red doll (blanche)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


red doll (blanche)

+3
Valery Nicholson
Manny Reyes
Lou Davis
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

Blanche Faure

► ft. anouchka gauthier
(crédit : ethereal)

Au-dessous de la ceinture elles sont centauresses bien que femmes au-dessus; en haut règnent les dieux mais en bas tous les démons: là, c'est l'enfer, ténèbres, abîmes sulfureux, brûlure, bouillonement, puanteur, consomption.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : (Blanche), douceur sur le visage, épiderme angélique, couleur indécente pour la poupée casse flamboyante. Entachée de violence, insolence au creux de ses cuisses, blanche colombe devenue corbeau depuis longtemps.
NOM : (Faure), le pays de l'amour jusque dans ses racines, la France jusqu'au bout de sa langue, langage utilisé pour jurer, insulter, provoquer le destin, invoquer le divin.
SURNOM(S) : (Doll) Poupée qui ne se fait pas payer pour écarter les cuisses, hiérarchie plus haute, société qu'elle maintient du bout de ses ongles manucurées. Poupée redoutable faisant des dégâts dans un tribunal.
ÂGE : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-huit ans) croqueuse de vie, croqueuse de monde.
LIEU DE NAISSANCE : (Paris), la ville de l'amour.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : (Française)jusqu'à l'accent qui chante encore sur sa langue. (Américaine) depuis quelques années maintenant.
OCCUPATION : (avocate commis d'office), fervente défenseuse des causes difficiles, des malins toxiques. Des femmes et des hommes qu'elle protège au sein du Six
AFFILIATION : La justice du côté (des Six)
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : (L'obsession), pouvoir aiguisé, main mise qu'elle pose sur les épaules d'un homme qu'elle ne laissera jamais s'échapper. Yeux bleus qui se sont attardés trop longtemps sur lui, âme crochetée, clé d'un coeur qu'elle a balancé pour qu'il ne la récupère plus jamais. (Pansexuelle) connexion des âmes avant celles des corps.
CARACTÈRE

(Jalousie) maladive - (folie) exacerbée - (charmeuse) avide - (envieuse) jamais assez - (capricieuse)poupée - (possessive) destructrice - (intelligente) esprit agité - (manipulatrice) diablesse - (redoutable) vorace - (acharnée) têtue - (vipère) dans les tribunaux - (provocatrice) joue avec le feu - (superficielle) l'argent fait le bonheur - (maligne) plus d'un tour dans son sac


Red doll


(white)
Paris, 2005
JE.VEUX.PAPA
Blanche neige. Doux prénom pour une petite fille au visage angélique. Un cadeau sur le chemin de la vie. Petite fille désirée, le paternel l'a érigé au rang de princesse. Tout ce qu'elle voudrait, elle l'aurait. Le monde à portée de ses mains, et les autres qu'elle écrase de ses chaussures roses. Gamine en crise. Hurlant contre sa mère ébranlée. Femme qui n'a jamais su tenir tête à la petite tête blonde.  
Colère divine
Loi régit par l'univers, le ciel n'existe pas au dessus de sa tête. Blanche fait la pluie et le beau temps, le bonheur et le malheur, déclenchant derrière elle des nuées de poussières, étoiles filantes semées au quatre coins des vents. Mortelle, assassine, vase qu'elle fait tomber d'un mouvement trop brusque de sa main. Incontrôlable. Cris qui se font entendre dans l'appartement luxueux, Paris, c'est pour la bourgeoisie. Père trop absent, les affaires qui prennent du temps, et le manque d'amour comblait par les jouets qui s'accumulent dans sa chambre. Pas de demi-mesure, frustration grandissante, questions sans réponses, débris d'objets sur le sol. Blanche, c'est une poupée défectueuse. Une gamine laissée de côté, envoyer ailleurs pour s'en débarrasser, l'éducation reléguée.

(Pi(u)nk),

Los Angeles, 2016
Une tante prête à l'accueillir. Domaine des Faure, immensité des jardins, fortunes s'étendant de la France jusqu'à l'Amérique. Petite fille adulée mais délaissée, aux mains d'une femme qui saura mieux la gérer. Petit moineau de Merle, femme qui gravite dans le monde des Six depuis des années, face cachée de la famille Faure, raison de leur fortune jamais vraiment dévoilée.
L'antre des vices découvert, yeux bleus qui vagabondent, adolescente se tenant aux côtés de sa tante, l'univers à portée de ses doigts. Sourire carnassier sur les lèvres angéliques, univers qu'elle attrapera de ses mains.
Six dans les veines.
Femmes enchaînées aux poids de la nécessité, employés pernicieux se permettant le pire. L'éloge du mal dans les rétines. Petite blonde qui ne quittera plus jamais le Ground Zero. Rétines qui s'habituent à la déchéance et la décadence, baignant dans le luxe du monde, plus haute que les autres, pas contrainte, mais alliée de l'organisation.
Pas de fumée sans feu. Brasier qu'elle entretient, poupée blonde du haut de ses vingt-et-un ans à la recherche du climax, supernova qui saura l'amener plus haut que les étoiles. Ange nébuleux à la recherche du firmament.
The six.
L'envers du décors. Noirceur de ce monde, assoiffé de colère et de rancoeur.
Exécutrice des rêves tentateurs, ùonde qu'elle écrase du bout de ses lèvres, de sa langue, plantant ses ongles pour y tracer des sillons voluptueux, yeux clairs devenus atouts le plus malicieux, moue innocente qui ne tient qu'aux apparences.
Doll
Elle gravite, se fait sa place, ne laisse pas de choix. Elle s'impose, en impose, réclame toujours plus. Encore, et encore. Jamais rien ne peut satisfaire ses envies. Toujours plus loin. Toujours plus haut. Poussée, envoûtée, rayure qui ne fait que s'intensifier. Esprit tourmenté, gâtée depuis la naissance, émotions décuplées, charme renforcée.

(Red)
Los Angeles, 2018
Doll représente la justice.
Elle prend sa place auprès des Six.
Avocate de renommée en devenir, elle commence à se faire un nom. S'exercer sur les différents dossiers qu'on lui confie, exerce sa langue épineuse dans les tribunaux. Avocate commis d'office pour les causes perdues, connu pour sa langue acérée, pour la manipulation appuyée qu'elle appuie sur les jurés. Cabinet d'avocat dans lequel elle travaille, Blanche compte bien faire ses preuves pire se hisser au rang d'associé. Yeux de biches dont elle joue, donne de sa personne quand c'est nécessaire. Corrompre le monde par le charme. Par l'illusion qu'elle délivre autour d'elle. Le Prime qu'elle défend corps et âme. Avec hargne. La fleur de son âge n'altérant en rien l'esprit pragmatique dont elle fait preuve, pour conquérir les bien pensants et les réduire à néant.
Funambule dansant sur le fil. Jamais de chute, seulement de l'élévation.
Princesse des temps modernes à qui tout réussi. Loft perché sur les hauteurs de Beverly Hills, vue à couper le souffle, cabinet portant son nom en lettre d'or. Le monde dans ses mains, et les âmes faibles qu'elle écrase de ses talons hauts. Les échecs n'existent pas dans le monde de Blanche. Ne reste que ses succès, et ses aspirations.

(Kione)
Folie à perpétuité.
Lui éviter le pire ce jour-là et le faire sien d'un geste de ses mains.
Yeux bleus qui s'inscrivent sur sa peau. Mains blanches qui s'accrochent à sa peau. Proie détenue entre ses mains, le divin qu'elle entretien. Homme qu'elle emprisonne de ses regards et ses sourires, peau dorée contrastant avec la sienne. Obsession sans retenue pour le brun qui fait vrombir son âme, à défaut de faire crisser les pneus sur l'asphalte.
Liaison interdite.
L'attrait du danger.
Prête à se damner pour ses baisers. Trophée qui est le sien, possessivité accrue. Angélique blonde au regard incendiaire. L'ennemi qu'elle pourrait pourtant détruire de ses doigts, mais plus prompt à donner des caresses qu'à apposer des marques sur sa peau.



PSEUDO : unicorn/camille
ÂGE : 27 ans
PAYS : France  coeur
MULTICOMPTE : Pas encore  angel
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé  rainbow
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? Une petite voix est venu me souffler que le forum ouvrait  drama
UN DERNIER MOT ? Appelez-moi Nostradamus, je flirtais ici depuis ce matin  ko

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : red doll (blanche) 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Oh j'aime déjà beaucoup tout ce que je lis cute
Je ne connaissais pas ce FC mais elle est sublime.
Bienvenue parmi nous en tout cas, je suis impatiente de lire la suite !

Invité
Anonymous
Invité
   
oh anouchka, que je l'aime ce fc, tant de personnalité dans ce visage.  drama
très curieuse d'en savoir plus sur blanche, elle a l'air d'être une femme de caractère et qui en impose, i love it.  angel
les Six sont bien chanceux d'avoir une avocate comme elle avec eux je pense!  hehe

bienvenue par ici et bonne fin de rédaction à toi.  lovu  
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : red doll (blanche) Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue !
Quel magnifique choix, on a toujours besoin d'une ténor du barreau.
J'en connais certains qui ont bien de la chance ! heart

et j'adore le "MULTICOMPTE : Pas encore angel " hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
@Lou Davis Merci beaucoup, hâte de la faire découvrir heart

@Slava Volk Capricieuse et de caractère angel Elle fera tout ce qu'elle peut pour les Six en tout cas drama coeur Merci beaucoup Eli

@Manny Reyes oui il paraît qu'il faut des avocats par ici stp
Merci beaucoup heart (j'aime les dédoublements j'avoue ange )
Invité
Anonymous
Invité
   
mais quelle beauté ! je sens qu'elle va être pépite cette poupée !
bienvenue cute
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Cette fiche.
Ce personnage. Sparkles

Bienvenue par ici ! Tellement heureuse de voir une avocate des Six tentée. J'aime déjà tout ce que je lis : sa dévotion à Merle, l'aspect familial, la hargne qui l'habite, la superficialité. Je veux juste la voir en jeu maintenant. Je viendrai clairement t'embêter. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
@Lene Martin merci beaucoup heart

@Valery Nicholson c'est adorable merci beaucoup heart viens m'embêter quand tu veux angel
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

red doll (blanche) Wccp

Crédits : tumblr
   
Bienvenue avec ces si bons choix heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

red doll (blanche) C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Bienvenue sur ATN ! l

Blanche est tellement belle cute. J'ai adoré ce que j'ai lu ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur

Bonne rédaction cute
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
red doll (blanche) Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250red doll (blanche) Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Nous ne serons pas amies. Je le refuse. Voilà.

Je ne connaissais pas le FC, très belle découverte!! Je suis fan!

Bienvenue parmi nous!
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé