on se rejoigne dans un coin sombre ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu pourras jouer à Batman. Ta virilité sauvegardée.
Contenu sponsorisé