Kealan & Ava - Page 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Kealan & Ava

Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis en chemin là, j'ai hésité à venir avec mon doggo. Mais finalement, je viens seul. J'ai pas mal de route à faire, mais je fais vite, je vais prendre ma voiture.

A toute suite.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je t’attendrai. Un signe distinctif pour l’inconnu à reconnaître ? Une aide, un joker ?
Invité
Anonymous
Invité
   
C’est moi qui te trouverai pas l’inverse.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu es meilleur chasseur que moi effectivement. On joue à cache cache ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Nan. On se pose et on parle non ?
Ta mère joue à cache cache ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ma mère a trop joué, elle se repose.
Déjà ramène-toi parmi les morts vivants de Santa Monica et on voit. Enfin, je veux te voir.
Invité
Anonymous
Invité
   
Me voir ou jouer ?
Je viendrai en tant que représentant des vivants, du clan des Archanges. Armé d'une sacro sainte charte de la loi sur moi, au cas où.

En d'autres termes, si tu connais la fabuleuse série "Justified" je serai Rayan Gives l
Invité
Anonymous
Invité
   
Brrrr j’ai presque peur ou j’en frémis de plaisir par avance. Je ne sais pas quel camp choisir : Satan ou Dieu ?

Tu t’habilles en BG je serai normalement plus qu’habillée pour notre soirée.
Invité
Anonymous
Invité
   
C'est le genre à se faire pomper matin et soir parce qu'il est tellement classe.

Tu te balades à moitié nue autrement ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Du pompage ? Amateur de vélo ?

Hum...Non, mais j'étais à une before party avant, un truc bref. Passons, sans commentaire. Il y a eu une bagarre et je n'ai pas eu le temps de me changer.
Invité
Anonymous
Invité
   
Oui, presque le même type de pompage. Tu connais pas Justified ? C'est un motif d'arrest.

Before party ? J'ai eu un intervention là dessus, cette nuit. Deux mecs se sont mit à se taper dessus autour d'une piscine.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu me feras regarder ? Tu m'obligeras à aimer. Donc, tu veux qu'on gonfle des pneus ensemble ?

Vraiment ? Ca ressemble étrangement à ma soirée. C'était où ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Pas loin de là où tu es justement. Mais ça, tous les soirs ou presque durant l'été.
Après ça se calme parfois.

Je te ferai adorer Justified. Tu verras.
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu me feras t’adorer toi ? Un jour quelqu’un m’a dit qu’on adorait seulement son dieu.
Invité
Anonymous
Invité
   
Et t'en penses quoi toi, de ce que dit cette personne ? ça pourrait s'appliquer à toi sur moi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne sais pas si ce message te parviendra car mon téléphone a pris une claque. Dans le doute où la réponse est oui, je me préserve. Je ne suis pas sûre d'être capable de dire stop si jamais je tombe amoureuse alors...Je ne veux adorer personne. Et toi ?
Contenu sponsorisé