Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee

3 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Driving Home for Christmas

@Anna Reyes & @Jaydee King


Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee Deea137f37954bc0f4f46ba72aba2ff4500a2280 Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee C6d850548a61fe087f6172527a454db42babe5ee Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee 2a8d93f8655573f5335a013bf90ac92f4dfd08f4
(icons par alterenjun)

Fonctionnement


Le contexte qui vous est proposé peut-être ajusté à votre guise, et déformé autant qu'il vous plaira. S'il pose certaines bases, vous pouvez néanmoins entamer le RP à l'instant de la timeline qui vous convient. Ici, vos personnages ne sont pas vraiment tels que vous les avez imaginés, et tout est possible. N'hésitez pas à vous jeter à corps perdu dans tous les stéréotypes des comédies de Noël ! Dans ces univers alternatif, aucun délai de réponse n'est imposé. Ces événements n'ayant aucun impact sur la timeline réelle du forum, sentez-vous libre d'y répondre à votre rythme, sans pression aucune.

Contexte


Anna n'a pas remis les pieds dans sa ville natale depuis une éternité, lorsque ses parents se sont séparés et qu'elle est partie vivre à New-York avec sa mère. Mais lorsqu'elle hérite de la maison de son père, récemment décédé, la jeune-femme revient s'installer à Ridgway, dans le Colorado. Si, à seulement vingt-deux ans, c'est déjà une artiste reconnue, elle peut néanmoins exercer son art n'importe où. La jeune-femme fait appel à un entrepreneur pour retaper la vieille bâtisse, avec la ferme intention de peindre ses tableaux durant toute la durée des travaux.

Jaydee n'est pas un mauvais bougre, mais il peine à joindre les deux bouts. Alors lorsqu'il découvre la maison emplie d'œuvres d'art de cette jeune inconnue, la tentation est trop grande. S'il entreprend de remettre à neuf la demeure, il n'a néanmoins pas l'intention de partir sans emporter avec lui quelques œuvres hors de prix. Mais parviendra-t-il réellement à voler celle qui semble sur le point de dérober son coeur ?


Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Jamais elle aurait cru remettre un jour les pieds à Ridgeway, Colorado. Et pour tout dire, elle espère bien pas y trainer trop longtemps. Ca lui rappelle trop de souvenirs, et pas que des bons. Peut-être plus encore parce que c’est la période de Noël, justement. Le premier qu’elle y passe depuis des années, depuis ces fêtes tragiques où ses parents se sont déchirés. Quelques jours après, elle quittait sa maison d’enfance avec sa mère. Elle est plus vraiment revenue depuis, surtout parce que son père l’y a jamais invitée. Il est venu parfois la voir à New York, mais sans plus. C’est comme si quelque chose s’était cassé entre eux.

Et maintenant, c’est trop tard. Alors, rester ici c’est plus une torture qu’autre chose. Mais là, elle a pas eu le choix, elle a déjà trop fait trainer la situation. Donc elle va faire les rénovations nécessaires et vendre la baraque le plus tôt possible, avant de repartir à New York et laisser tout ça derrière elle. C’est le plan et c’est exactement ce à quoi elle va se tenir. Elle a beau être une artiste, elle aime que les choses soient carrées. Et puis, faut bien admettre que ça lui fait aussi un prétexte pour changer de décor et échapper à Susan Hawke, la directrice d’une célèbre galerie d’art de New York qui ne cesse de la relancer pour qu’elle lui fasse parvenir ses nouvelles oeuvres.

Le problème, c’est que l’inspiration peine à venir depuis l’annonce de la mort de son paternel. C’est pas faute d’essayer pourtant, mais tout ce qu’elle peint lui semble vide et terriblement fade. Peut-être qu’ici, ça changera. Et puis rester enfermée dans cette baraque, ça la coupera au moins de tous les délires de Noël du coin. Parce que si c’est pareil que dans ses souvenirs, cette ville a un vrai truc aves les fêtes de fin d’année. La preuve, elle s’est fait réveiller ce matin par une stupide chorale de Noël qu’elle aurait été bien tentée d’envoyer paitre. Mais bon, comme elle veut éviter de se mettre les voisins à dos à peine arrivée, elle s’est contentée de l’ignorer jusqu’à ce qu’ils partent.

