Chose promise, chose due. [Hunter/Dylane]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Chose promise, chose due. [Hunter/Dylane]

Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
Chose promise, chose due. [Hunter/Dylane] 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Chose promise, chose due.
 @Hunter Fawkes   & Dylane.
Jour J. C’est l’heure du rendez-vous avec Hunter. Il te doit un verre. Rentrant de la balade d’Anubis, tu lui as fait faire un plus grand tour que d’ordinaire. Il est propre, mais tu ne veux pas le laisser toute la nuit sans sortie. Même si dans le fond, à ton retour, tu lui feras refaire une nouvelle balade. Caressant la tête de l’animal, tu défais sa laisse et son harnais avant de te diriger vers ta salle de bain. T’as le temps encore, mais tu ne veux pas être en retard. Mais au moment où tu vas pour prendre ta douche, tu entends ton téléphone qui sonne. Fronçant les sourcils, tu te demandes bien qui peut t’appeler. Récupérant ton mobile, tu y lis le nom de ton frère. Décrochant donc, tu prends de ses nouvelles, te demandant ce qu’il veut. Te laissant tomber sur ton canapé, tu l’écoutes rapidement, tout en surveillant du coin de l’œil.

Raccrochant, tu es un peu énervée. Tu vas être en retard si ça continue ! Allant rapidement à la douche, tu prends à peine cinq minutes. Essuyant la buée sur le miroir de la salle de bain, tu attrapes ce qu’il faut te maquiller. Légers pour les yeux. Mais un violet mat pour tes lèvres. Satisfaite du résultat, tu te presses de sécher tes cheveux, tout en surveillant l’heure. Si tu dois courir, tu te promets d’étrangler ton frère la prochaine fois que tu le verras. Tes cheveux, ondulés naturellement, laissés libres dans ton dos, il ne te reste plus qu’à choisir ta tenue. Et finalement, ton choix se porte sur une petite robe noire. Tes escarpins à talons de la même couleur aux pieds, il ne te reste plus qu’à enfiler ta veste en cuir. Tu récupères ton sac à mains pour y glisser tes affaires dedans, avant de te dépêcher à sortir.

Arrivant sur les lieux, étant venue à pieds comme tu n'es pas loin, tu souffles lourdement. Histoire qu'on n'est pas l'impression d'avoir un phoque essoufflé devant soi. T'arrêtant aux côtés d'une voiture vide, tu vérifies ton apparence dans le reflet de la vitre. C'est parfait. Avançant, tu cherches Hunter du regard. Mais tu ne le repères pas dans la foule. Pourtant, avec sa taille, cela doit être facile. Mais dans le fond, tu es toi aussi facilement reconnaissable, avec tes tatouages qui ornent ton épiderme et ta petite taille. Attrapant donc ton téléphone, tu te dis qu’il a sûrement dû quitter plus tard que prévu. A moins qu’il ne te pose un lapin ? Tu verras bien ! Tu ne vas pas envoyer directement un message. Soupirant, tu laisses tes doigts ouvrir Insta pour répondre aux différents commentaires de tes clients sur tes derniers tatouages. Au moins, tu utilises le temps d’attente pour prendre de l’avance sur ton dimanche. En espérant qu'il arrive rapidement.



(c) Dandelion
Invité
Anonymous
Invité
   
En termes de style, Hunter ne possédait que le sien et il était assez redondant. Il aimait les t-shirts basiques avec parfois des inscriptions, parfois une chemise à manches courtes ouvertes par-dessus. Il n’était pas doué pour associer les vêtements et lorsqu’il trouvait une combinaison qui lui plaisait, il l’usait bien souvent. Quand il s’agissait de sortir pour rencontrer une femme, c’était un peu différent. Il s’attelait à chercher de longues minutes quelque chose d’assez élégant pour coller à la situation que voulait un date. Le flic avait donc jeté son dévolu sur une chemise à manches longues qu’il avait immédiatement retroussé et un pantalon d’une matière assez légère qui l’empêcherait de fondre complètement sous la chaleur de Los Angeles. Ses lunettes vissées sur son nez lui donnaient un air encore plus sûr de lui et il prit la route de manière à éviter un retard qui ferait sans doute mauvais genre.

Arrivé sur Beverly Hills, il râla contre les automobilistes qui ne savaient pas conduire, selon lui, et se hâta pour trouver une place de stationnement. Le Buena Vista n’était pas si loin à pieds et il avala les quelques mètres qui lui restaient dans une marche qui se voulait rapide parce qu’il n’était pas du genre à faire attendre qui que ce soit. Dans la foule, il se remémora le visage de Dylane et ses nombreux tatouages qui la caractérisait tant de manière à la repérer rapidement. Ce ne fut pas aussi facile que ce qu’il avait imaginé et il lui fallut quelques longues minutes pour mettre la main sur le petit bout de femme qu’était la tatoueuse. Littéralement, il lui avait mis la main dessus, posant l’intégralité de ses doigts sur son épaule tandis qu’elle avait le nez penché sur son téléphone. « J’espère que tu regardais mes photos pour te rappeler de la tête que j’ai ! » Fit le lieutenant en esquissant un large sourire. Il se positionna dans l’axe de la jeune femme et jaugea sa tenue. « Ah, ben t’as finalement trouvé de quoi t’habiller. » Il fronça un peu les sourcils et se ravisa. « Pardon. Salut, ça va. Et toi ? » Recommença-t-il, tandis qu’il en avait oublié les bonnes manières.
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
Chose promise, chose due. [Hunter/Dylane] 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Chose promise, chose due.
 @Hunter Fawkes   & Dylane.
Tu réponds aux commentaires de tes clients. Au moins, tu occupes les minutes en attendant que Hunter arrive. A moins qu’il ne te pose un lapin, chose que tu aurais un peu en travers de la gorge. Pendant quelques secondes, tu es tentée de lui envoyer un message. Savoir s’il va arriver en retard. Si finalement il n’a plus envie de venir. Ou toute autre raison qu’il pourrait avoir. Mais tu t’abstiens, te disant qu’il n’a seulement que quelques minutes de retard. Et soudain, tu sens une main sur ton épaule. Tu sursautes, alors qu’une voix raisonne. « Hum … J’avoue j’ai un peu peur d’avouer que j’ai oublié ton visage Sunshine ! » Ce n’est qu’une boutade, car tu n’as pas oublié. Loin de là même. Tu ris doucement, alors qu’il apparaît dans ton champ de vision. Heureusement que tu as mis tes escarpins, sûrement une qui a les plus grands talons, car il est bien plus grand que toi. Tu le savais, mais entre le lire et le voir, c’est différent. Mais depuis toutes ces années, tu as l’habitude d’être bien plus petite. Regardant ta robe, tu hoches la tête. « Il paraît que venir en pyjama tatouages, ça ne le fait pas. J’espère que ça te va au moins. » Tu lui lances un clin d’œil complice. Après tout, c’est lui qui voulais voir ton pyjama de tatouages. Mais tu es rassurée de voir que la discussion fonctionne aussi bien que par messages. C’est toujours un risque en rencontrant quelqu’un sur internet. Riant, tu souris doucement. « Bien et toi ? Tu es très élégant, ça te va vraiment bien. » Tu apprécies et tu es sincère. Surtout que la tenue lui correspond et colle à ce que tu t’étais imaginée. Rangeant ton téléphone dans ta poche après avoir fermé les pages, tu plantes ton regard dans le sien. Enfin, autant que tu peux avec ses lunettes sur le nez. « On rentre à l’intérieur ? Ou tu veux finalement faire autre chose ? » Parce qu’il te doit un verre. Mais s’il veut aller ailleurs finalement, ça ne te dérange pas. Après tout, la nuit ne fait que commencer !

(c) Dandelion
Invité
Anonymous
Invité
   
Le flic fronça les sourcils, touché par le missile qu’elle venait de lui lancer. Son visage était donc si facile à oublier ? Se demanda-t-il soudain. Mais il se ravisa dans un sourire lorsqu’elle émit un rire cristallin. Hunter observa le visage pâle et subtilement maquillé de Dylane, se stoppa sur ses iris d’un clair absolu qui lui donnaient l’impression d’être transpercé par ses pupilles. « Eh, j’ai failli me vexer ! » Fit-il, laissant échapper un léger rire avant de saluer la jeune-femme en lui assignant une petite acollade amicale pour laquelle il dut se pencher malgré ses talons hauts. Fawkes finit par hocher la tête, jaugeant d’un regard inquisiteur la tenue de son date qu’il trouvait, ma foi, très jolie. « Non, je plaisantais, bien sûr… Pour le pyjama ! T’es ravissante comme ça. »

Il se positionna à ses côtés en mesurant la foule qui grouillait autour d’eux puis pivota la nuque pour observer Dylane. « Ça va. J’étais plutôt impatient de te voir, je dois t’avouer. » Il baissa le nez sur sa tenue lors de son compliment et étira les lèvres d’un côté. « Merci. » Il avisa l’entrée du bar puis la jeune-femme avant de répondre: « Je te dois un verre non ? Alors, on va boire notre verre et puis on pourra aller faire un tour si ça te tente ? » Ils étaient tout de même sur Beverly Hills et le bord de mer n’était pas si loin à pied.  
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
Chose promise, chose due. [Hunter/Dylane] 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Chose promise, chose due.
 @Hunter Fawkes   & Dylane.
Tu ris doucement. Tu ne voulais pas le vexer. Ce n’était qu’une petite taquinerie. Mais peut-être que tu aurais mieux fait de t’abstenir ? Sauf que tu n’aurais pas été toi-même et tu ne veux pas mentir sur la marchandise. Alors qu’il te parle de ta tenue, tu portes ton regard sur cette dernière. Tu es plutôt fière de ta petite robe qui te met, selon toi, en valeur. Et puis, tu ne sors jamais sans être bien habillée. Ou si tu le fais c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Lui répondant, tu lui lances un clin d’œil complice. Et tu souris doucement. « Merci Sunshine. » Parce que tu vois qu’il le pense sincèrement. Le voyant à tes côtés, tu es malgré tout surprise de voir qu’il est aussi grand. C’est toujours étrange de voir combien tu peux être petite à côté de la majorité des gens. Et tu le complimentes également sur sa tenue. Elle lui va merveilleusement bien. Totalement ce que tu t’étais imaginée, ce qui te fait plaisir. Souriant, tu hoches la tête aussi. « Pareil. J’avais juste un peu la trouille que finalement, on sache pas quoi se dire tu vois ? » Mais t’es rassurée de voir que ce n’est pas le cas. Cela reste toujours une possibilité en faisant des rencontres sur une application. Là, ce n’est pas le cas, et ça te convient très bien. Rangeant ton portable dans ta poche, tu lui demandes s’il veut rentrer. Après tout, il te doit un verre. Mais peut-être a-t-il envie de faire autre chose maintenant ? « C’est un programme parfait ! » Tu souris avant de tourner les talons. T’aimes pas quand il y a autant de foule, car tu prends facilement des coups avec ta petite taille. Surtout comme des soirs, comme là, où il y a pas mal de monde. Tu grognes entre tes lèvres serrées. « Ils peuvent pas faire attention ! » Ca a le don de t’agacer. Heureusement, Hunter n’a pas l’air aussi embêté que toi. Finissant par avancer, tu le regardes avec un petit sourire. « Alors Sunshine, qu’est-ce que tu m’offres ? Fais-moi rêver ! »

(c) Dandelion
Contenu sponsorisé