L'interculturalité criminelle

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


L'interculturalité criminelle

+6
Chiara Fibonacci
Billie Stevens
Manny Reyes
Joyce Shelter
Haelyn Taylor
Roy Lempowski
10 participants
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   

Roy Sven Lempowski

► ft. Joel Kinnaman
(crédit : spider-heda)

"You can set it all on fire
No, I won't put it out
I'll just let you burn it all down
And watch the ashes hit the ground"

Ashes, Tony K.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Roy. La facilité de se remémorer de ces trois lettres, en Asie comme au Moyen-Orient. Prénom fade mais passe-partout. Sven. Vl'a la Scandinavie. La Suède comme identité bis. Choix insistant de sa mère.
NOM : Lempowski. Elle vient foutre quoi, la Pologne, dans ce nom ? Paternel polonais, l'Europe de l'Est le poursuit aux fins fonds de la moelle. Désintéressé par cette contrée fixée dans les méandres du temps, ces neuf lettres n'ont guère d'intérêt.
SURNOM(S) : La Fortaleza. Un p'tit peu d'espagnol pour amener l'soleil dans cette identité. La forteresse, dans la langue de Molière. Surnom hommage à son inflexibilité, à sa dureté. Patronyme tatoué sur la tranche de l'index droit.
ÂGE : Quarante-quatre balais. Les rides confirment. La vingtaine s'est envolée pour laisser place à une maturité vénérable. Quel malheur pour la Terre de le voir éclore un 15 septembre 1979.
LIEU DE NAISSANCE : Guayaquil, Équateur. Ville célèbre pour sa vie nocturne, l'gamin vit l'jour dans les chiottes d'une boite de nuit. Du sang sur le carrelage entaché des toilettes, une mère qui chiale, et un père absent. Le nourrisson gisait sur le sol, sans couverture, sans soins. Les murs qui tremblent face au volume exacerbé de la musique, les premières secondes de vie furent criminellement poétiques.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : La Suède maternelle, la Pologne paternelle et l'Equateur de naissance se battent en duel dans une identité recherchée. L'espagnol est la seule langue qu'il maîtrise parfaitement. Il parle toutefois anglais, sans exceller.  
OCCUPATION : Le regard fixe, la mâchoire verrouillée, les bras croisés, la Fortaleza veille, s'assure que les humains se comportent convenablement. Agent de sécurité au Strand, il dégage plus ou moins pacifiquement les fauteurs de troubles. Aucun verre ne viendra l'amadouer. Il aime le taff, et pourrait mourir sur le dancefloor s'il le fallait. Il n'est pas la pour faire les courbettes aux riches clients, mais pour faire régner l'ordre. Huit ans qu'il veille sur la convoitée boîte.
AFFILIATION : Son sang coule pour les Six. Loin d'être le pion principal de l'organisation, il possède toutefois de la bouteille et a vu défiler bon nombre de membres devant lui. Il mord pour eux, pour le Strand, pour Merle. Qu'il aime, cette bande de p'tit merdeux.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire, mais pas sans expérience. Les femmes en ligne de mire.
CARACTÈRE

Son inflexibilité professionnelle provient de sa froideur naturelle. Peu avenant, encore moins accueillant, la sympathie semble absente de ses gênes nordiques. Il l'assume et en est presque fier ; son manque de chaleur entretient son charisme particulier.

La loyauté de Roy se ressent quotidiennement. Sacrifiant corps et âme pour une simple organisation, il ne sera jamais qualifié de traitre, peu importe les évènements. Tout ennemi est maintenant mort à ses yeux, car intransigeant il sera face aux menaces de toute sorte.

Son côté antipathique va de pair avec sa froideur. Aucune pitié n'habite son être, surtout lorsqu'il exerce sa fonction. Il n'est pas du genre à se laisser amadouer par l'alcool ou l'argent. Il a un job, il le fait correctement.

Égoïste en dehors de son travail, il ne sert que ses propres intérêts et mène sa vie comme bon lui semble. C'est bien pour cette raison qu'il n'arrive pas à garder de femmes à ses côtés ; il n'a jamais de petits gestes romantiques ou attentionnés pour sa compagne. Il est d'ailleurs souvent qualifié de "connard" par ses anciennes relations, étant donné son orgueil décuplé.  


L'iceberg qui venait du Sud.


TW : relation toxique, violences conjugales, drogue, sang
La mère

C'est propulsé dans un bain de sang qu'il poussa ses premiers cris. Gisant sur le carrelage glacé de la boîte de nuit équatorienne, la mère, du sang sur les doigts, ne réalisait pas ce qu'elle venait de faire. Originaire d'Umeå, en Suède, l'ancienne mannequin de 35 ans avait vu sa vie virer au drame, un soir de juillet 1976. Une promesse d'amour par un homme à l'apparence riche, des projets de voyage aux quatre coins du monde, une sécurité assurée...Elle ne pouvait que céder à l'amour. Pourtant, elle n'avait aucune idée qu'elle venait de s'engager dans une relation toxique, avec l'un des membres d'un réseau de drogue équatorien.

Le père

Polonais de souche, il trempa rapidement dans la criminalité, rejoignant un petit cartel de drogue équatorien. En charge du blanchiment d'argent du cartel, il allait débuter sa sixième année dans cette organisation lorsqu'il rencontra la future mère. En voyage à Stockholm, il l'avait vu marcher avec une telle élégance dans les rues de la capitale qu'il n'avait pas pu résister. Deux trois promesses en l'air, deux trois verres, et elle était sienne...comme d'autres auparavant. Il collectionnait les filles comme il collectionnait les billets...Deux trois mots de plus, et elle embarquait avec lui dans un avion, direction l'Equateur.

"Sr. Lempowski... Su hijo acaba de nacer." (M. Lempowski... Votre fils vient de naître).

La mère

Elle n'avait pas compris qu'il était membre d'un cartel. Naïve, elle le pensait simplement riche. L'arme claquée sur la table du salon, la mallette qu'il transportait avec lui, et les appels secrets dans son bureau lui avait fait comprendre que l'homme qu'elle embrassait chaque soir n'avait pas un métier classique. Elle avait pris peur quand elle avait compris, avait voulu repartir en Suède, mais le flingue posé sur sa tempe par son conjoint l'avait dissuadé de fuir. Elle était maintenant prisonnière dans un pays dont elle ne connaissait pas la langue, avec un homme prêt à l'exterminer si elle tentait de reprendre son ancienne vie.

Le père

Il était en train de passer ses doigts dans la longue et brillante chevelure brune d'une fille affalée sur le canapé de la boîte de nuit quand il fut informé de la naissance de son fils. Refermant abruptement les quelques boutons de sa chemise noire, il déambula dans la boîte jusqu'à arriver aux pieds de sa femme. C'est là, qu'il trouva sa progéniture ensanglantée avachie sur le sol des toilettes. Ce n'était pas un enfant qu'il avait souhaité ; un rapport sous le coup de l'énervement avait suffi pour créer le nourrisson.

La mère

Elle non plus, ne voulait pas de cet enfant. Un fils, avec cet homme ? Plutôt avorter. Elle avait tenté de le faire secrètement, dans le dos de son conjoint, mais s'était pris plusieurs coups pour avoir tenté de mettre fin à cette progéniture imprévue.

Roy

Il n'a aucune idée de ce que l'école signifie. Une institutrice, payée par l'argent du cartel, passait ses journées chez les Lempowski pour instruire Roy sur l'histoire, les mathématiques, l'espagnol, la biologie, l'art, la géographie, et d'autres disciplines enseignées à l'école publique. De trois à treize ans, il avait fait l'école à la maison, observant son père faire les cents pas dans la pièce, son flingue fièrement exhibé dans la ceinture de son pantalon. Pendant son temps libre, il traînait les rues de Guayaquil avec les autres enfants du cartel. Foot, combats de rue, jeux d'intimidations publiques, les p'tits, toujours sous la surveillance d'un membre du cartel, imitaient les adultes en jouant aux petits merdeux auprès de la population locale.

La mère

Elle a laissé tombé ses escarpins pailletés pour des bottes en caoutchouc. Embauchée malgré elle par le cartel, la suédoise effectue le sale boulot. Nettoyage du QG, des vêtements tâchés de sang des membres, des voitures dans lesquels l'odeur de la mort est omniprésente, l'ancienne reine de beauté travaillait à présent dans l'ombre.

A la maison, elle avait appris à son fils le suédois, afin de communiquer avec Roy sans que le père ne comprenne la discussion. Elle avait fini par l'aimer, ce petit blond, même si elle devait bien avouer qu'il devenait comme son père au fil des années.

Le père

Il avait vu en Roy un potentiel à développer. Le petit semblait avoir une froideur naturelle et un mental d'acier, même s'il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi son fils était terrifié les soirs d'orage. Lorsque Roy eut treize ans, il décida de mettre un terme à sa scolarité à domicile. Il était temps pour le mineur de prendre part aux activités du cartel. Les premiers temps, Roy n'effectuait pas de tâches importantes. Il était en charge de compter les billets, de faire l'inventaire des munitions, armes, et autres équipements, et de faire le guet. Mais, à quinze ans, les choses furent plus sérieuses.

¡Mátalo, rápido! (tue-le, dépêche toi)

Roy

Il avait eu envie de vomir lorsque son père lui avait claqué le flingue dans sa main, pour tuer cet homme attaché devant lui. Un traitre du cartel qu'il fallait éradiquer. Sa première vraie épreuve. Sa main était tremblante, et la première balle vient se nicher dans l'épaule de l'homme déjà condamné. Son erreur lui valut une gifle de son père. Coup classique, qu'il avait subi dans son enfance à chaque signe de faiblesse, à chaque désobéissance d'un ordre.
La deuxième balle qu'il tira ne loupa pas sa cible. Au centre du front de l'homme, coulait un filet régulier de sang.

La mère


Il lui était inconcevable de continuer à vivre cette situation. Un conjoint absent, violent, membre d'une organisation criminelle ; un fils qui suivait ses pas, sa vie tournait au cauchemar. Malgré une peur constante, l'ancienne mannequin décida de divulguer ses connaissances sur le cartel aux autorités équatoriennes. Au fil des années, elle avait pu recueillir un bon nombre d'informations sur la planque, le business, l'organisation, et les partenaires du cartel. Le 14 novembre 1998, à la surprise générale, la police procéda à l'arrestation de plusieurs membres du cartel, dont le père de Roy. L'adolescent, âgé de 18 ans à l'époque, fut épargné par les autorités. Sa mère avait conclu un marché avec la police pour protéger son fils, en échange d'informations. Une peine maximale est actée pour le leader de l'organisation. Le père lui, prendra 30 ans ferme.

Roy

Deberías volver a Suecia, mamá. (tu devrais rentrer en Suède maman). Maman lui avait tout avoué, 3h après l'arrestation. Pour autant, il n'était pas en colère. Comment pouvait il l'être alors que sa mère venait de le sauver de la prison ? Deberías irte, porque cuando salgan de la cárcel, vendrán y te matarán. (tu devrais partir, car, quand ils sortiront de prison, ils viendront te tuer). Le soir même, Roy avait conduit sa mère à l'aéroport, lu expliquant une nouvelle fois qu'il ne pouvait pas venir avec elle à Stockholm. Il était né en Equateur et souhaitait faire sa vie là-bas.

Ce soir-ci était le seul moment de sa vie où il fit preuve de douceur et d'empathie à l'égard d'une personne. Les mamans avaient ce ci beau pouvoir de tirer le meilleur chez leur création.

Guadalajara

A présent livré à lui-même dans la ville de Guayaquil, un travail lui était nécessaire pour vivre. De part son réseau, il décrocha un poste de barman dans l'une des boîtes de nuit de la ville. Un métier qu'il ne connaissait pas, qu'il apprit à maitriser. Un métier qui l'écarta de toute trace d'illégalité. Un métier qu'il exerça pendant cinq ans. Et en cinq ans, il eut l'occasion de commencer deux relations amoureuses qui n'aboutirent qu'à des ruptures.

Il profita du 1er janvier 2002 et de ses nombreuses résolutions pour déménager à Guadalajara, au Mexique. Quelles attaches avait-il dans sa ville natale ? Son père et ses anciens collègues derrière les barreaux, deux petites amies de perdues, il ne se voyait pas rester dans cette ville. Alors, c'est dans un nouveau pays, qu'il décida de repartir à zéro.

L'illégalité : retour gagnant

Le monde de la nuit comme élément central de son CV, Roy fut embauché dans une boite de nuit luxueuse, prisée des célébrités d'Amérique du Sud. Un établissement haut de gamme, pour lequel il assurait la sécurité. Un nouveau métier qu'il apprit à apprivoiser, avec lequel il forgea un peu plus son caractère d'aujourd'hui. Froideur, intransigeance, antipathie. Autant de défauts nécessaires pour la bonne exécution de son métier. Des nuits plus compliquées que d'autres, des nuits où il termina son service en sang, des nuits où le silence inattendu de la capitale l'ennuyait presque.

Puis, The Six arrivèrent.

The Six

14 mai 2012, une date qu'il garde encore en tête. 33 ans, des rides légèrement apparentes, 5 relations amoureuses peu concluantes (la plus longue a toutefois durée 4 ans) et 10 ans d'expérience professionnelle en tant qu'agent de sécurité. Cette nuit du 14 au 15 mai 2012 fut la nuit durant laquelle son destin bascula.

Une soirée pourtant banale, sans évènement particulier. Néanmoins, Roy n'avait de cesse de guetter l'une des danseuses, nichée sur ses hauts talons argentés. C'était Héléna. Elle travaillait pour la boîte depuis trois ans, mais ce soir, elle semblait faire un mauvais travail, étant donné les mines blasées des clients attablés. Un tel manque de professionnalisme ne lui ressemblait guère...

1h36. Il venait de tirer une balle dans le crâne d'Héléna. Du sang colorait les murs des toilettes pour hommes de la boîte. Un homme au torse ensanglanté se maintenait à l'un des lavabos de la pièce. Cet homme, originaire des Etats-Unis, était venu en simple repérage au Mexique dans le but d'importer des filles à Los Angeles pour l'un des gangs de la ville, The Six. Dans ces toilettes, Héléna avait voulu l'éliminer en guise de revanche ; les Six avaient emmené l'une de ses meilleures amies aux USA quelques semaines auparavant.

Roy avait donc tapé dans l'œil de cet homme, et, indirectement, dans l'œil des Six. Il lui avait sauvé la vie, tout de même. Une petite promotion en valait bien la peine.

Los Angeles, Californie, USA.

Ce n'est qu'en 2015 qu'il rejoignit officiellement les rangs du gang. Arrivé en 2014 sur le sol américain, il passa une année test auprès du Six. Il mit deux ans pour prendre la décision de quitter le Mexique. Deux ans pour appeler ce numéro que l'homme qu'il avait sauvé lui avait laissé sur un bout de papier déchiré. Deux ans pour réaliser sur son job actuel l'ennuyait, deux ans pour réaliser qu'il avait fait son temps au Mexique.

Les Etats-Unis, c'est une promesse d'argent, d'une vie meilleure, où les conditions de vie sont beaucoup plus agréables qu'au Mexique. Les Etats-Unis, c'est l'opportunité pour lui de retrouver le monde de l'illégalité, qu'il avait quitté au commencement de sa vie d'adulte.

