Rencontre avec le Sergent Hatton [Kealan/Alia] - Page 2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Rencontre avec le Sergent Hatton [Kealan/Alia]

Invité
Anonymous
Invité
   
Le Benett laisse son regard tomber sur ses bracelets, il cille longuement et prend un moment pour venir jouer avec eux. Deux sont dotés d'une succession de perles boisées, un autre est une natte dans lequelle se perde quelques billes moirées, argentées. Et il tend son poignet à la Sullivan, afin qu'elle aussi, puisse toucher, si tentée qu'elle le veuille. Et il racle sa gorge pour lui parler ainsi :

"Voyages. J'en ai eu un qui vient du Pérou par un ex' que je porte plus parce qu'il est beau que pour sa sympbolique. Et les deux autres sont ceux qui m'ont été offert par ma mère." Et un silence le prend avant de rajouter "Mais pour le bracelet là, c'est juste parce qu'il est beau. Si tu veux m'en offrir un pour le remplacer, c'est open bar."

Il lui fait un clin d'oeil, veillant tout de même au doggo qui fait sa vie, jouant, et courrant, parfois il vient s'allonger entre eux-deux, du moins, il se fait une place clairement.

"Si tu veux me voir ainsi... Facile. Une bonne bronchite, la flemme de me lever et pour ne pas infliger ma nudité et mon corps meurtri. Je me laisserai bien pourrir en jogging et claquette. L'image, tu vois un peu mieux ? Crois-moi, même si j'adorerai qu'on me désire. Je crois que je serai vraiment pitoyable."

K sourit et rigole, se frottant la cuisse de sa main libre. Et apprécie visiblement ce qu'il entend, tant ça éclaire son regard et son attention sur elle, suivant aussi du regard l'Hatton qui est reparti au loin faire le zouzou. "Je vais tricher et dire comme toi. Même si pour les enfants, je ne sais pas si... Enfin, j'ai envie d'être père, mais je trouve que le monde dans lequel ont vit est ignoble. J'ai peur de leur infliger une vie qui rime avec guerres.. Mais, oui. Maison, femme, Hatton."

Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Rencontre avec le Sergent Hatton [Kealan/Alia] - Page 2 Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
La brune a bien remarqué les bracelets qu’il porte au poignet. Mais elle n’avait rien dit de plus, car le moment n’était pas propice. Mais finalement, quand il voit à lui parler de sa tenue, Alia se dit qu’elle peut poser sa question. Il ne semble pas vexer, fort heureusement. Observant le bras qui lui tend, elle ne touche pas les bracelets. La brune ne le fait pas, ne voulant pas paraître mal élevée. Ecoutant avec attention, Alia lève un sourcil. « Un ex ? » Elle n’est pas toujours à l’aise avec sa bisexualité. C’est d’ailleurs pour ça que sa relation avec Eden s’est terminée il y a des années. Mais elle ne juge nullement, bien au contraire. Continuant d’observer, la brune sourit doucement. « Ils sont très beaux. Et je prends note pour remplacer celui que tu as. Tu as des préférences ? » Elle sourit gentiment. Parlant du style claquettes-chaussettes, Alianova ne peut qu’être honnête. Elle n’est pas si fan de cette façon de s’habiller, mais peut-être qu’il pourrait la faire changer d’avis. Observant le Sergent Hatton, elle sourit en voyant l’animal qui vient s’installer entre eux. Il est totalement à l’aise avec la présence de la brune, ce qui rassure la lieutenant. Elle avait peur que le chien soit méfiant vu qu’il ne la connait pas. Alia se met à rire avant d’hausser les épaules. « Alors on va éviter … Je ne voudrais pas que tu sois malade. » Elle lui lance un clin d’œil. Réfléchissant à sa question, la trentenaire lui répond sincèrement. Elle aimerait vivre heureuse ainsi, mais pour l’instant, ce n’est qu’un doux rêve. Rien ne va dans cet optique de vie. Déjà pour ça, il faudrait trouver la bonne personne. L’être aimé n’étant pas dans sa vie. Regardant le sol, elle soupire doucement. « Ouais j’vois ce que tu veux dire. C’est vrai que ça se réfléchit … T’as les bons arguments. Mais oui, au moins une maison, la personne que j’aime, et un chien. De toute manière, à mes yeux, avoir un enfant est une décision qui se prend à deux. » Alianova est honnête. Arrachant un brin d’herbe, elle le fait tourner entre ses doigts en le fixant. Et elle termine en murmurant, les lèvres serrées. « Puis je me dis que … j’ai trente-quatre ans. Il est peut-être temps si j’en veux, tu vois ? »
Invité
Anonymous
Invité
   
