you're not iconic, you are just like them all | chiara

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


you're not iconic, you are just like them all | chiara

+4
Manny Reyes
Lou Davis
Felix Mendoza
Chiara Fibonacci
8 participants
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   

CHIARA FIBONACCI

► ft. Cailin Russo
(crédit : ethereal)

Sip the gossip, drink 'til you choke
Sip the gossip, burn down your throat
You're not iconic, you are just like them all
Don't act like you don't know





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Chiara, sonorité chantante. Tout simplement Chiara. Elle préfère oublier son deuxième prénom, Lucia, parce qu’il y a pas trop de lumière dans le cœur de Chiara, elle sait même pas si un jour il y en a déjà eu.
NOM : Fibonacci, un lien du passé. Un nom un peu inconnu, collé à son prénom sans plus de valeur. Seul héritage d’un homme qu’elle n’a jamais connu. Insignifiant somme toute, comme elle.
SURNOM(S) : elle n’est jamais vraiment seule, Chiara. Lola n’est jamais bien loin. Lola c’est son double, son alter ego, celle qui se vend aux clients et se fait violenter par ceux qui l’exploitent.
ÂGE : vingt cinq ans qu’elle se traîne dans les rues de Los Angeles, vingt cinq ans d’une existence minable. Parfois, elle s’étonne elle-même d’avoir survécu un quart de siècle.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, cette ville la verra aussi mourir.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : américaine, fille anonyme de la ville des anges. Elle n’est jamais allée voir ailleurs, sa frontière à elle c’est le bout de la Californie, elle a jamais vu le reste des États-Unis. Vieux, presque oublié, pourtant le sang italien coule dans ses veines. Les origines du vieux continent n’ont que peu de valeur à ses yeux, Chiara elle n’est même pas tournée vers le futur alors à quoi bon regarder un passé qu’elle n’a pas vécu.
OCCUPATION : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
AFFILIATION : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Chiara, elle aime les hommes, enfin elle s’est jamais posée la question non plus. On lui a toujours dit que les hommes devaient aimer les femmes et que les femmes devaient aimer les hommes, c’est comme ça, c’est la nature. pas simple d’entretenir l’illusion qu’une vie de couple pourrait être compatible avec son quotidien. Célibataire la plupart du temps, amoureuse quand Samael et elle décident de se donner une nouvelle chance quelques fois dans l’année.
CARACTÈRE

Sale gosse, c’est pas l’enthousiasme qui l’étouffe la Fibonacci, elle attend que le temps passe. Addict jusqu’à la moelle, elle a le regard vitreux de ceux qui abusent de la drogue et de la boisson. Solitaire et sauvage, elle agit d’abord pour elle, sinon personne le fera. Elle ment souvent à qui veut bien la croire, tellement souvent qu’on dirait que sa bouche a été créée pour le mensonge, menteuse pour sauver sa peau, suffisamment lucide pour savoir qu’il y a des personnes dans son entourage à qui il vaut mieux toujours dire la vérité. Irresponsable, on lui a pas appris la vie à Chiara. Elle fait à l’aide de ses connaissances, c’est à dire pas grand chose. Souvent en train de faire la gueule, elle sait où se trouve son intérêt. Et des fois son instinct de survie se fait la malle, et elle se met à agir de façon irréfléchie sans penser aux conséquences potentiellement désastreuses de ses gestes ou de ses mots. Et pourtant, Chiara, elle a le sens de la famille, pour ses frères et sœurs au moins. Elle veut les protéger ces gosses, c’est trop tard pour elle mais elle compte bien les voir se créer une vie meilleure que la sienne. Elle s’est forgée une carapace au fil du temps, pour se protéger des assauts de la vie et des poings du beau-père aussi. Mettre des mots sur ses sentiments ou sur ce qu’elle ressent ? Jamais. Elle a jamais essayé, puis ça l’effraie trop. Elle avance en silence, sans savoir dans quelle direction. Elle fait des conneries en permanence parce qu’elle a aucune idée de la façon dont bien se comporter. Chaque jour elle creuse un peu plus sa tombe sans que ça lui fasse ni chaud ni froid. Gamine esseulée, blasée, elle pas l’air de plus qu’une ombre dans la nuit.


