(riley) evening star

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(riley) evening star

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

RILEY FOSTER

► ft. Jimmi Simpson
(crédit : harleystuff)

give up
try again





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Riley, qui n'a jamais vraiment saisi la lubie de ses parents de lui attribuer un prénom à la fois masculin et féminin.
NOM : Foster, petite famille de capitalistes qui vénère l'argent comme une divinité suprême. Le père avait tout transmis à son fils avant de rendre l'âme, tandis que la mère s'est retirée pour une retraite dorée quelque part sur le globe, profitant surement d'un paradis fiscal. Ils étaient une famille de rentiers, ne connaissant guère la valeur du travail acharné.
ÂGE : 48 ans, visage qui porte les marques du temps, creusé par les rides, et les épaules qui craquent parfois au réveil. Né sous le signe du Taureau le 21 avril 1975, il célèbre chaque anniversaire en grande pompe.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles qui l'a vu naître et grandir. Il connaît chaque recoin, chaque bon plan. Possédant des propriétés aux quatre coins de cette mégapole tentaculaire, il a dessiné mentalement une carte de Los Angeles d'une clarté cristalline dans son esprit.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américain presque pure souche. On retrouve la trace d'une vieille origine britannique dans ses gènes, noyée par les générations ayant vécu dans la cité des anges.
OCCUPATION : Rentier immobilier, sa vie est façonnée par les revenus générés par la multitude de locations qu'il gère, s'adressant uniquement à l'élite de la haute société, ses appartements et ses baraques ne sont abordables que pour ceux et celles qui comme lui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche. Il achète et vend fréquemment, son empire prospérant depuis qu'il a pris la relève du père. Cette réussite a attiré l'attention des Six, et en 2008, après l'inauguration du Strand, il a été coopté. Depuis une quinzaine d'années dans les bas-fonds de Los Angeles, il se charge de fournir des planques et des logements pour celles qui pratiquent le métier le plus vieux du monde.
AFFILIATION : The Six, marchand de sommeil.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Divorcé depuis deux ans, séparation précipitée par sa femme après la découverte de ses liaisons avec des putes et des hommes. Il la soupçonne aujourd'hui d'être la responsable de son passage à tabac la même année par vengeance, en demandant aux Niners de faire le sale boulot contre quelques informations. C'est ce qu'il suppose sans preuves, incapable de véritablement justifier son rapprochement avec les Niners si ce n'est en courbant l'échine comme la salope qu'elle est.
CARACTÈRE

Il pue le fric et il n'en fait aucun mystère, exhibant ses billets avec une hypocrisie totale pour tisser de fausses amitiés ou attiser des rivalités qui l'excitent. Avec Riley, que ce soit de jour ou de nuit, on l'apprécie ou on le déteste, il n'y a pas de juste milieu, et généralement, la première impression qu'il laisse est la bonne. Les conventions sociales lui importent peu, car il vit selon ses propres règles. Il se montre peut-être plus enclin à accorder des faveurs à ceux dont le portefeuille reflète le sien, laissant peu de place pour les moins fortunés dans son quotidien. Habitué à évoluer au sein de l'élite, il n'est pas rare de le voir aux côtés de politiciens, de célébrités ou de policiers corrompus lors de soirées privées. Son cercle de fréquentations semble limité à ceux qui partagent son statut financier, et il se délecte des plaisirs et des excès que sa richesse lui offre, indifférent aux réalités des moins fortunés.

Il se prend pour un requin dans ce monde corrompu, une grande perche à peine entretenue en forme, principalement douée avec les mots. Grosse tête pensante qui, ironiquement, nourrit une attirance certaine pour la violence, prenant plaisir à provoquer les personnes qu'il méprise pour les pousser à bout, du genre à remettre inutilement de l'huile sur le feu. Une tête à claques que l'on aimerait arracher, mais il demeure intouchable en raison de son influence et de son pouvoir considérables au sein de cette ville. Même s'il a pu finir avec quelques côtes cassées ou la mâchoire en vrac, rien n'a réussi à le remettre à sa place. Il sait qu'il n'a qu'à serrer les bonnes mains, payer les bonnes personnes, pour se débarrasser de ceux qui l'importunent.

À toute heure du jour ou de la nuit, Riley décroche toujours son téléphone. On se demande parfois s'il dort vraiment, mais il est toujours prêt à donner un coup de main ou à répondre à une demande urgente, surtout lorsqu'il s'agit des Six. Même s'il a le nez poudré ou qu'il est complètement éclaté par l'ecstasy, il conserve une clarté d'esprit suffisante pour aider les filles à trouver un lieu pour leurs activités par exemple. Il est fiable en affaires et ça personne n'en doute chez les Six, on lui fait aveuglement confiance, il est loyal comme un clébard.

On peut qualifier de cliché l'idée que son gang est comme une famille, mais en réalité, c'est la pure vérité. Riley a vu défiler de nombreux responsables au fil du temps, pourtant, il continue de servir loyalement Merle, sans jamais remettre en question ses décisions. Il demeure docile, toujours au meilleur de son comportement en présence des autres membres car à ses yeux ils sont différents, il les apprécie sincèrement. Il sait que son rôle est essentiel pour le bon déroulement de leurs activités, et que son travail satisfait l'ensemble du groupe. Par conséquent, il jouit d'une certaine liberté d'action, presque autonome. Mais lorsqu'un ordre est donné, il l'exécute. Et bien qu'il ne soit pas du genre à se salir les mains, il serait le premier à appuyer sur la gâchette pour protéger le groupe en cas de besoin.

Négociateur hors pair, il manie les mots comme une arme et figure parmi les membres les plus éloquents des Six. Naturellement extraverti, il est devenu une présence familière au Strand, où il traîne presque chaque soir. Ses humeurs sont aussi changeantes que le vent, adoptant la philosophie de vie selon laquelle "qui ne tente rien n'a rien". Il n'hésite pas à ouvrir des portes pour saisir les opportunités et vivre une variété d'expériences.

Sans gêne, sans retenue, il exprime sans détour ses pensées les plus profondes. C'est ce qui constitue en partie son charme, cette honnêteté inébranlable, il ne cherche jamais à dissimuler la vérité. À moins, bien sûr, que vous ne soyez sa femme et qu'il ne vous trompe, faites ce que je dis, pas ce que je fais hein. Charmeur impénitent, il ne se refuse aucun plaisir dans la vie et serait tout à fait capable de vous convier à une de ses sauteries si vous l'appeliez en pleine nuit pour x ou y raisons, loin d'être pudique ou secret. Peut-être un tantinet misogyne, il considère parfois les prostituées comme ses confidentes de fortune. Ce n'est pas son rôle de les protéger ou de les dorloter, mais il les respecte lorsqu'il partage leurs draps et il les paie toujours plus que nécessaire pour compenser.



S T O R Y
Elle avait toujours été une constante dans sa vie, aussi lointaine que remontent ses souvenirs, une ombre accrochée à son bras pour profiter des avantages qu'il offrait sans jamais lui accorder le moindre véritable amour. Véritable garce latine, araignée à la toile collante, elle n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment à son égard ; pour elle, il n'était que le gardien de son compte en banque, un simple moyen d'accéder au luxe et à l'espoir naïf de s'emparer de l'héritage Foster, rêvant de devenir la reine de cet empire. Si elle avait eu les moyens, peut-être aurait-elle songé à se débarrasser de lui pour se libérer de son ombre et ainsi prétendre à la considération qu'elle estimait mériter. Il en avait toujours eu conscience, mais, de son côté, il n'était guère mieux qu'elle, l'exhibant comme un trophée devant le monde, une parure précieuse qu'il arborait avec arrogance. Leur mariage n'était qu'une façade destinée à sauver les apparences dans ce jeu social de paraître et d'opulence. La fidélité n'avait jamais eu sa place dans leur relation tumultueuse, et il n'avait jamais eu la moindre intention de l'inclure dans son testament. Leur union malsaine dégageait une toxicité palpable pour tout observateur extérieur, concevoir un enfant semblait une aberration au sein de ce duo étrange.

La fin de leur relation tumultueuse avait été précipitée en 2021, lorsque, poussée à bout, elle avait découvert une pute dans son lit, cuisses écartées pour offrir à Riley ce qu'elle-même n'avait jamais pu lui donner. La scène avait viré à l'apocalypse, les cris et les hurlements brisant tous les projets de reine illégitime qu'elle avait rêvés, la poussant à demander le divorce après que Riley eut pris un malin plaisir à dévoiler tous ses égarements et penchants qu'elle n'avait jamais soupçonnés. Il avait finalement apposé sa signature sur les papiers du divorce, se libérant ainsi de celle qui pendant deux décennies portait son nom sans vraiment le mériter. Salope aux allures de princesse s'était alors éclipsée dans les ténèbres de Los Angeles, et il n'avait plus entendu parler d'elle pendant plusieurs mois. Il avait réalisé que finalement, elle n'était qu'un fardeau dans sa vie, et il se sentait enfin libéré.

Cette même année 2021 à l'approche de Noël, lors d'une de ces soirées assidûment habituelles au Strand, Riley avait sombré dans l'excès d'alcool pour célébrer l'anniversaire d'un jeune membre des Six. C'est dans les toilettes de la boite de nuit que deux ombres indistinctes s'étaient abattues sur lui avec une violence inouïe. Une hémorragie cérébrale avait ensanglanté son être, le laissant gisant dans un maelström vermeil, son crâne délibérément fracassé aux portes de la mort. Après de longs jours de coma, au seuil de l'abîme, deux chirurgies avaient arraché Riley aux griffes du néant, lui offrant un retour à la vie. Cependant, l'identité des agresseurs demeure toujours une énigme, leurs ombres se sont évaporées dans les méandres de Los Angeles.

Aujourd'hui, bien qu'il ait survécu, Riley porte les stigmates de ce cauchemar : des cicatrices enchevêtrées à l'arcade sourcilière et au nez, sillons d'agonie se confondant avec les sillons du temps qui marquent son visage. Ses sens sont devenus des fantômes errants dans les couloirs de l'incertitude, particulièrement sa vue, pour laquelle il refuse souvent ses lunettes, et ses crises de vertige et de céphalées erratiques. Sa coordination, jadis infaillible, semble avoir sombré dans un labyrinthe d'incertitudes, lui refusant même la maîtrise d'un volant. Le monde s'étiole sous son regard, et ses mains autrefois habiles dans l'art du dessin tracent aujourd'hui des lignes vacillantes.

fun facts : fumeur / alcoolique qui n'assume pas l'étiquette, parfois drogué en fonction des fréquentations / doué avec sa bouche, ferait douter un hétéro sur son orientation / heures de sommeil aléatoires, rythme de vie dégueulasse / abonnement au sport mais incapable de se discipliner / trois téléphones sur lui / durant ses études il a traversé l'Amérique de long en large et a eu la chance d'apprendre en France et au Japon / un appétit d'oiseau qui préfère le salé / des cachets à prendre tous les soirs, pas compatible avec les substances qu'il ingère de temps en temps, mais son hygiène de vie n'est pas sa priorité / faut pas croire, y'a des soirs où il reste sagement chez lui nan j'déconne / toujours propre, bien présentable, et quoiqu'il fasse la nuit, il est toujours frai la journée / profite des prostitués du réseau depuis qu'il est dans la boucle, toujours une liasse épaisse en échange de l'extase / à santa monica il cache sous son lits ses dessins comme un gosse, souvent de l'architecture, son jardin secret / fils unique / souvent en déplacement dans tous L.A. / depuis 2021 il engage un chauffeur qui est un peu son homme à tout faire, qui rapplique quand riley l'appelle / n'a jamais connu l'amour, sa vie sentimentale n'a aucun sens / il a déjà refusé le statut de responsable chez les six, il préfère garder sa place actuelle / ne fait jamais la cuisine   

(1975) Naissance à Los-Angeles (2008) Rejoint les Six (2009) Devient le marchand de sommeil, fournit des logements aux prostitués du réseau et dégote des locaux pour les maisons de passe (2021) Divorce et passage à l'hosto (2023) Il kiffe sa vie j'ai envie de vous dire

ass


PSEUDO : grace
ÂGE : 24 ans
PAYS : fraaance
MULTICOMPTE : nah
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé, pl du forum, marchand de sommeil des six
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? un post sur tumblr
UN DERNIER MOT ? momo


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA

Invité
Anonymous
Invité
   
l'ébauche du personnage dans la zone invité me rends curieuse d'en apprendre plus sur riley, tes choix étant tous fabuleux je n'ai aucun doute que ce qu'il nous reste à découvrir de lui le sera tout autant!  Sparkles
la bienvenue dans le coin et une bonne rédaction à toi, je reviendrais en lire plus dès que possible.  drama  l  
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : (riley) evening star 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Tout comme MVDD, ce que j'ai pu lire en zone invités me hype déjà beaucoup, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche !
Je viendrais te voir pour un lien je crois quand tu auras écris tout ça cute
Bienvenue par ici en tout cas!
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : (riley) evening star Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue officielle !
Yeah, j'ai hâte que Manny aille écumer les fêtes avec Riley à Santa Monica !
Le best quartier on va pas se mentir lol!
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

(riley) evening star Wccp

Crédits : tumblr
   
Bienvenue ici, courage pour la fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci tout le monde ange
Invité
Anonymous
Invité
   
Méééé ce BG est si prometteur, j'ai tellement hâte de le voir en jeu drama
Dès que je prends le temps de me poser, je te mpotte pour un lien incr
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
@Angelo Suarez Je te remercie, j'ai hâte de développer quelque chose avec Angelo et j'espère être à la hauteur avec Riley ! incr
Invité
Anonymous
Invité
   
ouuuuh quels choix !
je viendrai te proposer un lien avec ma future demoiselle hehe
hâte d'en lire plus !
bienvenue cute
Invité
Anonymous
Invité
   
@Lene Martin Merci, avec plaisir! l
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

(riley) evening star C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue parmi nous ! C'était un plaisir de lire le début de ta fiche, franchement ! l

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Riley et de le voir évoluer au sein des Six, ce qui nous laissera peut-être l'occasion d'avoir un lien, d'ailleurs !

Bonne rédaction pour ton histoire, bon courage ! cute
Invité
Anonymous
Invité
   
@Joyce Shelter Hello, je te remercie l On pourra réfléchir à un lien si tu veux ange
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.



Contenu sponsorisé