donkeys are blue ; maylone.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


donkeys are blue ; maylone.

+3
Valery Nicholson
Dylane Maxwell
Maylone Stark
7 participants
Maylone Stark
Maylone Stark
We own the night
Avatar : Riccardo Gori
Occupation : voleur scammer canaille ; &. hack d'après lui bientôt renommé.
Localisation : westwood ; gothic mansion.
Affiliation : lux network.
Autres : donkeys are blue ; maylone. 73z5
Crédits : myself & sign ; awona.
   

MAYLONE STARK.

► ft. Riccardo Gori
(crédit : myself)



Oh dear,
i'm everybody's
type of mistake





IDENTITÉ




.name:
_______________________________



Maylone, avec les trois lettres de fin qui roulent sur la langue et allongent de la soie sur les traits durs. L'on croirait à un ange, mais les cornes saillantes sont dans la pierre — ‎et le visage sous la glace.


.surname:
_______________________________


Stark, qui lui donne un air d'hiver et de loups dans les montagnes.
‎ ‎stark ; comme le nom célèbre du personnage de games of thrones & le gardant au fond de
l'hiver finlandais ;  &
‎ ‎ ‎ stark, avec la prononciation un peu coriace et piquante qui claque à
‎ ‎ l'arrière des dents, provocateur
été en Italie.


.nickname:
_______________________________


On le sait, si on est au courant ;
bloodonkey (âne bleu) — cachait les billets minutieusement comptés sous le parquet de son salon, et les semelles des invités raclaient le bois de l'antre chaleureux, sans qu'aucun ne dépasse de la moindre latte.

Arnaqueur
voleur de stars
dérobeur de biens

,exista ce temps où il dut survivre pour échapper à la tutelle oppressante de la hyène, du tuteur.

others ; le clown, marionnettiste, pantin de bois (...)



.age:
_______________________________


26 années qui ne lui ternissent pas encore le teint. Il a sur le visage, les chemins de la jeunesse éternelle qui perdure, reste intacte. Une bonté divine, comme condamné aux fougues d'un jeune âge qu'on ne peut lui ôter, qui dans l'insolence de l'enfant qu'il ne fut jamais, continue d'aimer séduire et d'aimer piquer.


.placeofbirth:
_______________________________


Rovaniemi ; Finlande.

Vous ne le croirez pas, mais notre jeune effronté est né dans le village du
père noël ; en plein SantaPark, là où réside et attend enfants émerveillés et adultes tout autant, notre cher père noël.

Une journée banale de début de novembre (6),
un accouchement inattendu dans la neige
& un noël en avance.

Il n'y résidera cependant pas ; petite maison se situant à Helsinki.


.nationality&origins:
_______________________________

Paternel italien & maternel finlandaise ;
une tempête de neige dans un océan de feu, de quoi bien pimenter
la soupe.


.professions:
_______________________________

Voleur & hackeur pour le titre de Lux Network;

Jeune canaille au bras long qui a plus d'un tour dans sa poche. Maylone est un
véritable kaléidoscope de ruses & d'idées. Petit caméléon qui se faufile, il est
capable de mener à bien toutes sortes de missions pour satisfaire ses supérieurs.
Son côté un peu décalé et très créatif lui permet d'imaginer les plans de tous
ses vols, au millimètre près de chaque détail, que ce soit de derrière son ordinateur
ou dans la vraie vie.


.affiliation:
_______________________________

Voleur & hackeur clownesque et désespérément dévoué à la nourriture de l'argent ;
convoité par le dragon du fond de sa caverne. Tout ce qui brille attire notre
jeune finlandais, presque désespérement.


.civilstatus&orientation:
_______________________________

N'a jamais rien fais dans sa vie que de courir après le sexe par cycle régulier de périodes chroniques dans l'année. L'hiver est le sujet de conquêtes sans suite ;
tandis que l'été est généralement consacré au boulot.

CARACTÈRE




Il faut deux Maylone pour faire exploser ce monde ;
mais il ne suffit que d'un seul pour le réinventer.



in colors;
.black

.sérieux — On ne dérange pas un Maylone qui travaille. Acharné à la tâche, le déconcentrer serait une perte de temps, voir pire: une volonté de guerre. Il a le goût du travail bien fait et des choses achevées. Son professionnalisme est irréprochable. Quand il s'agit de parler boulot, il parle boulot, et le loisir est réservé aux projets terminés et au moindre détail peaufiné. Chaque chose qu'il entreprend n'est ni bâclée, ni lésinée. C'est un bosseur comme on en voit plus, parfois trop accroché à ce qu'il pense et à ce qu'il veut faire - mais c'est parce que tout ce qu'il entame, il a l'habitude de le réussir. Jamais de retard. À cheval sur la ponctualité. Aime toujours être en avance. Son penchant accru des détails et des choses minutieuses font de lui quelqu'un de concis et d'assidu. Gare à celui qui n'a jamais rêvé d'atteindre la perfection.

images ; vols préparés à l'avance (construction de plans, anticipations du plus petit détail, repérage des entrées et sorties...) - oeil du cobra qui observe derrière une haie. Voix attentive dans le talkie-walkie.


.green

.la ruse — Imaginez les serpents ; et vous aurez notre finlandais. Sa ruse est le premier point qui ternit l'image idyllique de Maylone, ou au contraire qui l'affirme. Si elle est un atout pour son intellect, elle peut rapidement se révéler dangereuse pour les autres.

Adepte d'engrenages, de chasses aux trésors ou encore d'énigmes ; il a utilisé ce domaine où il excelle vraiment pour en faire son propre business. Les chemins escarpés ne lui font pas peur, pas plus que les labyrinthes ou que les systèmes compliqués des vieilles horloges. Lui, on ne le trompe pas. Scammer jamais arnaqué, il n'est bluffé par rien d'autre que sa propre personne ou parce que la nature est capable d'offrir à l'humain - l'humain, ou cette espèce qu'il ne respecte pas. C'est sans doute à cause de ce qu'ilslui ont fait ou au contrairepas fait, que Maylone a les émotions difficiles et l'empathie instable. Si on ne sait jamais ce qu'il ressent, c'est parce qu'il ne s'y attarde pas plus lui-même. Esprit nuageux dans une âme en soie violette, il réagit parfois purement égoïstement à des situations nombreuses qui demandent à entraider autrui.

C'est malheureux, peut-être fatidique. Si Maylone doit manipuler, il manipulera surement. En tant que calculateur rigoureux, il aime anticiper et avoir toujours un coup d'avance. Le revers du masque clownesque est sombre, incompréhensible. Difficile de savoir à l'avance de quelle couleur sera sa journée même quand on est son pote le plus proche ; ni de quel pied il se sera levé le matin.

images ; anciennes horloges,  serpent se faufilant, sacs d'argents. monstre frôlant les tournants des murs. hyène affamée. vieux souvenirs enfouis, oubliés. état de survie, la rose aux mille épines.


.grey

.le bouclier — Quand il n'est pas l'hystérique un peu décalqué de la réalité ou le bon ami du quartier, qui éclate de rire bruyamment, a la gestuelle au hasard et les idées farfelues, le finlandais protège du mieux qu'il peut son impassibilité, ce précieux bouclier qui annihile sentiments et pensées invasives. Quand on regarde Maylone, on se dit que tout rebondit sur le mur imparable qu'il s'est forgé au fil des ans.

Traumatisme ? Méfiance ? Le calme dont il fait preuve semble être paré de toutes ces choses qui ne se voient pas, derrière le masque solide du clown qui sourit sans cesse, derrière le regard en feu - l'âme, tendrement, vogue sur l'océan plein de sang-froid. Nul ne peut savoir de quel côté la balance compte tanguer. Détachement émotionnel pris pour de l'indifférence semi assumée. Un manque d'empathie revendiqué face à ceux qu'il rencontre - léger intérêt porté à ceux qui parviennent à lui délier la langue, aux opportunités hasardeuses, aux marginaux. Ils rencontrent des difficultés, eux, à comprendre comment marche le bonhomme, mais pourtant, dans la tête de Maylone tout semble être à sa juste place.

images ; bouclier de fer, château impénétrable. caverne rocheuse, la façade lisse & les ruelles désertées, les étagères impeccablement rangées, les livres conservées.


.blue


.déséquilibré — Une tête dans le jeu de cartes. Le joker. La figure excentrique du pantin désarticulé. Lunatique & incompréhensible, il est toujours imprudent de penser à provoquer la petite bête si on ne veut pas se retrouver confronté à l'hystérique. Colère exagérée, rage disproportionnée. Les émotions parfois fusent avec brutalité bien que rarement. D'un coup, qu'il se met à exploser en sanglots dans l'ombre de sa chambre, sans savoir pourquoi. Aussi vite, il oublie ses larmes et passe à autre chose.

