It either works or it breaks. Joyce feat. Ke4lan.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


It either works or it breaks. Joyce feat. Ke4lan.

Invité
Anonymous
Invité
   
Le jour de la rencontre était arrivé. Kealan avait terminé tôt le matin, effleurant l'heure du midi, à cet instant il est confortablement assit contre le dossier du siège conducteur de sa BM X6, sa dextre qui vient d'enclencher le démarrage du moteur, tient son téléphone. Il revoit la conversation tinder et son regard se perd sur les quelques centaine de notifications qui se bataillent la vue de l'Homme. Mais rien n'y fait, du moins, une qui l'intéresse ne semble pas lui avait répondu. Sur son téléphone, toujours pas de messages de Joyce, une grimace contamine ses commissures et reste coi quelques instants et de hocher la tête. Elle ne lui avait pas donné son numéro, il n'avait donc aucune idée et bien qu'il puisse chercher l'information de lui même, il ne le fera pas. Il n'est pas de ce genre, à abuser des pouvoirs que lui confère le LAPD sur certaines choses. Là non.

Un passage à l'appartement est nécessaire, l'Homme se défait de ses habits, un tees hirt noir qui moule son corps à la musculature sèche, agréable au regard et ciselée. Il n'y qu'Hatton, son fidèle compagnon qui est l'unique conscience qui peut le voir, le constater et l'observer. Ses doigts crochetent  le ceinturon Levis de sa ceinture noire, et il se libère, les pans du Jean s'ouvrent pour permettre à l'officier de police de dévoiler le derme antérieur, des cannes à la musculature développée, ciselant ses jambes. Il se glisse dans l'intérieur de sa douche qui se parfume non pas de fragrance mais d'une brume humide produite par le degré d'eau chaude qui ruisselle sur son corps au port altier, qu'il voute pour s'offrir une caresse bouillante le long de son épine dorsale.

Au sortir de la douche, c'est un parfum Axe qui enveloppe sa silhouette d'une senteur boisée et chaude, énigmatique. Il est déjà quatorze heures, et cheveux en pétard, la barbe légèrement aiguisée, Kealan se laisse choir dans le canapé et se laisse perdre quelques temps sur des épisodes de Chère Petite, qui le boulversera probablement pour un moment.

On the road mate ! - 17h45

Ses mains calleuses et robustes s'accrochent comme des serres au volant qui portent le logo prestige de BMW, sur le tableau de bord, le car-play affiche le tracé GPS pour se rendre à Santa-Monica. Il est en route, le regard se porte sur l'écran tactile et le bras tendu, il vient pianoter et afficher l'application WhatsApp, et active l'option message vocale, réduisant de fait la musique qui ambiançait jusque là l'habitacle. Il lui parle dans un anglais britannique, s'efforçant de le conserver, malgré les années à chasser celui-ci, Kealan lui parle ainsi :

- Hi Joyce! Listen, I'm on the L-10 E, about 30 minutes from Santa Monica. I just took off from home. I was at Griffith Park, I'll be there as soon as possible. Can you give me your location again? I think my phone lost it, or I don't know what happened, but it's telling me it can't find you. I hope you're doing well. See ya. *




------------
* Salut Joyce ! Ecoute, je suis la l-10 E, à 30 minutes de Santa Monica. Je viens de décoller de chez moi. J'étais au Griffith Park, je fais au plus vite. Tu peux me redonner ta position ? Je crois que mon téléphone l'a perdu, ou je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça me dit qu'il ne te trouve pas. J'espère que tu es en forme. See ya.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

It either works or it breaks. Joyce feat. Ke4lan. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Un sourire léger naquit sur les lèvres pigmentées de rouge de Shelter en écoutant le message vocal que venait de lui laisser Kaelan, l’homme qu’elle avait découvert sur Tinder et qu’elle devait rencontrer. Elle avait lancé l’invitation ainsi, sans trop réfléchir et il avait accepté, laissant dans le crâne de l’étudiante une sorte d’effervescence qui eut le temps de mûrir en deux jours de temps. La blonde sourit davantage en se rendant compte que le policier s’était forcé à avoir un accent anglais et, assise sur un strapontin du bus, elle appuya sur la touche qui ressemblait à un micro, puis répondit, la voix posée et légèrement plus grave que d’habitude:

« Salut Kaelan, je suis encore dans le bus, j’arriverais aussi dans une trentaine de minutes. Je te renvoie l'adresse tout de suite. A tout à l’heure. »

Elle avait ponctué sa phrase d’un “A tout à l’heure” chantant et léger, traduisant le sourire qui était resté sur sa bouche. Puis elle s’exécuta, renvoyant au sergent le lieu où ils devaient se retrouver.

Arrivée trente minutes pile après leur dernier message, Joyce repositionna sa robe à fleurs avant d’avancer dans la foule du bar dont les baies vitrées ouvertes donnaient directement sur la plage, ce qui donnait un côté très chaleureux à l’endroit. Elle chercha ensuite du regard le barbu sans jamais poser ses yeux dessus. Alors, elle sortit son téléphone pour l’appeler et, écran à l’oreille, elle pivota sur elle-même, les volants de sa robe l’accompagnant, afin d’avoir une vue d’ensemble et peut-être dénicher parmi le monde la seule personne qui tiendrait son téléphone à l’oreille.
Invité
Anonymous
Invité
   
Garé, portière refermée, il contemple un instant son reflet sur la vitre teintée avant, et vérifie qu'il est bien, abordable, et qu'il pourra faire bonne figure devant la Shelter. Glissant sa main dans sa chevelure courte, pour redresser les pointes, redonnant de la vitalité à ses fils capilaires, il s'écarte et lorsque la voiture clignote et claque pour confirmer qu'elle est fermée, il sort de sa poche son Iphone, et le dirige vers son oreille pour écouter le message audio via Whatsapp.

C'est un rire, amusé qui le prend sur quelques secondes, quelques notes d'une partition. Il secoue la tête et récupérant la localisation GPS, il se dirige, il en est à quelques centaine de mètres, de quoi occuper ses pas, il traverse et rejoint l'autre side.

Lui qui pensait pouvoir murer dans ses oreilles ses écouteurs, mais il voit son téléphone vibrer et sonnerie qui le sort de cette rêverie de quelques secondes.

Il se parre d'un rictus quand il voit le nom de Joyce apparaître sur l'interface, hélas sans images encore, il termine d'enfoncer les airs pods et accepte le call.

"Hey Joyce. J'espère que tu n'es pas perdue. Tu m'appelles pour un renseignement ? En danger ? Ou tu vas me confirmer que vu le temps qu'il fait, on a toute les raisons de passer un bon moment ? "
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

It either works or it breaks. Joyce feat. Ke4lan. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
La sonnerie retentit trois fois avant que le barbu ne daigne répondre à la blonde qui s’impatientait de le voir arriver. Il y avait tant de monde et tant de brouhaha qu’elle eut besoin de tendre l’oreille pour entendre les mots du policier au travers du téléphone. Elle s’avança lentement tout en gardant un œil aux alentours pendant que ses lèvres décrochèrent un léger rire. « Salut ! Enfin, re-salut. Non, non, en fait je voulais juste savoir si tu étais bien arrivé ? Je suis au bar mais je ne te vois pas. » La décolorée fit le tour du bar, l’écran toujours à l’oreille quand soudain, elle aperçut la silhouette de Kaelan se découper parmi la fourmilière. « Attends, je crois que je suis derrière toi ! » A pas de louve, l’étudiante s’approcha et posa sa main contre le bras de l’homme qui eut finalement un mouvement lui permettant de jauger son visage.

Joyce se para d’un sourire tandis qu’elle raccrochait et planta son téléphone dans son petit sac en bandoulière. « Ouf, je ne me suis pas trompée ! » Elle n’était pas si timide mais le malaise aurait tout de même été d’envergure si la personne qu’elle avait touchée n’avait pas été l’homme espéré !
Shelter s’avança pour intimer une accolade amicale au brun, et finit, inconsciemment, par glisser son regard sur l’entièreté du flic, comme pour juger si ses photos étaient annonciatrices de la vérité. Elle ne fut pas déçue par ce qu’elle voyait et son sourire s’agrandit quand il fallut continuer la conversation. « Tu n’as pas eu trop de mal sur la route ? Viens, on va aller par-là. » Fit l’étudiante qui eut un mouvement de menton pour désigner un petit coin du bar qui restait relativement calme. « Je pense qu’on s’entendra mieux ici… » Elle ne tarda pas à s’asseoir et remercia le serveur qui avait aussitôt rapporté une carte. « Comment tu vas ? » Finit-elle par lancer, plantant ses yeux noirs dans ceux de son rencard tinder.
Invité
Anonymous
Invité
   
Il raccroche en deux-deux, son Iphone qu'il glisse dans sa poche avant droite de jean, intercepté, interpellé, attrapé en pleine exode dans cette ruelle. Il tourne les talons et son regard perché s'incline pour détailler, imprimer, comme un scribe mémoriel, les moindres détails du faciès de la Shelter qu'il venait enfin de pointer le bout de son joli menois aussi fin et en lame de couteau qu'il avait pu le voir au travers des photos de Tinder. Il s'interdit quelques instant de rétorquer, figé, mais pas au point d'être destabilisé. Au contraire, il regarde et observe une femme qui est charmante, il ne compte pas se cacher à la regarder, le plus décemment possible.

"Joyce."

Un silence, et ses lèvres tremblent pour enfin libérer d'autres palabres plus intelligibles.

"Joyce. Waw. Euh.. Oui. Tu ne t'es pas trompée. Enchanté de pouvoir enfin de rencontrer. Je ne vais pas te mentir, j'étais un peu tendu. Intimidé.. ? Non. Mais interrogé. Je me suis fait quelques centaine de scénarios. Mais pour le moment je suis encore là, debout sur mes cannes. Sans être tombé à la renverse. Un canon."

Mots confus, diffus, oui. Il peine vraiment à organiser ses esprits et il accède à sa demande, sa senestre s'installe sur l'arrière de la robe de Joyce, l'invitant à son tour, avec lui, dans un même élan à approcher de ce petit coin, une table, en duo, à laquelle il s'y accoude après s'être assit, et posé son téléphone à plat ventre, écran de face, sur la table.

"Je suis parti assez rapidement. Je n'ai pas eu de mal. Je suis content que tu sois venue m'attraper, je trouve même le mouvement mignon comme amusant. Moi qui trouvais ton profil morne sur mon téléphone, je vais pouvoir à un moment, j'espère capturer un cliché de toi pour compléter ce profil personnel."

Il libère un long et large rictus sur ses joues, ses doigts capturent la carte et directement il fait son choix, le faisant savoir à Joyce en un deux mots. "Red Martini".

"Et toi ? Comment tu vas ? Tu t'es retenue d'explorer et enfouir une main sous mon textile ? Tout va bien ? Je suis comme sur les photos, mais simplement... Plus vivant et animé ?"





Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

It either works or it breaks. Joyce feat. Ke4lan. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
L’homme se tourna tout à fait pour que les yeux s’accrochent et qu’ils confirment, l’un comme l’autre, qu’ils étaient bien la personne que l’autre attendait. Joyce eut immédiatement un sourire, plein, les dents bien visibles et franc. Ce même sourire dont elle usait irrémédiablement, toujours, comme une image collée à sa figure et dont elle devait user quotidiennement.

« C’est bien moi. » Fit l’étudiante à l’écoute de son prénom prononcé par le sergent dont elle détailla le visage et la barbe plus que naissante. Il était tout à fait identique à ses photographies sur l’application et cette réflexion plaisait à la blonde.

Puis un rire perça le brouhaha de la foule qui les entourait, parce qu’il avait l’air plus déstabilisé qu’elle et ça l’amusa franchement. Elle n’était pas non plus tout à fait à l’aise mais elle faisait bien semblant et le “fake it” fonctionnait très bien en public.

« Merci ! Wow, on peut dire que c’est du compliment ça ! T’es pas mal non plus, comme sur tes photos. Ça fait plaisir de voir des gens qui n’utilisent aucun filtre sur ce genre d’appli. Je me suis fait avoir plusieurs fois avant. » Confia Shelter qui attira sa rencontre jusqu’à la petite table semblant être faite pour eux deux. « Hein ?! Comment ça mon profil est “Morne” ? Tu me fais un chouette compliment puis tu t’empresses de le détruire, c’est violent Kealan ! » Elle secoua la tête, pas blessée ni même rancunière mais “morne” c’était assez péjoratif !  « Et d’accord pour la photo mais uniquement si tu as du talent dans la photographie ! » Joyce lui lança un sourire avant de se positionner correctement sur sa chaise, tirant sur le bas de sa robe pour couvrir un peu mieux ses cuisses.

« Un gin fizz pour moi. » Répondit-elle au brun, après avoir vaguement observé la carte.

« Moi, très bien ! Et non, je ne suis pas du genre à sauter sur le premier homme venu ! Je suis un peu tactile, seulement. C’est vrai. Et sinon, oui, je te trouve comme sur les photos. » Lança-t-elle, les yeux plissés à cause du sourire qu’elle maintenait toujours. « Et toi ? Tu n’es pas déçu ? » Au compliment qui lui avait fait, elle se doutait un peu que non, il n’était certainement pas déçu, mais elle préférait en avoir le coeur net.
Contenu sponsorisé