Lorcan Kelly

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Lorcan Kelly

4 participants
Lorcan Kelly
Lorcan Kelly
We own the night
Avatar : Cillian Murphy
Occupation : Auteur à succès
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Gabriel Medina
Crédits : Lilie (La boîte à idées)
   

Lorcan Kelly

► ft. Cillian Shelby
(crédit : Lilie)

Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants.






Lorcan Kelly A71a7e19cf5b18763b5d8515c6cd25a5b5f65a82 Lorcan Kelly 76bb714c057c23946d054173d3a26c6444e2fea4  Lorcan Kelly 1184a64db4a3809ae386b8f2fc5d0870b5c18506
(icons by Filmgoop)


PRÉNOM(S) : Lorcan (anciennement Ciaran) NOM : Kelly (anciennement Walsh) SURNOM(S) : // ÂGE : 47 ans. Il est né le 28 septembre 1976 quoi que son passeport et sa carte verte indique le 12 juin 1976. LIEU DE NAISSANCE : Belfast. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Il a obtenu sa carte verte Américaine mais il a la nationalité de ses origines : irlandaises. OCCUPATION : Auteur à succès. Il écrit des romans très noirs, des thrillers psychologique avec des passages glissant parfois dans l'horreur. Il lui arrive de se montrer graphique en quelques occasions. (Egalement ancien membre de l'IRA). AFFILIATION : //. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Veuf et père d'un fils partit trop tôt, bisexuel.


CARACTÈRE : Froid, cynique, souvent taciturne mais parfois exceptionnellement bavard. Il aime ce qui touche aux domaines intellectuels. Il a une forme de mépris pour les femmes modernes et féministes, c'est un misogyne qui ne déteste néanmoins les femmes et qui respecte au contraire beaucoup celles qui de son goût "savent se tenir". Il possède un humour un peu noir et est le reflet de la littérature qu'il produit sans doute. S'identifier à un autre auteur, on pourrait sans doute faire appel à Allan Poe. Il porte la culpabilité de la mort de son seul fils lorsque ce dernier avait 7 ans. Il ne s'agit pas d'une fausse culpabilité. Il sait trouver une beauté brute aux hommes mais s'il apprécie de lâcher prise dans l'intimité des draps ce n'est pas le cas dans les autres affaires courantes où il est plutôt dominant, ce qui rend ces relations vouées à l'échec dès le départ en général.


AUTRES INFOS :

- Son père était membre de l'IRA avant lui. Il est mort en prison d'un cancer fulgurant généralisé.
- Sa mère était institutrice et lui a donné le goût de la lecture et de l'écriture.
- Sa femme est morte en couche d'avoir décidé d'accoucher à domicile avec une sage-femme.
- Son fils est décédé 7 ans plus tard en jouant avec un explosif que Lorcan gardait chez lui pour le compte d'autre membre de ce qu'il a toujours vu comme la résistance irlandaise.
- Il est sourd depuis ce même incident. Mais depuis 2019 il porte un implant cochléaire la plupart du temps.
- Il parle le langage des signes britannique et américain. Il lit également sur les lèvres.
- C'est un auteur à succès. On devine généralement de qui on parle lorsque quelqu'un affirme avoir acheté "le dernier Lorcan Kelly" mais ce n'est pas toujours le cas non plus et dans tous les cas, il est très rare qu'on associe son nom à son visage.
- Une adaptation cinématographique est à l'étude pour un de ses romans.





LIENS RECHERCHÉS

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Lorcan Kelly
Lorcan Kelly
We own the night
Avatar : Cillian Murphy
Occupation : Auteur à succès
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Gabriel Medina
Crédits : Lilie (La boîte à idées)
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Spartan Kaine
Spartan Kaine
Bounty hunter
Avatar : Karl Urban
Age : 48
Occupation : chasseur de prime consultant au FBI (+écrivain)
Localisation : Hollywood et Central Civic
Affiliation : LAPD
DC : Manny Ian Lena et Dean
Autres : Lorcan Kelly Tumblr_p62a5j0f4M1vafgt1o3_540
Crédits : Tkv
   
Hello,

Je passe ici pour un lien et un rp pourquoi pas
Spartan écrit aussi (des livres de criminologie sous son vrai nom, et des romans policiers sous pseudonyme). Je me dis qu'ils pourraient se connaitre grâce à leur maison d'édition ? D'autant qu'un de ses livres a été adapté au cinéma, ce pourrait être la raison de leur rencontre ? On les présente pour que Lorcan puisse parler avec un auteur qui a franchi ce cap ?

@Lorcan Kelly
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Lorcan Kelly YZXroSK
Lorcan Kelly Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Et puis j'ai Ian aussi, pour des rencontres plus interlopes si jamais !
Par contre ce garçon mord un peu lol!



Lorcan Kelly
Lorcan Kelly
We own the night
Avatar : Cillian Murphy
Occupation : Auteur à succès
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Gabriel Medina
Crédits : Lilie (La boîte à idées)
   
@Spartan Kaine Oh ! J'ignorais que Spartan avait ces activités aussi ! J'avoue je m'en suis tenu à ce que Billie en dit/pense à Max (ex membre du FBI et chasseur de prime). Mais oui, je suppose qu'il pourrait y avoir un chassé-croisé via une maison d'édition. Ils pourraient dans un premier temps s'être échangés quelques mails et envisager une vraie rencontre prochainement (qui déboucherait sur un rp donc). Lorcan va transpirer un peu s'il apprend ce qu'il fait de sa vie en dehors de l'écriture. Surtout que lui va freiner un peu pour l'adaptation parce qu'il prend déjà assez de risques comme ça niveau notoriété. Même plus de 15 ans après les faits il a pas forcément envie de mettre un coup de projecteur sur lui vu le mandat qu'il a sur les fesses mdr


Pour pioupiou @Ian Smith maintenant mdr
Tu m'as appris un mot, j'ai googlé "interlope" hide Ian fait quoi pour les Tigrovi ? Lorcan a des vices mais il évite de mettre les deux pieds profondément de l'autre côté de la ligne là. Même si ça doit bien le démanger de temps en temps il croit encore qu'il a été un "bad guy" pour la bonne cause xD

Mais ils ont l'air complètement différents et mal assortit, j'aime assez ça pour leur coller un lien dans les pattes mdr Et en même temps, même s'ils le sauront pas, ils ont en commun d'avoir une autre identité. Ceci dit si Ian a un bon accent serbo-croate ça va faire tiquer un peu Lorcan (sans qu'il se dise pour autant qu'il a changé de nom of course xD).

Ca peut aussi donner une rencontre électrique en RP note bien !



Pour le RP je suis ok, mais en prévision de l'évent je pense que je vais être full... Mais je vais pas inscrire Lorcan à l'event du coup je devrais pouvoir glisser un dernier rp dans sa liste à lui xD

A toi de me dire avec quel piouiou (on fera les deux mais là je peux en prendre qu'un !) tu as envie de commencer ! heart
Spartan Kaine
Spartan Kaine
Bounty hunter
Avatar : Karl Urban
Age : 48
Occupation : chasseur de prime consultant au FBI (+écrivain)
Localisation : Hollywood et Central Civic
Affiliation : LAPD
DC : Manny Ian Lena et Dean
Autres : Lorcan Kelly Tumblr_p62a5j0f4M1vafgt1o3_540
Crédits : Tkv
   
Yes, la mère de Spartan est dans le cinéma, ceci expliquant cela. Il écrit quoi comme genre de roman, Lorcan ?

Quant à Ian, il est recrue chez les Tigrovi, il fait des petites missions genre foutre le feu chez des gens qui ont pas payé, faire le coursier, aider à prendre les paris aux combats illégaux. Parfois il combat. Il est pas du tout loyal, il les aime pas les Tigrovi mais il a besoin d'eux. Enfin il aime pas grand monde ce sauvageon! lolz


En vrai j'ai besoin de rp avec Spartan pour le faire rebondir. Il est un peu à la traine le garçon même si j'avoue que le un Rp Ian-Lorcan me tente beaucoup. On le garde sous le coude pour plus tard et commence avec un Spartan-Lorcan ?
Lorcan Kelly
Lorcan Kelly
We own the night
Avatar : Cillian Murphy
Occupation : Auteur à succès
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Gabriel Medina
Crédits : Lilie (La boîte à idées)
   
Désolée je répond sur cell depuis le fond de mon lit, donc ce sera bref et sans smiley mdrrr (parce que je suis une grosse quiche dans l'utilisation du clavier des cellulaires)

Lorcan fait dans le roman noir, thriller psycho... à la limite de l'horreur...! Ils ont pas le même univers de base même s'il y aura sûrement un peu de policier dans les œuvres de Lorcan et que Spartan empruntera sûrement de temps en temps aussi des choses aux style de prédilection de Lorcan !

Ça me va parfaitement tout ça, y compris le rp avec Spartan en premier lieu ! Tu veux le commencer ou que je m'en occupe ? Tout me va comme d'habitude ;p
Spartan Kaine
Spartan Kaine
Bounty hunter
Avatar : Karl Urban
Age : 48
Occupation : chasseur de prime consultant au FBI (+écrivain)
Localisation : Hollywood et Central Civic
Affiliation : LAPD
DC : Manny Ian Lena et Dean
Autres : Lorcan Kelly Tumblr_p62a5j0f4M1vafgt1o3_540
Crédits : Tkv
   
vu que je surnage à peine dans mon océan de miasmes et de travail, et que demain s'annonce comme une groooosse journée, je veux bien que tu le commences s'il te plait l
Et puis j'aime bien tes intro angel
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Pas de soucis, je ferais ça et je t'enverrais sur Spartan heart

Edit : j'avions trompé de compte mais on se comprend !
Contenu sponsorisé