Futur membre ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Futur membre ?

4 participants
vanity.
Anonymous
Invité
   
Bonjour, bonjour !  hinhin

Ça fait déjà un bon mois que votre forum me fait de l’œil. Avant de commencer, je tenais à féliciter le staff, le travail est tellement formidable ! Les textes sont creusés, les idées approfondies. On sait où on va et il n’y a aucune surprise (il y en aura sûrement plus dans les rp aha). Le design est épuré, simple mais efficace : bref, le forum qui fait rêver tous les joueurs ! jaime  heart

Si je suis ici, c’est parce que j’ai mon idée très précise sur le personnage que j’aimerais ramener sur ATN : ma petite Luce. À la fois douceur, moquerie et hystérie. C’est un personnage que je traîne derrière moi depuis des années maintenant. J’ai seulement besoin de quelques confirmations si possible ou non concernant certains points de la vie de ma demoiselle mais avant, un bref résumé :

Luce est fille unique et aurait pu avoir une très belle vie, loin des problèmes de gang… mais tout s’est passé autrement. Véritable électron libre, elle n’est jamais rentrée dans les cases que ses parents lui désignaient. Se moque de tout et de tout le monde, elle se contente de faire tout le contraire de ce qu’on attend d’elle.
Partie en erasmus en Italie, elle a commencé à véritablement dérailler là-bas. Alcool et sexe : le parfait mélange qui rendent complètement fous ses parents qui sont coincés et peu démonstratifs. Luce est tout le contraire. Ses parents la renient complètement, elle se retrouve seule.
De retour à L.A, elle s’enfonce encore plus dans les problèmes, à l’alcool et le sexe se rajoute la drogue. Quelques joints de temps en temps. Puis elle tombe dans les bras de la mauvaise personne, une fois, deux fois, puis la fameuse spirale infernale des gangs arrive, elle dégringole. Luce devient prostituée, au plus grand étonnement de tous, elle aime ça.

Ça, c’est vraiment la version courte et survolée de l’histoire de Luce, mais dans les grandes lignes : elle est complètement déjantée. Il y a pourtant deux ou trois détails que j’aimerais voir, pour pouvoir m’ajuster au mieux à l’histoire des gangs et surtout du gang dont elle fera partie.

- Elle est du genre voleuse quand elle veut quelque chose, elle fait le nécessaire pour l’obtenir tout particulièrement lorsqu’elle a besoin d’argent, elle se sert ou elle en trouve. Dans ce cas là, je me dis qu’elle pourrait peut-être déjà avoir tenté de prendre directement à la source du gang ? Évidemment, 0 discrétion la miss so… :/ mais est-ce réaliste selon la vision du forum ? Ou pas.

- Autre chose, il ne me semble pas avoir vu/lu quelque part ou ce n’était pas possible (mais comme dit mon mari : “il te faut un chien d’aveugle toi.”  wtf Alors j’ai peut-être pas vu). Luce a une passion monstre pour les enfants, est-ce possible qu’elle soit “officiellement” institutrice ?

- Et une dernière pour la route : les liens entre les différentes hiérarchies. Est-ce possible qu’il y est “plus” ? J’explique : j’aurais bien vu Luce coucher quelques fois avec un chien de garde, un rabatteur -un number quoi. Et finalement, elle serait entrée dans le gang de cette façon.

Évidemment, je recherche une tonne de liens pour bien me lancer ! Je suis ouverte à toutes propositions, même complètement loufoques et déjantées !

A tout bientôt les vilains !  door (Luce, elle part comme ça :/)
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Coucou !

Alors je ne me permettrais pas de répondre à tes questions, ne faisant pas partit du staff... Mais je passe quand même pour t'encourager à nous rejoindre avec ta petite Luce que j'ai hâte de découvrir davantage ! Je n'ai pas de lien tout prêt à te proposer mais je suis sûr qu'en voyant ta fiche quelque chose pourrait peut être bien ressortir !

A bientôt hehe
vanity.
Anonymous
Invité
   
Coucou Max ! cad

Ça sera avec grand plaisir pour trouver un (des ?) lien(s) de folie ! J’espère juste que ton boy a le cœur accroché… Luce est vraiment perchée mdrr
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Futur membre ? Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Heyyy! heart
Rejoins nous c'est une pépite d'Or ce Forum. hehe

J'aime énormément le personnage qui se profile. incr on pourra voir pour un lien avec ma petite Haelyn qui est prostituée pour les Six et qui sort depuis peu avec un marchand de sable. siffle elle a 27 ans et elle est dans les Six depuis 8 ou 9 ans. Donc on peut sûrement partir sur une forte amitié ou au contraire, une haine sans nom. ange Enfin pas mal de possibilité, on voit ça si tu veux quand tu arrives (ou sur discord si tu as).

En espérant te voir rapidement parmi nous. han
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
Et bonsoir ! Sparkles

Un grand merci pour tes compliments, ils vont droit au cœur ! On doute pas une seule seconde que ta petite Luce et toi serez parfaitement être à votre place ici ; on ne peut donc que t'inviter à franchir le pas et à nous rejoindre avec ce personnage ! l

Pour répondre à tes questions : les Six sont typiquement le genre de réseau qui va venir s'attaquer à des profils vulnérables. Une jeune femme rejetée par sa famille, qui enchaîne les erreurs de débutante et tombe progressivement dans l'alcool et la drogue, c'est donc du pain béni pour eux. Autant dire qu'ils auraient savonné la pente pour qu'elle glisse plus rapidement encore dans leurs filets et se retrouve prise au piège de cette machine infernale qu'est la prostitution (et à plus large échelle la traite d'êtres humains).
Une des méthodes de recrutement des proxénètes est la technique du loverboy, qui consiste à faire tomber amoureuses les victimes (d'ordinaire de très jeunes filles, mais on peut imaginer que dans le cas de Luce, son recrutement se soit fait alors qu'elle était étudiante) avant de les plonger dans la prostitution. Si tu souhaites en savoir plus, on te conseille le chapitre 2 de ce rapport, ou encore ce reportage de la RTS. Toujours est-il qu'il serait parfaitement envisageable que ta demoiselle ait fréquenté un Nombre qui l'aurait précipitée dans le réseau. C'est même hautement probable ! À savoir tout de même : les Numbers n'ont aucun intérêt à prostituer les femmes qui leurs sont chères, compte-tenu de la violence du milieu. Si c'est par le biais d'une relation avec un membre des Six qu'elle est tombée dans leurs affaires, il y a fort à parier que le membre en question ne nourrissait pas de sentiments très nobles à son égard en premier lieu. Du reste, elle peut tout à fait entretenir une relation avec l'un d'entre eux à l'heure actuelle. L'écrasante majorité ne considère pas les filles comme des êtres humains avec un potentiel de petite amie qu'on aimerait présenter à ses parents à Noël (ne les considèrent pas du tout, en réalité), mais certains ne se gênent pas pour se perdre dans leurs bras quand l'occasion leur est donnée.

En ce qui concerne un éventuel métier officiel, ce ne serait pas envisageable, malheureusement ... Outre le fait que les filles sont considérées comme des marchandises qui doivent charbonner à temps plein pour rapporter autant d'argent que possible au gang, elles sont aussi et surtout dans une situation de précarité financière et sociale dont on ne les laisse pas s'extirper. Papiers confisqués, argent pris de la seconde où elles le gagnent, pas de réel salaire, consommation de drogue encouragée (quand elle n'est pas simplement forcée), etc. Leur quotidien est rude, lorsqu'elles sont dans la rue ; à peine moins quand elles sont escorts. Jamais leurs maquereaux ne les laisseraient retrouver ne serait-ce qu'un rien de liberté en leur accordant le droit de travailler ailleurs que sous leur coupe. Désolées. plz2
Cela dit ! Luce pourrait très bien garder au creux du cœur l'ambition de se tirer de la misère dans laquelle elle se trouve pour devenir institutrice. De quoi lui donner un axe d'évolution et un rêve, peut-être ? Une raison de tenir le coup dans ce sale univers ?

Et pour finir sur son petit aspect voleuse. Ce serait possible, oui et non. Oui, théoriquement elle pourrait garder quelques dollars pour elle, plutôt que de rendre l'intégralité de son argent à son chien de garde. @Chiara Fibonacci ne se prive pas de le faire, et pour le moment personne ne l'a pincée, pour te donner un exemple. Luce pourrait même tenter de dérober plus d'argent à son pimp, pourvu qu'elle ne se fasse pas repérer (mais les Nombres sont rarement aveugles et surveillent le butin que rapporte leur écurie, la combine risquerait de ne fonctionner qu'un temps avant d'attirer les soupçons). À son échelle, en direct, elle pourrait donc gagner quelques ronds supplémentaires en les volant à son proxénète.
Prendre directement à la source, c'est tout de suite plus complexe pour une prostituée. Les chiens de garde ne conservent pas éternellement l'argent ; il est ramassé et confié aux banquiers qui se chargent de le blanchir de manière intelligente. On ne trouve donc pas d'immenses liasses qui traînent à droite à gauche dans les bâtiments sous pavillon Six. Mais selon l'étourderie de son mac, elle pourrait avoir de quoi se régaler de son côté. Attention tout de même : le moindre soupçon de vol pourrait avoir des conséquences désastreuses pour Luce. Les Nombres ne sont pas connus pour être particulièrement miséricordieux avec la marchandise qui leur manque de respect. Les cours d'eau de la région et déserts du coin sont jonchés de corps de gamines sans nom et sans visage qu'ils ont planté là pour leur apprendre qu'il vaut mieux rester à sa place. rip

En espérant que ça t'aide à te faire une meilleure idée de ce qu'il te serait possible de faire avec ta future épine dans le pied des Six (elle promet, avec ce caractère). hehe

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plus d'éclaircissements !

On a hâte de te croiser. l
Luce Mansfield
Luce Mansfield
We own the night
Avatar : lily maymac.
Occupation : escort » luce c’est la pxte de ces messieurs.
Affiliation : number six.
DC : nope.
Autres : Futur membre ? Img_0413
Crédits : vanity.
   
@Haelyn Taylor Heyyy !
Ça sera avec grand plaisir pour un lien avec ta miss !

@The Night merci pour toutes les réponses apportées ! Je vais courir faire ma fiche dans ce sens dans ce cas ! Pour ce qui concerne le boulot, j’ai déjà une idée qui germe dans ma tête, il ne me restera qu’à trouver comment tourner ça au mélodrame (le drama, c’est la vie.)

Merci à vouuuus heart
Contenu sponsorisé