Bagarreur, mais malgré tout contrôlé, il utilise le sarcasme comme signature pour piquer. La petite canaille, la peste ambulante. Parasite, Maylone aime provoquer pour atteindre comme pour séduire. Il sait qu'il peut blesser, qu'il peut pousser à bout. Rocher, pierre montagneuse. Il paraît être, aux premiers abords, la force tranquille des sommets d'hivers, des nuits bleues marines. Néanmoins, tout comme les rivières qui sommeillent, il ne faut pas réveiller l'eau qui dort.

images ; le cirque, le clown, le pantin. La maison de bois & pinocchio les bras levés au bout des fils. La couleur rouge ardent. les chapiteaux, les tours de magie, les escapes-games, les jeux de sociétés. Le joker ricanant. le vert pomme. cartes de jeux.


.purple

.lune dévore les voleurs — Plumes, oeil de corbeau & pluie violette. C'est l'ésotérisme qui le tient en vie. Cette passion dévouée aux sciences occultes sont une grande partie de sa vie. Une passion qui ne se reflète pas sur son visage, qui n'illustre pas son travail. Son jardin secret se situe ici, entre son salon et sa chambre. Autels, grimoires, chaudrons et bougies se fondent dans le paysage gothique qui décore son antre secret. L'on ne rentre pas chez lui sans ôter ses chaussures ou sans sentir l'odeur des encens qui embaument les plafonds, pièces après pièces. Spirituel, il l'est. C'est à travers le dessin à quelques heures perdues, qu'il s'explore, dans son art un peu macabre, un peu tordu. Formes rocambolesques se déchaînent sur le papier au fusain noir, à côté des runes soigneusement tracées sur les parchemins placardées aux murs. Il a un goût prononcé pour Halloween, et s'applique à ses rituels attentivement sans en manquer aucun. Ils ne lui comprennent pas cet intérêt dévoué, et lui ne cherche pas à le leur expliquer. Il n'aura jamais regardé trop de série, n'aura lu aucun roman de fantasy. Petit, il préférait les vieux livres d'histoire et les bouquins d'art.

images ;  collection de cristaux. cartes de tirage. sauges, cire, ingrédients pour concocter des potions, encens, pétales de roses, pendules, oranges séchées, affiches esthétiques...  

.red

.il lui fallait vivre— Un être présumé si paisible ; finalement si pulsionnel. Il est passionné, sauvage, en quête d'adrénaline et de violence. De laquelle, il n'en tire aucun moyen de combler le vide ou quelconque blessure si douloureusement refermée. Sa soif insatiable de se déchaîner caractérise le tempérant fulgurant du finlandais. S'il doit vivre quelque chose d'aussi intense, autant qu'il la vive à fond. De là, le sexe est la solution. Jamais éduqué à connaître son propre corps, c'est auprès de tant et si peu de connaissances multiples qu'il échafaudera les fantasmes & les désirs d'un amour fictionnel. L'amour, d'ailleurs, il ne le cherche pas - ne s'est d'ailleurs jamais posé de questions à ce sujet.

C'est au lit, uniquement au lit ou quand il travaille, qu'il estime se reconnaître le mieux à travers l'autre. S'il le veut, quand il le sent, l'autre peut devenir son meilleur ami, et son plus fidèle allié.

images ; draps rouges ; chambre éclairée sous bougies, grands chandeliers, bals élégants, draps de soie, colliers de perles, sueur dans le matelas, feu, feu & bains moussants.




j'aurais du rester au Paradis



naissance ; 6 novembre 1997 - Santa Park - 20h39.
(sun in SCORPIO ; moon in CAPRICORN & ascencant in LEO)

L'annonce d'une prime miraculeuse, une sortie autorisée entre amoureux pour l'occasion : Santa Park, site touristique nommé village du Père noël aura fait deux heureux ce fameux soir. La naissance de Maylone était désirée, et c'est à l'approche de la fête la plus fêtée à travers le monde que sa mère lui donna la vie subitement, sous les vagues d'une belle aurore boréale. Il est donc né dans la neige, avant même l'arrivée des pompiers. Naissance désirée mais qui servira très rapidement d'excuse. (religion) Issu de deux parents tous deux pratiquants fanatiques catholiques, l'enfant devra grandir dans un environnement précaire, difficile.

En dépit de leur pauvreté, le père et la mère stark se soumettent à dieu pour résoudre leurs problèmes d'argent. Petit finlandais rapidement considéré comme un cadeau du ciel ; à exploiter et à utiliser pour gagner de l'argent. Il sera intelligent, plus que la moyenne. Il sera l'icône, l'arme parfaite.

C'est stupide, peut-être hors de la réalité, mais son visage d'ange devint une raison d'y croire encore. Ils le proposèrent à des agences de publicité, il tourna dans certaines ; posa bien jeune pour des photographes...il ne sait plus trop qui, participa à des dizaines de concours... grandit trop vite, également. Parents obsédés par l'idée de lui façonner un visage et un corps n'étant pas le sien.

Difficultés s'agrandissant, ils attendront ses 13 ans pour le vendre à un trafic d'enfants, à un tuteur nommé, qui, le prenant sous son aile, fut une solution raisonnable pour les géniteurs & et non pas pour l'enfant. Anto Virtanen a le visage d'une hyène. Ne parle pas tant, n'aime pas assez. 9 ans passé sous la coupe d'un homme contrôlant une grande partie de sa vie. Le hic. La damnation. La prison éternelle. ; Et pourquoi pas, puisque noyé déjà dans son océan empoisonné, utiliser la figure précieuse à des fins financières ? Cette époque fut sombre, criblée de douleurs oubliées.

Par ailleurs, si Maylone aime le sexe, c'est parce qu'il y a été obligé.

Vendu, bafoué, sali.
Toutes, tous, se multiplièrent, firent la queue pour profiter
du corps pur, de l'esprit éthéré. Il fut vendu, offert en pâture, le temps de
longues heures sans grincher. Argent qui coule à flots, mais pas entre les bonnes mains.

L'heureux propriétaire de ces longues années d'exploitation est Anto - généreusement, déverse la partie promise aux parents pour avoir donné naissance à l'idylle. Au désiré.

Lucifer, disait-on, était l'ange préféré de Dieu ; et par son orgueil, désirant le rester, voulut prendre la place de son maître et créateur. Pour le punir, Dieu l'envoya aux Enfers.

Il dut apprendre très vite à être autonome quand à ses 15 ans, à peine, Anto lui légua une petite maison en forme d'igloo (ronde, avec un toit rond) - reculée, esseulée dans la neige finlandaise, ne pouvant voulant plus s'occuper de lui en y mettant autant d'énergie. Trois ou quatre visites par mois servirent à garder le contact - un contact, pourtant, difficile. Rassuré, Maylone profita de ce qui n'était rien d'autre qu'un cadeau à ses yeux, pour se parfaire au sein de ses propres luttes ; pour entamer l'une des parties les plus importantes de sa vie : bloodonkey.

L'esthétique du surnom révèle un désir d'excentricité. Volé et utilisé, il inventa multiples stratagèmes pour contrer les vices de son tuteur. Alors, contre toute attente, il devint un scammer. Jamais arnaqué. L'ambition & le vice le poussèrent à aller plus loin que ce qu'il avait imaginé au début. Il y eut ce film, il y eut ces livres - et une imagination débordante, qui l'inspirèrent à s'attaquer à plus gros, pour toujours plus d'argent. Un seul malfrat ; deux types de victimes.


.stars & personnalités.

Les maisons de stars.
Un an de préparation, plans griffonnés par centaine, cerveau retourné dans tous les sens.
Il fut seul de bout en bout pour mener à bien ses projets ; usant d'intelligence & de ruse pour ne laisser aucun détail dépasser d'un autre et pour que chaque étape soit réalisée et réalisable au détail près.comment pouvaient-ils en côtoyer ? Grâce à sa double couverture, il arriva à Anto d'être invité par certaines pour des évènements divers & variés. Quand il dut l'accompagner toujours dans le but d'attirer l'oeil, le finlandais rencontra ces opportunités de pouvoir nourrir sa faim de voleur.

