maybe in another lifetime.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


maybe in another lifetime.

+2
Haelyn Taylor
Lou Davis
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

MATS HAUKE

► ft. drew starkey
(crédit : avatar par mes mains, lyrics par in flames)

Nothing is holy for the clouded eye. The tremors, the thunder, the lights go out with all the lies, the ultimate consequence. We all know what's the end of this route.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Matthias, et ces quelques lettres balancées à la poubelle pour se présenter seulement comme Mats. Le prénom du père comme ajout discret au milieu, visible seulement sur les papiers d'identité, Rainer, comme tous les hommes de la lignée depuis des générations.
NOM : Von Hauke, la particule abandonnée quand il arpente la terre de l’Oncle Sam, parce que ça fait trop long, parce qu’on s’est foutu de sa gueule, aussi. Retrouvée seulement quand il revient au pays, de temps en temps.
SURNOM(S) : L'originalité absente, et le sobriquet attaché à cet accent qui traîne sur sa voix : le prussien.
AGE : La trentaine au tournant, elle se rapproche, plus vite à chaque jour qui passe. Ne fait pas peur, pourtant, au contraire. Adieu l'innocence et ses cicatrices. Gamin d’automne, né le 11 novembre 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Un hôpital privé, au sud-est de la Bavière, à une vingtaine de minute du domaine familial. Le genre d’endroit où on se soigne entre personnes de la même classe, loin des autres.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Carte d’identité allemande, passeport allemand, gueule d’allemand. Les visa qui se succèdent, si facilement accepté quand on vient d’une famille comme la sienne ; encore plus, quand on traîne dans les affaires des bonnes personnes.
OCCUPATION : Artiste peintre à l’inspiration bancale. Créativité qui ne fait pas partie du vocabulaire, écrasée par l’imitation maîtrisée. Il est faussaire, Mats. Au départ pour s’amuser, puis pour se faire du blé. Et la formation, à côté, gérée par un père cherchant son remplaçant à la tête d’une société de transport.
AFFILIATION : Pour le meilleur et pour le pire, Lux Network. L’attache principale aux US, qui s’accroche encore même quand il repart en Europe. Gamin qui a fait ses preuves pour devenir homme de confiance, malgré le caractère supérieur.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Les batifolages à gauche, à droite, à tort et à travers. Fils favori pour poursuivre la lignée et pourtant, la liberté trop importante pour s'emprisonner. Célibataire sans étiquette, tant qu’il y trouve son compte.
CARACTÈRE


calme - patience - sarcasme - je-m’en-foutisme - arrogance - force tranquille

Le sang pour influencer la manière de se tenir, de marcher. Type hautain par nature, le sourire suffisant accroché aux lèvres et la stature qui permet aux yeux de regarder les autres d’en haut. L’homme de bonne famille, de bonne naissance.
Les mensonges si faciles au bord de ses lèvres, plus par fatigue des questions que d’un réel goût pour les facéties ; acteur de plusieurs rôles, tantôt simple employé de bureau, tantôt membre de l’ambassade allemande. Il ment, Mats. Beaucoup. Aux inconnus et aux trop curieux, surtout.
L’esprit libre et pourtant, la loyauté attachée à ceux qui lui apportent une occupation. Pas un mot, pas une information pour trahir la cause.


masterpiece.

Outlined in guilt, my portrait stares in a gallery where the walls lie bare.

Fauteuil magistral au milieu d’une pièce aux murs décorés d’or et d’anciennes peintures. Ça dégueule de thune et d’un confort opulent, réservé à cette poignée de personnes qui orbitent autour d’un même blase affublé d’une particule.
La clope entre les lèvres, les jambes qui se balancent au-dessus d’un des deux accoudoirs centenaires, les doigts qui glissent sur le tactile.
“Le tabac abîme le mobilier, Matthias.” Matriarche Von Hauke qui n’a pas besoin d’élaborer, ni de lui rappeler qu’il n’y a pas que les meubles qui prennent cher.
Les yeux bleus relevés au-dessus de l’écran, l’attention retombée sur sa mère. Elle se tient toujours si droite. Comme lui. Trop souvent châtié quand ça n’était pas le cas que c’est imprégné, maintenant.
Et ce sourire qui s’incruste au coin de la bouche, quand il y retire la clope qu’il écrase dans le cendrier posé sur le sol.
“Mauvaise habitude prise là-bas,” qu’il dit. Là-bas. Terre d’adoption, nid d’un tissu de mensonges qu’il continue de tricoter chaque fois qu’il revient au pays. Et dans le regard de sa mère, Mats lit si facilement ces mots : Fumer n’est pas la seule mauvaise habitude.
Mais elle ne dit rien, Alexandra. N’a plus besoin de le dire. Alors elle change de sujet.
“Des nouvelles de ton frère ?” Le rire passe les lèvres du puîné sans laisser le temps au cœur de battre une fois ; ça résonne dans la pièce aux dorures, contre la stature de sa mère.
Et Mats, il secoue la tête, incapable de chasser ce sourire criant cette moquerie cruelle. “Tu veux dire de sa part, ou de ce que j’ai lu sur Bild ce matin ?” L’index s’accroche aux lèvres, les sourcils légèrement relevés. “Sympa, le nouveau surnom. Jakokain, inventif.”
Il pourrait presque se sentir mal du soupir s’échappant de la bouche de sa mère. Presque. Mais la responsabilité est absente, comme le bon sens de l’aîné. Fils au destin tracé, avant de s’écrouler dans la poudreuse et la chair dans une discrétion anéantie par les pages des tabloïds. Mats sait qu’il est remplaçant au poste de favori. Choix par dépit, et non pas par défaut.
“Ton père te cherche.” Sujet changé, encore. “Il a besoin que tu rencontres un de ses associés à San Francisco.” Et les talons qui résonnent pour salutations. Alexandra Von Hauke s’évade, abandonne son fils cadet à ses interrogations.