Aujourd'hui, cela faisait huit ans qu'il bossait pour le Six. Huit ans à surveiller chaque recoin du Strand, à serrer les mains de ses collègues, à foutre dehors les "unwanted"...Huit ans qu'il apprit une nouvelle langue : l'anglais.
Son accent espagnol est toujours dans son grain de voix, son anglais est loin d'être parfait, mais sa détermination est définitivement acquise.

Huit ans, et beaucoup d'autres années à venir.
 


PSEUDO : Coeur voyageur
ÂGE : 24 ans
PAYS : France
MULTICOMPTE : Aucun
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Via une pub facebook
UN DERNIER MOT ? Je vais faire court, mais merci d'avoir inventé un univers city-gang aussi détaillé, aussi réalistique, aussi crédible !! On voit vraiment que vous avez mis tous vos cœurs dans ce forum, et ça fait vraiment plaisir de voir autant d'annexes aussi bien expliquées et complètes !! J'espère que le p'tit Roy sera à la hauteur de votre investissement Smile

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
L'interculturalité criminelle Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Olalala Joel quoi ! bave incr trop de perfection pour moi. drama
Bienvenue par ici avec ce superbe choix.
J'aime beaucoup le début de ta fiche j'ai hate de lire la suite. hehe
Au plaisir de papoter liens. heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

L'interculturalité criminelle C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Roy Lempowski

Bienvenuuuuuuuuuuuue Sparkles l

J'adore ton choix de FC ! Joel est sublime bave
J'aime déjà ce que je lis et on va pouvoir se trouver un lien di-rect ! coeur Joyce passe un peu de temps au Strand hehe N'est-ce pas, @Valery Nicholson ?

Bonne rédaction en tout cas et j'ai hâte de voir Roy évoluer cute l
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : L'interculturalité criminelle Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Magnifique Joël et très bon choix de rôle !
Bienvenu dans les parages l
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : L'interculturalité criminelle 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Bienvenue par ici cute

Merci infiniment pour tes petits mots gentils coeur

J'aime vraiment beaucoup ta plume et ce qu'on peut lire de Roy pour l'instant, je suis impatiente de lire la suite !
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
j'aime beaucoup ce début de fiche ! j'ai hâte d'en découvrir plus et peut-être de trouver un petit lien cute
bienvenue ! l
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Merci pour ces beaux compliments et de nous rejoindre. Surtout du côté des Six. hehe
Je doute pas une seule seconde que Roy sera à la hauteur !

Je viendrai vite t'embêter pour un lien, vu le métier du bonhomme et sa loyauté à l'organisation. En attendant, je te propose de plus laisser rentrer @Joyce Shelter au Strand.

Bonne fin de rédaction ! Sparkles
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Oh lala, vous êtes vraiment mignons heart heart
Il me tarde de finir cette fiche pour vous rejoindre officiellement owi
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Hey, bienvenuuuue !
Un sale bonhomme avec un historique qui lui laissait pas vraiment d'autres alternatives, ce Roy. Hâte de te voir validé et que Yael se fasse un nouveau copain ! Ou pas hehe
Grey Red-Fox
Grey Red-Fox
♛ Prince de la ville
Avatar : Stephen James.
Age : 28
Occupation : Tatoueur ♤ Officiellement, mais ce n'est qu'une couverture en soit, une de plus.
Localisation : Santa Monica ⌁ Partout et nul part à la fois.
Affiliation : Six ⚕ Marchand de sable, tu fais le point de liaison entre les Six et les dealeurs extérieurs qui fournissent la drogue nécessaire à garder les filles dociles et les clients satisfaits.
DC : Arlo Everleigh (Jamie Dornan) || Kavinsky Saint-James (Billy Huxley).
Autres :
L'interculturalité criminelle 5ef6fffd6ffb8572d51e6a1aaca76c88c28ca76f

RP


SMS





Crédits : (c) ✰ fc by soysauceblr & icon by jayroleplay & signature by awona.
   
Bienvenue chez les six, super choix de FC niark
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé