[Scénario] F - Misery loves company (Pink).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


[Scénario] F - Misery loves company (Pink).

Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Zeynep.
NOM : Arslan.
SURNOM : Pink.
ÂGE : entre 27 et 30 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Turquie.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : d'origine turque, détentrice d'une green card.
OCCUPATION : rabatteuse (trafic sexuel). Elle se cache derrière un poste fictif à la L.A. Longshore Company.
AFFILIATION : Nombre au sein des Six.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : hétérosexuelle. Jamais célibataire, jamais réellement en couple. Du genre à enchaîner les histoires courtes et lucratives.
AVATAR : Hande Erçel (cepoilfaitdestrucs)

CARACTÈRE : superficielle • fêtarde • vive d'esprit • accro à son téléphone • solitude nauséabonde • extravertie • ambitieuse • matérialiste • bourrée de doutes • capricieuse • maline • courant d'air • épuisée.



[Scénario] F - Misery loves company (Pink).  52033c9bf7ec736bfbfb6aa46008b543 [Scénario] F - Misery loves company (Pink).  48363c04f8422dbaf52f0e7fd55b9832 [Scénario] F - Misery loves company (Pink).  A40b89f76b4e61c783d2581247dd77d5 

MOODBOARD

HISTOIRE

• Née en Turquie, Pink grandit dans une famille affiliée aux Six. Un père docker qui s'assure de la libre-circulation des marchandises humaines depuis Istanbul ; une mère qui accueille sous son toit quelques filles qu'on enverra de l'autre côté de l'Atlantique pour qu'elles soient précipitées dans le réseau de proxénétisme. C'est aux côtés de ces pauvres âmes, venues pour la plupart d'Europe de l'Est, que Pink se fait au russe et aux langues slaves.

• Toute gosse, on se sert d'elle comme d'un levier supposé rassurer les gamines en attente de transfert qui échouent dans la maison familiale. Elle a tout juste seize ans quand elle passe de spectatrice et complice à actrice du rabattage. D'abord cantonnée à son pays, on l'envoie rapidement en Europe où elle racle clubs et bars comme foyers pour jeunes femmes isolées dans l'espoir de trouver de nouvelles cibles. La plupart sont rapatriées à Istanbul, des passeurs se chargeant de les coincer dans de larges conteneurs. D'autres, plus chanceuses, se voient offrir un billet d'avion pour Los Angeles ; elle les accompagne ou les récupère sur place pour les mettre en confiance.

• En 2018, les Six composent pour elle une carte de résident permanent lui permettant des allers-retours plus fréquents et moins complexes entre les États-Unis et ses pays de rabattage. Pink se voit accorder un emploi fictif à la LA Longshore Company lui permettant notamment de se déplacer dans les grands terminaux portuaires par lesquels transitent les futures prostituées. Une vie de voyages d'affaires, d'heures tuées dans les aéroports, de valises toujours prêtes. Elle passe moins de six mois par an à Los Angeles, tous séjours cumulés.

• En 2021, elle se rapproche de Valery, médecin des Six qui la coince dans un cercle d'amis dont elle devient un rouage à part entière, les Pantone. En décembre 2022, la disparition soudaine et mystérieuse de l'un d'entre eux lui vaut de faire l'objet d'une enquête encore irrésolue, et par conséquent en cours. Le souvenir de la nuit de la disparition la hante ; l'approche de la date d'anniversaire plus encore.

• Pink s'est constituée une image de jeune femme active et particulièrement aisée, dont le compte instagram sert de vitrine à la vie qu'elle tente de vendre à ses victimes. Un quotidien luxueux fait d'interminables soirées, de vacances idylliques, de partenaires généreux puisqu'enamourés, de vols en business class, ... Un quotidien dont elle est tributaire mais qui l'épuise et la lasse, au point de songer peu à peu à quitter le réseau de proxénétisme.


LIENS

@Valery Nicholson - Call me if you get lost.
(Ancien amant, figure familière, habitude.)

Valery est un réflexe. Le premier numéro qu'elle compose lorsqu'elle arrive sur le tarmac et qu'elle ne veut pas prendre un taxi pour rentrer chez elle. La première personne chez qui elle trouve refuge quand elle ouvre la porte de son appartement vide et aseptisé, semblable à une photo de magazine. Le seul regard qu'elle supporte encore quand fusent autour d'eux les questions sur la disparition de leur ami. Une habitude qu'il faudrait perdre, une solution de facilité dont elle ne veut pourtant se défaire.
Ils se rapprochent au début de l'année 2021, le couple du médecin battant de l'aile. Il n'est pas tout à fait séparé quand leur liaison commence, mais qu'importe ? Leur relation-pansement n'est pas composée d'amour, de toute manière. C'est l'intérêt qui les tient l'un à l'autre, le temps des cinq mois que dure leur liaison. Et c'est dans ce court laps de temps que Pink croise la route des Pantone, groupe d'amis du médecin qui l'intègrent immédiatement. Comme si elle avait toujours fait partie de leur dynamique. La relation avec son amant prend fin à l'été de la même année, se muant en attachement pur et simple dont elle joue chaque fois qu'elle se trouve à Los Angeles.


Les Six - Lost in translation.
(Monde, poison quotidien et nécessaire.)

Les Six représentent l'univers de Pink. Sa vie entière a toujours été marquée par leur existence et leur ombre, de ses premiers pas de gamine qui serpentait maladroitement entre les jambes couvertes de bleus des futures prostituées qu'on enverrait en Californie, à la liste de ses contacts dans l'iPhone dernier cri qu'elle s'est offert avec sa paie de rabatteuse. La jeune femme en est dépendante, tant sur le plan professionnel et financier que social, puisque le réseau et sa communauté ont des allures de seconde famille. Perdue, persuadée d'aspirer à d'autres horizons sans parvenir à formuler lesquels, elle glisse dans la culpabilité chaque fois qu'elle songe à s'éloigner de cette machine infernale dont elle est une parfaite actrice.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   


MOT DU CRÉATEUR

Well ahoy,

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et de t'intéresser à Pink ! C'est un personnage auquel je tiens énormément, et il me tarde de la voir prendre vie autrement que dans mon esprit ou dans le background de Valery. coeur

Avant d'aller plus loin, je tiens à expliciter qu'il ne s'agit pas là d'un lien love, et que la relation entre les personnages n'a pas vocation à aller dans ce sens. Leur liaison passée était purement intéressée : Valery voulait remettre son égo en place quand son ex-compagne commençait à prendre de la distance ; Pink ne cherchait qu'à combler la solitude dans les bras d'un homme qui voulait bien acheter son attention à grands renforts de cadeaux hors de prix et de vacances dans des palaces donnant sur des eaux paradisiaques. Les cinq mois passés ensemble ont été intenses, mais l'amour ne s'est jamais glissé entre eux. Seule une certaine forme d'affection s'est développée là, justifiant qu'ils n'aient pas coupé le cordon après leur "rupture" et que la jeune femme ait pu continuer à fréquenter les Pantone.
J'aimerais développer l'après. Ce qui vient à la suite d'une relation, quand les deux parties se rendent compte qu'ils n'ont aucun intérêt à continuer ensemble, mais qu'ils sont malgré tout intellectuellement et émotionnellement attachés. On croise souvent des liens love dans les PL et scénarios ; je propose ici de s'attaquer à l'amitié qui reste quand l'amour n'a pas été au rendez-vous !

En ce qui concerne les points modifiables du scénario : l'histoire n'est donnée que dans les grandes lignes pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage. Le surnom par lequel on la connaît chez les Six n'est pas négociable, mais le prénom et le nom sont libres. En matière d'avatar, Hande Erçel est un bon coup de cœur, mais j'avais aussi Melisa Aslı Pamuk ou Hafsanur Sancaktutan en tête. Toute autre brune longiligne qui t'inspirera fera l'affaire, cela dit, tant qu'elle est d'origine turque.

À savoir que Pink n'est pas en permanence à Los Angeles, du fait de sa place au sein des Six. L'idée de ce personnage est de la jouer sur des périodes courtes en Californie, alternées de séjours à l'étranger ; d'ainsi exploiter à fond ses passages dans la Cité des Anges tout en la garder informée de ce qu'il se passe durant ses absences par conversations téléphoniques. Valery ayant un côté commère, il se chargera volontiers de lui relater ce qu'elle manque !

L'évolution de la place de Pink dans le gang est libre. Tu trouveras l'annexe des Six ici, si tu n'en a pas encore pris connaissance). Elle peut choisir de rester dans les rangs comme mûrir de plus en plus l'idée de les quitter. Un départ n'est cependant jamais aisé ; outre mon personnage qui fera tout pour la retenir, il faudra aussi négocier une retraite anticipée auprès de Merle. Dans tous les cas, je compte sur toi pour prendre le temps de préparer sa décision, et de jouer à fond sa place dans le réseau et auprès de la communauté en prenant part à l'aspect sombre du forum. coeur

N'hésite surtout pas si tu as des questions. Sparkles


[Scénario] F - Misery loves company (Pink).  Tumblr_nfmr0uZ4sE1tfbtrwo1_400