Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

PRÉNOM NOM

► ft. Nom de la célébrité
(crédit : ethereal)

Citation ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.






Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  W2IZsYRZ_o Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  WKQTFye9_o Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  OY2jjmtj_o
(icons by alcara)


PRÉNOM(S) : écrire ici. NOM : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici le surnom, s'il en a un, sous lequel votre personnage est connu dans son gang ou sur son lieu de travail (LAPD, etc.). À retirer, autrement. ÂGE : écrire ici l'âge et la date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : écrire ici. OCCUPATION : écrire ici. AFFILIATION : écrire ici si votre personnage est membre d'un gang. À retirer, autrement. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : écrire ici.


CARACTÈRE : écrire ici.


AUTRES INFOS :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.




LIENS RECHERCHÉS

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@Billie Stevens • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Alianova Sullivan • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Invité
Anonymous
Invité
   



CHRONOLOGIE
Avant


10/04/1986 | Naissance de William, Hunter Fawkes à l’hôpital de West Hills, où vit la famille.

08/02/1992 | Naissance de Adaline, Michelle Fawkes à l’hôpital de West Hills

Fin 1997 | Début du procès contre James Forbes, éducateur quarantenaire ayant posé ses mains sur la petite dernière. La famille ne saura jamais vraiment le calvaire qu’a vécu Ada qui va se murer dans un profond mutisme durant une longue année.

Courant 1999 | C’est à 13 ans que Hunter commence à boire de l’alcool, d’abord pour s’amuser puis pour oublier ses angoisses de gamin.

Avril 2004 | Hunter quitte la maison familiale et s’installe à Skid Row à LA dans un minuscule studio qu’il payera sans l’aide de ses parents. Il intègre la même année l’académie de police, plutôt par défaut.

Fin 2006 | Hunter devient officiellement officier de grade II, il est un bon élément et sa fiabilité se fait sentir. Il est d’abord patrouilleur et se plait dans ce métier qui semble coller parfaitement à sa personnalité.

Fin 2021 | Le blond accède au statut de Lieutenant, étoffant un peu plus sa fierté et son estime de lui-même.
Invité
Anonymous
Invité
   



CHRONOLOGIE

Maintenant


02.06.2023 | Lou embarque Hunter pour faire un Horror tour.

Fin juin 2023 | Hunter fait la rencontre de @Billie Stevens via une application de rencontre. La semaine suivante, il est blessé durant une bagarre et va au dispensaire où travaille Billie pour se faire recoudre. Le courant passe et le flic lui donne rendez-vous quelque temps plus tard.

12.08.2023 | Hunter et Billie partage une séance de sport qu'ils écourtent pour aller boire un café ensemble, manière d'apprendre à se connaître plus simplement.

15.08.2023 | Fawkes invite Billie chez lui, après le travail. Ils finissent par coucher et dormir ensemble.

29.08.2023 | Hunter fait une surprise à Billie en lui apportant son déjeuner au dispensaire et convienne ensemble d'une soirée chez la brune après le travail.

01.09.2023 | La brigade anti-gang arrête un des leurs, corrompu mais tombe aussi sur un membre des Tigrovi que Hunter poursuit. Un marché semble se profiler; Hunter voulant des informations, Ian aussi.

02.09.2023 | Ian et Hunter se retrouvent et conclue finalement un marché.



Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Je laisse ma petite patte même si on a déjà convenu d'un lien. hehe
Si tu désires un rp, fais moi signe. l
Invité
Anonymous
Invité
   
@Alianova Sullivan Hello ! hehe
Merci d'inaugurer cette page aussi vide que le néant.
Yes, je te fais signe ! J'attends un petit peu sinon j'arriverai pas à assumer tous mes rps hm
Mais je t'inscris déjà sur ma fiche l
Invité
Anonymous
Invité
   
@Hunter Fawkes
1 - mon fc préféré de la mort qui tue
2 - lieutenant LAPD
3 - même âge
LETS GO ! hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
@Maddox Hugues
Hello ! J'adore ton personnage pitie
Tu avais déjà une idée ?
Hunter à cruellement besoin de pote... on pourrait partir là dessus ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter Fawkes a écrit:@Maddox Hugues
Hello ! J'adore ton personnage pitie
Tu avais déjà une idée ?
Hunter à cruellement besoin de pote... on pourrait partir là dessus ?

Merciiiii pitie
OH OUI OUI OUI !
Des vieux autour d'une bière moi j'dis hehe

J'ai pas forcément d'idées concernant leur rencontre, mais ils fréquentent sûrement les mêmes établissements ?
On peut partir là dessus ?
Genre, y a quelques années, un concours de beerpong en croyant qu'ils sont encore jeunes, et paf, ils sont éclatés au sol mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
@Maddox Hugues

Désolée pour la réponse tardive hide
Moi ça me va parfaitement !
Des vieux potes de bière hehe
Pour la rencontre, ça me paraît faisable ! Hunter il se fourre toujours dans des situations...
Bref ! C'est parfait ! Je rajoute Mad sur ma liste l
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Hello hello
So, je suis tombée sur votre fil de RPs avec @Ian Smith et je me suis dit “Oooh ça peut être intéressant tout ça !” Je sais pas ce que vous avez prévu après. De ce que je comprends, pour le moment, le deal qu’ont passé Hunter et Ian n’est même pas officiel. La hiérarchie de Hunter n’est pas au courant, non ? Parce que s’il rentre dans le système et qu’un deal est passé officiellement avec lui, c’est le bureau du Proc qui doit en valider les tenants et aboutissants d Ce qui pourrait faire rentrer Yael en jeu et donner lieu à un RP avec Hunter. Après, comme je disais, tout dépend de comment vous avez prévu de jouer ça. Si Ian reste un indic "secret", dans ce cas cette idée tombe à l'eau.
Ce qui ne nous empêche pas du tout de pouvoir trouver un autre lien What a Face La LAPD et le bureau du Proc bossent constamment ensembles, donc c'est pas les occas qui manquent pour que les deux se soient croisés.
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  YZXroSK
Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Je ne suis pas du tout contre le fait que ça devienne officiel et que ça parvienne aux oreilles de la proc' affiliée des titi. Histoire de bien enfoncer Ian dans la merde evil
A toi de voir @Hunter Fawkes
Invité
Anonymous
Invité
   
@Yael Horowicz
Hello ! face

Ravie de te voir sur ma fiche de liens ! coeur
En ce qui concerne le deal passé entre Ian et Hunter, je t'avoue que je l'imaginais rester secret. Cependant, je pourrais imaginer un collègue de Hunter qui aurait quelques soupçons et qui lui aurait conseillé de rendre le truc officiel.
Je trouve que c'est une super idée hehe

Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Je crois qu'Ian n'est pas dans la merde mais que Ian est mort si Yael informe le Tigrovi de ses sales petits à côtés XD Mais, bon, je crois qu'elle est pas prête à avoir ça sur la conscience, donc qu'elle trouvera un autre moyen de gérer l'affaire.
@Hunter Fawkes : y a aucun soucis, continuez à votre rythme pour le moment, goupillez ce que vous aviez prévu de goupiller, et quand ça vous intéresse de faire entrer Yael en jeu, vous me dites et je rapplique ^^ Contente que l'idée vous botte en tout cas, ça va faire du drama tout ça je sens !
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  YZXroSK
Hunter || Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire que mon argent est dans un coffre.  Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
De toute façon, quoiqu'il se passe, Ian est un personnage sacrifiable et tuable.
Si jamais ça dérape, il subira les conséquences et ça fera à Yaël un bon point de pression. Il est donc à votre disposition !

L'histoire de Ian c'est aussi qu'il est - sans se rendre compte de ce que ça veut dire - un Saranovic. Les Saranovic sont une mafia ennemie des Tigrovi à Sarajevo et en Suède. Ian est donc un merveilleux otage pour Saskia, surtout si elle peut l'endoctriner.

@Yael Horowicz @Hunter Fawkes
Contenu sponsorisé