L’évasion a un prix, et le chèque se signe avec une implication qu’il peine à contrôler. Sans le dire, pourtant. Sans le montrer. La gueule sérieuse et les doigts qui serrent fermement les mains des autres. Messager du paternel, la voix qui parle en son nom. Un homme balancé dans le moule d’héritier, quand on voulait faire de lui un artiste. Plan changé, foutu en l’air par les frasques de l’aîné.
Et Mats sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’on lui demande de revenir vivre en Allemagne pour gérer les affaires aux côtés du père. Destin marqué dans le blase.
“Danke, Herr Richmond.” Saupoudre de l’allemand, qu’ils n’oublient pas l’excellence avec laquelle ils traitent. Les conseils du père en sont presque risibles, quand l’accent est autant amenuisé par les années passées en Californie. “Votre chargé de projet, Ludwig, prendra contact avec vous d’ici quelques heures. Un plaisir de traiter avec vous.”
La voix pourrait sonner faux, s’il n’était pas aussi bon menteur. Plaisir. Il le cherche encore, Mats. Le trouve plus facilement avec un pinceau entre les doigts plutôt qu’un contrat.

On every canvas that I paint is a masterpiece made of my mistakes.

Technique perfectionnée. Copie conforme. Et la suffisance sur la gueule, les mains enfoncées dans les poches quand le tableau passe sous les yeux experts.
C’est étrange, ce petit nombre de peintures soudainement découvertes, retrouvées depuis qu’il s’est incrusté dans le paysage du Lux Network.
“Nom de Dieu, tu t’es dépassé sur celui-là.” Elle prend une photo du tableau, tape sur le tactile. “Une nouvelle réussite de la part du Prussien.”
Mats s’appuie contre la table. Hausse les épaules. Comme si l’œuvre appuyée contre le mur n’était rien. Pas le résultat de plusieurs heures de travail, de recherches. Des litres de cafés et un nombre cancérigène de clopes (fumées en dehors de l’atelier, toujours.)
“C’est pour qui ?”
“Un type qui veut faire plaisir à sa femme qui le tanne depuis des semaines pour avoir un vrai tableau de maître au-dessus de la cheminée.” Elle ramasse son portable, s’accroupit face au fruit du travail. “Dépenser autant de thune pour un truc que la chaleur et la fumée vont ruiner, ça me fascine.”
Mats ne dit rien. Faut dire qu’il s’en contrefout, aussi. Comme de pas mal de choses. Comme de pratiquement tout, au final.


— en vrac;
parle couramment allemand, anglais et italien.
a pris un chien peu de temps après son arrivée à LA, un bâtard trouvé en refuge qu'il a appelé Neptune.
écoute de tout, mais principalement du metal.
son peintre préféré est Le Caravage.
ne boit que de la bière en alcool, et sait pertinemment que ça fait de lui un cliché ambulant.
jure beaucoup, la bouche trop souvent déformée par le vulgaire dans sa langue natale.
regarde énormément les téléréalités MTV et ne l'avouera que sur son lit de mort.
ronfle.


PSEUDO : nukaven
AGE : fin vingtaine
PAYS : france
MULTICOMPTE : seulement ce boug drama
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? j’ai vu le lien sur tumblr, puis discord Sparkles
UN DERNIER MOT ? mot

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   
je laisse ma trace par ici,
je reviens vite pour edit.
kisss
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : maybe in another lifetime. 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Hiiii je suis ravie de te voir officiellement par ici cute

J'ai hâte de lire ta fiche coeur
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
maybe in another lifetime. Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Bienvenue par ici ! heart
Bon courage pour ta fiche. hehe
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : maybe in another lifetime. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue Mats
Comme tout le monde, je suis impatience à l'idée de lire la suite luv
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Mais ce début de fiche. drama

J’ai suivi de loin ton ébauche dans la partie invités. Il me tarde de voir le personnage prendre forme et de pouvoir lire son histoire. Bienvenue par ici ! Sparkles
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

maybe in another lifetime. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue parmi nous sur ATN ! l
Ton personnage a l'air incroyable !
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de le voir évoluer chez les lux cute
Bonne rédaction en tout cas cute
Invité
Anonymous
Invité
   
ksksksksks comment ça me fait trop plaisir cry2 cry2 cry2 cry2

@Slava Volk  drama  drama  drama  drama  drama HÂTE l

@Lou Davis ravie d'être ici aussi, surtout parmi Lux pitie merci beaucoup krkr Sparkles

@Haelyn Taylor oooh ton fc me donne grave envie de grapher l mercééé l

@Manny Reyes toujours pas remise de voir le goat Batista joué sur un fo, vraiment tu refais ma semaine drama va falloir que je te mp pour un lien entre membres de Lux stp merci!! Sparkles

@Valery Nicholson krkrkr j'espère que le boug plaira Sparkles j'pense filer un chien à Mats, et vu le métier de ton boug, on pourra sans doute avoir une petite base pour un lien hehe merci beaucoup!! l

@Joyce Shelter Anya ma queen absolue drama drama merciiiii omg cry2 cry2
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé