[FB] Peek a Boo || Hunter - Page 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


[FB] Peek a Boo || Hunter

Invité
Anonymous
Invité
   
« Le sucre ça rend hyperactif, ouais. » Le lieutenant leva les sourcils en regardant Lou qui était accro au sucre et hyperactive. « C’est pas moi qui le dis c’est les études Lou ! Les études ! »

Il réfléchit un instant et se remémora son roulement jusqu’en juillet et il fit la conclusion qu’il était libre le 4 au soir. « Je suis libre le soir du 4 juillet, ouep. Je râle jamais sur les activités que tu me proposes ! C’est juste que là tu m’as fait trop de suspens. » Rit-il. « En fait tu me fais toujours le même coup finalement… Et pourtant j’ai toujours pas l’habitude ! »

Il récupéra le joint et l’alluma rapidement avant qu’ils ne se regroupent devant un guide qui hela tout le monde. Hunter n’était pas un grand fervent de cannabis parce qu’il savait que ça abimait davantage les poumons que l’alcool avec le foie, mais il ne se l’autorisait qu’en présence de Lou. Souvent parce que les soirées qu’elle lui proposait étaient loufoques et qu’il fallait bien un peu de THC dans le sang pour pouvoir s’amuser au maximum. Il tira plusieurs fois sur le pétard, longuement, et redonna le tout à la blonde qu’il rapprocha de lui en passant son bras derrière ses épaules. « J’ai jamais dit le contraire. Je sais que t’es adorable, t’es la plus adorable que je connaisse, d’ailleurs. »
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : [FB] Peek a Boo || Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Les exclamations d'Hunter me tirent un rire, et je secoue la tête. « Justement, t'as vu la vie que je mène ? J'ai besoin de sucre pour tenir Hunty chéri ! » De sucre, de caféine, de cocaïne lorsque vraiment les temps sont durs.... Ahem.

Je hausse les épaules, une petite moue de princesse amusée aux lèvres, le regard brillant de la fierté d'être, une fois de plus, parvenue à mes fins. « Tu sais bien que j'adore les surprise, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'adore ça. Te voir te tortiller là en essayant de deviner ce que c'est pendant des plombes, c'est génial. » Et puis la réaction des gens, lorsqu'ils ont enfin la réponse à leurs questions ! Je passe mon temps à faire des surprises, des cadeaux aux gens, telle une Mère Noël qui ne prendrait jamais de vacances. Et pendant ce temps personne ne s'attarde sur le fait que c'est un peu étrange, ce besoin irrépressible de combler chaque seconde de chaque heure. Pas même moi.

Je me cale dans un soupir appréciateur contre le flanc du blond, ma main libre venant se nouer à la sienne. Je sais que, pour les regards extérieurs, on ressemble fort à un couple ainsi, et franchement ça m'est complètement égal. Le guide prend une voix d'outre-tombe pour nous annoncer, à travers son micro, que nous allons aller visiter un studio de cinéma hanté, au sein duquel auraient été tournés des films d'horreurs maudits.

Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter glissa un regard attendri envers la blonde. Il était vrai qu’elle ne s’arrêtait jamais et qu’elle était toujours en train de faire quelque chose ou de préparer quelque chose. Le flic aimait ça parce que lui non plus, ne s’arrêtait que rarement. Il n’y avait que lorsque l’alcool, montait dans son sang qu’il freinait des quatre fers. « Ouais, c’est pas ma tasse de thé, je suis plutôt salé moi. » Elle le savait déjà mais une piqûre de rappel n’était pas malvenue.

Le chasseur baissa le regard sur la main que Lou venait attraper pendant qu’elle se lovait tout à fait contre lui. La blonde avait ce côté tactile qui ne dérangeait pas le moins du monde Hunter, qui pouvait l’être tout autant sans avoir d’arrière pensée ! Ils se connaissaient assez pour savoir que l’un et l’autre n’étaient pas forcément attiré et qu’aucun sentiment n’allait piéger leur relation, c’est ce que le trentenaire appréciait avec Lou. Ne pas se poser de question était un réel plus. Il resserra sa main et écouta l’animateur en évitant de pouffer de rire à l’intonation qu’il prenait et que le blond trouvait un rien ridicule. « Putain j’aurais du faire ça comme métier, je pourrais trop bien te l’imiter. “Bienvenuuuue dans cette expérience unique bouuuuouhuuuhhu”. » Murmura-t-il à côté de l’oreille de Lou avant de pouffer de rire, de manière peu discrète.

Ils avancèrent en même temps que le petit groupe tout en restant un peu en retrait, à l’arrière. Hunter avait reprit le joint, avait tiré quelques fois dessus avant de le redonner à son amie. « Avec un peu de chance je verrais des éléphants roses… Enfin non, pas avec ça. T’aurais du ramener du plus fort. »
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : [FB] Peek a Boo || Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Hunter et moi avons déjà partagé le même lit, dans un moment d'égarement qui était, en réalité, plus dû au taux d'alcool dans notre sang qu'à une réelle attirance entre nous. J'ai pourtant bien conscience que le blond est un homme très attirant, personne ne pourrait nier qu'il est beau à tomber, avec un sourire enjôleur et une voix à vous faire défaillir les pucelles. Cependant on se connaît depuis trop longtemps, et je crois que notre amitié va désormais bien au-delà d'une potentielle attirance physique. Il serait dommage, et je crois que nous sommes tous les deux d'accord là-dessus, de gâcher notre relation en y mêlant du sexe ou pire, des sentiments amoureux. Hunter et moi fonctionnons très bien ainsi, et nous avons souvent été célibataires en même temps, si quelque chose avait dû se faire entre nous, je crois que ça se serait fait il y a longtemps.

Je pouffe de rire à son imitation franchement réussie, bien moins discrètement que lui, ce qui nous vaut un froncement de sourcils du guide. « Oh ouais t'as graaave la voix pour ce genre de trucs, Hunty, tu devrais jouer les fantômes dans les maisons hantées, tu ferais un car-ton. » J'ai une petite moue d'excuse à son commentaire. « Si j'avais ramené plus fort tu m'aurais fait la morale. » C'est à mon tour de jouer les imitatrices, seulement cette fois c'est lui que je refais, avec une voix ridicule. « Ouiiii, Louuu, tout de mêêême, je suis de la poliiiiice, tu peux pas faire çaaaa. »

Invité
Anonymous
Invité
   
Le flic pouffa d’un rire rauque, provoquant les regards mauvais des personnes devant eux et de l’animateur qui n’osa, néanmoins, rien dire. « Tu vois, j’aurais dû faire une autre carrière, je le savais. » Il plaisanta de nouveau, le sourire aux lèvres, tandis qu’il ne se voyait faire rien d’autre que flic. Par contre, sa voix singulière et particulièrement masculine, aurait sans doute pu plaire dans le domaine du doublage.

Hunter souleva les épaules au commentaire de la blonde. S’il était très strict pendant ses heures de travail, c’était bien tout autre chose en dehors. Il aimait faire la fête et la sensation de plénitude que lui provoquaient l’alcool et dans ce cas-ci, la drogue contenue dans le joint de Lou. Il était assez rare qu’il se laisse aller à prendre plus de substances mais ça lui arrivait de temps en temps. Souvent en compagnie de Davis,  à vrai dire.

« Oh tu sais Lou, je suis pas au travail là et j’ai vu personne que je connaissais donc, à priori, c’est bon. Et en passant, tu m’imites très mal. » Fit-il en levant les sourcils au ciel. Ils avancèrent avec la petite foule pour entrer dans le studio de cinéma, plongé dans le noir pour plus d’effet.
Contenu sponsorisé