.citoyens

vol de moteurs de motos, d'argent (portefeuilles), traîne avec des personnes aisées par intérêt & les vole par la suite. hacking & arnaques sur internet.
location d'appartements qui n'existent pas, donne des heures de rdv et demande
de payer des cautions en liquide. La clé est donnée, et une fausse adresse en prime.

actes tous signés BLOODONKEY,
parce que c'est plus drôle d'être ce personnage plutôt que lui-même.

relation avec Anto (actuelle ou passée)

anto le voit seulement comme un objet et non pas un humain
se voyaient peu mais maylone pensait être pisté
tuteur tyrannique pensant que may' lui doit des choses
personne n'est au courant de cette relation, bien que présence de doutes
anto venait le voir 3/4 fois par mois, auparavant
droits limités en sa présence

C'est à ses 21 ans, seulement, qu'il prit la décision de quitter la Finlande.
Destination lointaine ; presque choisie au hasard tant qu'il pouvait s'assurer de s'éloigner d'Anto, de ses fanatiques parents atteints. De l'emprise, du gouffre au rebord duquel il était.
Los Angeles. L'Amérique. L'occasion divine de reprendre sa vie à pratiquement zéro, sans désir pourtant de se défaire de ses anciennes vices. Maylone continue inlassablement de voler, désormais pour le compte de quelqu'un. Anto est toujours là, le guette depuis l'autre bout du monde.  

Et depuis qu'il est arrivé chez les LUX,
personne n'a percé son secret à jour. Los Angeles, ou la plus belle opportunité de sa vie.
Bloodonkey évolua dans les filets révélateurs des trésors de l'Amérique. Il en avait entendu parler. Lux Network ; craint & désiré.  Un soir, il décide de les hacker, but qui aurait pu lui coûter plus que du temps s'il avait été plus loin, et qui lui permit d'être repéré, presque 2 ans après son arrivée.

_______________________________

habitudes de vie & goûts
;
dort sur le ventre
a souvent un chewing-gum en bouche (bruit agaçant les autres)
aime passer son pouce au-dessus de la flamme du briquet
aime s'allonger dans la neige
plutôt matinal, n'aime pas trop dormir
boit du thé, jamais de café
ne fume pas, peut beaucoup boire en soirée
tient ses rituels d'avant-dormir
allume toujours des bougies chez lui
possède un répertoire de toutes les stars qu'il a déjà volé
garde toujours tout l'argent gagné sous son parquet, LA n'a pas changé ce détail

détails autres
;
appli favorite; pinterest
couleur ; vert & violet
signe ; scorpion
pierre préférée ; opal ethiopian
chiffre ; 7 - 777
films ; thriller psychologique
créature(s) ; vampires
écrit austyle plume
préfère les chewing-gum à la menthe

aime  heart  les fleurs bleues, les grosses doudounes, les feux de cheminée, le streetwear, la mode, être bien habillé, poser en photo, faire le show, les crayons de couleur, se tâcher les doigts, le vin rouge, le piano, la poésie, lire de la philosophie & des livres trop compliqués pour les autres, tenir un journal intime, le vert flashy, l'informatique, regarder des films seul, faire des sorties seul, le vintage, les choses qui brillent, les grands endroits, son chat blanc (matriochka), l'odeur du savon & et de la rose (...)

[Liste à compléter dans le temps]




PSEUDO :  ninja
ÂGE : Trop vieille à mon goût.
PAYS : FRANCE.
MULTICOMPTE : No.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? J'ai du réseau.  hinhin
UN DERNIER MOT ?  Louise

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
donkeys are blue ; maylone. 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Je suis trop fan de ce début de fiche. heart
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. incr
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Oui. fan

Trop heureuse de te voir embarquer avec nous dans cette aventure. J'ai hâte de découvrir plus sérieusement Maylone, et de pouvoir écrire à nouveau avec toi. Termine vite cette fiche, qu'on puisse passer aux choses sérieuses. coeur
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
hiiiii la Finlande fan je suis si vite tombée amoureuse de ce pays cute
hâte d'en apprendre plus sur ce personnage ! bienvenue cute

edit parce que les infos vont pas assez vite mdr : je suis très contente de te retrouver ici l trop hâte de réfléchir et de te proposer un petit lien cute
Maylone Stark
Maylone Stark
We own the night
Avatar : Riccardo Gori
Occupation : voleur scammer canaille ; &. hack d'après lui bientôt renommé.
Localisation : westwood ; gothic mansion.
Affiliation : lux network.
Autres : donkeys are blue ; maylone. 73z5
Crédits : myself & sign ; awona.
   
J'vous remercie pour votre accueil <3
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

donkeys are blue ; maylone. Wccp

Crédits : tumblr
   
hello bienvenuuue
bonne rédaction de fiche, au plaisir !
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : donkeys are blue ; maylone. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue ! Quel personnage prometteur cute
L'enfant du père Noël (oui je m'emballe ) hide
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé