Joyce || I'm holding my breath, holding so tight

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Joyce || I'm holding my breath, holding so tight

2 participants
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   

JOYCE SHELTER

► ft. Anya Taylor-Joy


❝ There's magic in my bones.






Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  9a7d978cfacc4f7acce7643c6da2c7508cb58791 Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  B21d4e59a4e84a05a3ef51c5cee4e05c016a2faa  Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  Cfb08335c14867f3c736ed329e4db96c3839cf6b
(icons by awona)


PRÉNOM(S) : Joyce NOM : Shelter SURNOM(S) : Joy', Jo'...  ÂGE : 28 ans, 30/08/1995 LIEU DE NAISSANCE : LA bb NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Etatsunienne x2 OCCUPATION : Vétérinaire depuis novemblre 2023 AFFILIATION : Les Six, contre son gré, à cause de Valery STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire hétéro. Aime papillonner, l'engagement lui fait un peu peur.

CARACTÈRE : Autoritaire • Têtue • Ambitieuse • Consciencieuse • Audacieuse • Rancunière • Loyale • Volage • Solaire • Capricieuse • Intelligente • Douée • Empathique • Franche 


AUTRES INFOS :

▬ Elle est la propriétaire de deux phidippus regius, Lilo et Stitch. Elle prévoie d'agrandir sa famille avec des escargots géants de compagnie et un gecko léopard. Seul le manque de temps lui intime qu'il lui sera impossible de faire évoluer sa ménagerie. ▬ Joyce est blonde polaire depuis ses 25 ans, sinon, elle est une brune banale. ▬ Elle adore le gin et les cocktails à base de gin. ▬ Elle n'a jamais quitté le sol américain. ▬ Son père est sa première source d'inspiration et elle a toujours vu en lui l'homme parfait. Ce qui pose souvent problème dans ses relations amoureuses. Elle ne se rend pas compte de la toxicité de sa vision des choses. ▬ Les murs de son appartement sont remplis de toiles peintes par sa mère qui lui en offre dès qu'elles se voient. Heureusement, la matriarche est plutôt douée ! ▬ Sa meilleure amie, Tessa (PNJ) est sa première source d'influence. La brune est particulièrement convaincante et Joyce la suit à peu près partout dans ses délires. ▬ Elle adule Valery autant qu'elle a pu le détester dernièrement mais elle a toujours mis ça sous silence. ▬ Le parfum de Joyce est un mélange de fleur d'oranger, bergamote, rose, magnolia, jasmin et de miel. ▬ Elle écrit seulement au stylo plume et sa griffe ressemble à celle des bouquins très anciens, quand l'impression n'existait pas encore. ▬ Sa manucure est toujours parfaite et ses ongles peints avec des coloris automnaux. ▬ Elle met de l'écran solaire 365 jours par année et n'aime pas spécialement être bronzée. ▬ Elle a peur de vieillir. ▬ Elle a longtemps travaillé dans une société de pompes funèbres pour arrondir les fins de mois. ▬ Joyce ne dort que très peu et n'a besoin que de quelques heures de sommeil pour être parfaitement en forme. Elle l'air toujours fraîche et reposée. Les cernes de s'invitent que lorsqu'elle est à bout.




LIENS RECHERCHÉS


Amis
Il peut s'agir d'une vraie amitié, de simples connaissances dont elle apprécie la compagnie ou même de coups d'un soir dont elle a un bon souvenir.

Ennemis
Ce sont les personnes que Joyce ne peut pas blairer et pourtant, pour que Shelter déteste quelqu'un, il faut y aller ! Il s'agit aussi de ses ex, qu'elle classe automatiquement dans cette catégorie une fois que la relation est passée.

Collègues
Là, c'est un peu différent. Elle peut apprécier la personne avec qui elle partage son travail, tout comme la détester. Les liens professionnels sont souvent complexes, il y a plein de choses à explorer !

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   


LIENS

@Valery Nicholson • You turn your head for one second and tables turn
Valery est dans le monde de Joyce depuis trois ans et il a grignoté petit à petit les barrières qu’elle avait fondées entre eux. C’est une relation qu’on ne qualifie pas mais qui est grandement discutée au sein de la Pacific River. Ils sont indissociables et les rumeurs courent pendant que Joyce ferme les yeux sur leur rapprochement dont ils sont tous les deux le moteur. Elle absorbe chaque mot qu'il prononce, admirant la profondeur de sa connaissance. Chacun de ses gestes devient une source d'inspiration, éveillant en elle le désir ardent de suivre ses traces.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   


CHRONOLOGIE

• Date
uc

• Date
uc

• Date
uc
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   


CHRONOLOGIE
Maintenant


• Date
uc

• Date
uc

• Date
uc
Invité
Anonymous
Invité
   
J'aime beaucoup trop la personnalité de Joyce, vraiment l Je viens de fait pour un lien (obviously facepalm ), sans grande idée si ce n'est que, tout comme avec Valery, j'imagine que Joyce et Angelo sont amenés à se croiser assez régulièrement.
Le fait est que Angelo est ignoble avec les prostituées, il procède à une sorte d'altérité entre le monde des catins et le reste. Cela lui permet d'avoir une vie "propre", en dehors de son rôle de bourreau. En bref, avec les femmes "lambdas" (bon, on s'entend) , Angelo a un comportement "approprié" (pardon la féministe en moi crie, mdr)
Tout ça pour dire qu'on peut partir sur n'importe quelle base mais qu'il ne sera pas condescendant envers Joyce, surtout au regard de son activité d'érudite heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Oh, je viens de me rappeler que j'ai pas du tout rempli cette fiche hehe

Merci pour ton message ! Bien sûr qu'on peut se trouver un lien ! Angelo est trop cool heart

Alors ! En ce qui concerne Valery, les Six et la relation que Joyce a avec tout ce beau monde-là:

Il faut savoir que Joy est mêlée aux Six un peu contre son gré. Ce qui aurait du figurer sur cette fiche de liens héhé facepalm Oupsi.

Ce qu'il faut savoir c'est que ma blonde n'a pas connaissance de toutes les activités des Six et qu'elle préfère de toute façon s'en tenir un peu éloignée. Seulement voilà, maintenant elle a un pied dedans suite à certains drama et elle peut pas faire machine arrière.

Après oui, Angelo et elle auraient pu se croiser plusieurs fois étant donné que Valery aime bien l'inclure quand il sort avec d'autres membres des Six, et que ça lui arrive de fréquenter le Strand avec sa meilleure amie Tessie.

Après y'a énormément de possibilités !
Je pense qu'on peut se trouver un lien plutôt positif, si tu dis qu'Angelo peut être sympa avec elle siffle

@Angelo Suarez
Invité
Anonymous
Invité
   
" Elle met de l'écran solaire 365 jours par année et n'aime pas spécialement être bronzée. "
Team écran solaire tous les jours, bonjouuuuur Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  1f64b

@Joyce Shelter coucou l
je viens également pour un lien, Riley et Valery sont assez proches depuis qu'ils sont gamins j'dirais. De très bons potes, des frères. Je me dis que Joyce et Riley se connaissent forcement ! Ils se sont peut-être croisés en dehors de toute activités illégales, se connaissant de vue, Joyce sachant que Riley bosse dans l'immobilier ? Peut-être qu'à une époque Val auraient pu les présenter.
Aujourd'hui de la voir trainer avec les gars du Six sans trop savoir si elle fait partie du gang, Riley se méfierait. De toute façon, il se méfie toujours des nouvelles têtes  emo
Pour le coup il peut se montrer assez froid, distant avec les femmes. plz2 Avec les prostituées étonnamment, son comportement sera plus adouci, plus respectueux et presqu'amical hm Il les distingue des Six, mais ça reste les filles du gang, il a l'habitude de les côtoyer quasiment quotidiennement dans le cadre de ses activités illégales avec les logements qu'il fournit et parce qu'il profite pas mal aussi hm
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
Hello @Riley Foster ! hinhin

Je suis trop contente de te voir sur ma fiche de liens pliz J'adore ton personnage !

Oui ! Ils se sont forcément croisés, Valery invite Joyce de temps en temps pour boire des verres avec les autres, ou pour regarder des matchs dans des pubs, donc ils se connaissent forcément.

Je suis partante pour un lien qui pourrait s'avérer négatif peut-être seulement dans un premier temps ? Parce que Joyce elle aime pas les gens désagréables, enfin, qui aime ça déjà ? gn

Bref. Il l'aime pas trop, elle l'aime pas trop, ça s'arrête là. Après, Joyce elle bosse à la clinique vétérinaire, Riley aura peut-être l'occasion d'avoir besoin ? Ce qui pourrait effacer un peu ses méfiances ?

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des idées de RP qui pourrait t'intéresser Sparkles
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Hello ! heart

Alors je viens voir si un lien était possible. ange

J'ai eu une vague idée en lisant Elle est la propriétaire de deux phidippus regius, Lilo et Twitch. J'ai dû aller chercher sur internet, j'ai fait un bond et finalement, elles sont chou hehe .Breeef ! Haelyn est arachnophobe, elle laisse clairement la pièce à l'araignée et ne revient que si elle n'y est plus. hehe Et ce, depuis qu'elle est enfant.
Donc je me dis (à voir comment elles ont pu se connaître etc) mais que grâce à ces deux petits, Joyce pourrait tenter de l'aider à vaincre sa phobie ? Ou du moins à avoir moins peur et pouvoir rester dans la même pièce ? hm Est-ce que ça pourrait te tenter ? heart
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Haelyn Taylor
Hello toi ! l

Merci d'avoir eu de l'intérêt pour ma fiche de lien et pour ma petite Joyce !

C'est une super idée que tu as eue ! Seulement, les araignées de Joyce ne sortent que très peu de son appartement, il faudrait que Haelyn soit amenée à venir chez la future vétérinaire... hm
Après elles ont le même âge, ça peut-être déjà un point de rapprochement. Elles peuvent se connaître d'avant.
Qu'en penses-tu ?
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Oui c'est tout à fait possible ! Elles pourraient s'être rencontrées dans une situation lambda, il y a quelques années ? hm Un café renversé ou que sais-je. Et de ce fait, elles auraient pu sympathiser ? cute Et après Lyn aura la trouille en voyant les araignées la première fois qu'elle viendra. hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor
Oui ! Totalement !
Joyce est plutôt sociable en général, elle parle souvent avec tout le monde quand elle est en soirée. On pourrait imaginer un 4 juillet ou un carnaval, ou peu importe du moment qu'il y ait du monde !

Donc on partirait sur une amitié ?

Edit: Oups, pas le bon compte. J'espère que Hunty te fais pas trop peur hehe
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Oui tout à fait ! Peu importe l'événement c'est possible. hehe
Oui une amitié si ça te va bien sûr ? :hide1:

Et non ça va. hehe on a pas peur des beaux messieurs. ange
Invité
Anonymous
Invité
   
@Joyce Shelter Je te remercie, j'adore Joyce également, j'ai hâte de voir son développement sur le forum l

Oui peut-être quelque chose d'assez négatif finalement au début, avec une évolution positive progressivement ? plz2

J'avais eu l'idée d'un rp où Riley se pointerait en plein jours à la clinique vétérinaire, clean et propre, pour ramener un petit chat qu'il aurait trouvé dans la rue mal en point. Naturellement c'est vers Valery qu'il se serait tourné, mais on s'est trouvé une autre idée en considérant que ce contexte pourrait aussi coller à Riley et Joyce l
@Valery Nicholson se propose même pour faire une petite apparition et dire à Joyce de prendre en charge la demande de Riley hehe
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Haelyn Taylor
Oooooh punaise je suis désolée j'avais pas vu que tu avais répondu pitie Excuse moi !
Donc oui, une amitié ça pourrait être cool ! Je pense que Joyce n'est pas obligée de savoir pour le métier de Haelyn, du moins pour le moment ! hehe


@Riley Foster Effectivement ! Le contexte pourrait le faire pour nous deux !
Ecoute, j'veux bien qu'on ouvre ce RP, du coup, et qu'on voie finalement vers où ça peut nous mener hehe J'aime assez bien faire au feeling !
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
C'est parfait pour moi. l
Joyce Shelter
Joyce Shelter
Midnight Sun
Avatar : Anya Taylor Joy || Soeurdelune
Age : 28
Occupation : Vétérinaire à la Pacific River || Santa Monica
Localisation : Exposition Park
Affiliation : Rod chez les Six, parrainée par Valery Nicholson
Autres :
「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Joyce || I'm holding my breath, holding so tight  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6

⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

Valery - Haelyn - Billie - Isadora


Crédits : Flairflorae, Soeurdelune
   
@Haelyn Taylor Je t'ai envoyé un petit MP coeur
Contenu sponsorisé