Archive RP eden+lena



Archive RP eden+lena

Invité
Anonymous
Invité
   
Aujourd'hui, et malgré le nombre d'enquêtes en cours qui nécessiteraient d'être enfin clôturées pour avoir trouvé le meurtrier, tu avais été expressément demandée en renfort pour surveiller la marche blanche organisée pour cet enfant tué il y a quelques jours à peine. Depuis maintenant dix-sept ans que tu fais ce travail, jamais ô grand jamais tu as su supporter le décès d'un bambin, peu importe les circonstances. Tu as beau ne pas être mère, tu as toujours eu cette idée qu'un enfant ne mériterait que joie, amour et innocence dans sa jeune vie et que chacun d'entre eux mériterait de vivre aussi longtemps que n'importe qui sur cette Terre. Néanmoins, certaines situations font que quelques-uns se retrouvent au milieu de contextes bien particuliers et trop sombres pour leur âme innocente. Et malheureusement, il y a certaines histoires, comme aujourd'hui, où cela se finit mal. Un enfant de six ans venait de perdre la vie quelques jours plus tôt et cela t'avait retourné le bide. Situation qui dure depuis l'annonce de son décès. Tu es donc là sur le trottoir à surveiller cette marche et à prier intérieurement que la famille puisse trouvé la paix un jour prochain, même si tu sais qu'au fond, il leur sera difficile d'être en paix avec tout ça. On ne se relève jamais de la perte de son enfant. Jamais.

A de rares occasions, tu entends des injures envers les forces de police et de la Cour Suprême, cette dernière ayant refusé de limiter le port des armes à feu. Au fond, tu les comprends. Il faut dire que les Etats-Unis ont un fort taux de criminalité lié aux armes et que le nombre de mort infantile chaque année est monstrueusement haut. Nonobstant, et au vu de la constitution, il est difficile de faire changer l'opinion publique. Bien de vos concitoyens ne jurent que par les armes et leur protection grâce à ces derniers et il est donc inconcevable pour eux d'en être séparé. Et même si tu fais partie des forces de l'ordre, tu n'es pas de leur avis. Il serait préférable que cela soit plus réglementé mais qui es tu pour donner ton impression sur un tel sujet? Personne aux yeux de l'autorité du pays. Alors tu es là, habillée en civile, à vérifier que tout se passe bien. Ton cœur se serre à l'idée que cela aurait pu être ton neveu ou ta nièce et tu n'imagines même pas la peine que tu ressentirais si cela avait été le cas.

Tu reprends conscience quand tu entends dans ton talkie que non loin où tu te situes, cela commence à bouger. Et ce n'est pas bon signe.
@Lena Parker heart
Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : Archive RP eden+lena YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   
"oh putain" Lena était carrément mal placée dans le mouvement de foule, ou très bien si on considérait qu'elle était dans le cœur de l'événement à couvrir. Elle devait aussi le ton pour couvrir les brouhaha en parlant dans téléphone "Bien que le révérend Boyle ait appelé au calme, le passage devant les institu...Aïe... tions de la police ... humfff... Si la manifestation a débuté dans le calme, à présent... Han putain y a des types avec des cagoules noires qui déboulent de la ruelle à la droiiiiiiii, aaaah."

A l'approche du groupe de jeunes vêtus de façon à ne pas être reconnaissables, la foule s'était comme rétractée. Entité vivante, elle fluctuait, bougeait, s'affolait et un gros coup d'épaule manqua de renverser Lena. Elle trébucha, et lâcha son téléphone qui se retrouva propulsé dans la masse humaine "Oh putain, non non non..." Mais elle avait un autre souci en plus de récupérer son outil de travail : les gars qui avaient décidé de chauffer la manif et de s'en prendre aux flics. Elle avait du mal à croire que ceux là venaient seulement soutenir une loi anti-armes. Ça allait barder.