Billie & Hunter - Page 4

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Billie & Hunter

Invité
Anonymous
Invité
   
Il n'excusait pas Ian mais comme il prenait des pincettes avec Billie, il sortit:

- La peur fait faire des trucs à la con. Non, ça va, j'ai rien.

La douleur pouvait encore se réveiller mais il ne ressentait présentement rien.

- Billie, il faut qu'on parle d'autre chose.

Il prit une légère inspiration et leva le crâne pour observer le plafond, assis sur son canapé.

- Je suis vraiment bien avec toi.

Le flic déglutit ensuite et frotta son œil gauche silencieusement, retenant la suite de ses paroles.
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Billie & Hunter - Page 4 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
La phrase qui suit me coupe la chique encore plus sûrement que n'importe quelle autre, et je laisse sans doute le silence s'installer trop longtemps pour que ce ne soit pas suspect. Parce que je ne comprends pas où il veut en venir !

« Tu... Tu es bien avec moi... Mais il faut qu'on parle...? » C'était forcément annonciateur de mauvaise nouvelle.

Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter secoua le visage de droite à gauche et se reprit vivement.

- Non, enfin, oui on doit parler parce que j'ai du mal à te suivre. Non, pas te suivre, mais j'ai du mal à savoir si toi t'es bien avec moi et si t'as envie de continuer à me voir ?
Désolé, j'ai un peu de mal à m'exprimer là.
Je veux connaître tes intentions, en gros.


Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Billie & Hunter - Page 4 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Je pince les lèvres, tandis que mon rythme cardiaque s'affole dangereusement. Douloureusement.

« Je... » Nouveau silence. « Je suis désolée... je ne sais pas quoi te dire, je... Je ne suis pas sûre de connaître mes intentions moi-même... Je n'ai pas envie d'arrêter de te voir, mais je... Je ne sais pas si je suis prête pour... Je ne sais pas... »

Invité
Anonymous
Invité
   
Le palpitant du flic s'était mis à battre un peu plus rapidement et il baissa la tête, observa ses pieds et tenta de respirer doucement, les sourcils froncés. Il réfléchit quelques secondes, foncièrement déçu par les révélations de Billie. Il était rarement sûr de lui quand il s'agissait des femmes mais il s'entendait bien avec la brune et adorait se retrouver avec elle, il n'avait pas besoin de réfléchir à outrance pour savoir qu'il avait envie de continuer à la fréquenter. Il se rappela soudain qu'elle était veuve et qu'il lui fallait sûrement plus de temps pour faire le tri dans ses sentiments.

- T'inquiète pas Billie, t'excuses pas. Je comprends. Tu n'as qu'à prendre le temps de réfléchir et en attendant on se verra toujours. Ca te convient comme ça ?
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Billie & Hunter - Page 4 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Je fronce les sourcils, parce que c'est une conversation que j'aurais, je crois, préféré avoir en face.

« Je ne veux pas que tu t'imagines que je me suis jouée de toi, ou... Je crois que c'est encore trop... C'est encore trop flou dans ma tête, trop le bazar dans ma vie et... Je ne veux pas t'empêcher d'avancer... »

Invité
Anonymous
Invité
   
Le visage de Hunter se ferma instantanément mais il prit sur lui pour éviter de faire sentir à Billie qu'il aurait préféré que ça se passe autrement entre eux.

- Merci d'être honnête avec moi.

Il laissa planer un petit silence et se redressa sur ses deux jambes en se dirigeant vers la cuisine.

- Le cinéma, ça te tente toujours ?
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Billie & Hunter - Page 4 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Je crois que c'est une chose que j'aurais été incapable de faire il y a quelques années. Mais depuis la mort de David, j'ai pris ma vie en main, il semblerait... Et je refuse de m'enfermer dans une relation qui me rend malheureuse. Hunter ne me rend pas malheureuse, mais je ne suis pas amoureuse de lui, je ne me sens pas prête pour ça alors que je sens bien que lui aspire à autre chose, on ne ferait que s'enfermer mutuellement et je ne peux pas lui faire ça... Je ne peux pas me le faire à moi non plus.

« Je... Oui... Oui, bien-sûr, si tu veux toujours...? »

Invité
Anonymous
Invité
   
Ses mains se retrouvèrent libres tandis qu'il avait actionné le haut-parleur en posant son téléphone sur le plan de travail. Il dévissa le bouchon d'une bouteille de whisky et remplit son verre au trois-quarts.

- Bien sûr, oui. Dès qu'il y aura un film qui nous intéresse tous les deux, on ira.

Hunter prit une grande gorgée du liquide ambré et passa sa langue sur ses lèvres. La boisson lui était salvatrice quand bien même il ne l'avait pas agrémentée de glace.

- T'inquiète pas Billie, détends-toi, tout va bien. Okay ? Je sais que c'est pas simple pour toi et je le comprends parfaitement.

Il reprit une gorgée et continua:

- Je t'en veux pas du tout, d'accord ?
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Billie & Hunter - Page 4 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Je ne suis pas bien sûre de comprendre ce qu'il se passe, parce qu'en général lorsqu'un homme vous demande ce que vous voulez, et que vous lui répondez que vous n'êtes pas prête... Il s'empresse de raccrocher pour préserver son ego blessé, vous voyez ? Alors peut-être est-ce seulement de la politesse de la part d'Hunter, je ne sais pas...

« Oui... Oui, bien-sûr, tout va bien... Il faut que je te laisse, Hunter... Prends soin de toi. »

Contenu sponsorisé