Départ Yael

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Départ Yael

5 participants
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Hello,

Pseudo du/des personnage.s : Yael Horowicz
Dates : Au moins jusqu'au 5 janvier
Motif (optionnel) : On va pas se mentir, j'ai un peu disparu du paysage depuis quelques semaines. Pour des raisons qui me sont propres, j'ai du mal à me lancer dans l'aventure et, comme j'ai laissé macérer, maintenant je suis larguée en plus Arrow Mais ! Je continue à trouver l'intrigue du forum très chouette et le travail du Staff exemplaire (si tous les fo pouvaient avoir une équipe aussi motivée que la vôtre!) donc je vais me donner une période de réflexion. De toute façon, les fêtes ça va être le maxi bordel : je pars à Vienne dans quelques jours jusqu'au 1er, et au retour à Bilbao j'accueille direct des potes qui profitent d'être en Europe pour faire un crochet par chez moi jusqu'au 4, donc I'm sooo not going to raccrocher les wagons là tout de suite maintenant. Dès que j'ai fini de mettre les autres zouaves dans l'avion, je prends le temps de me poser sérieusement devant l'ordi cela dit : histoire de voir ce que je fais. Si c'est possible, peut-être que je retaperai un peu mon perso pour enlever le lien avec les Tigrovi et ainsi pas avoir l'impression d'occuper un PL du fo pour pas grand chose.
Tout ça pour dire que j'ai pas envie de jeter l'éponge maintenant, alors que c'est pas le moment, que je préfère faire ça "à tête reposée". Je remercie mes partenaires pour leur patience (@Ian Smith et  @Haelyn Taylor) mais aussi celleux avec qui je n'ai pas oublié que je suis sensée avoir des trucs prévus ( @Roy Lempowski et @Maylone Stark).
Bonne fin d'années à vous toustes strong
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Départ Yael Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Courage ma belle. heart prends le temps de réflexion.
Courage pour cette fin d'année bien chargée. Et passe de bonnes fêtes surtout, c'est le principal. incr
Et Lyn attendra bien sagement Yaël, peu importe ta décision. owi
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Départ Yael YZXroSK
Départ Yael Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Coucou Yaël !,

Avant tout profite bien des fêtes, de ta famille et de tes amis ! l
j'espère que la réflexion te portera à rester, que ce soit en remaniant ton personnage ou non.
Prend le temps qu'il te faudra ! l

et bonnes fêtes de fin d'année ! rudolf-the-reindeer- (ha ha j'adore ce smiley)
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Il m'a fallu 500 ans pour passer ici. rip

Tu sais où nous trouver si t'as besoin d'un peu d'aide pour te repérer dans le rythme des gangs. Ça pourra peut-être t'aider à mieux suivre les péripéties des dernières semaines, ou te permettre de te projeter davantage si tu souhaites garder le lien avec les Tigrovis ! Autrement, on sera à ta disposition si tu veux brainstormer une version remaniée de Yael un peu plus en retrait de la mafia, le temps que tu reprennes tes marques. l

En attendant : bon vol, amuse-toi bien ! Profite de la mif et de la pluie à Vienne, reviens-nous plus ou moins reposée une fois que tes amis seront assis dans leur avion. fan
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Départ Yael C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Hey l

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et n'hésite pas si tu te sens l'envie de continuer avec nous coeur
Je serais ravie de pouvoir jouer avec toi, comme ta première idée avec Hunter a été quelque peu... Avortée.

A bientôt cute coeur Sparkles
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Hello, et bonne année à tous cad
J'espère que vous avez passé un bon moment durant ces fêtes !

Pour ma part, comme promis, j'ai pris le temps de me poser et de réfléchir à mon implication sur le forum, et je ne vais pas rester. Il y a quelque-chose qui n'a pas pris malheureusement, alors que le forum que vous avez construit a beaucoup de qualités. Sachez-le.

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous en tout cas, ici ou ailleurs, IRP ou dans la vraie vie heart Vous avez été très accueillants avec moi et je vous en remercie !
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Départ Yael Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Meilleurs voeux à toi. heart
Ce fut un plaisir d'avoir pu rp un peu avec toi.
Bonne continuation. heart
Prends soin de toi. coeur
Contenu sponsorisé