Keal4n & Haven

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Keal4n & Haven

Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne fais jamais ça mais là...27 ? Vraiment ? Ca m'intrigue.
Invité
Anonymous
Invité
   
Salut. Tu ne fais jamais de 27 et ça t'intrigue ? Ne t'en fais pas je te comprends. C'est quoi toi, ton chiffre ou ton nombre fétiche ?
Invité
Anonymous
Invité
   
C'est un jeu ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je n'en ai pas, je n'apporte pas d'importance à la puissance de chiffres qui seraient censés régenter notre vie. C'est réducteur, tu vois ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Non, mais je trouve ça étonnant que tu sois intriguée par un 27 surtout si c'est réducteur. Mais pour te répondre, 27 est un nombre qui m'est apparu quand j'étais jeune, c'était mon numéro de maillot dans l'équipe de foot. Je crois que c'est resté et ça s'est ancré en moi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Et toi, tu fais quoi sur Tinder ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu as intégré le numéro de ton maillot de foot comme vecteur de ta vie ? Tu crois au karma aussi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je me le demande justement quand je te lis.
Invité
Anonymous
Invité
   
Vecteur de vie ? Non pas du tout. Juste nombre fétiche, mais tu ne peux pas comprendre. Je ne crois pas au karma, mais si j'y croyais, je pense que t'en serais une belle victime. Tu mérites sans mentir un bon karma dans les dents.
Invité
Anonymous
Invité
   
Un bon karma dans les dents ? Oui, dans les dents. J'ai mordu, tu as piqué. Nous sommes quittes Keal4n ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne suis quitte de rien. Tu t'es dépêchée de me tacler sur un chiffre. Je connais les filles dans ton genre, impulsive et qui se font plaisir de mordre "pour voir". Mais ça ne marche pas pour moi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Sur moi surtout*.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu ne me connais pas. Que sais-tu ? Ca m'intéresse. Je pense mieux me connaitre que toi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tinder ça sert à ça. A faire connaissance ou se bloquer. Moi je vois juste une nana impulsive qui n'hésite pas à se morpher en fer de lance et se planter dans chaque petit détail atypique à repprocher.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne suis pas impulsive.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu voudrais me bloquer ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ce n'est pas un reproche, une remarque tout au plus. Je n'ai que faire de tes préférences, ce qui m'intéresse c'est l'humain. L'es-tu, toi ? Derrière ce masque ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu as de la chance tu n'es pas impulsive, je n'ai aucune raison de te bloquer.
Invité
Anonymous
Invité
   
Il n'y a pas plus humain que moi, sincèrement.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu fais quoi le soir quand tu te retrouves tout seul ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Imagine, il pleut. Il fait noir dehors et tu regardes les étoiles. Tu regardes un match à la tv ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Non, je regarde les étoiles. Si je peux me séparer de la tv le temps d'une heure ou deux, ça me va très bien.
Invité
Anonymous
Invité
   
Et toi ? Tu fais quoi le soir, quand tu fermes la porte de chez toi et que tu te retrouves seule ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Elles ne sont pas voilées les étoiles par chez toi ? Ton ciel est dégagé ?
Je ferme les volets et je me cache sous ma couette. Il y a des ombres mouvantes dehors.
Non...Je suis rarement chez moi à la nuit tombée.
Invité
Anonymous
Invité
   
Si, enfin, quelques nuages épars, mais le ciel reste beau, même quand l'automne commence à pointer le bout de son petit nez. Et je viens de rentrer de toute manière.
Contenu sponsorisé