Kealan & Ava

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Kealan & Ava

Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Ava Toledo) A 19:57

Hey. Salut enfin...Je te laisse deviner qui je suis ô toi le justicier presque à découvert.
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Kealan) A 20:00

Je me suis presque inquiété. Salut Haven, tu vas bien ? C'est bien moi le justicier en collant. Bien que, en pause jusqu'à minuit où le K signal va éclairer le ciel et je vais sortir.

Et toi ? Tu fais quoi ? Tu es parmis les ombres ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre, je suis une grande fille. Tu sors donc ? On se rejoint ? Moi en Catwoman et toi en Batman ? Ou je ferai Robin peut-être.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je rentre là, mon appareil capture les ombres dans lesquelles se sont volontairement glissés certains élus, je tente d'éclairer leur quotidien de ma lanterne parfois acide.
Invité
Anonymous
Invité
   
Les méchants sont derrière les verrous c'est bon ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Catwoman c'est peut être mieux pour toi. Robin c'est un peu réducteur non ? Je dis pas qu'il ne peut pas être une nana. Mais je trouve que Catwoman a de la gueule quand même.

Des élus ? Comment ça ? Ta bande de fan boys ?

J'étais en pause aujourd'hui, pas de chasse, mais tout à l'heure j'y retourne.
Invité
Anonymous
Invité
   
J’ai de la gueule, c’est un fait. Enfin, je pourrai être un Robin, tu ne veux juste pas partager tes collants. Radin.

Je n’ai pas de bande de fans. Arrête. Je préfère les plaisirs solitaires, je ne partage pas. Tu en tireras les conclusions que tu veux.

Tu me chasserais moi dans ce contexte-là ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Mes collants sont imprégnés de mon parfum, j'ai peur que tu ne deviennes totalement folle.

Quel contexte au juste ? Te chasser ? Vraiment ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Folle de toi ? C’est un pari ? Si je résiste, je gagne quoi ? Ne me réponds pas ton admiration éternelle.

Si j’étais une criminelle, tu me chasserais ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne suis pas un agent spécial. Ou un traqueur. Cela dit, si tu braques une banque ou je ne sais quoi.. En flagrant délit cette nuit. Oui, t'auras de belles menottes aux poignets que tes copines et ombres jalouseront.
Invité
Anonymous
Invité
   
La morsure des menottes sur mes poignets ne me fait pas peur c’est plus l’être qui commandite ces braquages et pourquoi le fait-il. Tu ne soulèves jamais les pourquoi de ces emprunts sans date de retour ?

J’aurais bien fait une partie de chasse ceci dit.
Invité
Anonymous
Invité
   
Parce que dans le monde auquel je crois l'Ordre prévaut plus que le syndrome du héro ou du détective. Et ce n'est pas à moi de traquer et d'aller chercher des connards qui se terrent chez eux. T'imagine si tous les flics se décidaient d'en faire à leur tête ?

Tu serai en taule ma p'tite Ava. Et on peut tyrouver toutes les raisons du monde pour t'y faire croupir le plus longtemps possible.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je comprends, néanmoins, je ne partage pas totalement cette vision. Il y a des parallèles qui sont laissées dans le vide et qui s’y perdent, pour revenir, elles n’ont d’autres moyens que de pêcher.

Tu me ferais visiter tes geôles seigneur Kealan ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Mon petit appartement ? Je n'ai pas de geôles, mais j'ai un collier et une laisse, pour promener mon chien. Je peux te promener avec si tu veux. Je n'ai pas peur de me montrer ou qu'on me voit.

T'as fait quoi cette nuit ? T'as braqué une banque ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu ferais cela ? Me promener ? J’en jappe par avance. Cette laisse serait le dernier lien qui nous unirait avant qu’elle devienne la corde de ta pendaison.

J’ai traîné dans un bar pour noyer mon ennui. J’ai servi quelques verres et ensuite, c’est dehors que j’ai fini la soirée à….et je me suis réveillée. Au fait, très sexy ton pyjama tu devrais mieux fermer la porte de chez toi, j’ai des preuves à l’appui.
Invité
Anonymous
Invité
   
Vraiment ? J'ignorai que tu étais kinky à ce point ? Mais ça m'étonnerait quand même qu'une femme aux accents forts, au caractère fort comme toi, se laisse balader comme un chien dans les rues de Los Angeles.

T'as fini ta soirée à faire .. ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Essaye et nous en reparlerons, je laisse planer le mystère. Tu as peut-être raison...ou tort.

J'étais chez moi à développer des photos. Moyennement satisfaite, j'ai fini la soirée devant le replay d'une émission pour mamies du sud de LA. Tu as mieux à proposer ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ah c'est pas l'émission "L'amour est dans le Ranch ?" J'ai regardé.

J'essayerai si l'occasion se présente Ava.
Invité
Anonymous
Invité
   
Popcorn, soirée L'amour est dans le ranch ? Je cuisine, tu aimes les spécialités des îles ?

Invité
Anonymous
Invité
   
Les spécialités des îles, tu entends quoi ? Repas sur la plage dans un plateau de feuilles ? Riz ? Césame ? Epices rares ?

Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne vends pas mes secrets au premier venu sur Tinder mais sache que l'Amérique n'est pas ma terre première, tu pourrais être surpris. Ma mère est un vrai cordon bleu et je pense que j'ai hérité de ses gênes. Tu voudrais manger sur la plage ? Je te propose de nous rejoindre ce soir ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Tu veux vraiment que je te prenne en laisse devant ta mère ? Je plaisante. Ce soir je ne sais pas si je pourrai ou aurai le temps. Si c'est plus tard en soirée, pourquoi pas ?
Vous feriez ça vers quelle heure ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis un oiseau de nuit, je n'aime pas les lumières du jour qui marquent trop mon visage et dénoncent plusieurs de mes délits. Sache-le K. Je pourrai te faire peur, te happer des mes ombres. Auras-tu le courage de me retrouver ? Je serai sur la plage, au niveau du marchand de glace de Santa Monica, tu n'auras qu'à regarder, je porterai un collier. Le tien ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Un oiseau de nuit carrément.Et bien. Je n'ai pas peur de t'affronter si c'est le fond de ta question, la curiosité est éveillée et ça me fait sourire. Santa Monica ? Une trotte mais ça se fait aisément, je devrais me libérer dans la nuit, justement.

Tu préfères les glaces à l'italienne ou le format trois boules ? Qu'en arrivant je n'ai pas les mains vides quoi.

Invité
Anonymous
Invité
   
La nana à la longue robe noire, trop habillée pour ce genre d'endroit, ce sera moi. Je risque d'être un peu en retard...mais je serai là. J'ai dû sauver un bébé corbeau en chemin, je me suis blessée à la jambe d'où la couleur ébène et le pansement sur mon mollet.

On gardera le format trois boules lorsque nous aurons fait plus ample connaissance.
Contenu sponsorisé