absence chiara

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


absence chiara

5 participants
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
Pseudo du/des personnage.s : chiara fibonacci
Dates : depuis un bon moment déjà, je vais être optimiste et espérer revenir d'ici la mi-décembre mais rien n'est moins sûr...
Motif (optionnel) : on est entré dans la difficile période de fin de trimestre, les semaines de fin novembre et de décembre font toujours partie des plus remplies de l'année dans les établissements scolaires. ma charge de travail est assez importante ces derniers temps. aaaah les joies d'être prof principal, même si j'adore ça. puis surtout émotionnellement je me suis pris plusieurs claques en deux/trois jours, je fais ce que je peux pour protéger mes élèves mais je suis face à des situations délicates. quand je rentre chez moi, j'ai pas la motivation de rp, je veux juste me poser et dormir. ça va aller mieux à la fin de cette période scolaire ! je reste dans le coin, j'ai dépassé le pire j'espère et j'essaie de reprendre pied dès que possible ! des bisous l
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

absence chiara C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Prend bien soin de toi ma belle l

On ne peut que comprendre.

A très vite Sparkles
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Tu sais par où passer si t'as besoin de vider le sac, avec tout ça. l

Reprends du poil de la bête et reviens-nous en forme quand tu peux !
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
absence chiara Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Prends soin de toi. heart
Et courage pour tout ça. heart
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
hello cute
je viens donner quelques nouvelles.
la semaine qui arrive va encore être très chargée, heureusement que c'est la dernière... je vais ensuite laisser passer les fêtes et je reviendrai tranquillement la première semaine de janvier après un peu de repos !
des bisous l
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
absence chiara 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Bon courage ma belle et passe de bonnes fêtes de fin d'année. l
Contenu sponsorisé