Lou & Hunter

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Lou & Hunter

Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Lou) A 20:00

J'arrive chez toi dans quarante-cinq minutes, sois prêt à partir, je t'embarque.  hide
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Hunt) A 20:10

Salut à toi aussi, merci, je vais bien et toi ?  Lou & Hunter 1f602
T'es en train de me dire que je dois bouger de mon canapé et m'habiller ?
C'est bien parce que c'est toi !
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Test
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Lou)28.08 A 11:00

Salut poulet, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ton été se passe bien ?
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Hunt)28.08 A 11:10

Aloha beauté ! Ca va plutôt bien, je dirais. Attends. Tu m'envoies un message pour me demander comment je vais ?! Il se passe quoi Lou ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Lou)28.08 A 11:15

Mais enfin je m'inquiète toujours de savoir comment tu vas, pourquoi est-ce que tu veux qu'il se passe quelque chose ? C'est juste qu'on s'est pas vus depuis le début de l'été alors tu vois, je me dis que j'ai peut-être loupé plein de trucs, dans ta vie, tout ça...
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Hunt)28.08 A 11:16

Lol ! Tu m'envoies jamais de message, même pour prendre des nouvelles. C'est pas un reproche, je sais que t'es comme ça ! C'est pour ça que tu as éveillé mes soupçons. Mais tant mieux si y a rien.
Il faudrait qu'on se voie pour boire un verre parce que ouais, j'ai quelques trucs à te raconter !
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Lou)28.08 A 11:17

Ecoute ça tombe vraiment bien que tu le proposes, parce que moi aussi, j'ai pas mal de choses à te raconter, en fait...
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Hunt)28.08 A 11:18

Aaah ! Je savais que tu avais des trucs à me raconter.
On peut s'appeler sinon, disons que je suis peu disponible en ce moment...
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Lou)28.08 A 11:20

Ouais, c'est peut-être plus simple, appelle-moi quand t'as cinq minutes !
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Hunt)28.08 A 11:22

Je t'appelle quand je suis en pause ! A toute.
Invité
Anonymous
Invité
   
28.08 à 12:34 PM


HUNT
Appel entrant

Comme convenu, Hunter prit la peine d'appeler Lou sur sa pause de midi. Dans son bureau, les jambes étendues sur un second siège, il grignotait un sandwich pendant que le combiné sonnait à son oreille.

- Hm, Salut Lou ! Il avala un morceau de son repas avant de continuer: Ca va ? Alors comme ça t'as pleeeein de choses à me dire ?
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Nous sommes rentrés il y a peu de temps avec Manny à la maison, j'ai profité du trajet pour envoyer quelques messages à Hunter, et puisque nous ne sommes pas encore repartis, je m'isole quelques instants dans le jardin pour décrocher le téléphone.

« Hunty chéri, ça fait une éternité ! Oui, oui, j'ai plein de choses à te raconter, mais toi aussi à ce que j'ai compris, mh, alors qui ouvre le bal ? »
Invité
Anonymous
Invité
   
L'intonation de Lou et sa voix tirèrent un sourire au blond, ravi de l'entendre. C'était clairement toujours un plaisir de lui parler et de passer du temps avec elle, Lou était incroyable.

- Oui ça fait trop longtemps ! Ben écoute, honneur aux dames, hum !?

Il n'était pas sûr d'avoir autant de choses à raconter qu'elle, ni même d'avoir réellement des choses intéressantes à conter, mais une simple discussion avec Davis suffisait à égayer l'instant.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je prends une profonde inspiration, parce que je sais qu'il faut que je lui annonce une chose que je n'ai annoncée à personne d'autre. Et comme je ne suis pas du genre à prendre des gants ou à tourner autour du pot pendant cent ans, je lâche la bombe très naturellement. « Bien, tu l'auras voulu... Je me suis mariée soir. » Surpriiiiiiiise.
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter haussa les sourcils, très surpris par l'annonce de la blonde et manqua de s'étouffer avec son sandwich.

- Hein ? Quoi ? Pardon, tu t'es quoi ?! Mariée? Et tu m'as même pas invité ?! En fait ce qui me choque c'est pas que tu te sois mariée, c'est que t'aies pas fait la fête pour célébrer ça ! Enfin, je crois que tu l'as pas faite.. Sinon j'aurais été invité, hum ? Mais félicitation, je suis super content pour toi ! Et je connais l'heureux élu ou pas ?

Il était sincèrement heureux pour Lou parce qu'elle le méritait et que cette fille n'avait jamais vraiment été gâtée par la vie. Il estimait qu'à ses 30 ans, elle était en droit de connaître le bonheur et si elle était amoureuse, c'était la meilleure chose qui soit.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je crains sa réaction parce que j'ai justement peur qu'il me reproche de ne pas l'avoir invité. Et je suppose que ce serait légitime, mais tout le monde s'approprie notre relation comme si elle n'était pas vraiment la nôtre, comme si c'était à propos d'eux, pas à propos de nous. Et je dois dire que je ressens un soulagement certain, quand il me félicite malgré tout.

Non, Hunty, on n'a pas fait la fête, on a fait ça... juste tous les deux. Tu ne l'as jamais vu, ou alors je suis pas au courant, on s'est rencontrés il y a quelques semaines et... ouais, tout est allé vraiment très vite, mais... ça te choque pas ? Que je sois mariée ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter n'était pas du tout du genre à envier les autres ou à juger sans savoir et dans ce cas bien précis, il avait bien ressenti la joie dans l'intonation de Lou et c'était tout ce qui comptait.

- Choqué ? Non. Surpris ? Un peu parce que j'imagine qu'un mariage ça se réfléchi... Mais la vie est trop courte pour réfléchir trop longtemps, t'as raison ! T'as bien fait Lou, si t'aimes ce gars et qu'il t'aime aussi, c'est tout ce qui compte. Moi ce que je veux savoir c'est quand est-ce qu'on fait la fête ?!
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Cette fois, je pousse un soupir sincèrement soulagé, mon visage se détend, un sourire étire enfin mes traits. « Je croyais que ton emploi du temps était trop chargé ? Mais faut que tu le rencontres, c'est sûr, on va partir en voyage tous les deux, bientôt, mais quand on rentreras, si tu veux...? Et toi, au fait, qu'est-ce que tu devais m'annoncer ?! »
Invité
Anonymous
Invité
   
- Attend, ne crois pas qu'on va parler de moi aussi rapidement. Il s'appelle comment et il fait quoi dans la vie ? Et je me libèrerais évidemment pour faire la fête pour votre mariage ! Je peux pas louper ça.

Dit-il en déchirant de nouveau un morceau de sandwich.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
J'ai un petit rire, et puisque la conversation semble partie pour durer un peu plus longtemps, je m'installe dans un fauteuil sur la terrasse. « Il s'appelle Manny, il est dans l'import-export de voitures de luxe. » Et je suis bien heureuse qu'il ne m'ait pas -encore- demandé son âge. « On s'est rencontrés à une fête sur la plage, au début de l'été, et ç'a été... incroyable, depuis. »
Invité
Anonymous
Invité
   
- Oooh, les voitures de luxe...! Dis comme ça, ç'a l'air incroyable. Bon, bah j'espère que c'est le bon cette fois-ci hein.

Il faisait bien sûr allusion à James, son ex avec qui elle s'était fiancée et dont la relation était devenue très tumultueuse à la fin.

- J'espère sincèrement que tu seras heureuse Lou, tu le mérites vraiment.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Hunter ne peut pas le voir, mais mon visage s'illumine. Parce que ça l'est, Hunter, il est vraiment incroyable, je t'assure. Et de l'endroit où je me trouve, je peux voir Manny à travers la baie vitrée, et cette simple vision me réchauffe le cœur. Tu verras. Tu le rencontreras bientôt... mais si tu as posé toutes tes questions, j'aimerais bien savoir moi aussi ce qu'il t'arrive !
Invité
Anonymous
Invité
   
La joie de Lou était communicative et Hunter sourit davantage à son exclamation. Il espérait simplement qu'elle ne s'emballe pas trop rapidement.

- Oui ! J'ai hâte de le rencontrer et de voir ton alliance aussi ! J'espère qu'on pourra se caler une date après vos vacances.
Ben du coup... Ce que je vais dire est pas aussi incroyable.
Je vais devenir tonton, ahem. Ma sœur est enceinte. Et je vois une fille qui a seulement 5 ans de différence avec moi !


Il omit volontairement toutes les choses négatives qui lui étaient arrivé dernièrement parce qu'il ne voulait pas ombrager la joie que Lou pouvait bien avoir à cet instant précis.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Lou & Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

A la mention de l'alliance, j'ai le réflexe de baisser les yeux sur ma main gauche, et de sourire à nouveau. Je crois que je transpire le bonheur par tous les pores de ma peau, c'en est indécent.

Et la seule chose qui me ramène à la réalité, ce sont finalement les annonces d'Hunter. « Oh mais Hunty bien-sûr que c'est incroyable ! Tu vas devenir tonton enfin, c'est fabuleux ! Olala il faudra que tu m'appelles quand tu feras du babysitting, je suis sûre qu'on pourra grave s'amuser. » Ca peut sembler surprenant, mais j'adore les enfants, parce qu'ils n'ont pas perdu ce grain de folie, cette innocence que j'essaie moi-même de cultiver. Et puis je plisse soudain le nez, suspicieuse. « Attends... Comment ça, tu "vois" une fille ? Tu ne me le dis jamais, quand tu vois une fille, tu vois tout le temps une fille, plusieurs filles même. »
Contenu sponsorisé