Départ Eva Rivera

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Départ Eva Rivera

+2
Haelyn Taylor
Lorcan Kelly
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
   
Hello ! angel

Pseudo du/des personnage.s : Eva Rivera
Dates : Départ
Motif (optionnel) : @Jaydee King @Lorcan Kelly @Isadora Johnson
Alors je n’ai pas encore pu lancer le personnage malheureusement. Ma santé fait que je suis obligée de faire des selections entre mes personnages. Eva n’était pas encore développée et perdant un de ses liens importants, je préfère la laisser. Ce n’est qu’un au revoir, votre forum et votre staff est adorable mais j’ai pas envie de rester pour m’impliquer à moitié Sadbroken J’aime beaucoup le forum donc je le garde dans un coin de ma tête pour quand j’irais mieux et que j’aurais réussi à mieux m’organiser de mon côté. Merci pour votre accueils et pour les mps d’aide lors de ma fiche et à la suite du départ d’Angelo, c’est très gentil de penser à moi comme ça <3 et merci pour pour les propositions de liens également, je n’ai pas fait suite mais vous savez pourquoi Smile

Kiss >3 pliz pliz incr stp
Lorcan Kelly
Lorcan Kelly
We own the night
Avatar : Cillian Murphy
Occupation : Auteur à succès
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Gabriel Medina
Crédits : Lilie (La boîte à idées)
   
Coucou !

Je te souhaite une bonne continuation et qui sait peut être qu'on se reverra dans le coin. C'est toujours compliqué lorsqu'on perd le créateur de son scénario heart

Sinon tu m'as tag mais je sais pas trop trop pourquoi ! Du coup je passe surtout te le dire si jamais tu as rippé de tag pour que tu puisses retag la personne concernée à l'origine hehe

Tchou heart
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Départ Eva Rivera Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Bonne continuation à toi et au plaisir de te voir revenir. heart
Prends soin de toi c'est le plus important. kiss
Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : Départ Eva Rivera YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   
C'est toujours triste de voir partir un membre, mais prend soin de toi avant tout !
La porte sera toujours ouverte heart
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Départ Eva Rivera Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
On aura pas vraiment eu le temps de se croiser mais je suis désolée de te voir partir. Ca m'est déjà arrivé y a pas longtemps donc je comprends très bien, c'est compliqué de continuer dans ce cas... Je te souhaite une très bonne continuation, en espérant te revoir un jour ici heart
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Départ Eva Rivera Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
C'est dommage mais tes raisons sont très compréhensibles ! Merci de m'avoir tagué, prends soin de toi heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci à tous pour vos gentils mots angel
Votre forum est super joli et j'aime beaucoup le thème/
Oui surement quand j'irais mieux et que je serais mieux organiser, je pourrais repasser Wink
Vous êtes des amours l l

@Lorcan Kelly je t'ai tag comme t'avais répondu à ma recherche de lien/rp même si t'as déjà trouvé, histoire de dire merci hihi heart
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
La santé passe avant le reste, j'espère sincèrement que ça va s'améliorer de ton côté ! cute

Merci pour tes mots et ta gentillesse en tous cas, ça nous va droit au cœur ! La porte te sera toujours ouverte si tu as envie de retrouver nos rues, que ce soit avec Eva ou un autre personnage. On t'accueillera avec plaisir ; et en attendant je peux que te souhaiter bonne continuation ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci beaucoup angel angel Merci pour votre accueil et votre foum angel angel
Contenu sponsorisé