No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come

+4
Manny Reyes
Lou Davis
Alianova Sullivan
Takiji Orito
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

DAHLIA LAZAROV

► ft. Nina Dobrev
(crédit : wickedwitches)

Surprenez-vous tous les jours avec votre propre courage.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Dahlia Nikolaieva
NOM : Lazarov
ÂGE : Née le 8 novembre 1994, le cap de la trentaine dans quelques mois.
LIEU DE NAISSANCE : Sofia, Bulgarie.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : d’origine Bulgare, elle a obtenu la nationalité américaine il y’a bien longtemps déjà.
OCCUPATION : Directrice d’association.
AFFILIATION : écrire ici si votre personnage est membre d'un gang. À retirer, autrement.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Veuve et hétérosexuelle
CARACTÈRE

Dahlia, tu étais la douceur, la patience, la gentillesse incarnée. Bien que tu n'ais encore jamais porté d'enfant en ton ventre, tu étais incroyablement maternelle, protectrice, avec ceux que tu aimes autant qu'avec les étrangers. Tu étais la simplicité, l'élégance, la réserve et la discrétion. Tu avais horreur de te faire remarquer. Il était également très rare que tu doive élevé le ton ou te laisse envahir, submergé par la colère, tu n'en avais pas besoin pour imposer le respect. Car contrairement à cette apparente douceur, tu n'étais pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. Tu savais exprimer ton opinion avec grâce. Et si tu devais recadrer un tierce personne, tu n'y allais pas par quatre chemins. Au fil du temps, des épreuves de la vie, tu avais développé une grande force de caractère. De puis très jeune, on te disait toujours très mature pour ton âge, en avance, presque en décalage avec ce monde, avec ton époque. Pourtant, les récents évènements survenus dans ta vie ont éteint cette aura, cette flamme que tu avais. Enveloppe vide, depuis des mois tu n'es plus que l'ombre de toi même, un corps sans âme, un cœur sans joie, un visage sans lumière.  




Tout le monde part un jour.


C’est drôle, le choix qu’on a fait pour ton prénom. Dahlia. Cette référence au dahlia noir semble te coller à la peau partout où tu passes. T’es pourtant pas du genre à te mettre des fleurs dans les cheveux, encore moins à rêver de strass et de paillettes, de glamour hollywoodien. Pour ce qui est de la consommation d’alcool en étant mineur… ok, là tu plaides coupable. Pourtant, malgré ton train de vie, malgré les épreuves que tu as traversé, il est hors de question que tu finisse comme cette idiote d’Elizabeth Ann Short. T’es plus coriace que ça toi, Dahlia. Finalement, peut-être que tes parents ne connaissaient même pas cette histoire et faisait simplement référence  ce à cette fleur charnue et colorée. Là encore, on est loin du compte.

Tu avais sept ans, et ton frère Aleksander en avait neuf,  quand vos parents ont choisi de quitter la Bulgarie pour émigrer aux États Unis. A Los Angeles plus précisément. Une nouvelle vie pour vous, pour toi. C’était un tournant marquant dans ta vie. Un changement gigantesque pour une petite fille. Pour quiconque en réalité. Mais tu t’es adapté plutôt rapidement. Maîtrisant rapidement la langue, tu as su t’intégrer et de faire ses camarade. Loin d’être timide ou craintive, tu as toujours été d’une nature avenante et d’une grande douceur, même étant enfant. Tu t’attires assez facilement la sympathie des gens. Mais si quelqu’un avait le malheur de t’embêter, Aleks était là pour remédier à la situation. Ton frère était tellement différent de toi. Il a eut beaucoup plus de mal à s’intégrer. Pourtant, vous êtes comme cul et chemise tout les deux. Il est ton meilleur ami. Vous vous êtes soudé davantage quand vous avez perdu votre mère quelques années plus tard. Ce fut l’une des pires épreuves de ta vie. Enfin.. c’est ce que tu pensais à ce moment là. Malgré tout, tu as tenu la famille à bout de bras. Vous grandissez, et Aleks se referme  encore plus sur lui même. Il commence à avoir de mauvaises de mauvaises fréquentations. La ville étant depuis longtemps déjà gangrenée par la violence, l’insécurité et les gangs, ton frère finit malheureusement par rejoindre l’un d’eux. De ton côté tu t’occupes comme tu peux de ton père dévasté par le chagrin de la perte de l’amour de sa vie. Tu te souviens quand lorsque tu étais petite parfois, ton père était assit sur ce vieux fauteuil en velours couleurs brique, il lisait le journal. Ta mère était assise sur le canapé en cuir marron à côté de lui, elle lisait un romans. Et toi tu t’asseyais en haut des escaliers pour les regarder. Parfois ils échangeaient un regard, et ils avaient l’air sereins, apaisés. Et tu te disais alors que c’était à ça que ressemblait l’amour. A la maison, tu faisait la cuisine, le ménage, tu t’occupais des papiers, des factures, de tout ce qui devait être fait. De tout ce que ta mère gérait de son vivant. Aleks lui participait en ramenant de l’argent à la maison. De plus en plus l’argent au fil des mois, des années. Tu savais que c’était de l’argent sale, mais vous n’aviez pas vraiment le choix.

Quelques années plus tard, ta voilà diplômée, en route pour la fac. Tu passes quelques années à Boston, étudiant le commerce international. C’est à cette époque que tu rencontre Adam. Jeune homme ambitieux, plein d’avenir, joyeux et doux. Tu tombes amoureuse, et après vos études, vous décidez de vous installer définitivement à Los Angeles. Il y’a énormément d’opportunités professionnelles pour lui et pour toi, et surtout, tu vas pouvoir t’occuper de ton père et de ton frère. Adam trouve le boulot de ses rêves ici, et tu fais aussi un boulot qui te plais au sein d’une multinationale japonaise installée à L.A. Tu lui dis oui l’année suivant. Un mariage heureux, merveilleux, tu aurais tellement aimé que ta mère soit là ce jour là.

Tu décides de t’engager dans l’humanitaire, tu mets en place plusieurs actions bénévoles au sein de ta ville, tu organises régulièrement des maraudes dans les quartiers les plus pauvres de la Los Angeles. Aujourd’hui, tu connais beaucoup de membres de gang, pas que vous soyez amis ou que vous vous côtoyez, mais tu intervient régulièrement sur les quartiers où ils sont basés. Tu ne cherches pas à interférer ou à nuire à leurs affaires, de toute façon tu ne le pourrais pas. Toi tu es là pour aider ceux qui en ont besoin dans ces quartiers, rien de plus. En plus, tout le monde sait que tu es là sœur d’Aleks, et il est plutôt respecté dans le milieu. Alors ils te laissent agir sur leurs territoires, sécurisant même parfois tes interventions lorsque cela s’avère nécessaire. Finalement, ton travail était assez apprécié. Certains te saluaient même à présent. Au fil des années, une forme de respect mutuel s’était installé entre toi et les gangs.

Ta vie bascule à nouveau lors du pire jour de fin existence. Vous aviez acheter une jolie maison dans un quartier résidentiel de la ville. Malheureusement, des défauts dans l’installation électrique ont provoqués un incendie. Tout est allé tellement vite. La fumée toxique t’avais fais perdre connaissance. Tu as peu de souvenirs de cette nuit là. Ou alors ton cerveau refuse de se remémorer. Ce dont tu te souviens c’est que tu as perdu l’amour de ta vie cette terrible nuit. Les jours qui ont suivis ont Êtes flous, tes nerfs avaient complètement lâchés, tu avais même dû être hospitalisée quelques jours. T’es dévastée, anéantie, ravagée. Et bien que ça fasse près d’un an maintenant, et que d’apparence, tu semble aller mieux, tu as repris un train de vie, un quotidien, à l’intérieur, la plaie reste béante, et tu crois que jamais, jamais tu ne t’en remettra vraiment.

Aujourd’hui, ce n’est plus toi qui tiens la famille à bout de bras mais l’inverse. Ton père et ton frère sont d’un soutiens sans failles. C’est pour eux que tu ne perds pas complètement pied, c’est pour eux que tu continue de te battre aujourd’hui. Pour eux et pour tout ces gens qui comptent sur toi. Pourtant, tu ne sera plus jamais comme avant, quelque chose s’est brisé en toi à tout jamais. La vie reprend son cours, tu recommences les missions au sein de ta ville, tu as besoin de ça aussi pour tenir. Ta vie semble à peu près normal à la différence qu’il n’est plus là… Tu te sens tellement seule par moment, parfois t’as encore du mal à réaliser que plus jamais tu ne le reverra. Celui que tu vois un peu trop à ton goût en revanche, c’est ce pompier. L’homme qui t’as sauvé la vie la nuit de l’incendie. Il t’as sauvé la vie et a laissé périr ton mari. Et pour ça, tu le méprise au plus haut point. T’ignore pourquoi tu tombes régulièrement sur lui, mais cette situation ne te plais pas du tout, et tu comptes bien le lui faire comprendre. Jamais tu ne lui pardonnera.



PSEUDO : Aliyah
ÂGE : 25 ans.
PAYS : France.
MULTICOMPTE : Nope.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? @Maddox Hugues m’a traîné par les cheveux.
UN DERNIER MOT ? Ce forum est sublime et les personnages ont l’air hauts en couleurs.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Takiji Orito
Takiji Orito
We own the night
Avatar : Takamasa Ishihara
Age : 37
Occupation : Mecanicien
Localisation : South LA
Affiliation : None
Autres : No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come Tumblr_n1w5h2Ggy11riu9fuo2_500
Crédits : me
   
Tant de mystère sous cette fiche et ce FC sublime drama et puis ce titre heart

Bienvenue à toi ! Hâte de lire ce que tu nous prépares hehe
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
La sublime Nina. incr bave
Bienvenue par ici et hâte d'en savoir plus sur la demoiselle. heart bon courage pour ta fiche. incr
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Bienvenue parmi nous cute

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage coeur
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Le Dahlia noir ! je.meurs. drama
Bienvenue !
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Nina est tellement belle heart (Actuellement en train de revoir TVD pour la 3è fois.)

Ton titre me donne des frissons pitie (Imagine dragons, c'est ma vie)

Bref, bienvenue par ici avec tes magnifiques choix !

Bon courage pour ta rédaction cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Je n'avais pas vu ce FC depuis un moment, ça rappelle des souvenirs l
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
Manny Reyes a écrit:Le Dahlia noir ! je.meurs. drama
Bienvenue !
On adore la réf!!!! C’est tout à fait pour ça que j’ai choisi ce prénom.


Merci à tous pour cet accueil. J’essaie d’avancer ma fiche rapidement hehe cute stp
Invité
Anonymous
Invité
   
moi je passe juste par là..
pour..

sex
Invité
Anonymous
Invité
   
Maddox Hugues a écrit:moi je passe juste par là..
pour..

sex

jaime Léa leche My sweet heart kiss
Grey Red-Fox
Grey Red-Fox
♛ Prince de la ville
Avatar : Stephen James.
Age : 28
Occupation : Tatoueur ♤ Officiellement, mais ce n'est qu'une couverture en soit, une de plus.
Localisation : Santa Monica ⌁ Partout et nul part à la fois.
Affiliation : Six ⚕ Marchand de sable, tu fais le point de liaison entre les Six et les dealeurs extérieurs qui fournissent la drogue nécessaire à garder les filles dociles et les clients satisfaits.
DC : Arlo Everleigh (Jamie Dornan) || Kavinsky Saint-James (Billy Huxley).
Autres :
No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come 5ef6fffd6ffb8572d51e6a1aaca76c88c28ca76f

RP


SMS





Crédits : (c) ✰ fc by soysauceblr & icon by jayroleplay & signature by awona.
   
Bienvenue incr
Bon courage pour ta fiche, puis Nina drama
Invité
Anonymous
Invité
   
Grey Red-Fox a écrit:Bienvenue incr
Bon courage pour ta fiche, puis Nina drama

You jaime luv owi
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
bienvenue cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci angel heart coeur
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé