Cat • Blank Canvas

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Cat • Blank Canvas

2 participants
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   

Cat Rodriguez

► ft. Tashi Rodriguez
(crédit : ethereal)

Toss your dirty shoes in my washing machine heart






Cat • Blank Canvas 23112903415223620518310971 Cat • Blank Canvas 822d8daf244662d32268adea92610809af182130_128  Cat • Blank Canvas Still-2608582_1920-256x256


PRÉNOM(S) : Cat (Catriona) NOM : Rodriguez. SURNOM(S) : Officie au sein du Lux Network sous le pseudonyme de Nightingale ÂGE : 22 ans, née le 6 février 2001. LIEU DE NAISSANCE : Compton. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine, de parents portoricains. OCCUPATION : Travaille trois jours par semaine dans un fast-food, donne un cours de peinture au centre communautaire deux fois par semaine, et peint de faux impressionnistes pour le compte du Lux Network. AFFILIATION : Lux Network dans les actes, en marge des 99ers par tradition familiale. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : « It’s complicated » à tous points de vue.


CARACTÈRE : Résiliente • volontaire • débrouillarde • créative • artiste • sensible • empathique • engagée • égoïste • morale à géométrie variable • ambitieuse • loyale jusqu’à un certain point • idéaliste


AUTRES INFOS :

2001 : Naissance à Compton, troisième d’une fratrie qui comptera bientôt 5 enfants. La mère fait des ménages dans les hôtels, le père travaille dans le bâtiment, les revenus sont précaires mais la famille soudée et aimante.

2012 : Le père a un accident du travail qui le rend invalide. Avec un revenu en moins, la famille risque bientôt l’expulsion et la rue. Les deux frères aînés, alors âgés de 13 et 15 ans, entrent chez les 99ers et leur évitent ce destin. Cat oscille entre gratitude et sentiment d’abandon.

2012-2021 : Cat, qui se désintéresse beaucoup de l’école, manque de plonger dans la drogue mais trouve une autre forme d’évasion dans la peinture, initiée par un vieux professeur au centre communautaire du quartier. Elle se donne corps et âme dans cette nouvelle passion. Quitte ensuite le secondaire à 16 ans, enchaîne les petits boulots et les relations sans lendemain. Elle développe un crush à sens unique pour un ami de son frère, Jaydee.

Juin 2021 : Ses deux frères aînés sont emportés lors d’un règlement de compte entre gangs rivaux : Ezequiel est tué, Gualtiero écope de 10 ans de prison. Jaydee en prend pour un an. Par la force des choses, Cat prend la position d’aînée et de responsable de la famille.

2022-2023 : Jaydee sort de prison et Cat entame avec lui une liaison coupable, car il est en couple avec une autre. En parallèle, elle est recrutée par le Lux Network pour qui elle peint de faux impressionnistes. L’argent lui permet d’emménager dans un petit appartement et de payer régulièrement les factures de la famille. Elle a pour ambition de s’affranchir de la pauvreté et d’offrir aux siens une vie meilleure.





LIENS RECHERCHÉS

Amis
99ers et affiliés, habitants de Compton et environs, anciens potes du secondaire… Je cherche des gens avec qui Cat se sent bien, de potentiel·le·s condident·e·s, des gens du même milieu qui connaissent intimement les galères de la plupart des habitants du quartier, ou au contraire des complicités inattendues. J’aime les trucs qui vont dans les deux sens, ou chaque perso apporte quelque chose à l’autre, les complémentarités.

Ennemis
Malgré elle, Cat est affiliée aux 99ers, parce qu’une partie de sa famille en fait partie. Elle pourrait être un dommage collatéral dans une histoire de rivalité avec un autre gang ? Ou encore se retrouver dans le viseur d’une enquête policière plus vaste sur un trafic d’œuvres d’art… (J’aimerais la développer d’abord un peu au sein du réseau Lux avant de la confronter réellement à la loi, mais on peut tout à fait commencer à poser des bases !) Toutes autres sortes d’inimités et rivalités bienvenues. Là encore, j’aime les trucs un peu complexes, pas forcément tout blanc ou tout noir, à double tranchant, etc.

Relations de travail
Collègues et ex-collègues d’une multitude de boulots précaires, bénévoles du centre communautaire… Les possibilités sont infinies dans une gamme de relations positives ou négatives ! Je voudrais aussi privilégier le développement de Cat au sein du Lux Network, donc tous les liens qui iront dans ce sens m’intéressent !

PLUS GÉNÉRALEMENT : Je suis ouverte à pas mal tout type de liens et de RP. J’aime développer les relations au feeling et laisser les persos nous surprendre, mais j’ai aussi besoin d’une mini-base de départ. J’ai tendance à vite m’ennuyer dans un RP qui ne débuterait que sur une rencontre random et un simple bavardage : parfois l’alchimie opère et ça fonctionne tout seul, mais parfois la dynamique des persos est un peu plus poussive, et dans ce cas il me faut un enjeu, ou une tension, ou de l’action, ou une direction générale (même si elle peut être complètement déviée par la volonté propre des persos !) pour bien lancer le truc. Pour le reste, je m’adapte ! J’ai tendance à faire des posts plutôt courts pour me donner une meilleure régularité, mais je peux aussi faire plus long si je me laisse emporter ou si mon partenaire écrit beaucoup.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Coucou toi !

Je viens gratter un petit lien pour Gabriel parce qu'il y a des connexions assez faciles à faire je pense.

Même s'ils ne vivent pas dans le même quartier ils ne sont pas très éloignés non plus et je pense qu'on peut imaginé que Gabriel ai vécu quelques temps à Compton, peut être même dans le même immeuble que Cat pendant une certaine période à déterminer.

Il y a aussi le fait que "vivre de petits boulots à l'arrache" c'est un peu le mode de vie de Gabriel. Ils ont pu en avoir plusieurs en commun et si là elle est arrêté sur son job au fast food, il peut absolument venir prêter main forte de temps en temps en bossant une semaine ou deux, repartant et revenant de temps en temps !

Autre possibilité, vu qu'elle a 5 frères : que l'un d'eux soit de l'âge de Gabriel. Et ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire. Gabriel évite soigneusement les gangs lorsqu'il le peut. Du coup soit ce sera un frère qui n'est pas dans les gangs, soit Gabriel ne l'aura jamais su, soit ils auront finit par se perdre de vue (ou par se disputer. En plus Gabriel étant gay, j'imagine que ça faisait pas rêver un membre de gang d'avoir un pote de ce genre)... Mais Gabriel sera toujours heureux de retomber sur elle néanmoins ! (j'ai des doutes sur les possibilités de tout ça vu ce qui arrive à ses deux aînés mais bon je le pose là quoi xD)


Bref y a pas mal de possibilité disons, je sais pas si une branche t'intéresse plus qu'une autre, si tu veux qu'on fasse un mix ou plutôt qu'on parte sur complètement autre chose.

Tchou heart
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
Hey ! l

Alors effectivement le truc des frères je pense que ça fonctionnerait moyen, parce que les deux aînés étaient non seulement très impliqués dans le gang, mais je pense qu'ils l'affichaient aussi de manière un peu ostentatoire, ça faisait partie de leur identité.

MAIS ! J'aime beaucoup l'idée que Cat et Gabriel aient pu être collègues de petits boulots pourraves. Tsé le genre de collègue qui te fait tenir le coup parce que tu te tapes des fous-rires nerveux quand la pression est trop intense ou que ton manager est une merde... De là je pense même qu'ils auraient pu nouer une solide amitié : ils sont tous les deux plutôt optimistes, partagent la même ambition de s'épanouir ailleurs, et je pense que Cat serait ravie de passer du temps avec quelqu'un qui justement n'est pas du tout dans ce monde des gangs, qu'elle côtoie d'un peu trop près à son goût.

Ça te paraît une bonne base ? Après on peut garder ça comme ça et voir en RP, ou complexifier le truc si tu penses que ça manque un peu de drama (quoi, tout n'a pas besoin d'être drama ? j'ai dû louper le mémo hehe )
Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Ca me va parfaitement pour les potes de galère ! hehe

Pour le drama on trouvera toujours à en soupoudrer quelque part de toute façon drama


Du coup on part là dessus : ils se retrouvent sur des petits boulots et ils peuvent même se faire des sms pour s'échanger quelques "bons plans" (ou disons des plans pas trop foireux xD) si jamais. Et deviennent bons amis, voir très bons amis en dehors même de ces jobs pas fabuleux, histoire de refaire le monde et l'histoire pour que ça leur vende un peu plus de rêve cute

Là en prévision des events j'suis un peu full mais dès que j'ai une place je te MP et si tu es dispo aussi on s'arrange un petit rp pour mettre ça en place sur le tas ?
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
C'est parfait, je pense que ça peut vraiment donner une amitié super cute incr

Et ça me va, tu me feras signe dès que t'auras une petite place pour moi !
Contenu sponsorisé