foire cauchemar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


foire cauchemar

+3
Lou Davis
Felix Mendoza
Leo Kern
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

KEREM ERSÖZ

► ft. Boran Kuzum
(crédit : kiddressources)

maybe on the dark side
we can be together.
tw: meurtre; alcoolisme





IDENTITÉ

PRÉNOM : KEREM moins que rien. Bonne figure sur air de misère. Plus le souvenir d'une seule voix qui le recrache. Milles émotions; désespoir trahison.
NOM : ERSÖZ sale drame. Grand titre et nouvelle trappe à appétit morbide. Rien de lui-même lui appartient. Histoire doigt pointée, destin fusillé.
ÂGE : TRENTAINE à demi envolée. Étouffe les bougies entre ses doigts. Fait scintiller une clope sur la survivante. Perte d'intérêt; vieillissement regret. Alors que tous les autres se sont figés dans le temps. L'éternel.
LIEU DE NAISSANCE : Gamin d'ANKARA. Pas fait long feu sur terre cosmopolite. Main égarée dans celle d'un père sans contradiction. Los Angeles rapidement mère d'une société fléau.
NATIONALITÉ ET ORIGINE : AMÉRICAIN d'amas de premières fois. Trop tôt voisinage mur cartonné. Nationalité étoilée; mais front TURC.
OCCUPATION : Échec scolaire et rêve en sang. Astres ont fait bonne figure; main s'est tendue entre les barreaux. Devenu concierge de motels. Puis BARMAN de formation, engagé au coeur du Strand. Yeux qui ont trop vu, coeur solidifié. Doublé NETTOYEUR pour les Six.
AFFILIATION : Dirons certains que c'est évident. Enfant turc chez les Six. S'y est pourtant faufilé qu'aux grands soins d'un autre. Allégeance pourtant sans poids. Plus de familles que celle-là.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : CÉLIBATAIRE sangsue sur chair nue. Tour de passe-passe sans attachement. Coeur mal foutu, passé au suivant. BICURIEUX bonifie le pourboire. S'égare dans l'électricité. Dans le mystère. Dans le premier corps qui accueille. Lui, premier qui rejette.
CARACTÈRE

Kerem mirage. Livres aux couvertures arrachées. Derrière le comptoir, sourire parfum accueillant. Nuance enjôleur. Mémoire PTSD. Visages se répêtent dans l'esprit. Articule les noms, les préférences, les souvenirs. Étonnement convivial. Apparat sans soucis; sueur froide sous le masque. Rire public, douleur solitaire. Bien-vivre mordu arrogance. I'm already dead sans crainte. Contrôle fictif sur fond d'appartement dynamite. Tignasse bordel et parfum alcool. Ironie du vice. Bête seule et noyée. Rattrapé par l'effort d'exister. Boule de suie crée cauchemar. Mâchoire crispée et fierté baisée. Douleur anonyme dégueulée sur le marbre. Rugit et claque les bagues. Conversation profonde et fuite imminente. Peur de soi, de l'autre. Questionnement et intérêt de surface. Piqué vif et explosion. Fermer la porte, regretter. Main contre la nuque et viens-là... Au bout du monde et chute finale.


À L'EAU
J'ai oublié...
Articulé, pourtant jamais arrivé. Chasse au trésor planifiée pour trouver ce cadeau mauvais goût déniché. Récurrence festive et rire écho dans toutes les pièces. Aujourd'hui, il a oublié. Fièvre dans les yeux et sourire sourdine. Ses doigts moites glissés dans la crinière fauve. Seconde main fait offrande d'un budget maigre. Va t'acheter un truc. Quelque chose qui t'plait. Seize ans piquée par cette offre. Joie chasse d'une étreinte la confusion. S'empresse d'enfiler ses chaussures, nouées catastrophe. Puis lorsque la porte s'ouvre.. Kerem, t'sais que j't'aime ouais ? Répondu par une insulte ricanée; parce qu'entre frère... S'aimer ouvertement c'est parfois compliqué.

Comment savourer un instant;
lorsqu'on ne sait pas qu'il s'agit du dernier.


Figures reconnues, pourtant mystérieuses, se tiennent dehors. Se collent dans l'appréhension. Orbes craintives dans l'horreur. Kerem, bientôt nouveau fêté, traverse la masse. Écho d'un tir fait tomber à genoux dans les marches. Mauvais présage en béton dans les genoux. Position animal effrayé jusqu'à l'étage. Il n'y a pas de courage dans chaque pas. Une inconscience malade. Une obligation de tourner la poignée en espérant que le drame ne s'y cache pas. Pas derrière leur adresse. Pas à l'aube de son anniversaire. Pas au sein de sa famille heureuse. L'aura tremblante pousse la porte. Sacs sottises tombés au sol. Yeux pardons et étonnements se percutent. La main à peine tendue; tapis avale le dernier corps. Perles carmins jusqu'aux bouts des chaussures. Raisonne la dernière balle dans le corridor où les âmes curieuses s'approchent. N'y aperçoit qu'un Kerem, le corps recroquevillé au-dessus de la tête du plus vieux. Arme à ses genoux. Larmes plus bruyantes qu'un avion en basse altitude.

Tant de yeux;
pourtant personne pour l'innocenter.


NON-COUPABLE
On espère les grands titres épuisés. Ersöz trainé dans la boue, paumes écorchées sur les présomptions. Vieillir piétiné. Adolescence épuisement émotionnel. Sans deuil possible dans la tempête judiciaire. Liberté drôle de goût lorsque devant la porte de ces cauchemars, des décisions cadenas crèvent le coeur. Heureusement, bon coeur pose main sur l'épaule. Viens-là qui fait pleurer une nouvelle mélodie. Dignité qui ne sait plus faire bonne figure. Forte figure. Besoin vital d'un repos forcé. D'un joyeux anniversaire sans goût de mort; sans saveur métallique. D'un chapitre heureux au-delà un désir de fin désabusée. Heureusement qu'il se tient là. Peu ouvert aux ça va faussés qui ne veut pas parler.



PSEUDO : FED/UP
ÂGE : 29 ans
PAYS : Canada
MULTICOMPTE : Déjà en réflexion...
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Tumblr.
UN DERNIER MOT ? fleur .

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
foire cauchemar Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250foire cauchemar Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Non, mais faut cesser de rameuter des gueules comme ça! Tout pour que ce soit trop parfait!

Bienvenue par ici!
Invité
Anonymous
Invité
   
@Leo Kern
T'es la première à parler oui ?
Lashae, femme de mes rêves quoi...
Merci pour l'accueil l
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
foire cauchemar Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250foire cauchemar Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
@Kerem Ersöz

Rien que pour ça, je te garde un joli lien sous la fesse lovu culotte2
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

foire cauchemar Wccp

Crédits : tumblr
   
Bienvenue duck
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : foire cauchemar 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus !
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : foire cauchemar Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue Kerem !
J'ai hâte de lire la suite incr
Invité
Anonymous
Invité
   
cette gueule pfiou, si bien choisie pour le personnage qui se dessine sous tes mots, je suis absolument fan?? et si curieuse d'en apprendre plus??  drama
tant de bg dans le coin, je défaille.  l

la bienvenue par ici et une bonne rédaction à toi!  Sparkles
Invité
Anonymous
Invité
   
tellement envie d'en découvrir plus ! et quel choix de fc !
bienvenue cute
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

foire cauchemar C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et j'espère que tu te sentiras super bien sur ATN cute

Joyce, qui fréquente de temps en temps le Strand, risque de croiser Kerem, n'hésite pas si tu as envie d'un lien coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
un nettoyeur des six plz un des rôles qui m'a aguiché dans les annexes (parmi les nombreux iconiques)
je ne connaissais pas le fc mais il a son truc qui colle bien à la rétine omg
bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
bienvenue l
j'ai trop hâte de lire la suite et de jouer le lien entre Riley & Kerem!
Invité
Anonymous
Invité
   
Un nouveau six incr
Bienvenue par ici rainbow
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Il nous faut la suite. drama

Le rôle choisi chez les Six, c'est juste parfait. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, de découvrir un peu plus son histoire, de le voir évoluer dans nos rues. Je viendrai te piquer un lien via Riley. coeur

Bonne fin de rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
   
@Leo Kern
avec plaisir 3

@Slava Volk
toi l l l l l l l
à quel point je suis hypnotisé par ton avatar ça fait pas de sens
après, t'as toujours les meilleurs choix sous la patte; ça rend grave jaloux
ton petit mot me fait de tout coeur plaisir !!
et j'arrive bientôt pour qu'on papote bien bien
drama

@Joyce Shelter
quel petit mot tout doux lknaslak aucun doute que ça sera cocon dans le coin
et ce sera, évidemment, avec plaisir pour un lien
merci ! l

@Riley Foster
le plus bg est dans la place ! (je parle de Kerem... ouais ok je parle de toi)
tellement hype par notre lien ouinn cry2

@Blanche Faure
ce nom. ce fc. ce métier. qu'est-ce que t'es une bombe, oui...
merci ! l

@Valery Nicholson
j'ai trainé de la patte mais c'est là !
je prend tous les liens qu'on me pose sur les cuisses moi aller
merci tout plein heart

@Felix Mendoza @Lou Davis @Manny Reyes @Lene Martin
merci vous quatre c'est très apprécié heart
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé