I should have bought you flowers first || Huntilly - Page 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


I should have bought you flowers first || Huntilly

Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : I should have bought you flowers first || Huntilly  - Page 2 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Mon regard s'étrécit, une lueur amusée passant dans mes prunelles parce que je réalise que malgré la proximité évidente qu'il y a pu avoir entre nous... Hunter et moi n'avons jamais réellement dépassé la superficialité des histoires naissantes. Il garde de moi une image assez stéréotypée, et je ne lui en tiens pas rigueur parce que je sais que la réciproque est sans doute vraie également. Nous n'avons pas creusé pour connaître l'autre vraiment, déterrer les vilains petits secrets... Comme ma passion pour la malbouffe ! « En fait c'est tout le contraire, je crois que j'ai l'alimentation la moins saine qui soit ! Je ne fais jamais de vrais repas parce que je n'ai pas le temps de cuisiner, et au dispensaire je me nourris majoritairement de raviolis en boîte que je fais réchauffer au micro-ondes, le genre de truc que la plupart des gens refuseraient de manger ! Et je n'y vais pas très souvent mais oui, j'adore les fast-food, les nuggets plus particulièrement, j'ai vraiment un truc avec les nuggets... Si je peux en trouver des végés, c'est encore mieux, mais ça reste rare. » Même si la chose se démocratise de plus en plus.

J'ai un petit haussement d'épaules à sa question légitime. « Ca se passe comme d'habitude, pas de grosses galères, pas de vraie accalmie non plus... La routine, en fait. Chargée, mais ça reste la routine. Et toi ? J'imagine que la fin d'année est un peu plus compliquée au LAPD même si on n'est pas encore tout à fait dans la période des festivités... »

Invité
Anonymous
Invité
   
Fawkes secoua la tête, doucement. Se rendant compte du peu de temps dont Billie disposait et ça lui sembla tout d’un coup logique qu’elle apprécie les fast-food, comme tout américain d’ailleurs. « Mais oui, c’est parfaitement logique en plus. Je vois pas à quel moment t’aurais le temps de te cuisiner des plats sains… On se rejoint là-dessus en fait. Je pense que je commande au moins six fois sur la semaine quand je mange pas des sandwich au beurre de cacahuète. Merde, si j’avais su on aurait été ailleurs pour les nuggets végé… T’es sûre que ça te dérange pas ? » Il plissa les yeux en voyant leur commande arriver et jaugea la montagne de frites qu’il venait de recevoir, qui allait avec son menu xxl. « Je crois que j’ai vu plus gros mon estomac. » Fit-il avant de lancer un sourire à Stevens avec qui la conversation dévia sur le boulot, signe que leur relation était clairement en train de tourner au platonique. « Y’a pas de moment plus ou moins calme… C’est en dents de scie, tout le temps. Les fêtes de fin d’année c’est l’exception, on sait que c’est le bordel et justement l’effectif est revu pour cette période-là, donc on s’en sort quand même. Mais là on vient d’avoir les statistiques des bureaux administratifs et en fait, sur 10 ans, on remarque que la criminalité a parfois triplé sur certains délits… C’est parfois un peu déprimant ! » Il haussa les épaules et déclara: « Bon app’ ! » Avant d’attaquer son menu avec le classique double cheese.
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : I should have bought you flowers first || Huntilly  - Page 2 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   

J'ai un petit sourire indulgent lorsqu'il semble se rendre compte qu'en effet, je n'ai absolument pas le temps au quotidien pour cuisiner quoi que ce soit. Peut-être que dans une autre vie, j'aurais pu être de ces femmes qui font du batch-cooking le dimanche après-midi pour avoir de bons petits plats d'avance pour toute la semaine... Mais non, ce n'est pas dans ma nature. Oui je ne suis pas surprise que tu ne prennes pas beaucoup le temps de te faire à manger non plus... Et puis j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas cuisiner, non ? J'esquisse un sourire. Je ne commande jamais, j'avoue... C'est sans doute même mieux de commander, moi je me fais des conserves réchauffées au micro-ondes c'est franchement pas exceptionnel.

Je secoue la tête, signe que je ne suis pas gênée du tout par les nuggets, et pour mieux le prouver je pique un morceau de poulet frit pour le tremper dans la sauce barbecue. Triplé, vraiment...? En fait c'est assez logique, on a de très forts pics nous aux urgences à ces périodes-là... Il suffit que les gens abusent un peu trop d'alcools, qu'ils tentent de nouvelles expériences ou même les réunions de famille qui tournent au drame. Bref, ça va assez vite.

Contenu sponsorisé