Anna + This world is but a canvas to our imagination.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anna + This world is but a canvas to our imagination.

4 participants
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   

ANNA REYES

► ft. Jenna Ortega
(crédit : editfandom)

If you hear a voice within you say 'you cannot paint,' then by all means paint, and that voice will be silenced.






Anna + This world is but a canvas to our imagination. 9a0fd9d9c2ba3d773e7f2267d91702c3b4a21c90 Anna + This world is but a canvas to our imagination. 2c759682b9e490eb4b77c18dbc4887d9f018b488  Anna + This world is but a canvas to our imagination. 9e1913ad6c9476afd409566df4cab792c7a1b1af
(icons by alcara)


PRÉNOM(S) : Anna. NOM : Reyes. SURNOM(S) : Nana et Anna Banana auprès de sa famille, Annoula pour sa grand-mère grecque. Dans l'ombre, elle exerce ses activités sous le nom d'Apollo, mystérieux faussaire de génie que personne ne saurait identifier. ÂGE : Née le 7 juin 2001, elle est âgée de vingt-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine, elle possède des origines philippines et grecques du côté de son père, mexicaines du côté de sa mère. OCCUPATION : Sage étudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit. AFFILIATION : Lux Network. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Elle est en couple depuis deux ans avec un gentil garçon sans histoire, mais qui au fond l'ennuie plus qu'autre chose. En réalité, ce sont les courbes féminines qui attirent son regard, chose dont elle n'a jamais parlé à personne et surtout pas à sa propre famille.


CARACTÈRE : Timide et réservée au premier abord + très secrète + loyale + ambitieuse + la tête sur les épaules + désireuse de faire ses preuves + artiste + sensible, + créative + curieuse + amante et affectueuse + terriblement angoissée à l'idée de décevoir ses proches + dotée d'une grande gentillesse et d'une bonne capacité d'écoute + mature + observatrice + trop sérieuse pour son âge + dissimule un humour féroce

AUTRES INFOS :

- Petite dernière de la fratrie Reyes, elle est venue au monde derrière son frère Marcus et sa soeur Jess. Elle vit une enfance plutôt sans histoire et commence à dessiner assez jeune. Si sa mère s'intéresse relativement peu à elle, Anna grandit très proche de sa grand-mère paternelle.
- Lorsque ses parents divorcent, elle n'a que huit ans et comprenant difficilement les relations adultes, continue d'éprouver la même admiration pour son père.
- Quelques semaines après sont entrée au lycée, un groupe de fille commence à s'en prendre à elle. Le harcèlement dure des mois avant qu'elle craque dans les bras de sa grand-mère, qui alerte immédiatement ses parents. Elle cesse d'aller en cours et est placée dans un autre établissement à la rentrée suivante.
- Anna finit par le réaliser, ce sont les filles qu'elle aime. Elle entame une relation avec Maggie, une de ses camarades de classe, secrètement parce qu'elle a peur que sa famille le découvre. Et pas de chance, c'est Ruby, la nouvelle femme de son père qui l'apprend par hasard. Et qui la menace de tout raconter si Anna ne cesse pas d'essayer de convaincre Manny de rompre. Le chantage porte ses fruits et effraie la jeune fille au point qu'elle arrête les frais avec Maggie et la décide d'autant plus à ne jamais rien dire.
- Une fois le lycée terminé, c'est tout naturellement qu'elle entame des études d'arts. En devenant adulte elle se rapproche de Jess, mais l'écart avec Marcus est évident et ils ne se parlent plus vraiment, bien qu'Anna continue de le laisser gérer ses parts.
- En 2021 elle rencontre Tom, un garçon ni très malin ni très ambitieux, un peu lourd par moment, mais qui est gentil avec elle et l'aime bien. Ils entament une relation qui continue encore aujourd'hui, plus par habitude du côté d'Anna et parce que c'est une bonne couverture.
- En 2022 elle est approchée par Martha Lowells pour la qualité de son travail d'artiste. Elle commence à travailler pour le Lux Network en tant que peintre faussaire, sous le pseudonyme d'Apollo. Un an plus tard, elle est une référence dans le milieu, bien que rares soient ceux qui ont vu son vrai visage.




LIENS RECHERCHÉS

Amis
Elle en a peu, peut-être un voire deux (histoire et détails à définir ensemble). Ca fait un an qu'elle est plus distante, qu'elle a moins le temps sans pouvoir dire pourquoi.

Lux Network
Clients ou membre, pour eux elle est connu sous le nom d'Apollo. Ils n'ont jamais vu son visage, peuvent être curieux de le découvrir (ou pas) et pensent très probablement que c'est un homme qui se cache derrière ce pseudonyme.

Crush
Cette fille qui lui a tapé dans l'oeil... sauf que pour y aller, il va falloir qu'elle se fasse violence (détails à discuter ensemble)

Autres
Je suis vraiment ouverte à tous, des liens plus légers aux plus sombres, n'hésitez pas à proposer heart

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Je rajoute un post au cas où
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Tu penses à réserver un rp à ton vieux papa ? angel
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Evidemment, quand tu veux heart cute Tu as des envies en particulier?
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
J'aimerais bien quelque chose en rapport avec les études d'Anna ? Si par exemple il y avait une expo des œuvres des étudiants à l'université, Manny pourrait passer pour les voir et prendre un café avec Anna ?
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Oh c'est parfait ! Je peux nous ouvrir ça en fin de journée si tu veux ?
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Yes ! Banco ! incr
Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Coucou !

J'ai un petit lien à te proposer. Ou alors un rp qui mènera à un lien... A déterminer ensemble si jamais l'idée te séduit un minimum.

Ils ne sont pas du tout du même milieu mais s'il y a une chose qu'ils partagent c'est le fait d'avoir des préférences romantiques et intimes pour le même sexe sans vouloir trop que ça s'ébruite, chacun pour leurs propres raisons. Mais Gabriel est moins frileux à ce niveau que ta petite malgré tout. Bref !

Je ne sais pas s'ils auraient pu se retrouver à la même soirée sur une plage par exemple (ou un endroit pas trop chic parce que Gabriel il a zéro moyens haha). Mais j'imaginais Gabriel avoir fait un peu de pied au copain de Anna (dans le vent évidemment) et Anna le lui faire remarquer (gentiment ou méchamment !). Gabriel pourrait lui dire qu'il les avait bien vu ensemble mais qu'il l'avait vu loucher sur une fille alors il avait supposé qu'ils étaient juste amis ou quoi... Je te rassure je le joue pas omniscient... Du coup même s'il gardera un doute, si ta belle lui dit qu'il a imaginé des choses il cherchera pas à l'outer malgré elle genre ! De là je ne sais pas quelle serait ou quelle aurait été la réaction de Anna ?

Si on part du principe que ça a déjà eu lieu, à voir si aujourd'hui ils sont plutôt amis ou si Anna l'aura pris en grippe du coup (les occasions de se croiser seront donc plus rares mais pas impossible du tout !).

Si on essai plutôt de le jouer bon ben tout est à construire !

Si ça te tente évidemment !
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Hello! J'aime énormément tes idées, ça va être très chouette pour Anna de faire ce genre de rencontre et d'avoir ce type de lien heart

La situation me convient parfaitement (Anna a beaucoup de moyens mais est obligée de le cacher^^) ça pourrait tout à fait se produire en tout cas et Anna pourrait tout à fait loucher en douce sur une fille à la soirée, en étant moins discrète que ce qu'elle pense. Je pense que sur le coup elle risquerait d'être vraiment sur la défensive si Gabriel le lui fait remarquer, et tellement être prête à nier en bloc qu'en fait elle se trahit toute seule facepalm

Pour le reste je ne sais pas trop comment Anna réagira, ça va vraiment dépendre du Rp et de la réaction de Gabriel hide mais je suis carrément partante pour jouer cette situation en tout cas et on peut voir où ça nous mène heart
Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Cool ! heart Je pourrais nous le commencer si tu veux ! Dis moi si tu es libre ou bien fait moi un signe quand tu le seras pour jouer ça du coup hehe

Merci !
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Super heart Je suis dispo maintenant han
Gabriel Medina
Gabriel Medina
We own the night
Avatar : Omar Rudberg
Occupation : Va de petits boulots en petits boulots
Localisation : Souvent en vadrouille
Affiliation : Aucune
DC : Max Treadway & Lorcan Kelly
Crédits : Avatar par Ginger
   
Cool ! Du coup voilà notre rp !

https://askthenight.forumactif.com/t457-misunderstanding-ft-anna-reyes#7860

Si besoin de changer un truc n'hésite pas à demander heart
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
C'est parfait heart je réponds dès que possible
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
Hello toi ! heart

Je viens pour réclamer mon petit lien...
J'arrive avec quelques idées mais on peut tout à fait partir sur autre chose si ça t'inspire pas.
Mais donc, je me disais que logiquement, à la base, la relation entre Anna et Cat pourrait être virtuelle : du genre Nightingale qui vient aborder Apollo, sur la messagerie du réseau, pour lui demander des conseils sur une technique de peinture. Un peu intimidée, en supposant comme tout le monde qu'Apollo est un mec et probablement bien plus âgé qu'elle, vu la réputation qui le précède (et peut-être des aperçus de ses œuvres qui auraient tourné sur le réseau ?). Et je me dis que la conversation aurait pu se poursuivre, voire se muer en début d'amitié, bien qu'aucune des deux n'ait aucune idée de l'identité et de la vie de l'autre ?
À voir après comment ça pourrait se concrétiser en RP pour passer du virtuel au réel... hm Peut-être lors d'un événement du Network où elles seraient toutes les deux présentes ? Mais je trouverais ça intéressant que la supercherie dure un peu plus longtemps ! Soit des deux côtés, soit juste dans un sens (par exemple si Anna calculait au cours de la soirée que Cat = Nightingale, ce qui se pourrait très bien puisque Cat n'est pas encore très habituée de la dissimulation, ça fait pas longtemps qu'elle a rejoint le réseau et elle pourrait très bien faire une bourde).

Qu'est-ce que tu en penses ? stp
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Hello heart

J'avais aussi pensé à un lien par l'intermédiaire du virtuelle, je trouve que ça collerait vraiment bien ! J'aime bien l'idée que la conversation ait évolué en une forme d'amitié, même si je pense qu'Anna conserverait une certaine distance par peur d'être dévoilée.
Par contre elle ne mettra jamais les pieds à une soirée du Lux Network vu qu'elle risquerait d'y croiser son père qui n'est pas du tout au courant de ses activités criminelles face Mais j'ai pensé qu'elles pourraient peut-être parallèlement se rencontrer dans la vraie vie, en tant que Cat et Anna ? Ce qui m'a semblé le plus probable c'est qu'Anna soit une cliente régulière du fast food où travaille Cat (soit avec des amis de fac, soit seule) et qu'elles aient fini par échanger un peu plus et sympathiser, et puis on peut voir à partir de là si un jour l'une découvre l'identité de l'autre. Qu'est-ce que tu en dis?
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
Ah oui j'avais manqué des infos, en effet ça colle pas !

Mais yes j'aime l'idée de deux relations parallèles, une "amitié" virtuelle avec comme tu dis toujours une certaine réserve pour jamais trop en dire, mais où Nightingale verrait Apollo plutôt comme un genre de guide capable de l'aider à naviguer les complexité du Network et à améliorer sa technique... Et dans la vie réelle, la relation plus égalitaire de deux filles du même âge.

Du coup est-ce que tu serais dispo pour débroussailler tout ça en RP ?
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Parfait ! Je suis dispo oui, je suis un peu overbookée cette semaine mais je devrais être plus dispo à partir de dimanche pour RP. Tu as une envie de contexte?
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
Cool, dans ce cas on peut soit attendre la semaine prochaine, soit j'essaie d'ouvrir d'ici là et comme ça tu prends le temps qu'il te faut ensuite pour répondre !

Pour le contexte, on peut partir sur la base IRL, c'est plus simple à mettre en place. Donc au fast-food, peut-être pendant une pause/à la fin du service de Cat, où elles en profiteraient pour discuter ? On peut se lancer au feeling et voir ce que ça donne, ou aussi prévoir de commencer à placer nos pions, genre en les amenant à parler peinture/art (même si évidemment rien ne serait révélé à ce moment-là). Comme tu préfères !
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
J'avoue que si tu peux l'ouvrir ça m'arrangerait, je suis assez en retard sur mes réponses facepalm

Et le contexte me va totalement ! Cat a sûrement dû déjà la voir dessiner sur un coin de table donc le sujet viendra sans doute assez naturellement^^
Cat Rodriguez
Cat Rodriguez
We own the night
Avatar : Tashi Rodriguez
Age : 23
Occupation : Caissière dans un fast-food 3j/semaine, faussaire de toiles impressionnistes pour le Lux Network.
Localisation : Compton
Affiliation : Lux Network (99ers par la famille)
Crédits : labxnairs
   
Nickel, je lance ça dans les jours qui viennent ! heart
Anna Reyes
Anna Reyes
We own the night
Avatar : Jenna Ortega
Occupation : Etudiante en Art le jour, peintre faussaire la nuit
Affiliation : Lux Network
Autres : Anna + This world is but a canvas to our imagination. Icegif-1471
Crédits : fassylovergallery + signature by SIAL
   
Super merci heart cute
Contenu sponsorisé