[SCENARIO] H - Zoran Milkovic : frère

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[SCENARIO] H - Zoran Milkovic : frère

Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : [SCENARIO] H - Zoran Milkovic : frère 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Zoran
NOM : Milkovic
SURNOM(S) : Au choix.
ÂGE : Il est né en 1986, il a 37 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Il a la double nationalité bosnienne et américaine. Il possède également des origines turques, par sa mère.
OCCUPATION : Il est membre des Tigrovi, Capitaine ou Soldat au choix, dans la branche de ton choix.
AFFILIATION : Tigrovi.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Il peut être en couple mais pas marié, et il n'a pas d'enfants.

AVATAR : Au choix, tant que ça reste cohérent. (Propositions : Can Yaman, Çağatay Ulusoy, ...)

CARACTÈRE : Zoran baigne dans la violence depuis son plus jeune âge, il a non seulement vécu à Sarajevo durant la guerre mais il a en plus grandi aux côtés des hommes qui combattaient en ce temps-là. Son père a tout fait pour en faire un soldat dur, froid, obéissant et qui ne se laisse pas submerger par ses émotions. Il est malgré tout devenu impulsif, bagarreur, et s'il exécute toujours les ordres, terriblement loyal, il est néanmoins colérique et terriblement borné. Pour autant, c'est un être extrêmement protecteur envers ceux auxquels il tient.


HISTOIRE


Son père, Bojan, est issu d'une famille serbe militaire, traditionnaliste et sévère. Bojan s'est engagé dans l'armée dès sa majorité, et il a toujours évolué dans l'entourage des actuels Tigrovi, avant même qu'ils ne portent ce nom. Il a été envoyé à New-York en 1984 pour y rejoindre la branche des Tigrovi implantée là-bas, et il y a rencontré sa future épouse, Cennet. Zoran est leur premier enfant et sa sœur, Nives, naîtra trois ans après lui.

En 1991, ils retournent tous ensemble s'installer à Sarajevo pour y retrouver la famille de Bojan ainsi que les Tigrovi, et le siège de Sarajevo débutera l'année suivante. Zoran et sa sœur évoluent au milieu des bombardements, mais contrairement à Nives le garçon n'est pas amené à rester en retrait. S'il ne va pas à proprement parler sur le terrain, il s'entraîne néanmoins aux côtés des Tigrovi : très vite, on lui apprend à tirer, à se battre et à ne pas craindre ni la violence, ni la mort. Son père rêve pour lui d'une carrière militaire à laquelle il entend le préparer.

En 1999 pourtant, leur mère décède, assassinée par des ennemis du Klan, et Bojan prend la décision de retourner vivre aux USA pour mettre ses enfants à l'abri. Ils s'installent cette fois à LA, où les Tigrovi viennent également de s'étendre. Ici les conflits sont différents, ils opèrent entre les différents gangs qui gangrènent la ville. Bojan fait la liaison entre Sarajevo et LA, et se trouve très souvent absent. Il laisse ses enfants sous la surveillance des autres Tigrovi, jusqu'à ce qu'il estime Zoran en âge de veiller seul sur sa sœur.

Zoran poursuit son entraînement auprès des autres, mais devient cette fois une jeune recrue à part entière. Il n'est plus question, pour lui, de rejoindre l'armée : cela reviendrait à abandonner Nives à Los Angeles, et il ne peut s'y résoudre. Il interrompt donc ses études très tôt et se jette plutôt à corps perdu dans les missions qui lui sont confiées par l'organisation. Lorsqu'il atteint la majorité et que son père retourne s'installer à Sarajevo, lui confiant la garde de Nives alors âgée de dix-huit ans, Zoran est déjà un membre à part entière des Tigrovi. Il aspire à gravir les échelons et n'entend pas rester au bas de l'échelle.

A cause du décès de sa mère, et des absences répétées de son père, il intériorise une peur ancrée de l'abandon, et peine à s'attacher réellement en-dehors de son cercle familial. Les conquêtes qui partagent sa vie ne restent pas longtemps avant qu'il ne les remplace par d'autres. Au grand désespoir de son père, à presque quarante ans, il n'y a toujours pas l'ombre d'un héritier en vue dans le sillage de Zoran.



LIENS

@Nives Milkovic - Petite soeur
Nives et Zoran se sont très souvent retrouvés seuls tous les deux, après le décès de leur mère. Ils n'ont pu réellement compter que l'un sur l'autre durant toute leur adolescence, et sont absolument indissociables. Ils sont loin d'être toujours d'accord, notamment parce que leurs tempéraments diffèrent, mais chacun donnerait sa vie pour l'autre sans l'ombre d'une hésitation. Au sein d'un monde où les complots et les mensonges règnent en maître, ils savent pouvoir au moins compter l'un sur l'autre.

S'il est désormais aux USA depuis de nombreuses années, c'est néanmoins en BIH qu'il s'est façonné, dans une famille nationaliste très attachée aux traditions. Il pose donc malgré lui sur sa sœur un regard légèrement machiste et se comporte facilement comme si elle avait besoin d'être couvée et protégée, y compris d'elle-même, ce qui tape fréquemment sur les nerfs de Nives. Elle est malgré tout la seule personne capable de l'apaiser, et ils restent aujourd'hui encore très soudés.  



FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Nives Milkovic
Nives Milkovic
We own the night
Avatar : Merve Boluğur
Age : 34
Occupation : Petit génie de l'informatique, elle a naturellement mis ses talents au service des Tigrovi. Sa spécialité, c'est de découvrir tous les vicieux petits secrets de leurs alliés, comme ceux de leurs ennemis, pour les faire tenir tranquilles.
Localisation : Civic Center
Affiliation : Tigrovi
DC : Billie Stevens & Lou Davis
Autres : [SCENARIO] H - Zoran Milkovic : frère 17014574962720512707
Crédits : dionysass (avatar) / awona/ethereal (signa)
   


MOT DU CRÉATEUR


Holà ! cute

Merci à toi de t'intéresser à ce scénario, et d'avoir tout lu jusqu'ici !

Comme tu peux le voir, l'histoire de Zoran est assez carrée, puisqu'il s'agit du frère de Nives, ils partagent donc la même chronologie. En revanche, j'ai laissé de grandes zones d'ombres pour que tu puisses malgré tout t'approprier le personnage. S'il est toujours resté auprès de sa soeur, et surtout auprès des Tigrovi, il peut avoir eu mille façons d'occuper son temps, même en-dehors de l'organisation. Si les principales lignes de l'histoire ne sont pas négociables, le reste l'est en revanche et nous pouvons discuter ensemble de tous les ajustements que tu aimerais pouvoir faire. coeur

J'ai un faible pour les rebondissements inattendus, j'ai une fâcheuse tendance à malmener mes personnages et j'aime beaucoup jouer avec les dés. Je ne détermine rien à l'avance et tout peut donc arriver, la relation de Nives et de son frère peut évoluer et les aspirations du personnage te sont propres également. J'ai tendance à écrire très régulièrement des RP plutôt courts, mais je n'ai aucune exigence sur ce point autres que celles présentes dans le règlement du forum.

N'hésite pas si tu as des questions coeur