Chiara in the sky with diamonds
Dans la famille Fibonacci, je voudrais le père. Celui qui a donné son nom à toute la marmaille, parce que la mère ne s’est jamais remariée et que le beau-père a jamais reconnu ses gosses. Et pourtant le père, y en a qu'une de gamine qui est à lui. Et il l'a même pas connue. Parce qu'on l'a retrouvé crevé dans un caniveau, l'aiguille encore dans le bras avant que la gamine naisse. Le père, il a donné son nom et c'est déjà pas mal. Il aurait certainement pas été capable de plus de toute façon. Et si la gamine l’avait connu, il l’aurait sûrement déçue.

Dans la famille Fibonacci, je voudrais la mère. Presque aussi défoncée que le père, on sait pas trop comment c’est possible qu’elle soit encore en vie. Elle a plus de gosses qu’il n’en faut. Parait qu’elle aime encore le type d’avant, celui qui est mort y a plus de vingt ans, qu’elle s’est rabattue sur le premier qui passait et qu’elle s’est laissée faire des gamins, plus de fois que nécessaire. D’ailleurs, c’est pas sûr qu’ils aient tous le même père, parce que quand on voit son mec, on comprendrait qu’elle puisse aller voir ailleurs, c’est peut-être pour ça qu’il la cogne après tout. La mère, on l’oublie tout le temps, c’est une femme effacée, fade, sans saveur et qui tire souvent la gueule. Pour survivre elle fait des ménages mais ça rapporte pas gros, pas assez pour nourrir huit enfants, alors heureusement que Chiara elle vit plus à la maison, ça fait plus que sept assiettes de gosses à remplir.

Dans la famille Fibonacci, je voudrais le beau-père. Lui aussi c’est un minable, un peu plus que les autres même, parce que lui aussi, il se drogue et il boit mais en plus de ça il cogne fort et tout le monde y a droit, la mère comme les gosses. Il a jamais épousé la mère ou reconnu les gamins, on sait pas trop pourquoi, sûrement pour pouvoir se barrer plus facilement si ça lui chante un jour. Et pourtant, tout le monde sait qu’il se barrera pas, il irait où ? Il sait rien faire de ses mains à part donner des coups de poing. On sait pas trop pourquoi la mère le garde, elle a probablement trop peur de lui dire de partir. De quoi il vit ? Personne est vraiment au courant, il a l’air d’attendre que la vie passe. La seule chose dont on est certain à propos de lui, c’est qu’il déteste la gamine, celle qui n’est pas à lui et que c’est elle qui a dû prendre le plus de raclées dans son enfance. Mais on a jamais rien dit ou fait, parce que ça les regarde, chacun ses affaires et on aimerait pas se le mettre à dos le beau-père en plus.

Dans la famille Fibonacci, je voudrais les grands-parents. Les vieux, ils sont malades ou six pieds sous terre. Ceux du côté de la mère, on les a même pas connu, il parait qu’ils sont morts il y a longtemps. Et ceux du côté du père, on croit bien qu’ils sont dans un hôpital où pas grand monde ne vient les voir. Quand leur fils est mort, ils ont voulu prendre soin de la gamine mais la mère, elle a jamais voulu leur confier sa fille. Parait que Chiara va les voir des fois mais pas beaucoup parce que ça lui plombe le moral encore plus et elle veut pas qu’ils se rendent compte qu’elle vend son corps et même son âme. Si ça se trouve, ils sont complètement séniles, on sait pas, on demande jamais de nouvelles.

Dans la famille Fibonacci, je voudrais les frères et sœurs. Ils sont sept, ils ont entre dix sept et quatre ans et ils peuvent compter quasiment que sur eux-mêmes. C’est les plus grands qui s’occupent des autres. Ils s’élèvent seuls. Ils ne ressentent pas grand chose pour la mère et ils ont peur de leur père, on les comprend. Y a bien Chiara qui revient les voir quand elle peut pour leur filer un peu de blé qu’elle a salement gagné. Mais la grande sœur qui écarte les cuisses, elle a rien d’un modèle pour cette bande de gosses. Surtout quand elle se ramène après une passe, le nez encore plein de neige. Elle fait ce qu’elle peut pour les protéger et c’est bien le seul repère dans la vie de ces gamins. Parait que les plus vieux veulent la rejoindre mais qu’elle a dit non, on sait pas trop mais toujours est-il que c’est tout le temps le bordel dans l’appartement de la famille Fibonacci. On aime pas laisser ses enfants aller jouer avec eux, parce qu’on a peur que le beau-père rentre et les cogne aussi.

