Joy ♥ & Keal4n - Page 3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Joy ♥ & Keal4n

Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis sergent dans la division RHD, on est les flics de rue, patrouilleurs. On va intervenir dans les histoires d'homicides, agressions, vols, un peu tout ce qui est flagrant délit.

En même temps, sans boulot tu ferais quoi à part déprimer ? Je parle pour moi en même temps.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Ah oui ! Ca doit être fascinant et tellement dur à la fois !
Je t'appelle si jamais j'ai des problèmes alors hehe

Ohw, tu sais, je suis pas du genre à déprimer. Jamais ! La vie est trop courte pour ça ! cute
Tu habites où sur LA ? On ne peut pas déprimer quand on habite en Californie ! Il y a toujours du soleil, la plage à proximité... Je m'estime très chanceuse d'être née ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
Pour m'appeler faudrait avoir mon numéro. Mais tu peux appeler le 911, au cas où :p .

J'ai un appartement du côté de Los Feliz. Je ne me plains pas, ça va encore très bien comme lieu. Mais je vais voir pour peut-être me prendre une maison. Je ne sais pas où encore.

La RHD c'est déprimant, mais c'est incroyablement tonique comme division. Aucune nuit n'est calme.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je connais pas trop ton quartier... Moi je suis sur Exposition Park.

Ce serait chouette que tu trouves une maison, effectivement ! J'avoue que la vie en appartement c'est parfois un peu compliqué.
J'ai toujours vécu dans une très grande maison, chez mes parents. Quand je suis passée dans mon minuscule studio pour mes études, ça a changé ma vie. Mais pas dans le bon sens Joy ♥ & Keal4n - Page 3 1f605.
Je suis passée d'un dressing de 4m de long à une garde de robe d'un mètre cinquante. Bon, ça je t'avoue, ça m'a déprimée ! Joy ♥ & Keal4n - Page 3 1f606

Je comprends que ton métier te fasse bader. Il faut dire qu'un homicide c'est rarement gai Joy ♥ & Keal4n - Page 3 1f605
Tu as toujours voulu faire ça ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Alors.
Invité
Anonymous
Invité
   
J'ai vécu (bon ça remonte le coup de quitter le cocon familial) ce que tu as vécu. On avait une maison assez spacieuse. Et quand je suis parti, je me suis rendu compte que la vie de gamin, ça n'était pas si mal.

Bon maintenant je préfère vivre ici, tout seul. Enfin. Oui et non. J'aimerais quelqu'un évidemment, mais de manière indépendante sans être lié à un parent.

Petit, j'ai toujours eu un sentiment contre l'injustice, ça m'a toujours révolté. Mon père voulait plutôt me faire rentrer ailleurs, et disons que j'ai suivi un parcour chaotique. Pour faire court, je ne parle pas à mon père, et je ne crois pas lui avoir déjà parlé autrement qu'en lui disant "Bonjour" ou "Au revoir".

Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je comprends. Je dis toujours que les liens familiaux sont importants mais qu'ils ne sont pas vitaux.
Personnellement je m'entends à merveille avec mes parents, on a toujours été très soutenu par eux (j'ai 3 frères) et ils m'ont toujours fait confiance.
Ils sont assez modernes dans leur tête alors ça aide je crois... pourtant mon père est pasteur, hein !

T'aurais le temps pour aller boire un verre, le week end prochain ? (Je me lance la première ahah hehe )
Invité
Anonymous
Invité
   
Un date ? Pourquoi pas pour un verre. Samedi, ou dimanche ?
Tu parles bien de ce week-end qui arrive ou celui de la semaine prochaine ?

Tu as une belle famille. Conserve les liens, tu sais mieux le faire que moi. Mon père n'est pas pasteur, mais il n'est pas non plus le dernier des imbéciles. Il n'a pas eu une enfance facile et ça explique pourquoi il est devenu aussi tendre qu'un boeuf.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
J'ai pas dit que c'était un date, juste un verre hehe
Ce samedi soir tu es libre ?

J'en conclue que tu n'as pas trop d'affinité avec tes parents ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Désolée pour la réponse tardive... le travail...
Invité
Anonymous
Invité
   
Aïe.
Un verre alors. Samedi je suis libre oui, le soir ça m'arrange plus que le matin. Je suis en horaire décalé, de minuit et j'arrête à 11h30. A peu près, normalement plus tôt mais j'ai des rapports et je dois voir le Lieutenant tous les matins.

Alors pour mes parents, mon père. Cassure mais ça n'est pas dramatique, je fais des face time avec ma mère deux fois par semaine, sinon une fois, le dimanche.

Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Va pour samedi soir alors ! Je sais déjà où aller hehe

Tu as quand même un lien avec ta mère donc c'est déjà ça...
Tu as des frères ou des sœurs ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ah ? Dis-m'en plus.

Je suis fils unique, et toi ? T'es bien entourée ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je connais des bonnes adresses à Venice ! En soit, aller là-bas, c'est toujours bien ! ange

J'ai 3 frères, tous plus grands que moi. Les deux premiers sont des jumeaux avec qui je m'entends bien mais on n'est pas si proches et le 3è c'est Calvin, on a 4 ans de différence et pour le coup, on s'entend vraiment super bien...

J'ai vu que tu aimais le rock ? pitie
Invité
Anonymous
Invité
   
Je te fais confiance, t'as l'air de bien connaître le secteur haha.

Je vois, sympa. Je n'ai pas de frères ou soeurs, mais plus jeune, je considérais mes cousins comme des frères. Bon ça remonte a plus de vingt ans, et ils sont restés en Europe. Moi je suis ici depuis bien des années. Et je n'ai pas non plus cherché à revenir sur mes pas, à revenir en Angleterre.

Si je vais en Angleterre je sais que je vais devoir revoir mon père. Si je pouvais choisir, j'irai voir que ma mère.
Mais je préfère y retourner accompagné, je n'ai pas envie de subir ça.
Invité
Anonymous
Invité
   
Bon, tu vas bien toi aujourd'hui ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ah et j'aime le rock évidemment, le métal aussi. Et toi ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je sors tout le temps là-bas. En fait, je crois que moins je suis enfermée dans mon appartement, mieux je me porte ! J'adore LA, je pourrais en faire le tour mille fois que je m'en lasserai pas cute

OMG ! Tu viens d'Angleterre ? Vraiment ? Et genre tu dis "WOTTA" pour water ?
Je sais que les américains vannent souvent les anglais et qu'on a une sorte de rivalité entre nous mais personnellement, j'adore l'Angleterre et je trouve l'accent anglais extrêmement sexy ange
Tu es né où en Angleterre ?

J'aimerais tellement y aller un jour ! Si jamais tu veux rendre visite à tes parents, je veux bien t'accompagner, ça ne me dérange pas du tout ! Je peux subir pour toi cute

Moi ça va super ! Comme toujours l
Et toi tu vas bien ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
J'adore le rock, le métal... Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ces deux genres là !

Je vais d'ailleurs bientôt voir les Arctic Monkeys !
Invité
Anonymous
Invité
   
Sympa, t'écoute quoi niveau métal par exemple ? Je suis assez curieux.

Artic Monkeys c'est sympa. Do I wanna know, j'écoutais ça à l'académie, ça m'a grave motivé. J'aime bien le groupe. Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté ceci dit.
Invité
Anonymous
Invité
   
Mon père est anglais, je suis né à Ryton, mais je me considère américain. Je ne renie pas mes origines, mais j'ai vécu beaucoup plus longtemps sous le drapeau américain que sous l'Union Jack.

J'ai eu tendance à l'académie de Police à sortir avec la promo'. Mais depuis que je suis au commissariat, je ne sors plus autant qu'avant. Enfin, sauf depuis que j'ai tinder, j'ai tendance à sortir.

Mais je note que tu as un faible pour les english men. Je peux parler de toi à mes cousins. Razz

M'accompagner ? T'es sûre/sérieuse ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Je connais pas du tout, mais okay, j'imagine donc que tu n'as pas l'accent english, dommage pour moi.

Eh, tu sais que ça se fait pas de refourguer les nanas que tu rencontres sur tinder à tes potes/cousins/connaissances ?
Si j'étais pas moi, j'aurais été vexée ! grumpy Je te pardonne pour cette fois !

Oui je suis sûre et sérieuse stp Je ne peux pas rater une occasion de voyager !

Je ne voyage absolument jamais. On partait rarement en vacances avec mes parents.

Ohw, en terme de métal.. J'en ai plein. Metallica, slipknot... J'aime bien Limp Bizkit, The offspring mais c'est un peu moins métal. Enfin voilà, des groupes appréciés en général par les millenials, comme moi.

Tu fais du sport ?

Invité
Anonymous
Invité
   
Normal c'est une petite ville, vraiment petite. J'ai eu l'accent petit mais jourd'hui je parle bien comme un américain haha.

Je ne refourgue pas, je te propose juste ce qui te plaît. En plus j'ai vraiment un cousin un peu plus jeune que moi, plutôt mignon, et pas mal. Il y a peut-être moyen de moyenner. Pourquoi tu te vexerai ? Parce que tu as l'impression que je me débarasse de toi mais non. Pas du tout.

Pourquoi pas oui. Je te dirai si j'y vais. Là j'ai plus envie de me faire un road trip le long de la côte jusqu'à Neah Bay. C'est super loin, mais ça peut se faire en deux semaines je pense. En y allant tranquillement en van Razz.

Je fais un peu de muscu quand j'ai le temps après le boulot. Mais en ce moment, mon sport c'est le boulot et toi ?
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joy ♥ & Keal4n - Page 3 C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Oui, ça me donne clairement l'impression que tu te débarrasses pliz

L'âge est un problème pour toi ? C'est vrai qu'on a 8 ans de différence. Moi ça ne me dérange pas.

Ahah, les roads trip en van c'est clairement la meilleure chose !
Tu comptes faire ça quand ?

Je fais un peu de jogging quand j'ai le temps. Mais pareil, avec le travail c'est compliqué. J'étais inscrite aux cours de Krav Maga l'année dernière mais je loupais pas mal de séances à cause du boulot, alors j'ai préféré arrêter.
Je fais un peu de renforcement à la maison sinon.
Invité
Anonymous
Invité
   
Mais non.

8 ans ? Carrément, j'avais pas regardé l'âge. C'est vrai que ça en fait quelques années de différence. Tu imagines, pendant que je faisais des multiplications en classe, toi tu naissais.

J'ai fréquenté une nana qu'avait 9 ans de moins que moi, bon ça remonte. Elle avait 21 ans quand je venais d'avoir 30 ans. Là par contre c'était compliqué.

T'as 29 ans c'est ça ?

Je ne sais pas encore, faut voir au printemps ? Quand il commence à se réchauffer tu vois ?
En Hiver, il faut aller à Ryton haha, vacances de Noël en Europe.

Ah ? Nice. Je voulais me lancer dans le cross fit. J'avais fait une séance après l'école de Police, mais ça m'avait fumé les poumons, j'ai cru crever.
Contenu sponsorisé