Fermeture du forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Fermeture du forum

+7
Valery Nicholson
Billie Stevens
Roy Lempowski
Max Treadway
Joyce Shelter
Haelyn Taylor
The Night
11 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Fermeture du forum

But the memory remains.



Ce n'est pas sans difficulté que nous vous annonçons aujourd'hui la fermeture d'Ask the Night. Si nous avions en tête de proposer un lieu pérenne, nous avons malheureusement essuyé de grosses baisses de motivation au cours des dernières semaines. Le cœur n'est pas à laisser le forum agoniser jusqu'à ce que toute envie de RP disparaisse de notre côté et du vôtre, mais il n'est pas non plus à relancer la machine. Notre aventure commune s'arrête donc ici. l

Nous espérons vous avoir permis, même sur un temps court, de créer et de faire avancer vos personnages en toute simplicité. Nous avons adoré découvrir chacun d'entre eux, les suivre dans leurs aventures, et les voir se faire une place dans nos rues. Un grand merci pour votre soutien et votre implication ! Ils auront été d'une aide précieuse depuis l'ouverture !

Les inscriptions seront fermées à la suite de ce message, mais le forum vous restera somme toute accessible. Vos écrits vous appartiennent, rien ne sera supprimé. Pour ceux qui souhaiteraient terminer leurs RP, il vous sera possible de le faire. Les événements d'intrigue Oxygen et Sulfur seront d'ailleurs menés à terme avec les joueurs étant encore motivés.

Nous vous invitons à ne pas perdre le contact avec les partenaires que vous avez pu rencontrer ici. Chaque forum est l'occasion de se frotter à de nouvelles plumes, et une fermeture ne devrait pas vous empêcher de continuer à écrire avec ces membres.

Au plaisir de vous recroiser dans le petit monde du RP à l'avenir ! l

Bonne continuation à vous,

Caligari, Makexwish, Mylia et Takverd



Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Fermeture du forum Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Oh je ne m'y attendais tellement pas. TT pliz broken
Mais je comprends et respecte totalement votre décision.
Ce fut un plaisir de rp ici. J'ai rarement été aussi motivée sur un forum. ange
Merci d'avoir créé atn, qui a été (et pourtant ça fait 15 ans que je rp) un de mes plus gros coup de coeur rpg. Vraiment.
J'y ai fait de merveilleuses rencontres. incr
J'ai pu rp avec de superbes partenaires.
Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant pouvoir un jour rp de nouveau avec vous. heart
Si certains le veulent, je peux donner discord ou quoi pour rester en contact sans problème. N'hesitez pas à venir le demander en MP.
Pleins de gros gros bisous prenez soins de vous. heart heart
Koko/Haelyn.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Fermeture du forum C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Merci Haelyn pour ces mots l C'était pas évident comme décision mais voilà, maintenant c'est fait.
Merci aussi pour ta compréhension et pour ta présence sur le forum depuis que tu es arrivée.
C'a été un réel plaisir de RP avec toi, tes personnages sont tellement doux coeur
J'ai ton discord, et j'aimerais qu'on continue d'être en contact ! cute

Encore merci et de gros bisous Sparkles
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Ho mince, je suis triste d'apprendre ça cute

Je ne vais pas en rajouter à votre chagrin de fermer le forum mais je vais quand même vous remercier pour l'aventure. C'était très sympa de faire vivre mes trois personnages. J'ai eu 2 semaines de flou suite à mes congés et une recrudescence du taff mais j'ai eu plaisir à me mettre à jour hier (pour rien mais j'ai pas le seum xD).

Je vous souhaite une bonne continuation ailleurs, on se recroisera peut être parce que je vais devoir trouver une nouvelle maison mdr

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance de rp : Lena, Billie, Joyce, Anna, Jaydee, Alianova, Maylone... Et ceux avec qui j'avais des projets (Cate !). C'était super de vous rencontrer et de rp avec vous !

(Re) Bonne continuation à tout le monde ! Pour ma part je ne poursuivrais pas les event dans ce contexte, désolé si certains partenaires le souhaitaient !

Tchou heart heart
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Holà !

C'est également une grande surprise pour moi de voir ce si joli forum fermer ses portes rainy
Je respecte toutefois votre décision à 100% !

Ce fut un réel plaisir pour moi de faire évoluer Roy dans cet univers que vous avez si parfaitement créé. Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici était la qualité des annexes, qui, si on compare à d'autres forum, étaient réellement complètes et recherchées. Même les intrigues ont été superbement rédigées et ficelées. stp

Je me sentais tellement bien ici que j'avais pour projet de demander un DC dans les prochains jours TT

Bref, j'ai pris énormément de plaisir à évoluer ici, et à écrire avec les membres de ce forum. Merci @Billie Stevens @Dylane Maxwell et @Maylone Stark pour votre gentillesse et vos nombreuses idées !! C'était chouette d'écrire avec vous heart

J'espère tous vous recroiser à un moment !
Bisous coeur
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Fermeture du forum 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Merci à tous pour vos si jolis mots, c'est le coeur lourd que je vous quitte. Cette aventure aura été brève mais j'ai malgré tout fait de superbes rencontres et j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire avec chacun d'entre vous. Je suis également disponible sur discord si certain.es souhaitent garder le contact, et j'espère avoir l'occasion d'écrire de nouveau avec vous dans le futur.

Bonne continuation à toutes et à tous. l

Mon discord également : mylia0604

Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Fermeture du forum C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Max Treadway

Merci pour tes mots et désolée encore pour ce cheveu qui tombe précipitamment dans la soupe ! sad Ce n'est jamais une décision facile à prendre et merci pour ta compréhension. C'était un réel plaisir de RP avec toi, même si ce n'a pas été très long, je n'en retiens que du positif ! Tu as une très jolie plume et j'ai beaucoup aimé te -stalker- lire.

@Roy Lempowski

broken Merci à toi aussi, j'ai toujours adorer lire tes RPs et j'ai conscience que je t'avais promis un lien qui n'a jamais vu le jour TT J'en suis désolée et j'aurais vraiment aimé que ça se concrétise.
Voilà, le temps est passé et la machine a doucement arrêté de tourner malheureusement.
Ton projet de DC avorté me met vraiment en PLS et j'aurais tellement voulu voir ce que tu allais nous sortir comme pépite !

Bon, voilà, je ne vais pas m'étendre plus, ATN a été une belle expérience et je suis quand même ravie d'avoir eu des joueurs comme vous.

Si le cœur vous en dit, je vous partage mon discord, sur lequel je serais vraiment contente qu'on garde un petit lien.

Vraiment, je le répète, mais merci à vous heart l coeur

Sparkles Mon discord: makexwish
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Merci pour votre implication et ces derniers messages ! coeur

Ça a été un plaisir de vous lire et de découvrir vos plumes au cours des derniers mois. Je vous souhaite de tout cœur de trouver une nouvelle maison où faire vivre toute cette inspiration, toutes ces idées dont vous nous avez bercées depuis septembre ! On se recroisera peut-être dans d'autres rues ; le monde du RP est petit, après tout. coeur
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Fermeture du forum YZXroSK
Fermeture du forum Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Merci pour vos messages ! Bonne continuation à tous dans le monde du rp, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser

l
Kali Narayan
Kali Narayan
We own the night
Avatar : Indira Varma
Age : 50
Occupation : Fondatrice de l'agence journalistique What's up LA ?
Affiliation : LAPD par son ex-mari
Crédits : Awonaa
   
Ce fut court et intense pour moi mais je suis contente d'avoir pu re-croiser la plume avec vous les filles. Merci de m'avoir permis de renouer avec un espace sécurisant et sans prise de tête, et de m'avoir fait croiser ce cher @Gabriel Medina toujours au taquet dans l'event - que je suis disponible pour terminer quoiqu'avec une vitesse moindre parce que j'ai trouvé du boulot cette semaine donc il va y avoir un temps d'adaptation heart

La toile est petite et je sais qu'on se recroisera ! Des bisous l
Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Kali Narayan a écrit:Merci de m'avoir permis de renouer avec un espace sécurisant et sans prise de tête, et de m'avoir fait croiser ce cher @Gabriel Medina toujours au taquet dans l'event - que je suis disponible pour terminer quoiqu'avec une vitesse moindre parce que j'ai trouvé du boulot cette semaine donc il va y avoir un temps d'adaptation heart


Merci Kali ! Je disais justement hier à Lena comme j'avais apprécié les events et en particulier celui avec Billie et toi ! Je regrette qu'on ai pas pu jouer davantage ensemble. Une autre fois et ailleurs avec un peu de chance heart

Comme je disais un peu plus haut (sous les traits de Max) je ne terminerais pas les events pour ma part désolé !

Bonne continuation à toi aussi heart
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Fermeture du forum Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Oh non je ne m'y attendais pas du tout TT J'ai eu une baisse de présence aussi avec les fêtes et la rentrée qui a été plus prenante que prévue et j'avais hâte de reprendre.

Mais je comprends vraiment votre décision, vous avez raison de vous écouter et de ne pas laisser trainer heart En tout cas merci pour votre accueil sur ce joli forum, ça a été un plaisir de RP parmi vous et d'incarner Anna, même si c'était pendant peu de temps cute heart merci à tout le monde, à mes partenaires RP et en particulier à @Manny Reyes d'avoir créé le personnage et de m'avoir si bien accueillie heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Fermeture du forum C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Kali Narayan @Gabriel Medina @Anna Reyes

Merci pour vos messages. Et merci sincèrement pour votre implication sur le forum et dans les events.
Encore une fois désolée pour cette annonce un peu précipitée...

En espérant se recroiser un jour, ailleurs l

Bonne continuation à vous cute heart
Contenu sponsorisé