Le problème, c’est que trouver une entreprise pour faire ses travaux au moment des fêtes, c’est plutôt compliqué. Les délais d’attente sont si longs que c’en est ridicule. En désespoir de cause, elle a été mettre une annonce dans le journal local (apparemment cette ville est pas très branchée réseaux sociaux) en espérant que ça prenne et qu’elle trouve enfin quelqu’un. Même pas exceptionnel, elle s’en contentera du moment qu’il fait le minimum pour remettre la baraque en état.

Elle se trouve assise à la table de la cuisine à effectuer divers croquis quand on sonne. Anna soupire, comme à chaque fois qu’on la dérange dans son travail. Elle finit tout de même par se lever et ouvrir la porte pour se retrouver face à un jeune homme d’à peu près son âge. « Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Driving Home for Christmas || Anna & Jaydee Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   

Driving home for Christmas

This Love
Craig Armstrong
@Anna Reyes & Jaydee  | UA, Noël à Ridgway

Les rues de Ridgeway sont tellement belles à l'époque des fêtes ! Mes yeux brillent comme un gosse pendant que je marche d'un bon pas, au rythme des musiques, admirant au passage les déco dans les vitrines, les lumières scintillantes et les sapins illuminés. J'échange mes bons vœux avec tous les gens que je croise avec un sourire et la chaleur dans la voix. Tout le monde est  heureux à Noël et même si c'est pas le cas, je suis d'humeur festive. C'est vrai que mon dernier patron s'est montré mesquin, il m'a viré pour un motif futile mais je ne vais pas lui faire le plaisir de déprimer à cause de lui. Mon téléphone a rendu l'âme et on vient juste de me couper l’électricité, mais ce n'est pas ça qui va me décourager, oh que non, moi j'ai décidé de rester positif : d'une manière ou d'une autre, je trouverai un moyen pour payer mon loyer et sinon baaah j'irai dormir sur le canapé de Bill, Bob ou Clara. Pour commencer, je dépense les quelques dollars que j'ai en poche en m'achetant le journal local, un paquet de clope et un grand café. Doucement, il commence à neiger et je renverse la tête en arrière pour avaler le premier flocon, ça me portera chance. Il ne me reste plus qu'à me poser sous un porche pour éplucher les petites annonces.  

J'ai volé une bécane, c'est sans doute pas très sympa mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Sans téléphone, impossible de m'annoncer donc j'arriverai pas surprise en espérant être le premier. Quand j'arrive devant cette immense baraque, je stoppe pour sortir la feuille de journal pliée au fond de ma poche. J'ai entouré l'annonce trois fois et c'est bien cette adresse qui est inscrite. Des flocons de neige minuscules dansent autour de moi et s'accrochent à mes cheveux pendant que je remonte l'allée pour aller sonner à la porte. La majorité des maisons de la rue sont décorées mais ici, il n'y a rien du tout et la vieille façade affiche un air si sévère que je m'attends au pire. Pourtant, quand on ouvre, c'est un sourire agréablement surpris qui éclaire mon visage. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, à une vieille sorcière ? Au Grinch ? Au lieu de ça, c'est une jeune brune ravissante qui m'accueille, elle a de grands yeux noisettes dans lesquels je me perds un bref instant.

« Oh oui... désolé, je... Hé bien j'espère que oui. » Pour le coup, j'en bafouille mais je me reprend vite, en lui montrant la page du journal.  « Je cherche la personne qui a publié cette annonce. Vous vivez ici ? » La façon dont je pose la question montre que j'y crois pas trop  et c'est sans cacher ma curiosité que je jette un œil à l'intérieur de la baraque. Pas mal, ça a l'air plutôt grand et même si elle a besoin de travaux, je sens que cette maison cache des merveilles. Je siffle entre mes dents. En comparaison, mon appart' ressemble à un clapier à lapin.   « Tout est à repeindre, on dirait, et vu la taille de la maison, il y a du boulot ! Mais ça m'effraie pas. Je peux commencer tout de suite, si le proprio est ok ! » Je retrouve son regard à ces mots, en avançant ma main vers la sienne. « Au fait, je m'appelle Jaydee, et vous ? » Je ne sais même pas si la place est toujours libre et j'espère que je ne serai pas déçu mais j'attends qu'un geste de sa part pour m’engouffrer à l'intérieur. Mon instinct me dit que ça fleure bon la richesse par ici.








Contenu sponsorisé