Lapsus, il grimace, et ramène son bras contre sa propre jambe puisqu'elle ne semble pas vouloir toucher et sans intérêt pour elle, ce qu'il peut comprendre, il n'est pas matérialiste, mais c'est devenu à raison ou à tort, une extension de lui. "Hm... Lapsus. Une ex', bien que j'ai dans le passé, déjà flirté avec deux hommes. Mais ça remonte, disons que j'ai été curieux, même si finalement je me sens beaucoup plus à l'aise avec une femme. Il m'arrive de regarder des hommes et des femmes, mais mon avenir et ma vie conjugale, sera avec une femme. TU vois ? "

Il prend une légère inspiration et tourne son poignet. "Hm.. J'aime bien ce genre, même les gourmettes, les bracelets en tissus. Même les colliers. Ce sont des bijoux qui me plaisent."

Fatalement il comprends où elle veut en venir, les hommes ont cette capacité à être père de quatorze ans jusqu'à cent ans, mais les femmes non. Dès le début, c'est chronométré, tout est fractionné, calculé, agencé et arrangé en calendriers menstruels. Il se souvient qu'on lui avait expliqué, plusieurs fois. Il n'en dit rien, il ne connait en rien ce qu'une femme peut vivre. Simplement qu'elle est casse couille une fois tous les mois, plus que d'habitude.

"Oui Alia, je comprends très bien ce que tu veux me dire. Tu veux des minis toi. Et c'est normal. Et tu as tout intérêt à trouver le bon mec, parce que tu ne comptes pas perdre de temps."

Il observe Alia en coin et la question le taraude, mais au premier date, ce n'est peut-être pas le bon moment.
"Tu es ouverte à tous les sujets de discussion ou tu préfères qu'on évite d'aborder certains termes ? "




Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Rencontre avec le Sergent Hatton [Kealan/Alia] - Page 2 Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Alia se demande s’il est bisexuel. Elle n’assume pas totalement ce côté-là, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va juger. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais ça peut étonner la lieutenant malgré tout, de savoir qu’il garde un bracelet que son ex lui a offert. L’écoutant avec attention, Alia voit parfaitement ce qu’il veut dire. En effet, même si elle se sent bien avec une femme, il n’empêche qu’elle se voit vieillir aux côtés d’un homme. Bien sûr, elle ne sait pas ce que l’avenir lui réserve. « Je vois. Et tu gardes beaucoup d’affaires de tes ex ? » Ce n’est nullement un jugement et elle sourit pour le lui prouver. Le complimentant sur ses bracelets, elle note mentalement l’idée d’un bracelet. Après tout, pour un ami, elle peut bien le faire. Parce qu’elle a l’impression qu’ils sont en train de tisser un lien. « Parfait, c'est noté. » Elle sourit doucement. Elle verra ce qu’elle peut trouver. Même si elle a déjà une petite idée. Parlant de l’avenir, Alianova essaye de lui montrer son point de vue. Si elle veut des enfants il faut qu’elle commence à se pencher sérieusement sur la question. Après tout, elle commence à prendre de l’âge. Et pour une femme, c’est toujours moins facile que pour un homme. Relevant le regard, la brune écarquille les yeux avec un rire nerveux. « Alors un, je … Non je me jetterais pas sur le premier venu pour avoir des gosses. Deux, si c’est la bonne personne, je veux apprendre à le connaître. Et trois, c’est encore une fois, une décision qui se prend à deux. » Et ça, elle ne démordra pas. Tournant toujours son brin d’herbe entre ses doigts, Alianova observe le Sergent Hatton. Il a l’air heureux de cette balle qu’elle a ramené. Tournant son regard, quelque peu méfiante, elle se demande bien ce dont il veut parler. « Je suis ouverte à tous les sujets mais … Ce n’est pas dit que je réponde à toutes tes questions, si c’est ça ta question. Mais vas-y, je t’écoute. »
Contenu sponsorisé