Dean Cassidy || Never forgive, never forget

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Dean Cassidy || Never forgive, never forget

+3
Haelyn Taylor
Billie Stevens
Dean Cassidy
7 participants
Dean Cassidy
Dean Cassidy
We own the night
Avatar : Alan Ritchson
Age : 37
Occupation : Rods
Localisation : Westwood hills
Affiliation : The Six
DC : Manny - Ian - Lena - Spartan
Autres : Dean Cassidy || Never forgive, never forget What-was-that-jack-reacher
Crédits : Tkv
   

Dean Cassidy

► ft. Alan Ritchson
(crédit : tkv)


► tw pédophilie, violences psychologiques et physiques

Derrière un bouclier de torpeur, mes idées commençaient à tourner en rond, se mordant les unes les autres comme des piranhas dans une spirale nutritive.




IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Dean.
NOM : Cassidy, un vaste clan qu'il ne côtoie plus si ce n'est au travers de sa sœur Harmony.
SURNOM(S) : Eventuellement Cass surtout à l'armée, mais c'est assez rare à présent
AGE : 37 ans (24.08.1986)
LIEU DE NAISSANCE : Carson city, dans le Nevada dont est originaire toute sa famille. Il n'y retournerait pour rien au monde.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : américaine pour autant qu'il sache.
OCCUPATION : Rods
AFFILIATION : The Six dont il apprécie l'esprit grégaire dans lequel il se retrouve.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire et héréro

CARACTÈRE


loyal || rigoureux || résilient || dépendant || rêveur || secret || pugnace  || détaché || infatigable || solide || accro || complexé

Bien que plus âgé que sa sœur Harmony, Dean voue à celle-ci un véritable culte depuis qu’elle s’est attachée ses services. Leur relation, bien que sans ambiguïté aucune et du domaine familial et fraternel, n’est pas celle classique d’un grand frère et d'une sœur. Harmony lui a donné de la valeur en le prenant à son service, en ne le laissant pas tomber quand tous les autres le pensaient fou. Il est d’une adoration et d’une loyauté sans faille envers elle. Il lui obéit au doigt et à l'œil, devançant même parfois ce qu’il pense être ses désirs non exprimés. Et puisque Harmony est dévouée aux Six, Dean l’est aussi, c’est aussi simple que ça. Depuis qu'il a quitté l'armée, Harmony est le centre de son univers. Le revers de la médaille c’est qu’il est extrêmement possessif et dépendant d'elle, ce dont elle s'accommode la plupart du temps.

Tandis qu’Harmony joue avec la lumière et les ombres qu’elle crée, avocate renommée œuvrant pour les Six, il se complait dans les ténèbres de l’illégalité. Sur la base d’un diagnostic de comptoir on lui a répété dès l’enfance qu’il avait une personnalité psychopathique qui devait être surveillée et bridée. Accusé à tort de faits très graves, sa famille pense bien faire en le confiant à une institution psychiatrique, puis un camp de redressement paramilitaire, le camp Waterfall dirigé par le sergent Ellison. Cet abandon du clan familial jusqu’alors très soudé déterminera sa vie. A force de s’entendre seriner qu’il n’est bon qu’à la violence, il suivra ce chemin.

Persuadé que le monde tourne avec des règles du jeu truquées, Dean ne s’émeut pas plus que ça de l’injustice ou de la souffrance d’autrui. Contrairement à ce qui a souvent été dit, ce n’est pas qu’il soit dénué de compassion ni même d’empathie, mais c’est que chacun doit jouer sa partie comme c’est écrit. Sa devise se résume en faire ce qui doit être fait. Il peut se coltiner les tâches les plus ingrates et les plus sales sans broncher, ce qui en fait un élément solide des Six. De toute façon, sa personnalité est toujours étouffée et mise en sourdine par les psychotropes qu’il prend depuis qu’il a treize ans et auquel il est accro.

Les années passées au camp et sur les champs de bataille lui ont appris l'obéissance mais aussi la sociabilité et le sens de la camaraderie. Loin des clichés de la vie rude qu’il a menée et des épreuves endurées, sa résilience tient sans aucun doute en sa sociabilité et son sourire plus facile à obtenir que sa confiance. Dean commence doucement à se faire à la vie civile et apprécie de sortir et de s’amuser avec des potes. Il a le sens de la meute et se plait chez les Six grâce à ça. Il a besoin qu'on lui dise quoi faire, l'obéissance et la loyauté du groupe sont à la fois rassurantes et familières.


Coldwater

La bohème (1986-1998) 0-12 ans

Le terrain. Situé à Carson City, c’est là que Dean verra le jour avec son frère jumeau James, qu’il devance de deux minutes. Sa mère Gloria est toute jeune, quatorze ans, mais est éperdument amoureuse de l’homme qui se tient fièrement à ses côtés, Dan Cassidy un contrebandier d’alcool. Les deux gamins poussent en mauvaises herbes, en marge, car les Cassidy, ses demi-manouches sédentarisés n’ont pas bonne réputation à Carson. En 1991 puis en 1994, naissent à leur tour Cameron, puis Harmony. Deux cousins d’un an plus jeune, eux aussi jumeaux, Vince (Vinny) et Ben (Benny) à eux sont également élevés avec eux la moitié de l’année, quand leurs pères sont avec Dan à faire la tournée des états des environs pour faire bouillir leur alcool et le vendre dans les villages. À partir de l’âge de huit ans, Dan emmène parfois ses enfants chasser ou pêcher, et à quelques réunions de contrebandiers.

L’Affaire (1999) 13 ans

Vinny tue des animaux, non pas pour la chasse, mais pour le plaisir. Il les torture, se complaît à leur faire du mal. À la puberté, il est attiré par ses très jeunes cousines. Quand Dean surprend Vince dans une posture sans équivoque devant ses sœurs, Dean menace de le dénoncer, mais celui-ci le prend de vitesse et le dénonce à sa place, appuyé par Benny. Vince menace Cameron pour qu’elle abonde en son sens, Harmony étant trop jeune pour saisir la portée des fausses déclarations de sa sœur. C’est la consternation dans le clan Cassidy qui étouffe l'affaire en interne. Dean est emmené chez le Dr Fuller, psychiatre qui établira un diagnostic totalement erroné. De son côté, Vince jouit de son impunité et développe un syndrome de la toute-puissance.

L'Internat: institution psychiatrique (1999) 13 ans

Six mois d’abrutissement. Le traitement commence sur la base du diagnostic établi par le Dr Frank Fuller, pédopsychiatre alcoolique qui sera radié de l’ordre des médecins quelques années plus tard. À l'Internat, comme on l’appelle avec pudeur, le temps n’existe plus. Les repères ne sont plus en minutes ou en heures, en pilules, en cellules capitonnées, en douches d’eau glacée pour gérer les crises de révolte vues des accès de violence colérique. Le silence n’existe plus, jamais, il y a toujours un gémissement, un grincement de porte, un sanglot ou simplement le son de votre propre sang dans vos tempes lors des privations sensorielles. . Jusqu’à ce que toute personnalité se délite dans les substances.

Camp Waterfall: l’enfer (1990-2003) 14-17 ans

"Quand les gosses arrivent ici, dit-il, le portail se referme sur eux et ils sont à moi. C’est ma mission. Je suis persuadé que j’ai été envoyé sur terre pour l’accomplir". (Le Sergent Major Ellison)

Déclaré apte à sortir de l’Internat sous condition de suivre son traitement, ses parents ne reprennent pas Dean chez eux, mais le placent dans un camp d’éducation. Nouveau terme pudique pour désigner l’enfer dirigé par le sergent-major à la retraite Duncan Ellison. Les parents doivent céder leurs droits parentaux à l’établissement afin d’éviter toute réclamation et conflit d’intérêt selon Ellison. Les premiers jours donnent le ton. Les nouveaux arrivés vont faire cinquante-deux heures de marche forcée et d’exercices de discipline. Ils ne dormiront que trois heures. Les humiliations, les tortures physiques et psychologiques s'enchaînent jusqu’à annihiler toute volonté d’insubordination. Pour garantir sa survie, Dean va apprendre de ses bourreaux et monter en grade. A quinze ans, il manie les armes, excelle au corps-à-corps. Il faut dire que les Cassidy ont une nature solide et bien charpentée et il est déjà taillé comme un homme. À côté de ça, le camp dispense également des cours, anglais, langues étrangères, mécanique, mais aussi géographie et géopolitique. S’il y est moins bon qu’aux activités physiques, il acquiert de solides bases. En trois ans, il devient l’exemple cité aux nouveaux arrivants du camp et ça lui plaît. Cette même année, le suicide de son meilleur ami fait vaciller ses nouvelles bases, son traitement est renforcé pour étouffer l’angoisse sous la ouate chimique. La vie continue, ceux qui ne suivent pas crèvent au bord du chemin. Leçon de vie.

À dix-sept ans, il rate ses examens d’entrée dans l’armée des Etats-Unis, ou plutôt ses évaluations psychologiques, car il obtient de très bonnes notes dans tout le reste. Qu’à cela ne tienne, le Major Ellison a la solution. Comme d’autres jeunes avant lui, Ellison l'incorpore à son groupe paramilitaire privé et le loue comme mercenaire dans différentes guerres du monde.

Le monde est en feu (2004-2016) 26-34 ans

Ce ne sont pas les guerres, les révoltes qui manquent. Sous l'impulsion d'Ellison, Dean intègre le groupe des Eagles. D'abord un bleu, il apprend sur le terrain avec les vétérans avant de devenir pleinement opérationnel à son tour. Il aime cette vie dont il comprend les codes et les contraintes. Il apprécie de faire partie d'un groupe soudé. La mort fait tellement partie de son quotidien qu'elle en est banalisée, comme les horreurs de la guerre. Il devient un spécialiste des tactiques de guerillera et des commandos. Force de la nature, endurant et résistant au manque de sommeil, c'est surtout son esprit d'équipe qui en fait un membre apprécié des Eagles. Parallèlement à ça, toujours sur la corde raide, il continue à se gaver de pilules pour tenir le rythme.

Au bout de ta plume, la lumière (2017-2020) 26-34 ans

Harmony s’est enfuie de chez elle avec un sugar daddy, tout plutôt que de continuer à subir Vince qui l’a reprise pour cible dès que sa sœur Cameron a quitté la maison. Elle retrouve son frère et commence à entretenir une correspondance épistolaire avec lui. C’est un lien qui se renoue, bénéfique pour tous les deux car il leur permet de se défaire du fiel et de la blessure empoisonnée de ces années d’injustice et de mensonge. Au cours de ces huit ans, ils ne se verront que deux fois. Harmony poursuit ses études de droit et il continue à parcourir le monde en se louant dans différentes organisations.

Coldwater, la vérité n’est que boue et désolation (2020-2022) 34-36 ans

Juliet, la dernière fille du clan Cassidy, est retrouvée noyée près de chez elle. L’enquête menée par James Cassidy, policier à Carson City, le jumeau de Dean, piétine et s’enlise. Il faudra deux ans pour que la vérité éclate enfin et que Vinny - surnommé le tueur de Coldwater - et Benny son complice de toujours soient tués lors de leur arrestation. C’est à cette époque que Dean quitte l’armée pour rejoindre Harmony. Il la découvre travaillant pour une. Un choix étrange pour une femme ayant fait l’objet de violences sexuelles, de marchandage aussi, mais pour elle, une façon de reprendre possession de son corps et de ses droits. Dean ne la jugera jamais là dessus. Il refuse d’aller à Carson City et bannit ce pan de sa vie pour se mettre entièrement au service d’Harmony. Il se dévoue pour sa sécurité, devenant le grand frère protecteur qu’il n’avait pas su être plus jeune.

L'instinct de meute (2022-2023) 36-37 ans

Harmony le présente à Merle et aux Six qu'il intègre en tant que Rods comme le veut le fonctionnement de l'organisation. C'est comme une évidence pour Dean, il retrouve ici l'esprit de groupe dont il a besoin, mais aussi la structure.  Ses compétences le portent naturellement à exécuter les ordres sans sourciller. Il est doué pour obéir, il a été formé pour ça, mais aussi pour agir sur le terrain. D'une intelligence pragmatique, il est capable de saisir rapidement les enjeux d'une situation et d'agir. Comprenant le principe de la hiérarchie, il n'a aucun problème à commencer en bas de l'échelle ni à exécuter les plus basses besognes. Le plus difficile dans l'histoire, ce n'est pas le groupe, c'est la vie civile autour, la ville. Heureusement, il a toujours ses pilules-béquilles qui lui donnent l'illusion de l'aider à s'adapter.


PSEUDO : Cadmée
AGE : 48 ans
PAYS : Belgique
MULTICOMPTE : Manny Ian Lena & Spartan
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? j'ai suivi Spartan
UN DERNIER MOT ?  l

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Dean Cassidy || Never forgive, never forget 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Rebienvenue à la maison coeur
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Dean Cassidy || Never forgive, never forget Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Je suis fan de ce vava ! heart
Re bienvenue hâte d'en lire plus. han
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Dean Cassidy || Never forgive, never forget Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Rebienvenuuue!!

Le début donne très envie d'en savoir plus heart
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Rebienvenue !!

Je ne peux que saluer ce nouveau compte en voyant l'affiliation de Dean hehe heart
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Rebienvenue !

De ce que j'en ai lu, je voudrais pas trop le croiser la nuit dans une ruelle mal éclairée hein hide

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Dean Cassidy
Dean Cassidy
We own the night
Avatar : Alan Ritchson
Age : 37
Occupation : Rods
Localisation : Westwood hills
Affiliation : The Six
DC : Manny - Ian - Lena - Spartan
Autres : Dean Cassidy || Never forgive, never forget What-was-that-jack-reacher
Crédits : Tkv
   
Merci !!! heart
Je termine ma fiche pour pouvoir vite commencer avec mon nouveau joujou hehe
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs. Tu peux également rechercher des partenaires de jeu dans ce sujet.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé