[FB] Happy New Year Feat. Alia

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[FB] Happy New Year Feat. Alia

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
   
Le tic tac de ta montre qui vient s'abattre dans tes oreilles. Bruit qui, en regardant l'heure, t'indique qu'il va falloir te préparer. Bientôt une nouvelle année qui commence et tu as du mal à t'en rendre compte. Parce que tu n'as rien vu venir ni eu l'impression d'avoir pu profiter ne serait-ce que de quelques secondes. Ou bien est-ce juste une étrange impression que le temps file à une vitesse implacable. D'ailleurs, comment cela a-t-il pu bien passé aussi vite? Tu as eu à peine le temps de dire un mot que vous êtes déjà le 31 Décembre. Hallucinant. Quelques heures seulement te séparent d'un autre chapitre qui s'étirera sur douze nouveaux mois et tu n'es pas réellement prête à découvrir ce que cette nouvelle année pourrait t'amener. De bon comme le moins bon. Parce que la réalité de la vie d'adulte est bien plus réelle et sombre que ce que tu aurais pu imaginer il y a encore quelques années alors que tu étais encore étudiante. Six années qui se sont écoulées, plongée dans le travail sans réellement lever le bout du nez. Et même si tu ne regrettes en rien le choix du métier ni d'avoir autant donné, il y a des moments comme à cet instant précis où tu te demandes si tu aurais dû faire un autre choix, prendre une autre route. Et tu balaies d'un revers de main cette idée qui pourrait te filer des idées noires.

Après une bonne heure et quelques passée à te préparer pour cette soirée, tu es enfin arrivée à destination. La journée a été intense au travail avec des dizaines de plaintes pour vol à enregistrer. Les fêtes de fin d'année sont toujours une période compliquée pour vous et encore plus pour tous ses commerçants qui se font cambrioler voire braquer, gardant un souvenir très amer de cette période qui devrait être synonyme d'amour, de paix et de communion. Tu es, chaque année, désespérée de voir autant de dossiers sur ton bureau qui, pour la majorité d'entre eux, ne trouveront pas de fins positives. Tu as pris le pli dès la seconde année mais tu aimerais que tous ses victimes aient trouvé justice voire même qu'elles n'aient rien eu à supporter de tel dans leur vie. "Eden, je suis contente que tu sois venue" te lance l'hôte de la maison et amie proche par la même occasion. "Vas-y, entre" continue-t-elle avant de reprendre. "Comment tu vas ?" te demande-t-elle. Clarence fait partie des rares personnes dans ton entourage qui a un lien de près avec ton travail. Femme de flic, elle sait parfaitement ce que vous pouvez vivre tous les jours et c'est appréciable de pouvoir compter sur une telle personne pour se confier si besoin. Son mari a été ton formateur pendant tes premiers dix-huit mois et vous avez gardé contact par la suite, devenant amis au fur et à mesure. "Eh bien tout va bien. Je suis bien contente d'être là. En tout cas je voulais te remercier de m'inviter. C'est aimable à vous de nous accueillir chez vous" tu lui réponds tout en souriant tout en te débarrassant de ton manteau. Habillée d'une robe noire relativement près du corps, tu as quand même un châle au cas où dans la soirée, tu aurais un peu froid.
@Alianova Sullivan heart
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
[FB] Happy New Year Feat. Alia Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Happy New Year.
  @Eden Howard   &  Alianova.
Alia avait réussi son rêve et surtout, le but qu’elle s’était fixée depuis bien des années. Elle avait fait son entrée dans la police, suivant avec perfection les pas de son père. Son objectif était d’atteindre un jour, le poste de lieutenant. Voir peut-être de capitaine. C’est qu’elle pouvait se montrer ambitieuse lorsqu’elle le voulait. Soupirant, passant une main dans ses cheveux, la brune regarde l’heure avec attention. Elle a fini son poste depuis une bonne heure et pourtant, elle est toujours au bureau. Elle veut finir le rapport qu’on lui a demandé de faire. Alors certes, ce soir c’est nouvel an. Elle devrait être partie et se préparer. Surtout que pour une fois, Alianova a accepté de sortir. Nul doute que ses amis seraient fiers. Même son frère ne l’a pas cru lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle n’était pas disponible, alors qu’il voulait l’inviter à la soirée où il se rendait, ne voulant pas qu’elle passe la dernière soirée de l’année toute seule. Alia a dû lui prouver qu’elle ne mentait pas, en montrant le sms envoyé pour confirmer sa présence. « Sullivan, dehors. Va t’amuser ! » Relevant le regard, elle croise celui de son chef. Hochant la tête, elle sait que ça ne sert à rien de tenter de négocier. Fermant le dossier, elle le range à sa place. Elle vérifie que chaque chose est à sa place, avant d’attraper sa veste, de l’enfiler et de sortir.

Rejoignant rapidement son appartement, Alianova ne doit pas perdre trop de temps si elle ne veut pas arriver en retard. Regardant rapidement son armoire, après avoir pris sa douche, elle finit par choisir une petite robe noire qui la met plutôt bien en valeur. Un maquillage léger, ses chaussures à talons, ses cheveux lâchés dans son dos, la brune est prête à partir. Attrapant son téléphone, ainsi que son sac à mains, Alia ferme son appartement avant de se mettre en route. Marchant rapidement, la jeune-femme ne cesse de vérifier l’heure. Elle va arriver pile dans les temps. Certes, Clarence lui a dit ‘à partir’ mais pour Alia, arriver à l’heure serait inconvenant. Clarence, c’est la femme d’un collègue de son père. Aussi, elle la connaît depuis plusieurs années maintenant. Arrivant devant la maison qu’elle connaît, Alianova s’arrête pour inspirer profondément. Puis elle s’avance, un sourire aux lèvres. La femme vient l’accueillir et Alia lui rend son étreinte. « Bonsoir, pardon d’être en retard. » La femme lui fait signe que ce n’est rien, avant de la faire entrer. Mais Alia n’a pas eu le temps de demander quoi que ce soit, que Clarence a de nouvelles personnes à accueillir. Heureusement qu’elle lui avait dit que ça serait une petite soirée avec quelques amis ! Sûrement parce qu’elle savait que si Alia avait su qu’il y aurait tant de monde, elle ne serait pas venue. Entrant, la brune défait son manteau avant d’attraper la coupe qu’on lui tend. Mais ne connaissant personne, elle se cale dans un coin de la pièce. Elle est un peu anxieuse. Attrapant un petit four, elle se retourne et bouscule quelqu’un. Le contenu de sa coupe va s’échouer sur le sol et non sur la robe de l’inconnue. « Oh pardon, je suis désolée ! » Alia est tellement mal ! Attrapant les serviettes, elle se baisse pour essuyer le sol. Elle n’aurait pas dû venir, ce n’est pas possible ! Se relevant, son regard croise celui de la jeune-femme qu’elle a bousculé. Et là, son cœur loupe un battement. Elle est magnifique !


(c) Dandelion
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
@Alianova Sullivan

Victime d'une suppression sauvage de compte, j'archive ce rp. cry2
Contenu sponsorisé