Spartan Kaine || Never off duty

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Spartan Kaine || Never off duty

5 participants
Spartan Kaine
Spartan Kaine
Bounty hunter
Avatar : Karl Urban
Age : 48
Occupation : chasseur de prime consultant au FBI (+écrivain)
Localisation : Hollywood et Central Civic
Affiliation : LAPD
DC : Manny Ian Lena et Dean
Autres : Spartan Kaine || Never off duty Tumblr_p62a5j0f4M1vafgt1o3_540
Crédits : Tkv
   

Spartan Kaine

► ft. Karl Urban
(crédit : tkv)

I don't want to put the world to rights... I just don't like people who put the world to wrongs.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Spartan
NOM : Kaine. Le patronyme de sa mère, celui qui s'étalait sur les affiches de cinéma dans les années 80-90.
SURNOM(S) : Avant c'était Agent Kaine, maintenant c'est connard la plupart du temps.
ÂGE : 24 décembre 1975 bientôt 48 ans
LIEU DE NAISSANCE : Mieux que Los Angeles, Hollywood !
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : né tardivement d'une star de cinéma dont il porte le réel patronyme et d'un milliardaire déjà marié. Une banale histoire à la Marylin qui s'est fini par un môme né avec une cuillère en platine dans la bouche et des paparazzi au cul. Pur produit de l'American Dream et de l'envers de son décor.
OCCUPATION :  Ancien agent du FBI devenu chasseur de primes, personne ne comprends comment il a pu tomber si bas ! Ses amis invoquent un burn out, lui il invoque une simple prise de conscience.
AFFILIATION : ex LAPD, ex FBI, aujourd'hui rien d'autre que sa ligne de conduite personnelle.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : L'homme est marié et  et hétérosexuel. Il n'a pas d'enfants et n'en souhaite pas alors il a fait ce qu'il faut pour être sur qu'on ne lui ferait pas un petit dans le dos. Ah oui, sa femme est partie depuis deux ans et il ne sait pas où elle se trouve, drôle de statut pour celui qui se considère comme célibataire..
CARACTÈRE

Intelligent, perspicace et observateur. Les compliments émaillent son dossier psychologique au FBI. Autant que les avertissements à l'encontre de sa hiérarchie. Il a une grande capacité de mémorisation en tout cas en ce qui concerne son travail. Dans sa vie personnelle, c'est autre chose, c'est surement une question d'affectation de ses ressources. Ce qui veut juste dire qu'il n'en a souvent rien à branler. Est-ce que finalement ça n'en dit pas très long sur sa personnalité? Souvent partisan du moindre effort, il est pourtant capable de data cruncher de grandes quantités d'informations, ce qui en a fait un excellent analyste du temps où il était au FBI. Sa propension à remettre la hiérarchie en cause est à la fois un atout et un handicap. Il faut dire qu'il n'a jamais du travailler pour gagner sa vie. A l'abri financièrement, il est peu enclin à faire des concessions. Quand ça le gonfle, ça le gonfle ! Arrogant et têtu, il est aussi charmeur, les gens l'adorent ou le détestent sans demi-mesure. Il a reçu une éducation irréprochable mais traine aussi dans les milieux interlopes, ce qui en fait un caméléon. Excellent tireur à l'entrainement, ça se gâte en situation réelle car il peut avoir des moments de sidération du à une grande angoisse. Celle ci fait suite à un syndrome post traumatique. Même chez la psy, dans le suivi obligatoire de l'Agence, il a nié le problème jusqu'à son avant-dernière enquête où il s'est pris une balle dans le kevlar. De quoi lui mettre le nez dans le caca comme on dit !


Look out the window

La barre de texte pulsait sur le traitement de texte ouvert sur la fenêtre de l'ordinateur. Le regard hypnotisé avant que les doigts n'entrent en mouvement dans une danse fluide, et que la page blanche ne se couvre des mots qu'il avait cherché à retenir. La lettre de démission mettait fin à une brillante carrière de 17 ans. Sa mâchoire se crispa et ses sourcils broussailleux se froncèrent. Sa main quitta le clavier pour attraper le verre de rhum hors d'âge et de prix, qu'il porta à ses lèvres pour en goûter l'arome. La lettre était concise, et très factuelle. D'une politesse sans faille, elle répondait très exactement aux critères demandés par la procédure. Au nombre de mots près, pas un de plus ni de moins. Pourtant cette lettre ne contenait réellement aucune explication. Tout ce qu'il avait à dire, il l'avait dit en hurlant sur l'agent Pearce et cet imbécile de policier de Fulton au moment où on leur avait retiré l'enquête.

Il allait achever la lettre quand son portable sonna. Il regarda le nom qui s'affichait avant de décrocher. "Oui Miranda ?" La voix de la jeune femme s'écoula au bout du fil, expression devenue ridicule à l'air des portables, mais il savait déjà ce qu'elle allait dire. Tu fais une connerie, talent gâché, prendre des vacances, ne décide rien sous le coup de la colère et de la frustration. Il n'écoutait plus, il tapa les dernières phrases de politesse hypocrite. Les yeux fixés sur l'e-mail, il y attacha la pièce jointe qu'il venait de rédiger. Dans le reflet de son écran, il revoyait le regard des deux jeune femmes collées à la vitre de la grande maison dont le procureur en place lui avait refusé la perquisition. Refuser la perquisition de cette communauté dirigée par ce pervers. Ça le rendait fou ! Emma Pearce avait tenté de lui expliqué quelques notions légales qu'il connaissait par cœur. Lui aussi avait fait ses études. Mais quand la Loi protégeait les criminels, quand elle était inepte, où était la justice ? Il se souvenait déjà de la décision borderline qu'il avait prise pour sauver les fesses de James Cassidy vengeant sa petite sœur violée et noyée. Et un fait s'imposait au regard des six derniers mois de sa carrière. "J'ai pris ma décision Mir'." Il appuya sur envoi "J'ai déjà envoyé ma lettre."

*******************************************
       

Spartan Kayne est né le 24 décembre 1975 d’Athéna Kaine, actrice jouant sous le nom d'Athena Hartmond. A cette époque sa mère est connue, elle a déjà été nominée deux fois au grammy awards et les paparazzi campent sous les fenêtres de la maternité dans l'espoir de découvrir qui est le père de ce bébé inattendu !

A l'adolescence, Spartan ne sait toujours pas qui est son père. Il sait juste que l'argent ne manque pas à la maison (maison, cette immense villa à Beverly Hills)  mais sa mère, actrice bankable, enchaine des tournages. Il passe son enfance entre nourrice et temps joyeux avec Athena. A l'adolescence, il entre en révolte ouverte avec sa mère.  et fait plusieurs fugues, à chaque fois il est retrouvé et ramené par des détectives. Elle finit par céder à ce qui n'est pas un caprice, mais un besoin viscéral de savoir qui il est et organise une rencontre avec le père de Spartan. Le jeune homme apprend que son père est un homme d'affaires et politicien marié et déjà père de deux enfants.  A partir de là il verra son père deux fois par an, pour des diners "familiaux"

Spartan cesse de fuguer et se range au coté de sa mère qui de son coté met un frein à sa carrière pour pouvoir passer du temps avec son fils. Il sera dès ce moment plus prévenant avec elle et très complice. Il se décide à bosser et rattrape son retard scolaire. Il fait des études supérieures et en 2004 (29 ans), il obtient un Master en sciences criminelles psychologiques et forensiques avec une spécialisation sur les criminels en série et les tueries de masse. A partir de là et tout au long de sa carrière, il continuera toujours des études, que ce soit en cours du soir ou via des séminaires et des formations. Il apprécie d'aller à des conférences.

En 2006, au grand désespoir de sa mère, il intègre en tant que sergent le département des vols et homicides de Los Angeles. C'est un nouvel univers qui s'offre à lui, confronter la théorie à la réalité. Il apprend le terrain comme un passage obligé dans son parcours. Il est pressenti pour Quantico quand en 2008, dans une banale enquête, il se fait tirer dessus quasiment à bout portant. Tout les soignants seront unanime par la suite, c'est un miracle qu'il n'y reste pas. Il restera deux années à l'hôpital. Puis les deux années qui suivent seront consacrées à la rééducation. Il en chie. C'est durant cette période qu'il se met à l'écriture. Il écrit deux livres de criminologie mais également deux polars qui seront édités sous le pseudonyme de Rose Hartmond. Suite à ses publications universitaires, il est enfin recruté en 2013 pour enseigner à Quantico.

Désireux de refaire un travail plus concret, il accepte en 2015 la proposition d'une unité spéciale enquêtant sur les meurtres en série de tueurs itinérants opérants à travers le pays. Souffrant de SPT,  il n'est plus sur le terrain, il se contente de mener des interrogatoires et de dresser des profils, d'analyser des dossiers, de trouver les petits détails. A cette époque, bien qu'il voyage beaucoup pour son travail, il rencontre Olivia, sergent dans l'anti-gang à la LAPD. Ils commencent à se fréquenter et se marient en 2019. Deux ans plus tard, Olivia part en mission d'infiltration du jour au lendemain sans lui en avoir parlé.  Pour le prévenir, elle lui a simplement laissé sa lettre d'affectation bien en évidence sur la table du salon de leur superbe appartement. Spartan accuse le choc. Sans nouvelles d'Olivia, il se plonge deux fois plus dans le travail. En 2021, un de ses polars est adapté en série sur Amazon, toujours sous son pseudonyme. L'argent tombe un peu plus dans la caisse, comme si ça manquait ! En 2022, deux grosses affaires affectent particulièrement l'agent Kayne, l'affaire Cassidy, dites l'affaire du tueur au cours d'eau et l'affaire des disparues de Fulton.

Spartan démissionne et revient à Los Angeles où il passe sa licence de chasseur de primes qu'il obtient en février 2023.


PSEUDO : Cadmée ou Takverd
ÂGE : toujours 48
PAYS : Belgique.
MULTICOMPTE : Manny, Ian et Lena.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? à cause de Lou/Billie.
UN DERNIER MOT ? oops, j'avais dit deux...

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA

Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Spartan Kaine || Never off duty 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
drama
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Spartan Kaine || Never off duty Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Y a moyen de l'épouser avec tous ses comptes et les suivants ? ange pitie hehe Non parce que Karl Urban quoi, mon coeur il fond. bave Oh mais il est marié. TT
Breeef pardon, c'était mon moment fangirl !
Re bienvenue par ici avec ce superbe choix ! heart Hâte d'en lire plus. hehe
Bon courage pour ta fiche. ange
Spartan Kaine
Spartan Kaine
Bounty hunter
Avatar : Karl Urban
Age : 48
Occupation : chasseur de prime consultant au FBI (+écrivain)
Localisation : Hollywood et Central Civic
Affiliation : LAPD
DC : Manny Ian Lena et Dean
Autres : Spartan Kaine || Never off duty Tumblr_p62a5j0f4M1vafgt1o3_540
Crédits : Tkv
   
merci toutes les deux ! l
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Spartan Kaine || Never off duty C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
bave
Incroyable ce choix
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé