Un polonais à L.A.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Un polonais à L.A.

3 participants
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   

Roy Lempowski

► ft. Joel Kinnaman
(crédit : ethereal)

"You can set it all on fire
No, I won't put it out
I'll just let you burn it all down
And watch the ashes hit the ground"
Ashes, Tony K.






Un polonais à L.A. W2IZsYRZ_o Un polonais à L.A. WKQTFye9_o  Un polonais à L.A. OY2jjmtj_o
(icons by alcara)


PRÉNOM(S) : Roy, Sven NOM : Lempowski SURNOM(S) : La Fortaleza ÂGE : 44 ans LIEU DE NAISSANCE : Guayaquil, Équateur NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Équatorienne, suédoises, polonaises OCCUPATION : Agent de sécurité pour le Strand AFFILIATION : The Six STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire


CARACTÈRE : Froid, antipathique, loyal, intransigeant, observateur, égoïste, orgueilleux, professionnel.


AUTRES INFOS :

A grandi avec un père membre d'un cartel de drogue équatorien.
N'a jamais été à l'école. Enseignement à domicile jusqu'à ses treize ans.
Il tua son premier homme à l'âge de quinze ans, sous les ordres de son père.
Sa mère livra les membres du cartel aux autorités équatoriennes. Elle fit un pacte avec eux pour épargner Roy.
Il partit vivre au Mexique où il fut agent de sécurité pour une boite de nuit luxueuse.
C'est là-bas qu'il sauva la vie à l'un des membres du Six, à LA.
En guise de remerciement, l'homme lui proposa une place chez les Six.
Roy quitta le Mexique pour les Etats-Unis, à LA, et rejoignit les rangs du Six.
Cela fait aujourd'hui huit ans qu'il est agent de sécurité pour le Strand




LIENS RECHERCHÉS (pour bientôt)

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   


LIENS

@Billie Stevens • Gardée à l'œil
Description du PL : Billie et Roy se sont rencontrés à la fête d'anniversaire de David, en novembre 2021. Suite à la mort de David en 2022, Roy prend régulièrement des nouvelles de Billie, au moins une fois par mois, pour savoir si elle tient le coup.

@Haelyn Taylor • Un secret dévoilé
Description du PL : 2020, où l'année durant laquelle Roy découvrit Haelyn en train d'essayer d'apprendre à lire et à compter. Il s'est moqué d'elle, a rabaissé la jeune femme, mais il a maintenant un avantage considérable. En connaissant ce secret, Roy peut faire pression sur elle, pour obtenir ce qu'il souhaite.

@Dylane Maxwell • Paroles d'orages
Description du PL : Dylane et Roy se sont rencontrés lors d'un footing. Le jeune polonais a découvert Dylane en pleine angoisse suite à un début d'orage non annoncé. Il essayera de la rassurer comme il peut, le temps que l'orage passe.

@Alianova Sullivan • Excès de vitesse
Description du PL : Un excès de vitesse commis par Roy amènera Alianova à l'arrêter sur le bas-côté. Une infraction a priori banale qui engendra des questions plus précises sur les Six et sur le rôle de Roy au sein de l'organisation. Depuis, Alianova le garde à l'œil, dans l'espoir de récupérer des brides d'informations sur les Six.

@Maylone Stark • Un vol, des paroles.
Description du PL : Maylone et Roy se sont rencontrés en juillet 2023, à la suite du vol du portable de Roy. Maylone a été celui qui a réussi à lui rendre son téléphone. A suivi une discussion autour de la photographie et des affiliations des deux hommes.
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Un polonais à L.A. 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Hello cute

Billie a été mariée durant quinze ans à un membre -mineur- des Six : David. Il est décédé en juin 2022, et sa femme n'a jamais été mise au courant des affaires dans lesquelles il baignait. Cependant il l'emmenait systématiquement lors des regroupements plus "amicaux" des membres, du genre les barbecues du week-end, les fêtes de fin d'année and co.

Je me dis que Billie et Roy auraient pu se rencontrer par ce biais, elle n'est pas du tout du genre à mettre les pieds au Strand mdr

En plus de ça, elle a travaillé de longues années aux urgences et vient d'ailleurs d'y reprendre un poste. Je suppose qu'en tant qu'agent de sécurité, et membre des Six de toute façon, il a dû lui arriver d'avoir quelques bobos. Même si les Six ont leur médecin attitré, si Roy a fait un ou deux tours à l'hôpital, il peut également être tombé sur Billie.

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, je suis ouverte à la discussion si tu as d'autres idées ! cute
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
Coucou heart @Billie Stevens

C'est certain qu'ils se sont rencontrés !

Je pense qu'après le décès de David, Roy aurait gardé un œil sur Billie (comme les autres Six d'ailleurs) pour savoir si elle tient le coup après ce choc.

C'est pas le plus empathique de l'équipe, mais je le vois bien rendre visite à Billie au moins une fois par mois, pour savoir si tout va bien ! yay
Il pourrait passer chez elle, ou déjeuner/boire un café/verre avec !

Si tu veux partir sur un RP, on peut partir sur ce scénario là.

Sinon, on peut se faire un flashback de la fête d'anniversaire de David, où Roy était invité, et David lui présente Billie pour la première fois angel

T'en penses quoi ? Léa
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Un polonais à L.A. 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Aloooors il faut savoir quelques petites choses hide

Billie a connu David très jeune, et ce n'était pas exactement le Prince Charmant. Il était violent avec elle, ne la traitait pas particulièrement bien en public et était réputé pour ses nombreuses infidélités. Il avait également un grand nombre de dettes envers les Six, Valery est d'ailleurs récemment venu rendre visite à Billie pour lui apprendre que, David étant mort, elle leur devait de la thune...

Maiiis du coup si malgré le fait que l'empathie ne soit pas son fort. Roy a malgré tout pu se prendre d'affection pour Billie, il peut très bien passer la voir de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.

Cela dit le coup du rp flash-back me tente bien aussi, ce serait l'occasion pour moi de jouer la relation toxique mdr

On peut très bien faire les deux, commencer par un flash-back d'il y a quelques années et puis plus tard jouer un truc plus actuel cute
Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
@Billie Stevens

Merci de l'info !
Roy serait resté neutre par rapport à cette relation toxique ; il verrait en Billie et David, une version plus jeune de sa mère et de son père plz2

Pour l'argent, c'est pas le rôle de Roy d'aller réclamer de l'argent auprès de Billie. Alors, quand ils se rencontrent, il ferait comme s'il n'était pas au courant wtf

Sympa l'idée des deux RPs !

Si ça te vas, je peux lancer le flashback ? luv
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Un polonais à L.A. 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Ouiii avec plaisir ! cute
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Un polonais à L.A. Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Hey ! heart

Alors j'ai pas d'idées précises, mais je viens quand même. hide

J'ai Haelyn qui a 27 ans et qui est prostituée chez les Six depuis 8ou 9 ans, elle même ne sait pas tellement. Donc je pense qu'ils se sont forcément croisés à un moment ou a un autre. À voir comment ? S'ils s'entendent ou non ou pas. hehe

Et si jamais je propose.
J'ai Dylane qui a 36 ans, tatoueuse. Elle a un franc parler mais elle n'est pas méchante.
Et j'ai Alianova, lieutenant dans la division drogues et gans, qui a 34 ans.

Si jamais n'hésites pas à passer en MP si tu veux en discuter. incr

Roy Lempowski
Roy Lempowski
We own the night
Avatar : Joel Kinnaman
Age : 44
Occupation : Il traque ceux qui ne sont pas bienvenus et empêche la naissance de toute violence. Agent de sécurité au Strand, il entame sa huitième année.
Affiliation : Les Six dans le cœur, dans le sang. Une organisation qu'il convoite de loin, mais pour laquelle son rôle semble important.
Crédits : hoodwinkme
   
@Haelyn Taylor Merci d'être passé par ici heart

Je vais venir en MP pour discuter liens, mais saches qu'après la lecture des fiches d'Haelyn, Dylane et Alianova, je suis réconciliée avec l'utilisation de la deuxième personne du singulier wtf Je suis en générale, pas trop fan de ce genre de style d'écriture, mais tu as su correctement l'utiliser pour que la lecture soit fluide incr

Je débarque dans tes messages avec quelques idées ! hello
Contenu sponsorisé