Dans la famille Fibonacci, je voudrais la fille. L’aînée, la seule qui a du sang Fibonacci finalement. Elle est un peu sauvage la Chiara, faut dire qu’elle a jamais été bien entourée. Grandir sans père, c’est une chose, mais grandir avec un beau-père comme le sien c’en est une autre. Très tôt, elle a appris à se débrouiller seule. Elle est pas très intelligente, tout le monde le sait, elle aussi le reconnaît sans peine, mais elle s’en fout c’est comme ça. La gamine elle fume, elle boit, elle se drogue, comme la plupart des gamins du quartier de toute façon. Tout le monde sait de quoi elle vit aussi, personne le dit mais c’est un secret de polichinelle : elle fait le tapin. Elle a commencé un peu par hasard, une fois où elle avait pas assez de tune pour acheter ses doses. On cherche pas à en savoir plus. Si on cherchait, ce qu’on trouverait serait pas très beau d’ailleurs. On se rendrait compte qu’elle a été récupérée par les Six il y a quelques années déjà et que c’est pour leur compte qu’elle écarte les cuisses maintenant. C’est peut-être grâce à eux cela dit qu’elle est encore en vie, elle leur doit le toit qu’il y a sur sa tête en tout cas. Puis elle a peur, depuis le jour où le chantage a commencé, parce qu’elle a pas le droit à l’erreur. Gamine désabusée qui n’a plus rien à perdre, elle attend que ce soit son tour de crever de peu importe ce que le destin lui a réservé.


PSEUDO : gaïa.
ÂGE : 25.
PAYS : France.
MULTICOMPTE : Lene Martin.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? j'attendais que ça.
UN DERNIER MOT ? si heureuse d'avoir une nouvelle maison pour ma sale gosse cute

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

you're not iconic, you are just like them all | chiara Wccp

Crédits : tumblr
   
R'bienvenue ma belle. Tant de souvenirs pliz
En espérant que tu t'éclate toujours autant avec Chiara, sans la surveillance de monsieur relou (a)

heart
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : you're not iconic, you are just like them all | chiara 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je suis trop contente de revoir Chiara par ici.
Et puis en plus, Måneskin en quote quoi ! drama
Welcome home !
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
@Felix Mendoza cute cute quelle surveillance mdr ramène la deuxième moitié de la paire hinhin merci bella l

@Lou Davis je suis légèrement obsédée par ce groupe cute je suis trop contente de pouvoir ramener Chiara ici ! merci cute
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : you're not iconic, you are just like them all | chiara Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Re Bienvenue ! heart
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Elle m'a manqué.
À Valery vraiment moins, par contre. gn
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
you're not iconic, you are just like them all | chiara Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250you're not iconic, you are just like them all | chiara Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Re bienvenue chez toi ma caille!

J'aime tellement Cailin, je l'ai jouer un bon moment au début de ma carrière de rpgiste!
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
@Manny Reyes merciiii cute

@Valery Nicholson snob faut bien qu'il continue à exercer son self-control ! j'ai hâte hehe

@Leo Kern j'ai jamais pu me séparer de Cailin, elle fait partie de ce personnage ! je viendrai te voir pour un lien, même si Chiara est une sale gosse qui n'aime personne hehe merci bella cute
Invité
Anonymous
Invité
   
quelle jolie poupée.
je me souviens de ta belle, si heureuse de la voir dans le coin! je vais suivre ses aventures avec attention snif.  Sparkles

bienvenue dans le coin!
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
@Slava Volk merci bella cute on essaiera de se trouver un lien à mettre en place cette fois l
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

you're not iconic, you are just like them all | chiara C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bien sûr que tu es iconic, eh oh ! l

Re-bienvenue dans ta nouvelle demeure pitie

Ravie de compter Chiara parmi nous en tout cas ! heart
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
@Joyce Shelter merci mimi l j'ai si hâte de mettre enfin en place le lien Joyce/Chiara cute
Invité
Anonymous
Invité
   
l'originalité de la présentation en jeu des "7 familles", je suis conquise chat
j'aime beaucoup son état d'esprit puis que dire de la belle c. russo, tellement une déesse !
rebienvenue par ici
Invité
Anonymous
Invité
   
Cailin est magnifique coeur
Rebienvenue par ici plz
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
@Kione Owens merci pour tes petits compliments cute

@Blanche Faure merci l
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé