Santa's Coming to Town || Luce & Dean

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Santa's Coming to Town || Luce & Dean

3 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Santa's Coming to Town

@Luce Mansfield &  @Dean Cassidy


Santa's Coming to Town || Luce & Dean 3bffe879f841daff69db76165f4785ead20aff8b Santa's Coming to Town || Luce & Dean 4813a72c5f5cb3104c85463546d26f121e1325f8 Santa's Coming to Town || Luce & Dean D4e54c66ab9845809bd6ee58e3837c80d308d0c1
(icons par beollgi)

Fonctionnement


Le contexte qui vous est proposé peut-être ajusté à votre guise, et déformé autant qu'il vous plaira. S'il pose certaines bases, vous pouvez néanmoins entamer le RP à l'instant de la timeline qui vous convient. Ici, vos personnages ne sont pas vraiment tels que vous les avez imaginés, et tout est possible. N'hésitez pas à vous jeter à corps perdu dans tous les stéréotypes des comédies de Noël ! Dans ces univers alternatif, aucun délai de réponse n'est imposé. Ces événements n'ayant aucun impact sur la timeline réelle du forum, sentez-vous libre d'y répondre à votre rythme, sans pression aucune.

Contexte



Incapable de conserver un emploi stable, Dean s'est fait virer pour la douzième fois cette année. Pour continuer à faire bouillir la marmite, il n'a eu d'autre choix que d'accepter de remplacer au pied levé son pote Steve, qui devait jouer les Père Noël lors du marché organisé par la ville. Affublé d'un costume un poil trop petit pour lui, il se retrouve à faire équipe avec Luce, déguisée en lutine.

Il semblerait cependant qu'à seulement une semaine de Noël, les enfants soient tous surexcités, et proprement insupportables. Entre caprices, vols de friandises et tentatives de faire du chantage au Père Noël, la journée est un véritable fiasco !


Dean Cassidy
Dean Cassidy
We own the night
Avatar : Alan Ritchson
Age : 37
Occupation : Rods
Localisation : Westwood hills
Affiliation : The Six
DC : Manny - Ian - Lena - Spartan
Autres : Santa's Coming to Town || Luce & Dean What-was-that-jack-reacher
Crédits : Tkv
   
Dans le cabanon en bois de la place, Dean avait eu bien du mal de finir de s'habiller. Son pote (mais était-ce vraiment un pote, à cet instant précis, Dean en doutait) Steve était sensiblement plus petit et plus fin que lui - ce qui en soi n'était pas difficile. Une ou deux coutures avaient craqué et à présent, affublé du costume du père Noël, il n'osait pas vraiment bougé. La barbe synthétique le grattait et s'il baissait la tête il pouvait voit ses chevilles largement dépassées du pantalon rouge qui lui rentrait dans les roubignoles à en avoir les larmes aux yeux.

Dean renifla, remit son bonnet en place, écarta une crole de sa perruque et jeta un regard oblique sur la chaise où tout à l'heure, il devrait prendre place pour faire les photos avec les enfants. Il n'était pas sur que ladite chaise supporte son poids ! Il se tourna vers la lutine qui l'accompagnait et soupira "vas-y agite la cloche, Lulu ! "


Une femme portant un enfant de deux ans, ou quatre, Dean était bien incapable de chiffrer l'âge d'un gamin, s'approche et lui tende. "Dis bonjour au Père Noël, Hector"  Dean sourit, choppa le paquet emmaillotté et fit fièrement un superbe et sonore "Oh Oh Oh". L'enfant le regarda et  se mit à HURLER et pleurer tandis que sa mère souriait benoitement en l'encourageant "allons chéri c'est le père Noël" ce qui ne semblait pas arrêté le paquet de morve dégoulinante . Paniqué, Dean se tourna vers Luce, l'enfant à bout de bras. "putain fais chi..."
Luce Mansfield
Luce Mansfield
We own the night
Avatar : lily maymac.
Occupation : escort » luce c’est la pxte de ces messieurs.
Affiliation : number six.
DC : nope.
Autres : Santa's Coming to Town || Luce & Dean Img_0413
Crédits : vanity.
   

“ univers alternatif : a christmas world. — d. cassidy. „

Cette année encore, je n’ai pas échappé à la règle : étant petite et menue, c’est d’un air décontracté que le maire m’a demandé d’être la lutine du Père Noël. Quand j’ai signé, il y a deux ans, pour être secrétaire d’accueil à la mairie, je ne m’attendais pas à ça… Je me souviens mot pour mot de ce qu’il m’a dit “ Luce, vous êtes faites pour ce petit job, les enfants l’année dernière vous avaient adorés ! Et en plus, on a déjà le costume à votre taille. ” Oui, gentil mais radin sur les bords.
J’ai pas su refuser.
A une semaine des fêtes je peux donc dire : ni mon sapin, ni ma décoration et encore moins le repas ne sont faits et même pas prévu dans le programme. C’est simple j’ai plus le temps.

“ Bon sang, tu fais quoi, Père Noël ?! ” Marmonné-je dans ma barbe en voyant l’heure fatidique arrivée mais toujours pas de bonhomme en rouge. On m’avait parler d’un Steve qui normalement a l’habitude d’être à l’heure, voire même en avance. Ils se sont plantés, c’est obligé. Et je fais un tour sur moi-même en pestant avant de l’apercevoir enfin. Enfin ! Je ne vais pas me ridicul… Mes yeux passe de sa tête, descendent sur ses bras —les coutures se sont envolées, le torse, mais alors quand mes iris tombent à ses pieds je plaque une main sur ma bouche pour retenir mon éclat de rire.

“ vas-y agite la cloche, Lulu ! ” cet homme respire la joie de vivre, ça fait peur…

Alors je secoue la cloche, un immense sourire aux lèvres et tous les regards d’enfants rêveurs passent du Père Noël à moi pendant une seconde ou deux puis ils m’oublient déjà. Pour ce premier bambin, je regarde la scène se dérouler mais tout va trop vite : petit garçon posé sur les genoux de l’homme en rouge, pleures en veux-tu en voilà, la panique semble traverser le regard du gentil —effrayé surtout— Père Noël. Ça t’apprendra d’être en retard ! À la première insanité, je bondis presque sur lui pour plaquer ma main sur sa bouche, le regard tendre pour le petit Hector et foudroie mon collègue.

“ Tu veux te faire virer ou quoi ?! ” chuchoté-je à son oreille pour que lui seul entende. “ On est entourés d'enfants, tu veux avoir les parents sur le dos ? Fais gaffe ! ” Sans attendre, je le libère du garçon et tente de le calmer avant de le rendre à sa mère non pas sans donner quelques petits chocolats.
La journée va être divinement mouvementée. En regard en biais vers la foule et je comprends que nos heures de travail risque de se terminer en mois si les bambins n’arrêtent pas d arriver.
Contenu sponsorisé