Lou & Hunter - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Lou & Hunter

Invité
Anonymous
Invité
   
Fawkes lâcha un léger rire parce que contrairement à Lou, il ne s'imaginait pas du tout faire de babysitting, encore moins avec l'enfant de sa sœur, à vrai dire.
Un biberon mal réchauffé lui vaudrait toutes les foudres de ses géniteurs et peut être même l'annulation de son héritage.

- Ahah, je suis pas sûr qu'Ada me laisse un jour avec son bébé, ni même 5 minutes d'ailleurs. Mais oui, c'est plutôt cool.

Il se racla la gorge, soudainement un peu déstabilisé par la remarque de son amie qui avait entièrement raison.

- C'est vrai. Je vois tout le temps une fille... Mais, euh, enfin là c'est différent. Elle est intéressante, bien plus que toutes les filles avec qui je suis déjà sorti. Et... Enfin bref, je l'aime plutôt bien quoi, ça va pas plus loin, t'imagines rien de fou hein.
Vous partez où et combien de temps, au fait ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je pince les lèvres, navrée d'avoir un instant omis à quel point la famille de Fawkes peine à lui faire confiance. Je ne fais cela dit pas de commentaire, préférant embrayer sur un sujet qui me semble plus joyeux.

Tu l'aimes plutôt bien... je m'emballe pas Hunty mais moi aussi je vais avoir besoin de plus d'informations ! Tu l'as rencontrée comment ? Je te dis pas où on part, c'est une surprise, tu sauras quand je reviendrais.
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter leva les yeux au ciel. Il avait pensé, un bref instant, que Lou ne poserait aucune question supplémentaire, mais ça aurait été mal la connaître.

- Sur un site de rencontre. C'est une surprise parce que toi-même tu sais pas ou bien tu veux juste pas me le dire ? Parce que, en gros, si je viens pas avec vous ça sert à rien de me faire la surprise, tu vois ? Ca changera rien si je le sais ou pas ! Mais vous revenez quand ?

Fawkes préférait parler de Lou parce qu'il ne voulait pas s'avancer sur la relation qu'il entretenait avec Billie, c'était un début et si son cœur chavirait en sa présence, sa tête, malheureusement, semblait filtrer ses sentiments.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. « Ah, sur Tinder ? Voilà qui te ressemble déjà un peu plus, j'ai eu peur... » Je roule des yeux et, puisqu'il n'entre pas dans les détails, je décide que cette histoire n'est sans doute pas très sérieuse. « C'est une surprise parce qu'il est chez moi et que j'ai peur qu'il ait les oreilles qui traînent un peu... On part une semaine, on sera rentré le 12 septembre je crois. » Je crois, parce qu'avec Manny et moi, rien n'est jamais certain !
Invité
Anonymous
Invité
   
Le flic eut un sourire en coin et se gratta l'arrière du crâne, Lou le connaissait trop bien, c'en était parfois effrayant !

- Bien sûr ! On s'est pas rencontré à la supérette du coin ! Bien que, ça aurait pu, elle est du coin. Mais bref. Oh, monsieur est chez toi, d'accord... Et c'est bon, c'est pas un type qui fera une crise de jalousie parce que tu m'emmènes à une comment on dit déjà... Horror party ?

Hunter finit son repas de fortune et essuya ses mains puis sa bouche avant de jouer au basket avec la boule de papier qui contenait le sandwich et la corbeille à l'autre bout de la pièce.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
« Ca te changerait p't'être, d'aller draguer dans les supérettes plutôt que sur Tinder. Mais soit, j'vais laisser une chance à cette mystérieuse inconnue dont tu refuses de me parler. » Il l'a mentionnée dans une conversation, c'est déjà beaucoup pour Hunter mais ça veut peut-être juste dire que le sexe avec elle est démentiel.

Je laisse planer un léger silence à sa question. « Ca n'me fait pas rire, ça... Mais non, il ne fera pas de crise de jalousie, je n'ai jamais vu un homme aussi peu jaloux que lui, je crois que tu pourrais dormir dans mon pieu qu'il te servirait le café au petit-déj'. » On va éviter de tenter l'expérience, hein, parce que moi je n'ai pas envie de dormir avec un autre homme que Manny, mais je suis convaincue que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid.
Invité
Anonymous
Invité
   
Fawkes eut une petite moue en secouant la tête. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de parler de Billie, bien au contraire, il aurait très bien pu faire la longue liste de choses qu'il aimait chez elle, mais il voulait se préserver et ça passait par une sorte de discrétion qui ne plaisait visiblement pas à la blonde.

- Mais si ! J't'en parlerais quand ça sera un peu plus précis, promis ! Pour le moment on va dire qu'on... S'apprivoise ? Hum.

Il s'éclaircit un peu la gorge avant de reprendre:

- Oh mais c'est qu'il a l'air sympa ce Manny ! Plus tu m'en parles et plus j'ai envie de le rencontrer... Bon, je regarderais si j'ai une dispo après le 12 septembre pour qu'on puisse ... Dîner tous les 3 ?

Il s'imaginait tenir la chandelle entre les jeunes mariés, donc il rectifia:


- Ou juste prendre un verre, ça va très bien aussi !
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
C'est bien ça qui attise ma curiosité et me fait dire qu'Hunter cache quelque chose : le fait qu'il prenne le temps d'apprivoiser la fille en question. « Tu l'apprivoises...? D'habitude t'es plutôt du genre taureau qui plonge dans l'arène mais ok, ok, je ne dis rien, je vous laisse vous apprivoiser ! » Je ne lui reproche pas vraiment de ne pas m'en dire plus, je ne lui ai moi-même pas parlé de Manny avant ce jour !

Je ne peux réprimer un rire à sa proposition. « Mh, tu sais quoi, je crois que Manny préférera de loin prendre un verre. Ou même aller faire la fête, tiens. J'te dirais ça. » J'ai du mal à nous imaginer tous les trois installés sérieusement à table, ça me paraît surréaliste. « Dis Hunty il faut que j'file, mais on se voit très vite, ok ? Fais gaffe à toi. »
Invité
Anonymous
Invité
   
Billie était différente des autres filles que Hunter draguait habituellement, et de très loin ! Il n'avait pas l'intention de la brusquer parce que la méthode taureau n'était sans doute pas la meilleure pour approcher la jeune médecin !

- Ah ben parfait, on fera ça alors. Pas de souci Lou, passe le bonjour à ton mari, du coup ! Et profitez bien surtout. Toi, fais gaffe à toi ! Allez, je t'embrasse, à bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
   
29.09.2023 - 16:15
Via whatsapp


Salut Lou, ça va ?
On se fait quand un apéro avec ton mari ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
29.09 à 17h45

Hello, quand tu veux !
Ce soir ?
Invité
Anonymous
Invité
   
17h48

C'est toi qui répond, Lou ?
Genre t'es dispo ce soir ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
17h50

Mdr t'es con
Oui je suis dispo ce soir !
Invité
Anonymous
Invité
   
17h51

Incroyable !
vers 20h00 ça va ? Je finis pas avant
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
18h00

20h t'exagères, tu m'as pris pour une poule ou quoi ?
21h gars. Et on sort, j'te préviens.
Invité
Anonymous
Invité
   
18h02

Okay 21h, ça me laisse le temps de repasser chez moi.
On se rejoint où ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter - Page 2 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je sais pas encore, je t'appelle après !
Contenu sponsorisé