Yael - Those violent delights have violent ends

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Yael - Those violent delights have violent ends

+5
Joyce Shelter
Manny Reyes
Haelyn Taylor
Billie Stevens
Yael Horowicz
9 participants
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   

Yael Horowicz

► ft. Jennifer Connelly
(crédit : SpaceCorgi )

Dans mon rêve, je crois que le ciel s’ouvre et que les richesses vont se répandre sur moi. À mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.
(Caliban dans La Tempête, Shakespeare)





IDENTITÉ

PRÉNOM : Yael.
NOM : Horowicz.
SURNOM(S) : El pour ses proches. Elle porte le nom de code La Mouche, ou Muha en croate, au sein du Tigrovi. Très peu de gradés savent son identité réelle.
AGE : 26 octobre 1979 - 44 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York, district de Brooklyn, dans le quartier de Brighton Beach. Autrement appelé Little Odessa. Giron de la mafia ukrainienne new-yorkaise.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine d'origine juive polonaise. Ses arrières grand-parents fuirent le climat délétère du Vieux Continent à l’aube de la seconde guerre mondiale et grand bien leur fit.
OCCUPATION : Promue assistante du procureur pour le Central District of California en 2020. Réputation implacable d'ancienne victime de la traite des êtres humains aujourd'hui bien décidée à se faire une place au sommet.
AFFILIATION : Associée au Tigrovi Klan. Elle n'en est pas membre mais est amenée à collaborer avec eux de temps en temps. Et pas franchement sur la base du volontariat même si elle fait ce qu'elle peut pour en tirer profit. Se donner l'illusion d'un certain donnant-donnant. Elle n'a pas le choix de toute façon, et elle le sait. A suffisamment vécu sous la coupe de la mafia pour ne pas avoir besoin qu'on lui explique de quoi il retourne ou que l'on se donne la peine de la menacer à voix haute.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Veuve d’un homme auquel elle fut mariée de force et qui lui donna un fils. Lui ou l'un des amis auxquels il lui arrivait de la refourguer. Peu importe. Le véritable père de son fils est l’homme qui l’a adopté et l'a élevé à ses côtés. L'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer depuis ses 14 ans malgré les hauts et les bas, les fantômes et les monstres qui hantent leur histoire. Ils ont eu une petite fille ensembles il y a quelques années. Que Yuri élève pratiquement seul, Yael doit bien admettre...
CARACTÈRE

Dans un monde qui ne pardonne rien à la faiblesse, Yael a vite appris à soigner ses manières et à polir ses sourires même s’ils peinent parfois à atteindre ses yeux. Beauté froide au port altier par excellence, elle est passée maître dans l’art de réprimer ses émotions pour mieux afficher un visage affable et courtois, impeccable de retenue lorsqu’elle se trouve en société. Le numéro de charme est bien huilé. Il faut dire que sa vie en a longtemps dépendu.

Les épreuves qu’elle a dû surmonter pour en arriver où elle en est aujourd’hui ont fait d’elle une personne courageuse et déterminée. Résiliente également. Quoi qu'à la morale un peu floue. Si Yael n’exprime que rarement le fond de sa pensée, ça ne l’empêche pas d’avoir les idées bien arrêtées ou d’être persuasive. Elle est têtue, voire bornée. Observatrice à la limite du chirurgicale. Dans le cadre professionnel, cela en fait une avocate efficace et passionnée, mais aussi une supérieure exigeante dont il vaut mieux être capable de suivre le rythme.

Si elle s’est souvent confiée sur son passé (à la presse, lors de conférences), elle n’est pas du genre à s’exprimer sur sa vie perso ni sur ce qu’elle ressent. Pas du genre à analyser ses émotions de trop près d’ailleurs. Workaholic dans le déni, elle a trop souvent tendance à se noyer dans le travail plutôt que de faire face à ses démons. Elle est un peu cassée, Yael, à l’intérieur, et elle n’a jamais pris le temps de bien recoller les morceaux. Même si elle sait se montrer plus accessible dans l'intimité - tendre et attentive avec ses enfants, vulnérable avec Yuri - ça ne fait pas toujours d’elle une bonne mère ou une bonne compagne. Elle est maladroite dans son affection. Souvent sur la défensive. Ne sait pas toujours comment baisser la garde pour aimer tout simplement. C’est d’autant plus vrai depuis que la mafia est revenue déployer une aile au-dessus de sa tête.

Elle est terrifiée, en vérité, Yael. De se réveiller en panique un jour et de se rendre compte que, cette fois-ci, elle a bel et bien à nouveau dix ans. Qu’elle n’a jamais été rien d’autre que cette gamine impuissante arrachée à ses parents, et que tout ce qu'elle a vécu jusque là n'était rien d'autre qu'un songe.


RISE FROM THE ASHES

De son enfance, Yael garde un souvenir tendre et la certitude d'avoir été aimée, choyée, protégée. Elle se souvient du tic-tac désordonné permanent qui régnait dans la boutique de son père, ou de son air concentré quand il se penchait au-dessus d’une montre à son atelier, le monocle d’horloger juché sur son nez donnant l’illusion que son œil avait triplé de volume. “Le temps, Yael, le temps est une chose délicate et mystérieuse !” Elle se rappelle aussi l’odeur de cire chaude les soirs de Shabbat, du pain cuisant au four, ou de la voix de sa mère. Comment elle arrachait les mauvais rêves de sa tête entre son pouce et son index avant de faire mine de les enfermer dans un sac, puis de lui raconter une histoire qu’elle inventait toujours au pied levé.

Elle n’a jamais revu sa mère, morte de maladie quand elle était encore captive. Quant à son père… Une fois. Avant de fuir définitivement New York. Mais le face à face était trop douloureux. Pour l'un comme pour l'autre.

Elle n’aime pas penser à cela, en vérité, Yael. À ces souvenirs doux-amers qui continuent d’habiter une partie d’elle qu’elle n’observe jamais de trop près. À ce qui aurait pu être si ses parents n’avaient pas eu la drôle idée de s’opposer à la mafia de Little Odessa avec d’autres commerçants. Elles furent trois. Trois gamines entre 9 et 15 ans à être enlevées en guise d'exemple et de garantie. On leur donna de nouveaux noms (Anushka pour Yael). La plus âgée fut directement envoyée au tapin ; les deux plus jeunes gardées au secret dans une des “boutiques” du clan, entourées par des putes et des escortes qui les choyèrent comme des princesses mais qui ne réussirent jamais à leur faire oublier que leur avenir était là, sous leurs yeux, et qu’elles aussi, d’ici quelques années, finiraient par devoir donner leur corp.

Yael crut qu’elle avait eu de la chance quand, à 14 ans, elle attira l’attention du Parrain en personne et qu’il la sortit de là pour la prendre sous son aile. Elle avait enfin une chambre à elle, un rythme de vie sain, etc. Il prit même soin de reprendre en main son éducation avec un précepteur particulier. Sa générosité n’était pas gratuite, elle le savait, compris très vite qu’il comptait la marier à un de ses plus jeunes fils le moment venu. À l’époque, cela ne lui paraissait pas une concession insurmontable. Anton et Vassili n’étaient pas si pires, après tout. Et puis il y avait ce garçon, dans leur bande de copains, qui passait parfois à la maison et qui n’était vraiment pas si pire, lui. Avec sa dégaine tordue et ses sourires en coin. Yuri. Yuri Kovalenko. Yuri qui avait raté l’embrasure d’une porte et était rentré dans un mur la première fois qu’il avait posé les yeux sur elle. Yuri qui escaladait les grilles de la propriété la nuit pour jeter des cailloux à sa fenêtre et à l’oreille duquel elle avait murmuré son vrai nom pour la première fois depuis des années.

Yuri qui tenta de l’arracher à sa prison dorée et de s’enfuir avec elle avant la date fatidique de ses 18 ans.

Yuri qui dut la regarder se faire violer par ses “copains” avant de se faire tellement rouer de coups qu’il faillit y passer et y laissa un tympan.

On ne dit jamais à Yael qu’il avait survécu. Elle ne l’apprit que plusieurs mois plus tard, après avoir été mariée à Vassili. De ces années, elle n’en retire rien si ce n’est un Bachelor de philosophie qu’elle obtint en cachette en suivant les cours par correspondance de l’université de New York, et un fils qu’elle chérit profondément malgré les circonstances de sa naissance (et ses tentatives de fausse couche durant la grossesse). C’est peu après sa naissance que ses retrouvailles avec Yuri eurent lieu. Yael peut encore sentir le torse de son mari contre son dos et ses mains sur ses hanches alors qu’il soufflait à son oreille, amusé : “Qu’est-ce que tu penses du nouveau garde-du-corps ?” C’était cruel, mais c’était ce à quoi ressemblait leur vie. Ils n'avaient pas le droit de s’adresser la parole. Apprirent à communiquer autrement, en développant leur propre système de morse. De légères tapes du bout des doigts qui les raccrochaient l’un à l’autre.

Ce fut l’erreur de Vassili. Raviver une étincelle d’espoir dans son cœur et lui avoir donné une raison de se battre quand son regard plongeait dans les grands yeux de son fils. En 2004, les tensions au sein de la mafia étaient à leur comble, Little Odessa sur le point d’imploser après la mort du Parrain et la gestion catastrophique qui suivit de ses fils. Yael n’hésita alors pas une seconde lorsqu’elle fut approchée par les ennemis de Vassili. Elle les aida à orchestrer sa chute et celle de ses frères en échange de sa liberté et de celle de Yuri. Ils fuirent le plus loin possible de New York dès qu’ils le purent, jusqu’à Portland, Oregon.

Yael se souvient avoir pleuré, la première fois qu’elle a fait l’amour. Après plus d’un an de vie commune avec Yuri, à élever leur fils ensembles, à dormir blottis l’un contre l’autre sans jamais aller plus loin, sentir son corps brûlant s’unir enfin au sien fut une expérience bouleversante. Un tourbillon d’émotions et de tendresse qu’elle ne pensait pas possible. C’est à cette époque qu’elle décida également de s’inscrire en école de droit. Elle obtint son Juris Doctor trois ans plus tard, au printemps 2008, ainsi qu’un poste à Los Angeles, dans un bureau d’avocats spécialisé dans les violences faites aux femmes et la traite des êtres humains.

À partir de là, sa carrière n’alla que crescendo. Au bout de cinq ans, elle obtint une place au bureau du District Attorney et, trois ans plus tard, se fit une petite notoriété en démantelant un réseau de traite des enfants. Les similitudes avec sa propre histoire toucha le cœur des Angelenos, et finit par ramener l’attention de la mafia sur elle. Le réseau a toujours été vaste. Une toile d’araignée à laquelle on n’échappe jamais tout à fait. Depuis Little Odessa, ses anciens “libérateurs” lui firent comprendre qu’elle avait tout intérêt à garder l’esprit ouvert lorsqu’elle fut abordée par le Tigrovi Klan. Le début d’une collaboration mi-forcée mi-consentie. En échanges d’informations sur le monde de la pègre, Yael veille sur les intérêts politiques des Slaves, en particulier sur les arrières de Miroslav Rostovic, conseiller municipal du 14th District, un homme pour lequel elle n’éprouve pourtant aucun respect et qu’elle a déjà plusieurs fois ouvertement critiqué dans la presse.

L’équilibre précaire qu’elle avait pu trouver dans sa vie personnelle a souffert du retour de la mafia dans sa vie. Si elle a d’abord tenté de le lui cacher, Yuri n’a pas tardé à comprendre ce qui se passait et désapprouve le jeu dangereux qu’elle joue avec le Tigrovi. La naissance de leur fille en 2018 est une raison de plus de craindre pour sa famille, et Yael prend alors encore un peu plus ses distances avec elleux. Passe la majeure partie de ses nuits dans son appartement de Downtown plutôt qu’entre les murs de la petite maison de Silver Lake où vivent pourtant les trois êtres qu’elle aime le plus au monde. Elle a également recommencé à avoir des relations fugaces, de temps en temps, avec des hommes dont elle sait qu’ils ne seront ni tendres ni polis avec elle. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive, c’est un vieux mécanisme de défense malsain, Yuri sait, mais cela ne l’a jamais aidé à avoir une meilleure opinion d’elle-même…

Sa nomination au poste d’assistante du procureur semble n’avoir fait que lui enfoncer un peu plus la tête sous l’eau. Nager contre le courant ou se noyer : Yael n’a pas l’impression d’avoir d’autres options. N’aperçoit pas de bouée de sauvetage dans le creux des vagues soulevées par la tempête.


PSEUDO : Ccil
AGE : 33 ans
PAYS : Pays Basque côté Bizkaia
MULTICOMPTE : /
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Prédéfini-inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? En fouillant niark
UN DERNIER MOT ? écrire ici.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Yael - Those violent delights have violent ends 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Bienvenue ! cute

Je suis tellement contente de voir ce prédéfini tenté, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Yael - Those violent delights have violent ends Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche. heart
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Yael - Those violent delights have violent ends Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Jennifer Connelly, la femme de ma vie ! l
Avec ce PL en plus incr

Bienvenue !
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Yael - Those violent delights have violent ends C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue sur ATN ! l
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Yael Sparkles
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
bienvenue cute
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Mais TT merci pour ce charmant accueil d'entrée de jeu, ça fait plaisir !
J'espère satisfaire toute votre curiosité sous peu (pour l'instant j'ai juste ajouté la partie caractère), et que cette version de cette chère assistante de procureur nous inspirera de chouettes aventures chat
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Mais le plaisir de découvrir cette version de Yael. drama
Hâte de lire la suite et de la voir en jeu.

Merci de tenter l'aventure à nos côtés ! coeur
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
@Valery Nicholson plz hehe
A voir si on trouve enfin l'occaz de RP ensemble, que diable !
Contente de te retrouver également ^^
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Grey Red-Fox
Grey Red-Fox
♛ Prince de la ville
Avatar : Stephen James.
Age : 28
Occupation : Tatoueur ♤ Officiellement, mais ce n'est qu'une couverture en soit, une de plus.
Localisation : Santa Monica ⌁ Partout et nul part à la fois.
Affiliation : Six ⚕ Marchand de sable, tu fais le point de liaison entre les Six et les dealeurs extérieurs qui fournissent la drogue nécessaire à garder les filles dociles et les clients satisfaits.
DC : Arlo Everleigh (Jamie Dornan) || Kavinsky Saint-James (Billy Huxley).
Autres :
Yael - Those violent delights have violent ends 5ef6fffd6ffb8572d51e6a1aaca76c88c28ca76f

RP


SMS





Crédits : (c) ✰ fc by soysauceblr & icon by jayroleplay & signature by awona.
   
désolé pour le retard pitie
bienvenue par ici et super personnage cute heart
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Oh, ben merci toi plz
Contenu sponsorisé